Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

Votre S est-il touché par les taches jaunes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€

n°1009854
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2012 à 08:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas parce qu'il y a eu des mobiles au dessus que ça excuse :D
 
généralement au dessus de 1W/kg c'est mort pour moi ^^
 
galaxy S2: 0.33W/kg Galaxy S: 0.23W/kg!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 08:32:24  profilanswer
 

n°1009866
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-02-2012 à 08:51:11  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
T'attends pas d'avoir des infos officielles avant de condamner le téléphone ?
 
Je viens de lire que pour le DAS (SAR) il existe deux protocoles de mesure suivant le pays.
 
Aux US la FCC mesure le SAR sur 1g de tissu humain au niveau de la tête alors qu'en Europe ça se fait sur 10g donc toutes les valeurs françaises sont plus basses que celles mesurées là bas.  
L'iphone 4S avec les mesures américaines n'est pas loin du Xperia S (1.17 W/kg) et il y a plein de mobiles connus qui sont même au dessus.
 
Donc attendons le chiffre officiel français pour avoir une comparaison objective avec la concurrence.
 
 
 


Je viens d'acheter mon XE à Hong kong.. A ma grande surprise il y a effectivement deux DAS. Un pour la tete et un pour le corps.. Pour la tête (de souvenir je n'ai pas la boite à coté), il est à 0.3xx et pour le corps il est à 0.7xx..


Message édité par alriad le 21-02-2012 à 08:53:11

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1009880
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2012 à 09:07:19  profilanswer
 

Xperia S
 
Head:
1.31 W/kg
 
Body:
1.07 W/kg
 
Product Specific Use:
1.07 W/kg
 
Simultaneous Transmission:
1.3 W/kg

n°1009941
rdz-oliv
Posté le 21-02-2012 à 10:02:48  profilanswer
 

drap :)


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1009997
-Chris-
Posté le 21-02-2012 à 10:33:27  profilanswer
 

Test (pas terrible) sur Frandroid.

n°1010078
Kr0w
Posté le 21-02-2012 à 11:42:06  profilanswer
 

vous parlez de quoi la FCC ? les onde des mobile nocif pour les humains ?
 
la normale est a 1 et le xperia s a 1.3 c'est ça ?

n°1010292
filou123
Posté le 21-02-2012 à 14:03:07  profilanswer
 

Scientifiquement parlant, aucune étude n'a prouvé que les ondes ont des effets nocifs sur nous donc, c'est purement commercial de manipuler les DAS, d'autant plus que leur valeurs peuvent varier en fonction de l'usage que l'on a du smartphone...
 
Mis à part ça, pour revenir au sujet le XPeria S à l'air pas mal, mais je ne comprend toujours pas pourquoi Sony n'a pas pris le temps de porter ICS avant d'annoncer quoique ce soit.


Message édité par filou123 le 21-02-2012 à 14:03:19
n°1010332
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-02-2012 à 14:28:29  profilanswer
 

Un test tout frais du S :

 

http://www.frandroid.com/test/9333 [...] more-93330

 


qhyron90 a écrit :

C'est pas parce qu'il y a eu des mobiles au dessus que ça excuse :D

 

généralement au dessus de 1W/kg c'est mort pour moi ^^

 

galaxy S2: 0.33W/kg Galaxy S: 0.23W/kg!!

 

Si on prends les valeurs US, le Galaxy S est au dessus des 0.9W/kg !
C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre les données européennes (il sera peut être en dessous des 1W/kg) et je soulignais aussi le fait qu'il n'est pas si hors norme que ça et que beaucoup de mobiles sont dans des valeurs proches.
(si il s'agissait de la valeur française, là oui ce serait excessif par rapport à ce qui se fait)

 

Et puis 0.3/0.4 d'écart d'un appareil à l'autre (pour exemple) je ne suis pas sûr que ça fasse vraiment une différence, ça se trouve c'est tout aussi nocif (ou pas).


Message édité par ToonSpirit le 21-02-2012 à 15:15:54

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1010607
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2012 à 17:55:08  profilanswer
 

http://www.anandtech.com/show/5559 [...] nchmarks/2
 
le voilà l'intérêt du dernier processeur dual core de chez Qualcomm :P

n°1010752
Kr0w
Posté le 21-02-2012 à 19:46:26  profilanswer
 

CA fait plaisir,
 
C'est beau c'est B00000000000000000000 !!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 19:46:26  profilanswer
 

n°1011062
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2012 à 02:15:48  profilanswer
 

dommage que le Xperia S n'ait pas eu le "krait" à l'intérieur :(

n°1011068
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-02-2012 à 03:20:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

http://www.anandtech.com/show/5559 [...] nchmarks/2

 

le voilà l'intérêt du dernier processeur dual core de chez Qualcomm :P

 

Ont ils eu le choix avec une date de sortie aussi proche ?
Actuellement aucun téléphone annoncé ne semble équipé de la nouvelle génération de processeur Qualcomm, ils ont l'air trop récents. Le prochain Xperia en profitera sûrement.

 

Et puis les consommateurs qui ne regardent que les specs techniques et les chiffres et fantasment sur les benchs sont une minorité, la plupart des utilisateurs veulent surtout que leur téléphone fasse son job correctement et de façon fluide, soit autonome, soit bien fini et qu'il soit attirant esthétiquement.

 


Perso si je change c'est avant tout parce que je me sentais bridé sur certains points avec l'actuel (mémoire, lecture vidéo, absence de caméra frontale...) et le S est bien parti pour corriger ces reproches et faire tout ce que je lui demanderai (en plus je ne joue pas sur mes mobiles, alors le dernier FPS à la mode en 120i/s ça me passe au dessus de la tête).
La seule chose que j'ai en tête actuellement qui pourrait me pousser à le remplacer rapidement par la suite c'est une autonomie sensiblement supérieure.

 

Bien sûr c'est plaisant quand on est geek d'avoir l'appareil le plus évolué mais à ce jeu on le sait bien, on ne sera jamais satisfait parce que c'est comme l'informatique, dans 6 mois il y aura un nouveau modèle encore plus puissant (d'ailleurs il y a d'autres Xperia de prévu pour 2012 il me semble) et c'est sans fin.
Combien j'en connais qui ont des PC de guerriers et qui n'en exploitent pas la moitié des ressources (et encore je suis gentil parce que parfois c'est du QuadCore+8 gigas de RAM pour surfer et faire du traitement de texte...).

 

Tout ça pour dire que je peux comprendre que les spécifications bloquent certains acheteurs potentiels qui veulent absolument le téléphone du futur avec ce qui se fait de plus récent technologiquement mais ça n'en fait pas un téléphone obsolète ou mauvais pour autant, il peut tout à fait convenir ou attirer la plupart des utilisateurs et bien se vendre.

 


Je suis de ceux qui préfèrent un mobile un peu en décalage mais bien optimisé, homogène et parfaitement fonctionnel plutôt que l'appareil qui détient la liste la plus récente et la plus longue de spécifications mais qui est mal pensé, sans identité, affublé de bugs ou encore qui essuie certains revers de ses choix techniques (super, ils ont mis un quadcore avec un écran en 1920x1080, bon au bout de 4h il est vide mais c'est pas grave... Super il y a un 24Mpx, j'ai une résolution de malade mais mes photos en soirée ressemblent à des aquarelles... génial j'ai 200 widgets d'origine dans mon nouveau téléphone avec des couleurs de partout, bon j'en utilise que 5 mais c'est trop de la balle...).

 

Et puis Sony après leur X10 ont bien changé et proposent un excellent suivi de leur gamme Android (je ne parle pas du SAV...) avec des mises à jour assez fréquentes et ça c'est appréciable.
Beaucoup critiquent le retard sur les versions d'OS mais oublient que la marque à souvent intégré une partie des fonctions intéressantes dans sa surcouche pour compenser (c'est peut être aussi pour ça qu'il y a ce décalage, ils passent du temps à modifier l'OS pour apporter des améliorations fonctionnelles).

 


Pour moi les seuls doutes aujourd'hui qui persistent concerne la qualité des photos (pas trop compressée) et l'autonomie. J'ai aussi envie de connaitre le DAS européen mais ça devrait être proche de la plupart des mobiles récents (hors exceptions) voir inférieur à certains modèles actuels.


Message édité par ToonSpirit le 22-02-2012 à 04:43:04

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1011103
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2012 à 08:10:58  profilanswer
 

par contre je suis un peu étonné pour l'histoire du capteur photo! c'est vrai qu'il a l'air un peu mal placé! un peu con con :D

n°1011846
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-02-2012 à 16:39:38  profilanswer
 

Ca dépends comment on tient son mobile, il y aura toujours quelqu'un pour le trouver mal placé à moins de le mettre au centre de la coque :)
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1011892
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-02-2012 à 17:19:44  profilanswer
 

SE France a confirmé le DAS de 1.3W/kg

n°1012333
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-02-2012 à 23:50:57  profilanswer
 

L'adresse officielle a changée : http://www.sonymobile.com/fr/

 

Le mobile est en précommande chez RueDuCommerce pour le 14 Mars à 479€ avec 50€ de bons d'achats offert.

 


qhyron90 a écrit :

SE France a confirmé le DAS de 1.3W/kg

 

Source ? Parce que normalement c'est strictement impossible que le DAS soit le même aux US et en Europe (sauf s'ils ont repris les mesures FCC US et dans ce cas, tu ne peux pas prendre pour comparaison les valeurs données pour le SGII plus haut, ça ne serait pas équitable).
Il y a forcément une erreur d'un coté ou de l'autre. J'ai posé la question à un testeur qui a eu une version finale en lui demandant de vérifier sur les docs, en principe il y a un papier qui concerne ces informations.

  

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 01:02:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1012431
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-02-2012 à 09:03:33  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

L'adresse officielle a changée : http://www.sonymobile.com/fr/
 
Le mobile est en précommande chez RueDuCommerce pour le 14 Mars à 479€ avec 50€ de bons d'achats offert.
 
 


 

ToonSpirit a écrit :


 
Source ? Parce que normalement c'est strictement impossible que le DAS soit le même aux US et en Europe (sauf s'ils ont repris les mesures FCC US et dans ce cas, tu ne peux pas prendre pour comparaison les valeurs données pour le SGII plus haut, ça ne serait pas équitable).  
Il y a forcément une erreur d'un coté ou de l'autre. J'ai posé la question à un testeur qui a eu une version finale en lui demandant de vérifier sur les docs, en principe il y a un papier qui concerne ces informations.
 
 
 


C'est clair que ce ne serait pas équitable.. Les US la valeur est moins forte pour le SII que la version européenne..
SAR US  0.16 W/kg (head)     0.96 W/kg (body)    
SAR EU  0.34 W/kg (head)    
Donc si 1.3 c'est la norme US... On est à combien en europe ? 2 ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1012441
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-02-2012 à 09:11:33  profilanswer
 

alriad a écrit :


C'est clair que ce ne serait pas équitable.. Les US la valeur est moins forte pour le SII que la version européenne..
SAR US  0.16 W/kg (head)     0.96 W/kg (body)    
SAR EU  0.34 W/kg (head)  
Donc si 1.3 c'est la norme US... On est à combien en europe ? 2 ?

 

Tu compares à ta sauce là, le Head ou le Body ce n'est pas vraiment ce qui importe (tout dépends comment est située l'antenne, ça varie d'un téléphone à l'autre), ce qui compte c'est la valeur la plus haute qui sort du téléphone (et que tu vas te prendre dans la tête de toute façon) et non l'endroit où il y en a le moins. Le SGII a bien une mesure plus haute que la notre, c'est à dire celle qui nous intéresse : 0.96W/kg !
D'ailleurs si tu regardes les fiches techniques là bas ou les tests, c'est cette dernière qui est indiquée
http://www.gsmarena.com/samsung_i9 [...] i-3621.php

 

Après il y a des exceptions mais dans la majorité des cas les valeurs US sont toujours plus élevées et je ne l'invente pas :
http://www.sarshield.com/english/r [...] icsson.htm
http://www.sarshield.com/english/r [...] -apple.htm

 

http://www.freeshield.com/cell-pho [...] chart.html

 

Et en fouinant un peu, on se rends compte que certaines valeurs annoncées aux US qui sont identiques en fait sont basées sur les mêmes mesures qu'en europe (l'Arc par exemple, le SAR indique 0.66 mais c'est sur 10g comme le DAS français)
ce qui veut dire que dans certains cas, ils n'indiquent rien ou ils reprennent une mesure déjà effectuée ailleurs (à leur avantage parfois).
Pour l'Arc aux US, dans un document Sony il était indiqué ça : "The highest SAR value as reported to the authorities for this phone model when tested for use by the ear is 0.87 W/kg*, and when worn on the body is 0.79 W/kg* for speech and 1.53 W/kg* for data calls"

 

Donc le seul moyen de connaitre la valeur européenne du DAS de l'Xperia S, c'est de voir le document qui sera fourni dans les packs et qui normalement doit être précis sur ce point.
Si il y a marqué 1.31 mais que c'est mesuré sur 1g, ça voudra dire que la comparaison est faussée si on le met à coté des exemples cités précédemment.
 

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 09:51:45

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1012565
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-02-2012 à 10:28:25  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Tu compares à ta sauce là, le Head ou le Body ce n'est pas vraiment ce qui importe (tout dépends comment est située l'antenne, ça varie d'un téléphone à l'autre), ce qui compte c'est la valeur la plus haute qui sort du téléphone (et que tu vas te prendre dans la tête de toute façon) et non l'endroit où il y en a le moins. Le SGII a bien une mesure plus haute que la notre, c'est à dire celle qui nous intéresse : 0.96W/kg !
D'ailleurs si tu regardes les fiches techniques là bas ou les tests, c'est cette dernière qui est indiquée  
http://www.gsmarena.com/samsung_i9 [...] i-3621.php
 
Après il y a des exceptions mais dans la majorité des cas les valeurs US sont toujours plus élevées et je ne l'invente pas :  
http://www.sarshield.com/english/r [...] icsson.htm
http://www.sarshield.com/english/r [...] -apple.htm
 
http://www.freeshield.com/cell-pho [...] chart.html
 
Et en fouinant un peu, on se rends compte que certaines valeurs annoncées aux US qui sont identiques en fait sont basées sur les mêmes mesures qu'en europe (l'Arc par exemple, le SAR indique 0.66 mais c'est sur 10g comme le DAS français)
ce qui veut dire que dans certains cas, ils n'indiquent rien ou ils reprennent une mesure déjà effectuée ailleurs (à leur avantage parfois).  
Pour l'Arc aux US, dans un document Sony il était indiqué ça : "The highest SAR value as reported to the authorities for this phone model when tested for use by the ear is 0.87 W/kg*, and when worn on the body is 0.79 W/kg* for speech and 1.53 W/kg* for data calls"
 
Donc le seul moyen de connaitre la valeur européenne du DAS de l'Xperia S, c'est de voir le document qui sera fourni dans les packs et qui normalement doit être précis sur ce point.  
Si il y a marqué 1.31 mais que c'est mesuré sur 1g, ça voudra dire que la comparaison est faussée si on le met à coté des exemples cités précédemment.
 


Hola on se calme cocto bis..
Je t'ai recopié les données d'un site..
Dans ce que j'ai recopié on voit qu'au us la tête à 0.16 W/kg. En europe 0.34 pour la tête..
Donc je ne vois pas où je compare à ma sauce.
 


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1013458
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-02-2012 à 21:29:37  profilanswer
 

alriad a écrit :


Hola on se calme cocto bis..
Je t'ai recopié les données d'un site..
Dans ce que j'ai recopié on voit qu'au us la tête à 0.16 W/kg. En europe 0.34 pour la tête..
Donc je ne vois pas où je compare à ma sauce.

 


 

Je ne t'ai pas agressé, je discute en argumentant (j'ai le droit de te dire que tu fais fausse route quand même, surtout en imaginant que le S puisse avoir une valeur au dessus des 1.31 alors que j'ai démontré que ça devrait être le contraire).
Le but n'est pas de dénigrer quoi que ce soit mais de connaitre la vérité sur ce S qui en intéresse certains.

 

Je n'ai pas dit que les infos relevées étaient fausses, je dis juste qu'il y a un problème d'interprétation et que tu prends la valeur la plus haute pour la france et la plus basse pour les US ce qui n'est pas équitable.
On prends le niveau le plus haut qui peut sortir d'un téléphone pour en fixer la limite légale quelque soit l'endroit d'où ça sort (ce qui est logique).
Le SGII aux US c'est 0.96W/kg dans les fiches techniques où on ne donne que la valeur qui intéresse le consommateur (je t'ai mis un lien en plus de la valeur unique qui est annoncée pour ce téléphone), pas 0.16.
Imagine dans ce cas que le S ait été mesuré à 0.15 à la tête et 2.5 au corps, garder le 0.15 comme valeur de référence serait une abberation pour évaluer la dangerosité du mobile..

 

Et puis ce n'était pas le sujet, même si le Samsung avait eu une valeur maximale plus basse, c'était une exception puisque je t'ai justement mis des liens pour montrer que les valeurs US sont supérieures aux européennes dans la plupart des cas (et que 1.30 chez eux n'est pas une valeur excessive), pas difficile d'en tirer des conclusions objectives sur le fait qu'on s'inquiète sûrement pour rien.

 

Si on ne prends pas les bonnes références, ça fausse tout ! Par exemple l'ARC en se basant sur les données souvent reprises sur les sites de vente (faute d'informations) est nettement en dessous du S en terme d'émission d'ondes alors que dans la réalité si on cherche les valeurs sur la même échelle il est au dessus quand il émet à son maximum !

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-02-2012 à 22:21:02

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1013480
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-02-2012 à 21:46:45  profilanswer
 

Une nouvelle vidéo de déballage qui à l'intérêt de montrer les deux coloris côte à côte.
 
http://www.youtube.com/watch?v=rvM [...] r_embedded


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1013532
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-02-2012 à 22:23:19  profilanswer
 

Préco chez PhoneHouse très intéressante (150 premières commandes)  :  
Pour 499€, vous avez le S avec la SmartWatch offerte !
 
http://www.phonehouse.fr/sony/xper [...] ERIASWHITE
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1013544
serial_xp
Posté le 23-02-2012 à 22:31:24  profilanswer
 

J'ai bien envie de le commander, d'autant plus que la smartwatch m'intéresse... :/ Le problème, c'est que Xperia Ion m'intéresse plus et devrait sortir en europe...

n°1013653
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-02-2012 à 03:24:35  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Je ne t'ai pas agressé, je discute en argumentant (j'ai le droit de te dire que tu fais fausse route quand même, surtout en imaginant que le S puisse avoir une valeur au dessus des 1.31 alors que j'ai démontré que ça devrait être le contraire).
Le but n'est pas de dénigrer quoi que ce soit mais de connaitre la vérité sur ce S qui en intéresse certains.
 
Je n'ai pas dit que les infos relevées étaient fausses, je dis juste qu'il y a un problème d'interprétation et que tu prends la valeur la plus haute pour la france et la plus basse pour les US ce qui n'est pas équitable.
On prends le niveau le plus haut qui peut sortir d'un téléphone pour en fixer la limite légale quelque soit l'endroit d'où ça sort (ce qui est logique).
Le SGII aux US c'est 0.96W/kg dans les fiches techniques où on ne donne que la valeur qui intéresse le consommateur (je t'ai mis un lien en plus de la valeur unique qui est annoncée pour ce téléphone), pas 0.16.
Imagine dans ce cas que le S ait été mesuré à 0.15 à la tête et 2.5 au corps, garder le 0.15 comme valeur de référence serait une abberation pour évaluer la dangerosité du mobile..
 
Et puis ce n'était pas le sujet, même si le Samsung avait eu une valeur maximale plus basse, c'était une exception puisque je t'ai justement mis des liens pour montrer que les valeurs US sont supérieures aux européennes dans la plupart des cas (et que 1.30 chez eux n'est pas une valeur excessive), pas difficile d'en tirer des conclusions objectives sur le fait qu'on s'inquiète sûrement pour rien.
 
Si on ne prends pas les bonnes références, ça fausse tout ! Par exemple l'ARC en se basant sur les données souvent reprises sur les sites de vente (faute d'informations) est nettement en dessous du S en terme d'émission d'ondes alors que dans la réalité si on cherche les valeurs sur la même échelle il est au dessus quand il émet à son maximum !


Bonsoir, excuse moi je n'avais pas compris dans ce sens là.

n°1014050
sausalito
Posté le 24-02-2012 à 13:28:25  profilanswer
 

Pour l'offre PhoneHouse, par contre il faut absolument qu'ils précisent si on est éligible à l'offre avant la finalisation complète de la commande (livraison et épuisement du délai de rétractation),  
sinon c'est l'arnaque...

n°1014064
C2-riq
Posté le 24-02-2012 à 13:41:37  profilanswer
 

sausalito a écrit :

Pour l'offre PhoneHouse, par contre il faut absolument qu'ils précisent si on est éligible à l'offre avant la finalisation complète de la commande (livraison et épuisement du délai de rétractation),  
sinon c'est l'arnaque...


je confirme  
en les appelant au téléphone: ils précisent que lors de la réception des mobiles dans leur entrepôt courant Mars
ils choisiront les 150 premières commandes.
 il est impossible de savoir lorsque vous commandez si vous faites partie des 150; c'est eux qui choisiront

Message cité 1 fois
Message édité par C2-riq le 24-02-2012 à 13:42:21
n°1015462
Kr0w
Posté le 26-02-2012 à 00:00:14  profilanswer
 

ça sens l'arnaque a 100%

 

Fake commerciale xD

 

petit comparatif photo

 

http://www.xperiablog.net/wp-conte [...] 014613.jpg

  

Message cité 2 fois
Message édité par Kr0w le 26-02-2012 à 00:00:48
n°1015533
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-02-2012 à 08:50:40  profilanswer
 

Kr0w a écrit :

ça sens l'arnaque a 100%  
 
Fake commerciale xD
 
petit comparatif photo  
 
http://www.xperiablog.net/wp-conte [...] 014613.jpg
 
 
 


Ouais j'ai comme un doute.. Un N8 moins performant qu'un HTC..., l'Xperia moins performant que le HTC mais plus que le N8.... Qu'il soit plus que le N8 cela ne m'etonnerait pas mais je suis surpris par rapport au HTC...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1015547
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-02-2012 à 09:48:24  profilanswer
 

Une vidéo de nuit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] unhoX9uLqM
Puis de jour : http://www.youtube.com/watch?featu [...] DhcXuOND58
 
Et une vidéo ridicule du costume qu'il faudra porter pour utiliser le S : http://www.youtube.com/watch?featu [...] CNoYnRPEZM
(on se rend compte que le blanc se remarque de loin)
 

Kr0w a écrit :

ça sens l'arnaque a 100%  
 
Fake commerciale xD
 
petit comparatif photo  
 
http://www.xperiablog.net/wp-conte [...] 014613.jpg
 


 
Je pense que l'offre est réelle, par contre c'est piégeux effectivement si on ne peut pas commander en ayant la certitude d'être dans les 150.
Hors de question de prendre le risque pour ma part et de recevoir un mois après un message comme quoi j'étais le numéro 152...
 

alriad a écrit :


Bonsoir, excuse moi je n'avais pas compris dans ce sens là.


 
 :jap:


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1015970
pringles
Posté le 26-02-2012 à 19:54:21  profilanswer
 

Je suis entrain d'hesiter justement pour prendre un xperia s , j'ai vu les test et y a quelque point ou ca bloque encore, l'autonomie apparemment tres limiter des smartphone aussi puissant venant surtout de l'ecran et cpu google nexus c'est encore pire il parait.  Ensuite batterie inamovible , et l interface sony qui fait des ralentissement...
 
Vous en pensez quoi ? c'est bien il est beau mais il tien pa en charge c pas super comme truc je trouve.


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°1015998
C2-riq
Posté le 26-02-2012 à 20:30:49  profilanswer
 

xperia S disponible depuis ce 26 février au Sonystore de Barcelone http://t.co/Uy2cDm4o

n°1016028
pringles
Posté le 26-02-2012 à 21:19:32  profilanswer
 

par contre chose qu'on a pas vu avant y a plusieur modele xperia P , S, U  
 
http://www.sonymobile.com/fr/
 
Les autre ont apparemment le cpu moins puissant les smartphone plus petit et résolution écran différente.
 


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°1016042
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2012 à 21:38:34  profilanswer
 

Le P a un ecran 4 pouces, est en alu, un apn de 8 MPixels, CPU a 1Ghz et un smartdock HDMI pour brancher sur TV
 
le U a un ecran 3.5 pouces, la coque sous la barre translucide qui est interchangeable en plusieurs coloris, et la barre elle même qui peut se retro eclairé de plusieurs couleurs


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1016046
Kr0w
Posté le 26-02-2012 à 21:44:39  profilanswer
 

Tout est dit !!! je confirme c'est bien les seuls changement majeurs !!
 
Dommage que le S n'est pas ces 2 éliment réunis mais bon il faut pas trop leur en demander... Xd

n°1016050
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2012 à 21:47:20  profilanswer
 

C'est completement cretin..
 
Ils pouvaient faire une gamme coherente basé sur la taille!
 
Mais non, ils trouvent le moyen de foutre des trucs en plus qui font qu'on se demande pourquoi le S n'est pas dispo en alu brossé et n'a pas la barre multicolore (qui pourrait tres bien remplacer la led de notification du coup)...idem pour le Smartdock...
Ils sont gentils Sony mais y a des fois ils sont cretins!  
 
par contre, autant le P a le NFC autant c'est pas inidiqué sur le U


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1016053
Kr0w
Posté le 26-02-2012 à 21:51:06  profilanswer
 

si le U na pas de NFC alors la il vont carrément contre leurs politique...

n°1016055
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2012 à 21:52:01  profilanswer
 

Non en fait le U a le NFC mais par contre pas de port mini HDMI, etc.. juste le jack 3.5


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1016493
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-02-2012 à 11:25:31  profilanswer
 

Autant pour le modèle en alu ça ne me gène pas, il y a toujours eu des diversités (et même des avantages propres à chaque modèle) dans les produits de chaque marque. Autant pour la barre, ils auraient pu utiliser la même technologie pour tous la gamme.
Maintenant on ne sait pas (aucun testeur a parlé des notifications et des paramétrages), peut être que celle du S peut aussi éclairer de différentes couleurs et ils ont rajouté la fonctionnalité après les présentations.

 

En tout cas, la finition du Xperia P est magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=lTT [...] embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=VUA [...] r_embedded

 

Et c'est vrai que la barre qui prends la couleur de l'affichage c'est fun (mais le petit modèle est vraiment limité, pas de HDMI, capteur 5Mpx, etc... c'est pour une autre clientèle)
http://www.youtube.com/watch?v=z7F [...] r_embedded

 
pringles a écrit :

Je suis entrain d'hesiter justement pour prendre un xperia s , j'ai vu les test et y a quelque point ou ca bloque encore, l'autonomie apparemment tres limiter des smartphone aussi puissant venant surtout de l'ecran et cpu google nexus c'est encore pire il parait.  Ensuite batterie inamovible , et l interface sony qui fait des ralentissement...

 

Vous en pensez quoi ? c'est bien il est beau mais il tien pa en charge c pas super comme truc je trouve.

 

L'interface qui fait des ralentissements ? Tu parles du test où il constate un petit accrochage (juste sur les transitions entre les pages) qu'on ne voit même pas sur sa vidéo tellement il est insignifiant ?
En plus je rappelle que c'est une préversion et qu'il y aura certainement quelques correctifs sur la version commerciale ou peu de temps après. Sur les nombreuses vidéos récentes qui trainent sur le net, l'appareil a l'air très fluide (une petite latence sur le navigateur parfois mais c'est du 720P sur des sites assez lourds à chaque fois, attendons la version du commerce).
Et puis maintenant Sony est très réactif sur le suivi de ses appareils, l'Arc quand il est sorti a rapidement été mis à jour et a gagné en fluidité et rapidité à plusieurs reprises.

 

Pour l'autonomie, si tu ne veux pas de téléphone à recharger tous les 1 ou 2 jours (voir un peu plus avec un usage modéré), tu peux exclure tous les smartphones actuels et t'acheter un Blackberry ou vieux coucou sans grand écran.
Le S aura au moins la même autonomie que l'Arc (j'ai lu qu'il tenait un peu plus longtemps) qui est loin d'être le moins autonome dans les mobiles modernes.

 


Message édité par ToonSpirit le 27-02-2012 à 11:40:43

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1016583
izanagi
Posté le 27-02-2012 à 12:37:02  profilanswer
 

Je trouve vraiment dommage en voyant l'xperia P en alu brossé, que l'xperia S soit en "plastique".
Mais cela n'empêche qu'il me tente vraiment pour mon premier smartphone.

n°1017199
GenGis_K
Posté le 27-02-2012 à 19:51:05  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
 
Je partais sur un S mais l'annonce du P me fait de l'oeil.

n°1017245
pringles
Posté le 27-02-2012 à 20:11:39  profilanswer
 

Encore un truc chiant , pas de raccourcis rapides comme sur les samsung 'wifi, BT, reseau donnees etc) c con mais je m en sert tout le temps sur mon galaxy s...


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xperia mini HDSony Xperia Kyno ou Xperia Arc S
[Application Android] Shoutcaster[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrerQuel mobile Android acheter ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR