Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy ACE II

n°1608931
vince222
Posté le 17-12-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ....
 
Je possède un Samsung Galaxy ACE II, et deux problèmes me gâchent la vie :  
 
Je débute dans tout ce qui touche au grand monde d'Android.
 
1) Mon galaxy en version 2.3.6 est extrêmement lent, lors de l'ouverture d'application, d'appel ou pour l'envoi d'un sms.
2) Il met impossible d'installer de nouvelles applications le téléphone m'écrit : "Stockage disponible insuffisant" ce qui n'est pas compréhensible car j'ai de la place sur ma carte SD et sur la mémoire interne de mon téléphone. Je ne peux donc plus rien télécharger.  
 
En espérant que l'un de vous puisse me venir en aide je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce téléphone ...  
La lenteur m'est juste insupportable, et à quoi bon avoir un smartphone si nous ne pouvons pas installer d'applications ?
 
Je vous en remercie d'avance,  
 
Cordialement,  
Vince222


---------------
Vince222
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

n°1608979
gabora
Posté le 17-12-2013 à 16:21:29  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro, mais pour avoir taté du Galaxy Ace premier du nom de ma tante, je peux te conseiller une chose : FUIE.
 
Essaie de le revendre sur leboncoin, c'est Noel faut en profiter. J'avais pu revendre celui de ma tante 150€ l'année derniere.
 
Pour le manque de mémoire, c'était pareil sur le premier. Tu ne peux quasi rien installé sur la mémoire externe, d'ou ce manque de mémoire pour les appli. Ca se regle avec du root et d'autre bidouilles assez épuisantes a mon gout.
 
Pour la lenteur, bah... c'est peut etre juste le tel qui est pourrave ? :samsung: Aucune idée.