Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gps

n°394581
guerrier94
Posté le 16-08-2009 à 00:01:39  profilanswer
 

bonjours a vous ,
   
                           voila , j ai un htc touch 3g t3232 ,je n es plus d' abonnement et je désire me connecté en wiffi sur ma free box ou en free wiffi mais je n y arrive pas car  cela fait un mois que j essaye mais ya rien a faire ,j ai une configue a faire dessus mais je ne sais comment. merci si une personne aurais un tuto ou pourrais m expliquer  
 
pariel pour le gps ,je n arrive pas a faire fonctionner car j ai une puce GPS intégrer dons pas besoin de internet encore merci pour votre aide et désolé si j ai fais quelque faute mal exprimer car je fais mon possible pour me faire comprendre ;)  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 00:01:39  profilanswer
 

n°394610
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-08-2009 à 02:31:19  profilanswer
 

pour le gps faut passer par un logiciel externe genre tomtom ou garmin , car celui d'origine ce co a ton FAI téléphonique obligatoirement
 
pour le wifi aucune idee , je paramètre rien de spécial et ca marche sur mon HTC touch HD

n°395482
guerrier94
Posté le 18-08-2009 à 13:31:52  profilanswer
 

meme sans abonement , en wifi ,je dois configurer mais ne sais comment si une personne peut m aider  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gps

 

Sujets relatifs
incohérence de prix et choix du mobile impossible chez OrangeInstallation de logiciel sur pda impossible
Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97HTC Touch - Eteindre écran avec autre bouton.
Le TV 550 Touch, un Dual-Sim à écran tactileHTC Touch 3G et Météo
Plus de sujets relatifs à : htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR