Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Touch Screen Calibration - Calibrage des bords de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touch Screen Calibration - Calibrage des bords de l'écran

n°2201484
RomainD2
Posté le 10-12-2016 à 23:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous un moyen, une application, permettant de calibrer l'écran au niveau des bords? Je possède un Lenovo k3 pour lequel j'ai changé l'écran, cependant, le touch screen est décallé quand je vais vers le haut de l'écran.
 
J'ai vu qu'avec un code magique, on a accès au mtk engineering mode qui permet de modifier des paramètres pour le touch screen, mais impossible de trouver comment on règle ces valeurs!
 
Merci.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 23:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Touch Screen Calibration - Calibrage des bords de l'écran

 

Sujets relatifs
Smartphone neuf et écran casséecran d'accueil nokia lumia 535
Chuwi Hi10 écran casséLumia 735 écran HS récupération de contacts
[Aide] Remplaçant de Note 3 taille écran = ou > et grosse batterie.faire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.
Accéder à mon Galaxy S5 écran cassé[AIDE] Changement d'écran avec colle boulette
Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1CComment faire une capture d'écran avec Intel Remote Keyboard ?
Plus de sujets relatifs à : Touch Screen Calibration - Calibrage des bords de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR