Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro

n°2372581
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2018 à 22:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En attendant l'alpha d'Android 9.0, j'ai mis la 8.1 via la ROM AEX. Je vais voir si niveau batterie ça tient mieux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 22:43:25  profilanswer
 

n°2397304
ktorba2002
Posté le 22-11-2018 à 08:04:40  profilanswer
 

Bonjour
Personne sur ce fil depuis le.mois d'août, ça déserte!
Mon d'un z2 pro montre des signes de faiblesse côté batterie.  
Ayant vu sur youtube la facilité avec laquelle on pouvait la changer, j'en ai commandé une chez Ali. Puis je me suis équipé d'un séchoir à cheveux qui chauffe pas mal 2200w qd même plus les autres outils genre médiator tout fin de guitare etc... Mais malgré le séchoir qui chauffaient les bords du phone et la petite pompe qui tire le dos, rien a faire. Impossible de glisse ne serait ce qu'un cheveu.  
Question : m'y prends-je comme un branque ou bien les vidéos sont elles bidon ou plus simplement mon exemplaire a été soudé juste pour m'em...beter? Merci a celles et ceux qui pourraient éclairer mes LEDs ! Je suis en android7 mokee. J'ai bien supposé que la faute venait du système mais j'y crois pas des masses... Merci en tout cas!!!

n°2397479
gfive
Posté le 22-11-2018 à 19:33:41  profilanswer
 

ktorba2002 a écrit :

Bonjour
Personne sur ce fil depuis le.mois d'août, ça déserte!
Mon d'un z2 pro montre des signes de faiblesse côté batterie.
Ayant vu sur youtube la facilité avec laquelle on pouvait la changer, j'en ai commandé une chez Ali. Puis je me suis équipé d'un séchoir à cheveux qui chauffe pas mal 2200w qd même plus les autres outils genre médiator tout fin de guitare etc... Mais malgré le séchoir qui chauffaient les bords du phone et la petite pompe qui tire le dos, rien a faire. Impossible de glisse ne serait ce qu'un cheveu.
Question : m'y prends-je comme un branque ou bien les vidéos sont elles bidon ou plus simplement mon exemplaire a été soudé juste pour m'em...beter? Merci a celles et ceux qui pourraient éclairer mes LEDs ! Je suis en android7 mokee. J'ai bien supposé que la faute venait du système mais j'y crois pas des masses... Merci en tout cas!!!


 Quand j'ai du changer mon écran, j'ai pété le dos en verre.
Une fois cassé , le démontage est facile :o

 

Du coup j'ai racheté un dos a 7 euros, et voilà.

 

Le mien a eu un autre problème après 2 chutes : il ne charge plus.
Face a l'incertitude de réussir a le réparer, j'ai acheté autre chose (un mi A2 lite, dont je suis très content)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2397487
ktorba2002
Posté le 22-11-2018 à 19:59:09  profilanswer
 

Oui en effet c'est plus facile quand le dos est pété ;)
J'ai recommencé aujourd'hui. Aucun succès. Une huître montre plus de bonne chose que. Et téléphone. J'ai de me balader avec une batterie de 20000 et basta! Merci pour ton retour!

n°2397503
tigrouille
Banana !
Posté le 22-11-2018 à 20:59:17  profilanswer
 

Pour la charge, c'est un problème connu...
C'est le connecteur usb c a remplacer...
Je l'avais fait sur mon ancien téléphone chinois (zopo zp999) pour quelques euros et c'était reparti !
 
Là mon problème actuel est que mon windows 10 me voit pas le téléphone branché en mtp donc pas moyen d'accéder au dossier...
Il est à jour en rom officielle.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°2397510
gfive
Posté le 22-11-2018 à 21:43:39  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Pour la charge, c'est un problème connu...
C'est le connecteur usb c a remplacer...
Je l'avais fait sur mon ancien téléphone chinois (zopo zp999) pour quelques euros et c'était reparti !

 

Là mon problème actuel est que mon windows 10 me voit pas le téléphone branché en mtp donc pas moyen d'accéder au dossier...
Il est à jour en rom officielle.


Ah... Je vais peut être commander le connecteur alors.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2408150
1040stf
Posté le 09-01-2019 à 17:15:55  profilanswer
 

Problème pour recevoir MMS en dual sim
 
Salut.
 
J'ai un Z2 normal (pas pro) rooté et ROM Resurection Remix 5.7.3 20160909, Android 6.0.1.
 
J'ai 2 SIM de chez Orange et Sosh.
Une des 2 SIM est activée pour data => SIM1.
Quand je recois un MMS sur l'autre SIM2, je configure le Zuk pour que le SIM2 active la data. Parfois ca marche et je recois le MMS, parfois ca marche pas. C'est aléatoire.
 
Test effectué avec 3 applis de messagerie (dont textra), bref, c'est toujours le même problème.
 
Idem pour envoyer des MMS.
 
J'ai essayé toutes les manips:
1) passer en mode avion et réactiver
2) rebooter le Zuk
3) passer en mode avion, rebooter le Zuk, réactiver la carte SIM
4) Bref, je pense avoir testé toutes les combinaisons et c'est toujours autant le bazar pour récupérer les MMS.
 
Note1: ce ne sont pas les SIM ni leurs slots puisque les 2 fonctionnent en data Internet sans aucun problème.
Note2: même problème quand j'avais 2 SIM Sosh et Bouygues
 
Merci de votre aide.


Message édité par 1040stf le 09-01-2019 à 17:16:32

---------------
Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm
n°2408152
tigrouille
Banana !
Posté le 09-01-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

Perso j'utilise Chomp SMS qui gère plutôt bien le dual sim.
Je ne connais pas les autres app sms dual sim.
 
Suivant quelle sim reçoit/envoit le mms, je switch la data dessus et ça marche tout seul.
 
Parfois j'ai une notif d'un mms en attente de réception donc je switch de sim et ça fonctionne.
Mais il peut rester des erreurs, en vidant le cache de l'app ça passe.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°2408189
1040stf
Posté le 09-01-2019 à 21:19:09  profilanswer
 

MERCI tigrouille !!
 
Chomp SMS remplit bien sa fonction: je l'ai testée et ca marche.
Le seul problème est qu'à chaque fois que je change de SIM pour activer la data et récupérer ou envoyer le MMS, je dois passer en mode avion et ensuite revenir en mode normal.
Hormis ce petit problème, CA MARCHE A CHAQUE FOIS, alors qu'avant, avec les autres applis, c'était complètement aléatoire !!
 
UN GRAND MERCI tigrouille, tu m'as facilité vraiment la vie :jap: :jap: :jap:
 
 
J'aimerais savoir si d'autres ont le même problème, s'ils ont été résolus et comment: version ROM ? App ?


Message édité par 1040stf le 09-01-2019 à 21:19:33

---------------
Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm
n°2408191
1040stf
Posté le 09-01-2019 à 21:26:26  profilanswer
 

Comment désactiver une SIM ?
 
Dans le menu SIM, comment fait-on pour désactiver une SIM ? J'essaie mais ca marche pas, j'ai un message d'erreur "Deactivation failed", et j'ai lu sur certains forums que c'était pas possible sur le Zuk.
 
Est-ce qu'il y a une solution ? Comme passer à Oreo ou ultérieur ?
 
Merci les gars.


---------------
Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 21:26:26  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Teclast X16 Pro/Power Z8500/Z8700 insideAugmenter son stockage disque sur Surface Pro 3
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !!probleme Lenovo Thinkpad 10
Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10Lenovo Tab2-A7, problème DNS ou réseau wifi
Galaxy Tab Pro 12.2 : prix occasion + root = bon plan ?extension SD sur une tab 2 a7-10 de Lenovo
[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR