|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : synchro Outlook / Lumia |
gbon02 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:32:48 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est au contraire de plus en plus simple et automatique si tu arrêtes de travailler comme il y a 10 ans. La synchro "locale", c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, et n'importe quel constructeur l'abandonne petit à petit.
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
cartemere | à mon avis, pose ta question sur le topic Windows Phone |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu le fais où ton copier/coller ? Sur ton ordi ? Si oui, c'est simplement parce que tu continues à utiliser le calendrier local de ton Outlook. Il faut arrêter de l'utiliser, et utiliser directement celui de ton compte Outlook.com. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-07-2014 à 14:05:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je me disais bien qu'en attendant un peu, Flash_gordon allait expliquer tout ça tout bien et que j'aurais pas à me crever le cul Message édité par Wolfman le 17-07-2014 à 14:09:49 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:48:26 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-09-2014 à 16:55:01 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-09-2014 à 17:34:18 |
Kerri | Bonjour, Message édité par Kerri le 28-10-2014 à 17:43:07 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
weimard13 | Bonsoir,
|
flash_gordon | Tu as réussi à trouver ce topic, mais tu n'as rien lu ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Synchroniser quel agenda ? Perso ? Quel rapport avec les accès de ton entreprise ? J'ai pas compris. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
flash_gordon | Pareil, je vois pas le rapport entre les accès web du boulot et ton calendrier perso |
Message édité par smover le 30-10-2014 à 23:40:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et la messagerie de ta boite n'est pas sous Exchange ? Si oui, ils ne proposent pas un accès extérieur (Webmail/OWA....) --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Message édité par smover le 18-11-2014 à 00:21:41 |
flash_gordon | Ils n'autorisent pas l'accès externe, mais te laisseraient installer n'importe quel soft de synchro sur ton ordi ? Bonjour la cohérence... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |