Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Ecran-s7edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran-s7edge

n°2234169
dragonnove
Posté le 06-04-2017 à 10:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon samsung s7edge qui a maintenant un peu moins d'un an, vient d'avoir son premier problème.
 
Hier matin en me réveillant l'écran avait de nombreux artefacts,  une moitié noire... bref écran et téléphone inutilisable. Comme si le téléphone était tombé.
 
J'ai donc contacté le SAV de samsung et reboot le tel aux paramètres d'usine et évidemment le problème n'est pas résolu. Elle m'a donc conseillé d'emmener mon téléphone dans un centre agrée, ce que je ferais demain.
 
Le téléphone peut passer sous garanti si il n'est pas tombé, mon téléphone n'a aucune rayures, fissures...il est nickel. Ont ils des moyens pour voir si il a subit des chocs ?
 
Car je sens bien le coup qu'ils ne le passeront pas sous garantie. La réparation étant de 350 euros pour l'écran, je ne compte pas le faire réparer à ce prix.
 
Connaissez vous des moyens pour le faire réparer moins cher ? Ne faudrait-il pas le vendre "pour pièces" (une estimation ?)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 10:51:35  profilanswer
 

n°2234366
juninho38
Posté le 06-04-2017 à 19:09:21  profilanswer
 

Bah déjà tente le sav avant de t’inquiéter pour le reste.
Si absence de choc, pas de raison de voir le SAV refusé l'intervention.

n°2234654
dragonnove
Posté le 07-04-2017 à 15:11:46  profilanswer
 

Le SAV ne veut pas me le prendre en garantie.  
 
Peut être pourrais-je utiliser l'assurance habitation avec quelqu'un qui veut bien ?  
 
Comment cela fonctionne ?
 
Merci d'avance !  :bounce:

n°2234659
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

Ca s'appelle de l'arnaque à l'assurance. C'est niet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Ecran-s7edge

 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAhGalaxy S3 écran brouillé au démarrage
Dupliquer un écran de smartphone sur un téléviseurplusieurs application sur le même écran
Bug raccourci contact sur ecran d'accueilAcer Iconia Tab - Ecran Blanc et noir
Touch Screen Calibration - Calibrage des bords de l'écranSmartphone neuf et écran cassé
ecran d'accueil nokia lumia 535Chuwi Hi10 écran cassé
Plus de sujets relatifs à : Ecran-s7edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR