Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  compte enfant reconnu comme adulte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte enfant reconnu comme adulte

n°1966128
srcmuss
Posté le 29-07-2015 à 17:47:27  profilanswer
 

bonjour à toutes et tous,
 
Je viens d'offrir un lumia 635 à ma fille qui à 11 ans et tout content je décide de lui créer un compte microsoft afin qu'elle puisse obtenir des applications sur le store et là j'ai le message : " avant d'acheter cette application, les paramètres Ma famille doivent être configuré. demandez à un parent d’accéder au site windowsphone.com/family à partir d'un ordinateur, de se connecter avec son compte microsoft et de configurer les paramètres ma famille".
 
N'ayant pas de compte microsoft je décide de m'en créer un et là je souhaite mettre ma fille en enfant mais ça m'est impossible car ma fille de 11 ans est sur son compte reconnu en adulte, bien sur il n'y a aucune assistance je ne sais pas quoi faire.
 
Merci pour votre aide


Message édité par srcmuss le 29-07-2015 à 17:49:50
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 17:47:27  profilanswer
 

n°1966462
flash_gord​on
Posté le 30-07-2015 à 10:44:20  profilanswer
 
n°1966536
srcmuss
Posté le 30-07-2015 à 12:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
la réponse est oui, j'ai envoyé une invitation à ma fille et lorsque je clique sur le lien du mail j'ai un message : "to join this family, you'll need to leave the microsoft family you're already in " . :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  compte enfant reconnu comme adulte

 

Sujets relatifs
Compte LINE sur un même téléphone et plusieurs SIM ?Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows
Tablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?
Choix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ?[free mobile] parametre de messagerie pour compte secondaire
Choix tablette dans les120€ pour enfantQuel choix d'OS si on ne veut pas associer son tel à un compte ?
Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200) 
Plus de sujets relatifs à : compte enfant reconnu comme adulte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR