Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1833486
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 20-11-2014 à 19:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

groskachou a écrit :

 

Je vais essayé mais je crois qu'en vibreur c'est la même chose. J'entends même le bip de l'autoradio disant qu'une connexion BT est perdu, puis le bip de synchro BT de l'autoradio. C'est vraiment comme si le BT rebootait.


Je m'en suis déjà servi sur une enceinte bluetooth et aucun décrochage.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 19:42:40  profilanswer
 

n°1833774
myzt
Posté le 21-11-2014 à 08:09:23  profilanswer
 

http://www.01net.com/editorial/633 [...] -z3-video/
 
Putain, qu'est-ce que les mecs sont cons, on dirait que le support soit indispensable pour profiter du remote play
J'ai toujours utilisé la manette PS3/PS4 avec le tel sur le dock, ça tient l'appareil et on peut jouer avec la manette
C'est une meilleure solution que ce bout d'accessoire rafistolé par Sony
J'ai pas encore essayé le remote play sur le Z3 Compact, j'ai peur que l'écran soit trop petit pour en profiter  :(


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1833845
photorient​ation
Posté le 21-11-2014 à 09:28:52  profilanswer
 

photorientation a écrit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver l'appareil photo lorsque l'on verrouille l'appareil ? Depuis dimanche il s'est mis en raccourci direct avant dévérouillage et il se déclenche tout seul dans ma poche ...
Merci pour vos réponses :)


 
Bonjour, une idée alors ? Merci car c'est vraiment gênant, je me retrouve avec des fichiers film de 45" en pagaille  :o

n°1833847
Alt0201
Posté le 21-11-2014 à 09:30:29  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://www.01net.com/editorial/633 [...] -z3-video/
 
Putain, qu'est-ce que les mecs sont cons, on dirait que le support soit indispensable pour profiter du remote play
J'ai toujours utilisé la manette PS3/PS4 avec le tel sur le dock, ça tient l'appareil et on peut jouer avec la manette
C'est une meilleure solution que ce bout d'accessoire rafistolé par Sony
J'ai pas encore essayé le remote play sur le Z3 Compact, j'ai peur que l'écran soit trop petit pour en profiter  :(


Et tu peux laisser le téléphone en charge sur le dock pendant que tu joues? Si oui alors c'est un gros avantage.

n°1833885
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 09:55:21  profilanswer
 

Cette autonomie!!!!  [:cerveau discobeck]  


---------------
- Life is too short to last long.
n°1833891
myzt
Posté le 21-11-2014 à 09:59:02  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


Et tu peux laisser le téléphone en charge sur le dock pendant que tu joues? Si oui alors c'est un gros avantage.


Oui mais je te déconseille quand même de jouer et de charger en même temps
De temps en temps mais pas tout le temps  ;)
Le dock est vachement pratique, tu peux le poser peinard comme support pour regarder un film sans tenir le tel dans ton pieu
Je plug/déplug le câble au dock au besoin


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1833910
Nico8101
Posté le 21-11-2014 à 10:14:08  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://www.01net.com/editorial/633 [...] -z3-video/
 
Putain, qu'est-ce que les mecs sont cons, on dirait que le support soit indispensable pour profiter du remote play
J'ai toujours utilisé la manette PS3/PS4 avec le tel sur le dock, ça tient l'appareil et on peut jouer avec la manette
C'est une meilleure solution que ce bout d'accessoire rafistolé par Sony
J'ai pas encore essayé le remote play sur le Z3 Compact, j'ai peur que l'écran soit trop petit pour en profiter  :(


 
Pour faire régulièrement du Remote Play sur mon Galaxy S3  :D je confirme que 4,8" c'est quand même petit. Mais bon pour farmer ou pour les jeux pas trop chauds, ça va.
 

myzt a écrit :


Oui mais je te déconseille quand même de jouer et de charger en même temps
De temps en temps mais pas tout le temps  ;)
Le dock est vachement pratique, tu peux le poser peinard comme support pour regarder un film sans tenir le tel dans ton pieu
Je plug/déplug le câble au dock au besoin


 
Effectivement charger et jouer en même va faire chauffer les composants et donc la batterie, ce qui va réduire sa durée de vie, les batteries n'aimant pas la chaleur.


Message édité par Nico8101 le 21-11-2014 à 10:14:39

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1833919
Snaaaake
Posté le 21-11-2014 à 10:20:40  profilanswer
 

khalis a écrit :

Cette autonomie!!!! [:cerveau discobeck]

 

Grave, un régal :love:

n°1833948
groskachou
Posté le 21-11-2014 à 10:42:06  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Je m'en suis déjà servi sur une enceinte bluetooth et aucun décrochage.


 
Bon alors j'ai pas mal roulé et testé chez moi sur une enceinte BT. Alors le décrochage arrive même sans notification dans la voiture. Par contre, sur une mini enceinte à la maison, aucun décrochage. Ça vient donc de la voiture. Je vais mettre à jour le dongle BT branché à l’arrière de l'autoradio (bidouille que j'avais fait pour avoir le bluetooth dans la voiture alors que l'autoradio n'en dispose pas d'origine). Je me rapprocherai sinon du constructeur du dongle BT. (Viseeo Tune2Air WMA 1000/2000 pour ceux que ça intéresse de faire la même bidouille).

n°1834026
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 11:43:52  profilanswer
 

photorientation a écrit :


 
Bonjour, une idée alors ? Merci car c'est vraiment gênant, je me retrouve avec des fichiers film de 45" en pagaille  :o


ça m'interresse aussi pour virer le "what's new" de cette roue qui apparait téléphone verrouillé ou pas.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 11:43:52  profilanswer
 

n°1834063
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 12:09:11  profilanswer
 

Svp est-ce qu'un launcher flingue les ressources du tel ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°1834081
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 12:21:03  profilanswer
 

s'il est bien fait, non.
Si c'est un truc plein de notfications, de truc de kikoo 3D etc, alors oui


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834108
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 12:45:31  profilanswer
 

Ok je vois, merci. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°1834194
cleyt64
On my way !
Posté le 21-11-2014 à 14:18:19  profilanswer
 

:hello:  
En parlant de launcher, certains ont testé Nova par ici ?
J'aimerais savoir si il consomme plus que le launcher xperia s'il vous plait  :jap:  .  


---------------
Il est là !!!
n°1834225
groskachou
Posté le 21-11-2014 à 14:34:31  profilanswer
 

Je suis sur le Nova. J'ai pas noté de différence. C'est aussi fluide que le launcher xperia. On perd cependant la météo spécifique au launcher de sony et surement d'autres appli mais a part la météo, j'en ai pas noté d'autres.
 
Pour avoir les badges sur les icones (petit chiffre sur l'icone comme suis IOS) faut un autre luncher comme le launcher Nova premium (donc payant @ 3€) ou utiliser Xperia Unread @ 0.85€.

n°1834230
cleyt64
On my way !
Posté le 21-11-2014 à 14:39:18  profilanswer
 

groskachou a écrit :

Je suis sur le Nova. J'ai pas noté de différence. C'est aussi fluide que le launcher xperia. On perd cependant la météo spécifique au launcher de sony et surement d'autres appli mais a part la météo, j'en ai pas noté d'autres.

 

Pour avoir les badges sur les icones (petit chiffre sur l'icone comme suis IOS) faut un autre luncher comme le launcher Nova premium (donc payant @ 3€) ou utiliser Xperia Unread @ 0.85€.

 

Merci pour ce retour rapide, je pense que je vais m'y intéresser et pour ce qui est de la météo d'origine je ne m'en sers même pas donc ça devrait le faire ;) .


Message édité par cleyt64 le 21-11-2014 à 14:39:29

---------------
Il est là !!!
n°1834234
myzt
Posté le 21-11-2014 à 14:43:16  profilanswer
 

http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 2419/page6
 
Z3C sans presque tous ses bloatawares  :jap:  
 
Lollipop, rootage possible sans modifier le kernel (donc sans débloquer son BL) mais uniquement avec les devices Nexus
 
Finalement, ça s'annonce bien  :)  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1834238
aleholi
Posté le 21-11-2014 à 14:47:37  profilanswer
 

Le seul truc qui me gène avec le laucher du Z3C c'est le déblocage : je n'aime pas du tout le "glisser dans n'importe quelle direction".
Y'a-t-il un moyen de ne pas tout changer (côté launcher), mais d'avoir un mode de déblocage différent (idéalement comme sur WP ou iPhone) ?

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 21-11-2014 à 15:13:49

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1834263
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 15:12:46  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 2419/page6
 
Z3C sans presque tous ses bloatawares  :jap:  
 
Lollipop, rootage possible sans modifier le kernel (donc sans débloquer son BL) mais uniquement avec les devices Nexus
 
Finalement, ça s'annonce bien  :)  
 


 
 
Oui  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1834276
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 15:31:09  profilanswer
 

Avec le launcher smart launcher gratuit (existe en version payante qui permet les widget mais j'aime pas les widgets :p) on peut mettre un écran de vérouillage différent (celui de base est glisser vers la droite par exemple) et on peu avoir aussi les nb de notification dans le coins des icones.
https://lh4.ggpht.com/wkHR2JLMQl7vavJCyGacPy-ThHPUs7IqGS8rpYWTem2KSzIEERQkUze_X9uNsIlp1hpH=h900
 
Apres ça reste un laucher tres particulier car ultra réduit/léger


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834279
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 15:33:45  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 2419/page6
 
Z3C sans presque tous ses bloatawares  :jap:  
 
Lollipop, rootage possible sans modifier le kernel (donc sans débloquer son BL) mais uniquement avec les devices Nexus
 
Finalement, ça s'annonce bien  :)  
 


il lance ces commandes sous windows ?
(manque un petit tutoriel car ça m'interresse vraiment de virer tout ça)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834281
myzt
Posté le 21-11-2014 à 15:38:27  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Avec le launcher smart launcher gratuit (existe en version payante qui permet les widget mais j'aime pas les widgets :p) on peut mettre un écran de vérouillage différent (celui de base est glisser vers la droite par exemple) et on peu avoir aussi les nb de notification dans le coins des icones.
https://lh4.ggpht.com/wkHR2JLMQl7vavJCyGacPy-ThHPUs7IqGS8rpYWTem2KSzIEERQkUze_X9uNsIlp1hpH=h900

 

Apres ça reste un laucher tres particulier car ultra réduit/léger


J'ai testé, pas aimé l'ergonomie
Sinon sur Frandoid, j'avais vu un thème pour Xperia, un launcher à la Playstation 3, la XMB-Bar
J'adorais un launcher de ce type (le principe étant similaire au launcher que tu proposes sauf que c'est à l'horizontal et à la vertical)

 

PS: Tuto ADB ici
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2588979
Quand je pense que sur mon ancien Sony Ericsson, n'importe quel modif (désimlockage, débranding), s'apparentait à de la torture, des méthodes qui rendrait le rootage le plus hard en un simple JB sur iOS
Là ces tutos c'est du pré-mâché lol

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-11-2014 à 15:42:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1834294
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 16:00:33  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'ai testé, pas aimé l'ergonomie
Sinon sur Frandoid, j'avais vu un thème pour Xperia, un launcher à la Playstation 3, la XMB-Bar
J'adorais un launcher de ce type (le principe étant similaire au launcher que tu proposes sauf que c'est à l'horizontal et à la vertical)
 
PS: Tuto ADB ici
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2588979
Quand je pense que sur mon ancien Sony Ericsson, n'importe quel modif (désimlockage, débranding), s'apparentait à de la torture, des méthodes qui rendrait le rootage le plus hard en un simple JB sur iOS
Là ces tutos c'est du pré-mâché lol


 
http://psp-ps3-theme.android.informer.com/


---------------
- Life is too short to last long.
n°1834349
Azgor
Posté le 21-11-2014 à 16:51:10  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Le seul truc qui me gène avec le laucher du Z3C c'est le déblocage : je n'aime pas du tout le "glisser dans n'importe quelle direction".
Y'a-t-il un moyen de ne pas tout changer (côté launcher), mais d'avoir un mode de déblocage différent (idéalement comme sur WP ou iPhone) ?


 
Tu parles du "faire glisser" qui est configuré par défaut ? si c'est ça tu peux changer la façon de le débloquer par ici > Paramètres_Sécurité_Verrouillage de l'écran...
Perso j'ai choisi "aucun"

n°1834365
Azgor
Posté le 21-11-2014 à 16:58:06  profilanswer
 

cleyt64 a écrit :

:hello:  
En parlant de launcher, certains ont testé Nova par ici ?
J'aimerais savoir si il consomme plus que le launcher xperia s'il vous plait  :jap:  .  


J'utilise Nova moi aussi surtout pour ses possibilités de personnalisation, packs d'icones, réglages nombreux qui vont bien, etc...  :love:  
La version Prime est indispensable par contre pour ranger un peu, création de dossiers etc dans le tiroirs d'applications.
Pas noté de surplus de ressources par rapport au launcher xperia.
 

n°1834373
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 17:03:29  profilanswer
 

tiens je viens d'avoir une mise a jour wifi des applis sony et "what's new" n'est plus dans la roulette en bas :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834376
o-wilde
Posté le 21-11-2014 à 17:05:09  profilanswer
 

groskachou a écrit :


 
Bon alors j'ai pas mal roulé et testé chez moi sur une enceinte BT. Alors le décrochage arrive même sans notification dans la voiture. Par contre, sur une mini enceinte à la maison, aucun décrochage. Ça vient donc de la voiture. Je vais mettre à jour le dongle BT branché à l’arrière de l'autoradio (bidouille que j'avais fait pour avoir le bluetooth dans la voiture alors que l'autoradio n'en dispose pas d'origine). Je me rapprocherai sinon du constructeur du dongle BT. (Viseeo Tune2Air WMA 1000/2000 pour ceux que ça intéresse de faire la même bidouille).


 
J'ai eu un soucis similaires avec ma Laguna 3 II, déconnexion puis connexion sans arrêt, vraiment agaçant, le seul moyen que j'ai trouvé c'est lors de l'appairage le tel demande si on veut que la caisse accède au contact du tel, quand j'ai mis non je n'ai plus eu de soucis, si ça peut aider...


---------------
A7III+A7C+24-70 f/2.8-105 f/2.8-135 f/1.8GM
n°1834378
aleholi
Posté le 21-11-2014 à 17:05:34  profilanswer
 

Azgor a écrit :


 
Tu parles du "faire glisser" qui est configuré par défaut ? si c'est ça tu peux changer la façon de le débloquer par ici > Paramètres_Sécurité_Verrouillage de l'écran...
Perso j'ai choisi "aucun"


 
En fait j'aimerais un "faire glisser" qui soit directionnel. Genre obligation de glisser vers le haut, ou d'amener un élément vers une cible. Ce qu'on retrouve sur WP ou iOS en fait... je trouve ça plus sûr et plus agréable.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1834380
Azgor
Posté le 21-11-2014 à 17:08:21  profilanswer
 

Ah dans ce cas j'imagine qu'il doit y avoir des apps pour ça, trop noob sur android pour t'en conseiller par contre  :D  
 

mandagor a écrit :

tiens je viens d'avoir une mise a jour wifi des applis sony et "what's new" n'est plus dans la roulette en bas :)


 
Cool! ça va pê le rendre enfin déconnectable pour de bon puisque c'était le seul qui résistait à la désactivation  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 21-11-2014 à 17:10:22
n°1834381
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2014 à 17:08:39  profilanswer
 

pour les possesseurs! Etes-vous satisfait du Z3C niveau rayures sur l'écran?

n°1834388
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 17:18:32  profilanswer
 

Azgor a écrit :


 
Cool! ça va pê le rendre enfin déconnectable pour de bon puisque c'était le seul qui résistait à la désactivation  :)


reve pas, j'ai vérifé dans la foulé et non on peut toujours pas le désactivé via le tel.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834389
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2014 à 17:19:47  profilanswer
 

aleholi a écrit :

 

En fait j'aimerais un "faire glisser" qui soit directionnel. Genre obligation de glisser vers le haut, ou d'amener un élément vers une cible. Ce qu'on retrouve sur WP ou iOS en fait... je trouve ça plus sûr et plus agréable.


dans ce cas, tu peux utiliser le "schema" comme ecran de verrouillage. c'est mieux qu rien en attendans de trouver une app sur le store.

 

ex :
https://play.google.com/store/apps/ [...] lockscreen


Message édité par mandagor le 21-11-2014 à 17:21:30

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1834392
Azgor
Posté le 21-11-2014 à 17:22:42  profilanswer
 

mandagor a écrit :


reve pas, j'ai vérifé dans la foulé et non on peut toujours pas le désactivé via le tel.


 
arf, pas pour aujourd'hui aneffet :/

n°1834396
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-11-2014 à 17:25:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pour les possesseurs! Etes-vous satisfait du Z3C niveau rayures sur l'écran?


 
 
Ecran de protection Rhino. :o
Donc oui ras.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1834400
groskachou
Posté le 21-11-2014 à 17:32:24  profilanswer
 

o-wilde a écrit :


 
J'ai eu un soucis similaires avec ma Laguna 3 II, déconnexion puis connexion sans arrêt, vraiment agaçant, le seul moyen que j'ai trouvé c'est lors de l'appairage le tel demande si on veut que la caisse accède au contact du tel, quand j'ai mis non je n'ai plus eu de soucis, si ça peut aider...


 
ok j'ai pas eu ce message car le dongle BT est branché sur une prise ipod donc pas sensé récupérer les contact du tel. D'après le constructeur du dongle, c'est sensé être compatible IOS et Android. J'ai vu qu'il y a une case à cocher "réglages audio du téléphone". Tu l'as coché toi ? J'ai pas l'impression que ça change quelque chose chez moi de cocher ou non cette case.

n°1834404
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2014 à 17:39:57  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Ecran de protection Rhino. :o
Donc oui ras.


 
c'est la techno utilisée par Sony ou un rajout de ta part? :lol:

n°1834406
grinhu
Posté le 21-11-2014 à 17:42:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pour les possesseurs! Etes-vous satisfait du Z3C niveau rayures sur l'écran?


 
j'ai eu une seule rayure, mais elle a traversé l'écran sur toute l'épaisseur et toute la largeur de l'écran. Ca fera 3 semaines dimanche, je ne sais toujours pas quand je récupère le tel, alors que j'ai déjà bien déboursé 245€.  
Mon conseil sera donc de blinder ce téléphone fragile avec toutes les protections possible à notre disposition, à savoir, protection d'écran en verre trempé et housse/étui.
C'est moche, mais les accidents sont très nombreux, et quasiment jamais couverts par sony.
 
pour ceux qui n'avaient pas encore peur de prendre leur Z3 en main, voici le topic à lire sous tranquillisant: http://forum.xda-developers.com/z3 [...] y-t2900149

n°1834452
Alt0201
Posté le 21-11-2014 à 18:42:52  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est la techno utilisée par Sony ou un rajout de ta part? :lol:


C'est un film qu'il a ajouté.
Moi j'ai du verre trempé Ultimate Shield, un poils plus épais et c'est aussi une merveille.

n°1834509
Alt0201
Posté le 21-11-2014 à 19:44:32  profilanswer
 

https://farm8.staticflickr.com/7461/15819928676_160444b27a_b.jpg
Z3 compact_coque détail chargeur by Alt0201, on Flickr
 
Pour info, j'ai fait une rapide présentation de cette coque achetée sur AliExpress dans le topic accessoires


Message édité par Alt0201 le 21-11-2014 à 19:44:54
n°1834514
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 21-11-2014 à 19:56:36  profilanswer
 

khalis a écrit :

Svp est-ce qu'un launcher flingue les ressources du tel ?


cleyt64 a écrit :

:hello:
En parlant de launcher, certains ont testé Nova par ici ?
J'aimerais savoir si il consomme plus que le launcher xperia s'il vous plait  :jap:  .  


Non :jap:

 

2% sur une décharge, et encore, c'est parce que je change la dispo et de fond d'écran toutes les heures :o

 
groskachou a écrit :

Je suis sur le Nova. J'ai pas noté de différence. C'est aussi fluide que le launcher xperia. On perd cependant la météo spécifique au launcher de sony et surement d'autres appli mais a part la météo, j'en ai pas noté d'autres.

 

Pour avoir les badges sur les icones (petit chiffre sur l'icone comme suis IOS) faut un autre luncher comme le launcher Nova premium (donc payant @ 3€) ou utiliser Xperia Unread @ 0.85€.


Les badges façon Xperia Z, ils ont mal vieilli :/ Surtout payants quoi :/


Message édité par LisandruSP le 21-11-2014 à 19:57:09

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1834596
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2014 à 22:11:40  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, sur les Z3C, ils utilisent aléatoirement du Gorilla glass 3 ou du dragontrail X
 
http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 791/page/2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR