|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:02:35 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt | Je me suis gourré, c'est un correctif, on est toujours sous la 5.02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Lol cte fausse joie |
Funf |
phiphi |
cartemere |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
florul |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:34:44 |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
sniperr | J'utilise le dock, depuis septembre ou octobre, quand je l'ai acheté, aucun souci --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kennyzz |
çà, je me pencherai dessus qd lollipop sera ad hoc... (bon, faudra un tuto... hein, les gars?... )
Moche, oui... beurk, le flat design...
Bon, pas préssé... on va attendre...
C'est LE point qui m’intéresse vraiment..., alors si çà y est pas, ben pas de Lollipop...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | Vous voulez un tuto pour pré-rooter Lollipop?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2015 à 11:15:12 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
myzt |
Trublionnnne | merci à toi, c'est sympa --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
florul |
|
mika123 | Hello
|
Azgor | 358 € sur Amazon : http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z [...] B00NIGKW6A
|
mika123 | Merci |
kennyzz |
+10000000² (si je passe à Lollipop ) Message édité par kennyzz le 10-04-2015 à 20:09:52 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9364_1.htm
davids |
kennyzz |
Funf |
Message cité 2 fois Message édité par Funf le 10-04-2015 à 21:23:24 |
myzt | Tu peux sauter la section de la sauvegarde des clés DRM mais c'est plus une précaution Message édité par myzt le 10-04-2015 à 21:32:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz | J'ai pas tout pané, mais je vais suivre les commentaires... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
wingames La vache meuhhh !!! | La seule chose qui me motive dans le root, c'est l'installation de la pie control et d'éjecter cette saleté de navbar qui bouffe une partie de l'écran, comme j'ai procédé sur mon N4 en fait.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 10-04-2015 à 22:04:54 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
myzt | En gros si tu y arrive au bout de mon tuto, tu pourras indéfiniment garder ton root, il te servira de base pour les prochaines MAJ Message édité par myzt le 10-04-2015 à 22:05:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 10-04-2015 à 22:11:53 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le |