|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
> Prix, disponibilités, infos opérateurs
> Quelques reviews
Une des grandes particularité esthétique du S (qu'on retrouvera a priori sur des futurs modèles) est la présence d'une séparation en plexi totalement transparente sur le bas de l'appareil. Autres grands changements, la marque passe enfin au dual-core et sera la 1ère à proposer un smartphone avec une définition d'écran de 1280x720 pixels sur une écran de cette taille (342ppi de résolution) ! Je rajouterai qu'on a enfin le droit au "Smart Dialing" sur les smartphones Sony, il était temps...
Le mobile est arrivé sur le marché français le 6 Mars 2012 _______________________________________________________________________________
- Arrière : capteur Sony Exmor R™ 12Mpx avec flash Led (ouverture f2.4, vidéo 1080P 30fps, Autofocus, stabilisation photo/vidéo, mode sweep panorama 3D)
- RAM : 1Go
- Veille : jusqu'à 450h (2G) ou 420h (3G)
Prix, disponibilités, infos opérateurs : Prix officiel (pack nu) : 499€ désimlocké Opérateurs :
Pack nu - Le S Orange Comme au dessus mais : Historique firmwares _______________________________________________________________________________ LIENS UTILES
PC Companion (PC) Organisation et synchro des fichiers multimedia : Media Go (PC)
- Rechargez votre batterie totalement pour la première charge, ne l'utilisez pas sur le restant d'énergie au déballage (conseil pour optimiser l'autonomie future)
_______________________________________________________________________________ Les Smart-Tags :
Concrètement vous pouvez en avoir un dans la voiture qui va activer le Bluetooth et le GPS puis lancer la navigation, un second sur votre table de nuit qui activera le mode avion, coupera le GPS, Wifi et BT et enclenchera l'alarme et un 3ème sur le bureau qui va ouvrir la boite mail, mettre la sonnerie à fond et activer le Wifi. On pourra acheter un pack de 4 pour 20€, ensuite selon les opérateurs ça pourra être offert.
MEDIAS Quelques reviews :
MobileReview : Présentation CES 2012 (anglais) (10 Janvier 2012)
Démonstration du revêtement spécial anti-traces (13 Janvier 2012) _______________________________________________________________________________________ ACCESSOIRES : Cables
Etuis
Protection écran mate Vikuiti DQCM30 _______________________________________________________________________________________ Applications & bonus :
EXEMPLES DE PHOTOS : Réponses sondages _______________________________________________________________________________________ FAQ :
- Par l'interface en allant dans : Réglages > Confidentialité > "Réinitialisation des réglages" (en cas de bug) ou "Restaurer valeurs d'usine" pour une remise à zéro complète (avec perte de données)
Saisir sur le pavé numérique du gestionnaire d'appel le code suivant : *#*#7378423#*#*
Solution 1 : Allez dans réglages => applications => gérer les applications. Solution 2 : - Tester sur un autre port USB après avoir redémarré le mobile. Si ça ne fonctionne toujours pas, répéter l'opération en rajoutant après l'étape 2 ceci : Le périphérique qui apparait dans le gestionnaire est nommé "Lt26i"
- Brancher la clé avec un cable OTG (liens un peu plus haut pour en acheter) Message édité par ToonSpirit le 01-09-2013 à 19:48:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 08:57:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'avais lu également bluetooth 3.0 sur un site... 2.1 ça fait vraiment tâche je trouve en 2012... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sur GSM Arena ils ont une fiche technique complète et c'est ce que j'avais trouvé. Pas de précision sur celui de Sony. Je vais retirer le 2.1 en attendant d'en savoir plus. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kakashii |
|
cedricameroun CAMEROUN, yes we can !!! | bonsoir et merci pour cette présentation globale.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Franchement je n'en sais rien. Ils ont ajouté ça sur les ARC depuis les dernières mise à jour mais il fallait passer par le dock.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Déjà en préco chez Expansys pour 479,99€
serial_xp | Drapal, je penses le commander a la sortie si les retours sont bon!
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Désolé pour le sondage, j'ai rajouté une ligne (histoire d'avoir le choix pour le colori). J'y touche plus
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:25:22 |
Ils ont racheté les parts d'Ericsson récemment et, sauf erreur, désormais tous les produits futurs seront badgés "SONY".
Dans les vidéos les plus récentes, un des démonstrateurs évoque un prix aux environs de 550€ mais il n'avait pas toutes les infos, notamment en ce qui concerne les tarifs opérateurs. Message édité par ToonSpirit le 04-02-2012 à 19:06:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cedricameroun CAMEROUN, yes we can !!! | ah ok merci Tonnspirit poul l'info....héhéhé que de bonnes perspectives alors... |
LaFamilleBundy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-02-2012 à 12:28:51 |
Kr0w | Depuis le temps que je l’attendes cella !! il sera mien ! actuellement sur le marche je ne vois pas de mobile plus réussit au niveau disagn que celui ci bon après ses chacun ses gouts mais je pense que pas mal de gens pense comme moi j'espère qu'une grand année s’annonce pour Sony avec ce magnifique smartphone !!!!!!!! premier androphone 12Mpx meilleurs résolution écran... J'ai entendu dire que la batterie était plus performante 10 min de chargement suffisait pour le faire fonctionner plusieurs heure info intox ? Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 06-02-2012 à 13:48:58 |
Kr0w | xD |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kr0w |
Message édité par alriad le 06-02-2012 à 16:07:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Kr0w | 3300 c'est presque le double omgggggggggggggggggg ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui enfin la taille de la batterie ne fait pas tout, il suffit de voir l'autonomie pourrie qu'avait le Motorola Druid à l'époque avec ses 1400mAh alors que d'autres tenaient bien plus longtemps avec des batteries moins puissantes. L'optimisation et la qualité de la batterie peuvent faire une belle différence parfois. D'un autre coté, j'espère que pour le Moto, avec une 3300mAh ils auront des performances bien supérieures aux autres. Mais rien ne dit que ce mobile ne va pas avoir des soucis de surchauffe ou autre. Si c'était si facile, on aurait des accus de plus de 2200mAh minuscules depuis longtemps.
Message édité par ToonSpirit le 06-02-2012 à 19:21:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je voudrais bien qu'ils se penchent sérieusement sur l'autonomie...ne pas tenir 14h avec un smartphone je trouve ça dramatique... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Il me tente beaucoup pour remplacer mon iPhone 4 ... Une question : Il n'est pas compatible 4G (LTE) ? Merci !! edit : Et ca vaut quoi un Adreno 220 comme GPU ? Des tests ? J'imagine que ca doit etre mieux que le Mali 400 (Galaxy S 2) et le SGX 540 ( Galaxy Nexus) mais moins bien que le 543MP2 de l'iPhone 4S... Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 06-02-2012 à 22:26:30 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'autonomie en com' est annoncée = galaxy S2 mais celle en veille est vien inférieure!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Un peu plus d'info grace au White Paper
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marqué 2.1 bluetooth...!
|
Ringo95 | Toujours aussi sympathiques les designs des Sony |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai demandé confirmation, verra bien ^^ |
Kr0w | J'avais lu un sujet comme quoi dans 5 ans les batterie durerait 5 x plus longtemps pour un temps de charge moindre... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
[Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |