Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Keitai - NTT DoCoMo sh905i fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keitai - NTT DoCoMo sh905i fonctionne mal

n°1008453
The-cat-of​-45
Posté le 19-02-2012 à 23:21:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheter il y a un petit bout de temp maintenant un NTT DoCoMo softbank sh905i. Donc un keitai (portable japonnais)  
le gars qui me la vendue m'avais certifier qu'il était débloquer, (et je pense que c'est vrai), il m'as aussi fournit une USIM avec! et il ma affirmer qu'il marcherais en france! ce portable étant équiper d'un compartiment SIM ( car tout les portable japonnais n'en on pas ) je me suis emprésser de faire fonctionner ma petite merveille ^^
cependant, sa n'as pas trés bien marcher!
premièrement, sachez que j'ai déjà réussit à passer des coups fils, par contre pour les recevoir là... c'est une autres histoire!
deuxièmement, au niveau des SMS sa marchait pas mieux car quand j'en envoyait cela mettais plusieurs heurs! pareil pour la réception!
mais ce qui m'intriguait le plus, c'est que ce portable captait le réseau et m'indiquait bien que orange était mon fournisseur.
si je vous parle de tout sa au passé, c'est parce qu'aujourd'hui je suis en Angleterre et je compte retourner en France d'ici 2 mois. je voudrait donc m'acheter un nouveau portable avec un nouveau forfait! mais voila quand je vois les portables français j'ai mon petit dicton qui reviens et qui me dit: ... a chacun sa notion de la beauté...donc voila je peux m'offrir a peu prés n'importe quelle abonnement puisque je ne suis plus chez orange, et j'aimerai que cette abonnement me permette d'utiliser mon keitai ( de plus, sachez que pour moi une utilisation simple, tel que passer des coup fils ou envoie d'SMS me suffi amplement, pas besoin d'internet et tout le tralala)
 
donc j'aimerais savoir d’après les symptôme de ce portable:
- est-il réellement débloquer? sinon ou puis je le faire débloquer??
- est-il compatible au réseau français (mais sa je pense que oui quand on va voir sa http://keitai.wikispaces.com/SH905i )?
- quelqu'un connaîtrait la solution pour le faire marcher ?? (j'ai entendu parler des HyperSim, il me faut sa ??)
 
les sujets pour faire marcher ce genre de technologie reste encore aujourd'hui très vagues!  
si quelqu'un arrivait a apporter la solution a ce topic cela serait sympatique, pour moi, mais aussi pour les autres car les NTT DoCoMo de chez softbank fonctionnent (je suppose) pratiquement tous de la même manière.
 
sur ce j'espere avoir des réponses concrètes
merci!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 23:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Keitai - NTT DoCoMo sh905i fonctionne mal

 

Sujets relatifs
Vérifier si son mobile fonctionne à l'étrangerLG GM750 : TCPMP qui fonctionne ?
htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gpsFonction tactile d'un X3 dell qui ne fonctionne plus
cherche GPS qui fonctionne parfaitement en villeCECT T689 - SIM B ne fonctionne jamais !
samsung E700 sur port infrarouge comment ça fonctionne ?T610 : La Fonction Email ne fonctionne pas
[avis] est ce que ca peux fonctionné 
Plus de sujets relatifs à : Keitai - NTT DoCoMo sh905i fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR