Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  les logiciels pour débloquer et tropicaliser les téléphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les logiciels pour débloquer et tropicaliser les téléphones

n°1033231
steveluc
soit tu est le 1 ou le 0
Posté le 14-03-2012 à 20:11:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens ici pour poser un problème et j'espère que vous allez m'aider à trouver une solution.
Je veux tropicaliser et débloquer des téléphones cellulaires. Et pour le faire j'ai besoin des logiciels, mais je ne sait pas quel logiciel qui peut m'aider à le faire. Alors si vous connaissez des logiciels dit moi afin de les télécharger.  
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse


---------------
La solution à tous les problèmes
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 20:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  les logiciels pour débloquer et tropicaliser les téléphones

 

Sujets relatifs
les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achatDébloquer N95 8go avec code SFR ?
Free Mobile : numéros de téléphones attribuésDébloquer un Ancien Téléphone Orange
KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??
téléphones / smartphones de plus en plus grosDébloquer GSM au bout de 6 mois (universal) : quel num appeler ?
10 téléphones disponibles. 6h pour choisir. Mais lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour débloquer et tropicaliser les téléphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR