Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1952849
Azgor
Posté le 28-06-2015 à 14:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour éviter l'attente du téléphone pris en garantie, y'en a pour un peu plus de 7 € :
 
http://www.ebay.com/itm/Micro-SD-U [...] 259a3cb16f

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 14:07:23  profilanswer
 

n°1952851
Jileo
Posté le 28-06-2015 à 14:17:39  profilanswer
 

Merde c'est moche :/

 

Vivement l'arrivée de mon dock, Amazon qui merde pour l'expédier... Pour une fois.

n°1952862
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 14:52:42  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Non aucun problème, une fois la batterie chargée, le téléphone utilise le secteur jusqu’à que tu le débranches.


Ah bah super, ça va me changer la vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par LisandruSP le 28-06-2015 à 14:53:02

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1952870
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 28-06-2015 à 15:21:00  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Ah bah super, ça va me changer la vie :D


 
Pour ma part je le plug sur le dock chaque soir.
 
Vous avez vu les derniers essais du Z3+? Les problèmes de chauffe sont légion dans les hauts de gamme 2015. Comment faire pire pour plus cher...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1952875
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 15:36:34  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

Pour ma part je le plug sur le dock chaque soir.

 

Vous avez vu les derniers essais du Z3+? Les problèmes de chauffe sont légion dans les hauts de gamme 2015. Comment faire pire pour plus cher...


En même temps le Z3+ c'est une blague toute entière, donc pas de déception :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1952878
Jileo
Posté le 28-06-2015 à 15:42:35  profilanswer
 

Ouai le snapdragon 810...

 

Il parle aussi d'un nouveau Xperia compact : http://www.xperiablog.net/2015/06/ [...] a-3gb-ram/


Message édité par Jileo le 28-06-2015 à 17:05:11
n°1952881
baptjam
Posté le 28-06-2015 à 16:03:22  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Étrange en effet, on dirait qu'une partie de l'attache était mal collée et à fait rompre le reste. je penche pour le défaut de collage de la pièce donc garantie.


 

Azgor a écrit :

Sinon pour éviter l'attente du téléphone pris en garantie, y'en a pour un peu plus de 7 € :
 
http://www.ebay.com/itm/Micro-SD-U [...] 259a3cb16f


 
Merci pour vos réponses, pour l'instant je viens de contacter par mail le SAV Sony.  
Suivant leur réponse je prendrai le cache sur Ebay mais j'ai un peu d’appréhension sur la découpe et donc l’étanchéité du cache vu que c'est générique mais peu-être que je m'inquiète pour rien.


Message édité par baptjam le 28-06-2015 à 16:04:32
n°1952886
Furorento
Posté le 28-06-2015 à 16:12:06  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


En même temps le Z3+ c'est une blague toute entière, donc pas de déception :D


 
Pourtant sur le topic Z3+, les retours ne sont pas aussi mauvais que ceux des testeurs.  :sweat:

n°1952908
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 17:15:18  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Pourtant sur le topic Z3+, les retours ne sont pas aussi mauvais que ceux des testeurs. :sweat:


Le syndrome de l'iPhone (ça marche aussi avec Audi)? :o

 

Non mais même, je vois pas l'intérêt de l'avoir sorti, il apporte rien, hormis le port USB étanche, mais sortir un téléphone juste pour ça... Surtout avec l'arrivée de l'USB type C... Rien que son nom montre du foutage, Z3+... Surtout quand on connaît l'état financier de la branche mobile, on se concentre sur une vraie nouveauté plutôt que dépenser autant pour rien. Enfin ce n'est que mon avis. Mais étant limite fanboy Sony, là je suis vraiment déçu. C'est du même acabit que l'iPhone 4S en son temps.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1952920
Furorento
Posté le 28-06-2015 à 17:58:44  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Le syndrome de l'iPhone (ça marche aussi avec Audi)? :o  
 
Non mais même, je vois pas l'intérêt de l'avoir sorti, il apporte rien, hormis le port USB étanche, mais sortir un téléphone juste pour ça... Surtout avec l'arrivée de l'USB type C... Rien que son nom montre du foutage, Z3+... Surtout quand on connaît l'état financier de la branche mobile, on se concentre sur une vraie nouveauté plutôt que dépenser autant pour rien. Enfin ce n'est que mon avis. Mais étant limite fanboy Sony, là je suis vraiment déçu. C'est du même acabit que l'iPhone 4S en son temps.


 
Pas compris, pourquoi tu compares à iphone :o
Car en general, sur les iphones c'est le contraire, meme quand le produit n'apporte pas grand chose, il est toujours encensé par les tests, alors que c'est moins vrai du coté utilisateur.
 
C'est vrai qu'il aurait peut etre pas du sortir en Europe celui la, mais bon. On voit quand meme que Sony n'a pas trop misé dessus, car il est sorti en catimini, ils en parlent beaucoup moins que le Z3 en son temps.
 
Apres faut voir, ca a du etre eprouvant de rendre impermeable le micro usb, donc ils n'ont pas eu le temps de passer de suite sur la nouvelle norme. En tout cas, ca reste une belle prouesse ce port.
Il apporte quelques details, du genre l'ecran qui fonctionne sous l'eau et plus lumineux, plus leger, et des ameliorations au niveau de l'apn, mais ce n'est peut etre pas assez wahou. Mais je le trouve vraiment premium, meme si le design commence a etre lassant, d'ailleurs le galaxy s'en rapproche pas mal finalement (avec des bords d'iphone xD)
 
Ah lala, si Sony avait autant de moyens que Samsung/Apple, ils pourraient aller tellement plus loin, c'est dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 28-06-2015 à 18:00:41
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 17:58:44  profilanswer
 

n°1952927
kikou2419
Posté le 28-06-2015 à 18:18:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Pas compris, pourquoi tu compares à iphone :o
Car en general, sur les iphones c'est le contraire, meme quand le produit n'apporte pas grand chose, il est toujours encensé par les tests, alors que c'est moins vrai du coté utilisateur.

 

C'est vrai qu'il aurait peut etre pas du sortir en Europe celui la, mais bon. On voit quand meme que Sony n'a pas trop misé dessus, car il est sorti en catimini, ils en parlent beaucoup moins que le Z3 en son temps.

 

Apres faut voir, ca a du etre eprouvant de rendre impermeable le micro usb, donc ils n'ont pas eu le temps de passer de suite sur la nouvelle norme. En tout cas, ca reste une belle prouesse ce port.
Il apporte quelques details, du genre l'ecran qui fonctionne sous l'eau et plus lumineux, plus leger, et des ameliorations au niveau de l'apn, mais ce n'est peut etre pas assez wahou. Mais je le trouve vraiment premium, meme si le design commence a etre lassant, d'ailleurs le galaxy s'en rapproche pas mal finalement (avec des bords d'iphone xD)

 

Ah lala, si Sony avait autant de moyens que Samsung/Apple, ils pourraient aller tellement plus loin, c'est dommage.


Faut voir ce que c'était sony a une époque. Les moyens de Samsung et de Apple ils les ont eu à une époque. C'est à force de faire les cons qu'ils les ont perdu  :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1952931
Furorento
Posté le 28-06-2015 à 18:25:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Faut voir ce que c'était sony a une époque. Les moyens de Samsung et de Apple ils les ont eu à une époque. C'est à force de faire les cons qu'ils les ont perdu  :o


 
Je connais tres bien le Sony de l'epoque et je le regrette. Pour moi, ils ont les meilleurs designers. Rip Vaio et Morita

n°1952960
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 19:40:33  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Pas compris, pourquoi tu compares à iphone :o
Car en general, sur les iphones c'est le contraire, meme quand le produit n'apporte pas grand chose, il est toujours encensé par les tests, alors que c'est moins vrai du coté utilisateur.

 

C'est vrai qu'il aurait peut etre pas du sortir en Europe celui la, mais bon. On voit quand meme que Sony n'a pas trop misé dessus, car il est sorti en catimini, ils en parlent beaucoup moins que le Z3 en son temps.

 

Apres faut voir, ca a du etre eprouvant de rendre impermeable le micro usb, donc ils n'ont pas eu le temps de passer de suite sur la nouvelle norme. En tout cas, ca reste une belle prouesse ce port.
Il apporte quelques details, du genre l'ecran qui fonctionne sous l'eau et plus lumineux, plus leger, et des ameliorations au niveau de l'apn, mais ce n'est peut etre pas assez wahou. Mais je le trouve vraiment premium, meme si le design commence a etre lassant, d'ailleurs le galaxy s'en rapproche pas mal finalement (avec des bords d'iphone xD)

 

Ah lala, si Sony avait autant de moyens que Samsung/Apple, ils pourraient aller tellement plus loin, c'est dommage.


Le syndrome de l'iPhone c'est ne jamais avouer que c'est de la merde :D Je parlais de ça pour les retours sur le topic du Z3+ :o

 

Et je parlais de la comparaison Z3/Z3+ et iPhone 4/4S en son temps. Il apportait tellement rien qu'il ont commencé à mettre des S à la place du chiffre suivant :o

 

En tout cas, l'éventuel futur Z5 est prometteur :miam:


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1952979
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 28-06-2015 à 20:16:30  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Le syndrome de l'iPhone c'est ne jamais avouer que c'est de la merde :D Je parlais de ça pour les retours sur le topic du Z3+ :o  
 
Et je parlais de la comparaison Z3/Z3+ et iPhone 4/4S en son temps. Il apportait tellement rien qu'il ont commencé à mettre des S à la place du chiffre suivant :o  
 
En tout cas, l'éventuel futur Z5 est prometteur :miam:


 
Le problème c'est qu'il faut une base hw solide. En choisissant le 810, ils se sont tous trouvés avec un truc qui marche pas bien car chauffe trop. C'est exactement comme le HTC One X qui utilisait un Tegra 3. C’était bien pour les tablettes mais une catastrophe sur les mobiles. Une fois j'ai fait monter le CPU à 92°. Il était tellement chaud que j'ai eu peur qu'il ne s’enflamme. La conséquence direct à été de tuer la batterie qui supporte hélas très mal les hautes températures.
 
Des retours que j'ai eu sur les PC portables, à chaque fois qu'il s'agissait d'un modèle qui chauffe, la durabilité à toujours été impacté (la batterie en premier même si elle est "entretenue" correctement).
 
Sur le Z3C, je suis content, il chauffe peu, la batterie à une bonne tenue. Je le protège bien et j'espère le garder longtemps.


Message édité par ed_bracam le 28-06-2015 à 20:18:01

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1952984
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 20:34:13  profilanswer
 

J'avoue que j'ai hâte d'avoir la suite. Il est bien le Z3C, mais c'est une plaie ce port USB sous trappe. Rien que ça, ça va être une vraie évolution. Et l'écran fonctionnel sous l'eau, c'est vrai que c'est pas évident de se servir du téléphone sous la douche notamment. Hormis ça, et un bouton ON/OFF qui clique moins, j'attends rien du successeur :)


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1952998
Furorento
Posté le 28-06-2015 à 21:07:01  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

J'avoue que j'ai hâte d'avoir la suite. Il est bien le Z3C, mais c'est une plaie ce port USB sous trappe. Rien que ça, ça va être une vraie évolution. Et l'écran fonctionnel sous l'eau, c'est vrai que c'est pas évident de se servir du téléphone sous la douche notamment. Hormis ça, et un bouton ON/OFF qui clique moins, j'attends rien du successeur :)


 
Lol t'as un raisonnement etrange.
 
Tu te plains plus haut que le Z3+ n'apporte pas assez de nouveautés et apres tu dis que tu n'attends pas grand chose des successeurs xD
 
Moi au contraire, j'en attends beaucoup du suivant, notamment le S820, j'espere qu'ils ne vont pas se rater ce coup-ci, au niveau perfs.
Et ensute, ben les nouveautés de ce Z3+, et plus de memoire 64G mini, un meilleur apn, une meilleure finition et quelque chose de vraiment nouveau, ca serait pas mal aussi, mais bon jreve peut etre un peu trop.
 
Yaura Peut etre un capteur d'empreintes pour le paiement mobile, mais jmen fiche un peu de ce truc.

n°1953010
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 28-06-2015 à 21:46:07  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

J'avoue que j'ai hâte d'avoir la suite. Il est bien le Z3C, mais c'est une plaie ce port USB sous trappe. Rien que ça, ça va être une vraie évolution. Et l'écran fonctionnel sous l'eau, c'est vrai que c'est pas évident de se servir du téléphone sous la douche notamment. Hormis ça, et un bouton ON/OFF qui clique moins, j'attends rien du successeur :)


 
J'utilise des chargeurs magnétiques donc je n'ouvre jamais la trappe USB. D'ailleurs j'ai acheté la coque bugdroid turquoise, c'est une superbe coque pour ceux qui n'utilisent pas le port USB.
 
Pour les photos, j'ai remarqué qu'en mode manuel, c'est mieux qu'en auto. Déjà on peut profiter des 20Mpx et du grand angle (en auto il rogne) et puis j'ai l'impression que les photos de nuit sont meilleures (dont on peut fixer l'iso pour un meilleur rendu)
 
Par contre le raccourci bouton ou depuis l'écran verrouillé revoit toujours sur le mode auto. Quelqu'un sait comment changer ça?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1953037
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 23:34:38  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Lol t'as un raisonnement etrange.

 

Tu te plains plus haut que le Z3+ n'apporte pas assez de nouveautés et apres tu dis que tu n'attends pas grand chose des successeurs xD

 

Moi au contraire, j'en attends beaucoup du suivant, notamment le S820, j'espere qu'ils ne vont pas se rater ce coup-ci, au niveau perfs.
Et ensute, ben les nouveautés de ce Z3+, et plus de memoire 64G mini, un meilleur apn, une meilleure finition et quelque chose de vraiment nouveau, ca serait pas mal aussi, mais bon jreve peut etre un peu trop.

 

Yaura Peut etre un capteur d'empreintes pour le paiement mobile, mais jmen fiche un peu de ce truc.


Oui c'est vrai que mon raisonnement peut paraître étrange [:ddr555] non mais dans l'absolu je vois pas ce qui pourrait vraiment améliorer, et qu'ils nous sortent pas un pseudo nouveau téléphone si y'a pas de vrai changement :D enfin même moi je m'y perds :D en fait je cite ce qu'il me manque sur le Z3C pour qu'il soit parfait. Mais j'ai pas envie qu'ils sortent un Z3C+ quoi.

 

C'est vrai qu'un nouveau design ferait pas de mal. J'aime bien celui-ci, mais bon à entretenir c'est chiant... Et surtout un putain de verre qui se raye pas!

 

Par contre le proc ça serait du MediaTek d'après les premières rumeurs. Après le fiasco du S810, ça serait pas étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par LisandruSP le 28-06-2015 à 23:37:24

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1953038
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-06-2015 à 23:39:00  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

J'utilise des chargeurs magnétiques donc je n'ouvre jamais la trappe USB. D'ailleurs j'ai acheté la coque bugdroid turquoise, c'est une superbe coque pour ceux qui n'utilisent pas le port USB.


Moi aussi, j'utilise le Magnetor, mais c'est quand même une contrainte par rapport à l'USB.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1953050
Furorento
Posté le 29-06-2015 à 00:22:54  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Oui c'est vrai que mon raisonnement peut paraître étrange [:ddr555] non mais dans l'absolu je vois pas ce qui pourrait vraiment améliorer, et qu'ils nous sortent pas un pseudo nouveau téléphone si y'a pas de vrai changement :D enfin même moi je m'y perds :D en fait je cite ce qu'il me manque sur le Z3C pour qu'il soit parfait. Mais j'ai pas envie qu'ils sortent un Z3C+ quoi.
 
C'est vrai qu'un nouveau design ferait pas de mal. J'aime bien celui-ci, mais bon à entretenir c'est chiant... Et surtout un putain de verre qui se raye pas!
 
Par contre le proc ça serait du MediaTek d'après les premières rumeurs. Après le fiasco du S810, ça serait pas étonnant.


 
Non, le modele recemment annoncé, n'est pas un Z compact d'apres les noms de codes. Mais je suis quasi sur que le nouveau Z compact heritera de cet ecran 1080p 4,6", maintenant.


Message édité par Furorento le 29-06-2015 à 00:24:59
n°1953052
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2015 à 00:33:29  profilanswer
 

Dites, pourquoi en mode panoramique, les photos sont minuscules? :??: y a pas moyen de les avoir en bonne qualité?


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1953092
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2015 à 08:24:14  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Dites, pourquoi en mode panoramique, les photos sont minuscules? :??: y a pas moyen de les avoir en bonne qualité?


 
 :??:  :??:  tu parles du nombre de pixel ?


Message édité par M_D_C le 29-06-2015 à 08:26:26

---------------
RIP  YOKO        
n°1953094
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2015 à 08:31:25  profilanswer
 

Par exemple...et du poids en ko pour un autre exemple :o

 

Mes photos normales font 3 ou 4 mo, mes panoramiques font 300ko :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1953133
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2015 à 09:50:40  profilanswer
 

je pense que c'est pour que le traitement soit presque instantané


---------------
RIP  YOKO        
n°1953138
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2015 à 09:55:58  profilanswer
 

Donc on peut pas faire de pano de qualité avec lappli dorigine? Ça vaut la peine...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1953141
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2015 à 09:58:18  profilanswer
 

non, on dirait que ce n'est pas paramétrable


---------------
RIP  YOKO        
n°1953165
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-06-2015 à 10:23:36  profilanswer
 

Android L 5.1 serait pour Aout.
 
http://feedproxy.google.com/~r/Xpe [...] dium=email
 
 
 
Sony se bouge dit donc! :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°1953170
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2015 à 10:35:23  profilanswer
 

quelqu'un ici a des soucis avec textra depuis le 23  juin? :o

n°1953192
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-06-2015 à 11:06:15  profilanswer
 

Je ne l'utilise depuis un moment, j’utilise "Messenger" de Google. :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°1953208
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-06-2015 à 11:22:21  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Par exemple...et du poids en ko pour un autre exemple :o  
 
Mes photos normales font 3 ou 4 mo, mes panoramiques font 300ko :/


 
De toute façon l'application est pourrie pour faire les panoramiques. Si tu ne le fait pas complet tu as un bout noir.
 
Tu peux installer l'application Google camera pour faire les panoramiques et les photosphères (c'est ce que j'avais sur le GS4 et maintenant aussi sur le Z3C). Ça marche super bien. Dans les paramètres tu peux en plus le configurer en high quality.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1953209
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2015 à 11:24:12  profilanswer
 

je l'utilisais avant qu'il se mette à déconner (les suppressions de sms étaient d'une longueur hallucinante)

n°1953211
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-06-2015 à 11:26:29  profilanswer
 

Ça se recadre facilement


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1953260
Jileo
Posté le 29-06-2015 à 12:55:44  profilanswer
 

khalis a écrit :

Android L 5.1 serait pour Aout.

 

http://feedproxy.google.com/~r/Xpe [...] dium=email

  

Sony se bouge dit donc! :jap:


Juillet ;)

n°1953269
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2015 à 13:26:39  profilanswer
 

le planning précédent était de SFR :D

n°1953285
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-06-2015 à 14:00:46  profilanswer
 


 
 
Oui :jap:
 
 
Xperia Theme "summer" : https://play.google.com/store/apps/ [...] nsoxptheme


---------------
- Life is too short to last long.
n°1953773
Kholargol
Posté le 30-06-2015 à 13:54:06  profilanswer
 

Il est sympa le theme summer !

n°1953990
Funf
Posté le 30-06-2015 à 19:59:00  profilanswer
 

un jour, peut être, il nous referont une appli photo digne de ce nom chez sony :D

n°1954013
Jileo
Posté le 30-06-2015 à 20:52:07  profilanswer
 

Vous avez testé une autre appli photo ? Genre celle de Google ?

n°1954285
Alt0201
Posté le 01-07-2015 à 12:04:24  profilanswer
 

Pour info, j'ai acheté cette protection :
http://www.ebay.com/itm/3611002039 [...] EBIDX%3AIT
 
Elle est parfaite avec la version blanche du Z3C et ne provoque pas de soulèvement du verre trempé de protection.
Je l'ai découpé délicatement sur le coté avec une pince coupante et ainsi elle est parfaitement compatible avec le Dock 48.

n°1954320
gaille
Posté le 01-07-2015 à 13:10:22  profilanswer
 

Dans le genre protection discrète, j'ai commandé une case-mate "barely there".

n°1954357
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 01-07-2015 à 13:53:47  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Vous avez testé une autre appli photo ? Genre celle de Google ?


 
Celle de Google est très basique mais fonctionne très bien. marche bien pour le photosphère et le panoramique. Le désavantage c'est qu'elle sauvegarde les photos sur la mémoire interne uniquement.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR