Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy ACE II

n°1608931
vince222
Posté le 17-12-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ....
 
Je possède un Samsung Galaxy ACE II, et deux problèmes me gâchent la vie :  
 
Je débute dans tout ce qui touche au grand monde d'Android.
 
1) Mon galaxy en version 2.3.6 est extrêmement lent, lors de l'ouverture d'application, d'appel ou pour l'envoi d'un sms.
2) Il met impossible d'installer de nouvelles applications le téléphone m'écrit : "Stockage disponible insuffisant" ce qui n'est pas compréhensible car j'ai de la place sur ma carte SD et sur la mémoire interne de mon téléphone. Je ne peux donc plus rien télécharger.  
 
En espérant que l'un de vous puisse me venir en aide je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce téléphone ...  
La lenteur m'est juste insupportable, et à quoi bon avoir un smartphone si nous ne pouvons pas installer d'applications ?
 
Je vous en remercie d'avance,  
 
Cordialement,  
Vince222


---------------
Vince222
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

n°1608979
gabora
Posté le 17-12-2013 à 16:21:29  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro, mais pour avoir taté du Galaxy Ace premier du nom de ma tante, je peux te conseiller une chose : FUIE.
 
Essaie de le revendre sur leboncoin, c'est Noel faut en profiter. J'avais pu revendre celui de ma tante 150€ l'année derniere.
 
Pour le manque de mémoire, c'était pareil sur le premier. Tu ne peux quasi rien installé sur la mémoire externe, d'ou ce manque de mémoire pour les appli. Ca se regle avec du root et d'autre bidouilles assez épuisantes a mon gout.
 
Pour la lenteur, bah... c'est peut etre juste le tel qui est pourrave ? :samsung: Aucune idée.
 
Si tu peux le vendre et passer sur un tel moins cher (du Hwawei, du Wiko Peax, voir du Moto G si tu peux monter dans les 200€).
 
Je crois que meme des tels a 80€ comme le Acer Z3 sont plus véloces.
 
Et encore tu n'as pas testé le galaxy Y :D

n°1610357
vince222
Posté le 18-12-2013 à 18:23:46  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi Gabora,  
 
Je risque donc de me tourner vers les roms non officiel, puisque ça à l'air d'être l'unique solution. Puisque apparemment pallier aux problèmes Samsung ACE n'est que le hacking...  
 
Je ne peux pas revendre le téléphone car il appartient à ma mère, je n'ai pas vraiment envie de lui dire ton téléphone est dépassé revends le lol.  
Je te remercie cependant de ton aide, je peux donc constater que c'est un problème général. Etant pour ma part depuis toujours chez iOS je ne connais rien à Android. Cela va être l'occasion pour moi de découvrir la scène underground Android, ça va être intéressant.  
 
Je vais tout de même en profiter pour poser cette question :  
 
Qu'ai-je à y gagner si j'installe une rom non officielle ?  
La Rom adaptée optimisera t-elle correctement le téléphone ? Va t-il gagner en rapidité ? Vais-je pouvoir stocker mes applis sur la carte SD ?  
 
Merci d'avance encore une fois pour la réponse


---------------
Vince222
n°1610749
gabora
Posté le 19-12-2013 à 08:26:47  profilanswer
 

Je préfère pas répondre au niveau des roms, j'y connais pour le coup pas grand chose surtout sur galaxy ace. Essaie de jeter un oeil sur les forum de galaxy's team peut etre.
 
Et sinon, y a rien de mal a dire a ta mere que son tel est en carton, bien au contraire ça serait faire preuve de gentillesse ! Si tu arrives a refourguer le Ace 2 dans les 150 € sur leboncoin, te suffira de prendre un Moto G a peine plus cher, mais tellement plus puissant et fonctionnel ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème affichage photo galaxy s4Galaxy tab 3 ou pas?
(sosh) desimlockage galaxy S4samsung ACE
gamepad, manette pour galaxy note 3Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Samsung Galaxy S4 pour 350 € ?Mon Galaxy Y à rendu l'âme , quel Samsung me conseillez vous ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace IIQue choisir entre le Galaxy ACE et le Wave II ?
Plus de sujets relatifs à : Galaxy ACE II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR