Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Votre Wiko Cink King est en version :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Wiko Cink King

n°1323292
MSchumache​r
Posté le 10-01-2013 à 01:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Durnk a écrit :

Salut comment déplacer les appli pour les trier svp?

Pour déplacer les icônes des applications, si tu as eu un iPhone, faut faire exactement la même chose.

C'est à dire que tu poses ton doigt sur l'application que tu veux déplacer pendant quelque secondes jusqu’à ce que les icônes se mettent à trembler et ensuite tout en conservant ton doigt sur l'icone de l'application que tu veux déplacer, tu l'as déplace où tu veux et une fois que tu l'as déplacé où tu voulais, tu relèves ton doigt de l'écran tactile du King.

Moi sur le King c'est exactement la même méthode que j'employé sur mon iPhone 4 pour déplacer et réorganiser l'emplacement de mes icônes de jeux et applications.

Pour info, j'utilise sur mon King le launcher "Go Launcher EX".

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 10-01-2013 à 01:53:55
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 01:49:19  profilanswer

n°1323425
Durnk
Posté le 10-01-2013 à 09:50:10  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Pour déplacer les icônes des applications, si tu as eu un iPhone, faut faire exactement la même chose.

C'est à dire que tu poses ton doigt sur l'application que tu veux déplacer pendant quelque secondes jusqu’à ce que les icônes se mettent à trembler et ensuite tout en conservant ton doigt sur l'icone de l'application que tu veux déplacer, tu l'as déplace où tu veux et une fois que tu l'as déplacé où tu voulais, tu relèves ton doigt de l'écran tactile du King.

Moi sur le King c'est exactement la même méthode que j'employé sur mon iPhone 4 pour déplacer et réorganiser l'emplacement de mes icônes de jeux et applications.  

Pour info, j'utilise sur mon King le launcher "Go Launcher EX".

Bah jai eu un lg l7 avant, mais enfaite on ne peut pas j'ai demandé sur fb, elles sont cassé par ordre alphabétique et lorsque je reste dessus pr les deplacer ça met l'appli sur l'acceuil, peut etre que tu peut pck t'utilise un launcher

n°1323526
wowoteur
Posté le 10-01-2013 à 10:44:13  profilanswer

Bonjour,
Y en a qui ont des soucis avec le partage de connexion?
Quand je le fais en wifi, mon pc n'arrive pas à se connecter et quand je le fais en Usb c'est assez lent.
J'ai 2 cartes sim : une bouygues avec la data et une sfr sans.
Sinon je suis vraiment content de ce téléphone.

n°1323573
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-01-2013 à 11:05:03  profilanswer

n°1323628
gouillou
Posté le 10-01-2013 à 11:32:27  profilanswer

Vivement demain que je le reçois j ai hate

n°1323753
Nookoo
Posté le 10-01-2013 à 13:00:20  profilanswer

Durnk a écrit :

Bah jai eu un lg l7 avant, mais enfaite on ne peut pas j'ai demandé sur fb, elles sont cassé par ordre alphabétique et lorsque je reste dessus pr les deplacer ça met l'appli sur l'acceuil, peut etre que tu peut pck t'utilise un launcher

En effet, j'avais découvert avec la Nexus7 que dans un android "de base", on peut pas trier les applis, c'est pareil avec le King car il n'y a pas de surcouche qui permet cela.
Donc faut installer un launcher, j'ai chosis Nova mais apparemment, on peut pas non plus trier les applis  :whistle:

Message édité par Nookoo le 10-01-2013 à 13:02:35
n°1323771
Nookoo
Posté le 10-01-2013 à 13:13:26  profilanswer

Nookoo a écrit :

Y'a des protections d'écrans sur ebay :
Vikuiti DQC160

http://cgi.ebay.fr/Vikuiti-DQC160- [...] 589a774d8d

Vikuiti ADQC27

http://cgi.ebay.fr/Vikuiti-ADQC27- [...] 589a785620

Sinon y'a aussi un modèle pas cher à 3.95€ livré :

http://cgi.ebay.fr/Savvies-Crystal [...] 53f2b57f40

Pour les caractéristiques, rendez-vous ici mais c'est moins cher d'acheter sur ebay !

http://www.protectionfilms24.fr/pr [...] odell=7805

Durnk a écrit :

j'ai vue une personne ce plaindre des Vikuiti.

J'avais déjà passé commande sur ebay quand j'ai lu ton message, et je l'ai reçu aujourd'hui soit 4 jours pour être livré (j'ai pris la ADQC) :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/pourt210.jpg

Les découpes correspondent bien !! :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/pourt10.jpg

La protection est de très bonne qualité, le doigt glisse bien et pas de modification au niveau de l'affichage.
Je la trouve mieux que les protections à 1€ les 6 que j'avais déjà testé sur d'autres smartphones (elles sont en général très fines/souples, difficiles à poser proprement, altèrent les couleurs (assombrit l'affichage) et se rayent super vite.
Celles pour le King sont peut-être meilleurs, j'en sais rien mais je ne voulais pas retenter l'expérience alors j'ai pris une à 10€ et ça vaut le coup, franchement rien à voir ! Ce n'est que mon avis !!

Sinon important, pour la pose, il faut utiliser impérativement une "raclette" genre carte de crédit pour chasser les bulles d'air AU FUR ET A MESURE de la pose. Car une fois posé, s'il y a une bulle d'air, c'est impossible de la chasser même proche des bords.

n°1323959
texaveryfu​n
Posté le 10-01-2013 à 15:32:55  profilanswer

Nookoo a écrit :

J'avais déjà passé commande sur ebay quand j'ai lu ton message, et je l'ai reçu aujourd'hui soit 4 jours pour être livré (j'ai pris la ADQC) :

La protection est de très bonne qualité, le doigt glisse bien et pas de modification au niveau de l'affichage.
Je la trouve mieux que les protections à 1€ les 6 que j'avais déjà testé sur d'autres smartphones (elles sont en général très fines/souples, difficiles à poser proprement, altèrent les couleurs (assombrit l'affichage) et se rayent super vite.
Celles pour le King sont peut-être meilleurs, j'en sais rien mais je ne voulais pas retenter l'expérience alors j'ai pris une à 10€ et ça vaut le coup, franchement rien à voir ! Ce n'est que mon avis !!

Sinon important, pour la pose, il faut utiliser impérativement une "raclette" genre carte de crédit pour chasser les bulles d'air AU FUR ET A MESURE de la pose. Car une fois posé, s'il y a une bulle d'air, c'est impossible de la chasser même proche des bords.

Elle a l'air très brillante,  en été avec le soleil ça va être galère.

n°1324047
Nookoo
Posté le 10-01-2013 à 16:03:23  profilanswer

Elle est brillante en effet mais c'est pareil que l'écran nu en fait.
J'avais testé une fois une mate et ça avait assombrit l'écran bref je préfère encore une brillante  :sweat:  

Photos en extérieur par beau temps (photos non retouchées, juste réduites à 800x600) :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/110.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/210.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/311.jpg

Globalement, je dirais que ça passe...

Ce jour là, il y avait du soleil donc les photos sont belles. Le gros défaut, c'est quand il n'y a pas de soleil (ciel couvert ou temps de pluie...), les photos sont beaucoup trop sombres.

Photos panorama retouchée (j'ai augmenté la luminosité) :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/19/80/02/p11.jpg

Une vidéo rapide histoire de voir à quoi ça ressemble (la qualité est moins bonne, je suppose que c'est youtube qui compresse les vidéos...) :
http://www.youtube.com/watch?v=BCgzktXYJb8

n°1324083
elninomed
Posté le 10-01-2013 à 16:14:48  profilanswer

je ne pense pas que le S3 fait mieux que ça

les photos sont prises dans quel parc ? ^^

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 16:14:48  profilanswer

n°1324107
Nookoo
Posté le 10-01-2013 à 16:25:24  profilanswer

Ici. La prochaine fois j'active la localisation GPS  :whistle:

n°1324122
bidibout
Posté le 10-01-2013 à 16:33:42  profilanswer

Nookoo a écrit :

Flûte, si j'avais su j'aurai attendu un peu, je viens de commander celle à 1€ et quelques les 6 :pfff:  

Je garde le lien sous le coude et commanderai la même que toi si besoin :sol:

n°1324148
Nookoo
Posté le 10-01-2013 à 16:49:41  profilanswer

Tu nous diras comment elles sont celles que t'as commandé (je pense que c'est de la daube) !
Pour l'instant, après quelques petites utilisations mail/sms, la Vikuiti franchement nickel, qualité similaire à Brando, et j'ai assuré pour la pose (j'ai l'habitude maintenant) : pas la moindre poussière/trace/bulle :sol:  
Reste à voir comment ça tiens dans le temps (certaines protections se rayent, celles de qualité non).
Je vous tiendrai informé  :jap:  

n°1324259
guyotmans
Posté le 10-01-2013 à 17:30:03  profilanswer

elninomed a écrit :

je ne pense pas que le S3 fait mieux que ça

les photos sont prises dans quel parc ? ^^

ho que si
perso j'ai un s3 et j'ai offert un king a ma femme pour noel
la qualité des photo et surtout video ne sont pas les meme
le prix d'achat non plus :D  
ce king est vraiment un bon smartphone pour son prix
il est aussi fluide que mon s3 avec un rom custom light
pas de surcouche ce qui est au top en fait car on  le personalise comme on veux sans trop l'alourdir

de plus un king pour ma queen ,depuis elle me fou un peu la paix :lol:  

n°1324362
bidibout
Posté le 10-01-2013 à 18:30:45  profilanswer

Nookoo a écrit :

Tu nous diras comment elles sont celles que t'as commandé (je pense que c'est de la daube) !
Pour l'instant, après quelques petites utilisations mail/sms, la Vikuiti franchement nickel, qualité similaire à Brando, et j'ai assuré pour la pose (j'ai l'habitude maintenant) : pas la moindre poussière/trace/bulle :sol:  
Reste à voir comment ça tiens dans le temps (certaines protections se rayent, celles de qualité non).
Je vous tiendrai informé  :jap:  

Je pense aussi que ça doit pas être terrible mais pour le prix et comme il me fallait quelque chose rapidement (le film protecteur d'origine ne tient plus très bien) ça dépannera.  

Sinon je vais commander un étui comme celui présenté par nookoo en page 8, que je remercie au passage pour ses infos :)

n°1324460
kawa31
Posté le 10-01-2013 à 19:36:45  profilanswer

kawa31 a écrit :

Pour ceux qui cherche du Wiko sur Toulouse
vu (10/01) ce midi Leclerc Blagnac 31700
Dispo Wiko Cink Kink Blanc et Noir à 189€
Dispo Wink Cink Slim Blanc à 139€ pas de noir
Dispo Wink Cink Blanc 99€ (pas demandé pour les autres couleurs)

Message édité par kawa31 le 10-01-2013 à 19:37:18
n°1324509
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 10-01-2013 à 20:13:45  profilanswer

Nookoo a écrit :

Pour ma part j'y vais franco : j'enlève les protections, nettoie bien l'écran, je passe sous l'eau la protection d'écran et je mets un peu de liquide vaisselle avec le doigt sur toute la surface qui devra être en contact avec le mobile. Je place la feuille en ajustant les bords, on peut facilement la repositionner en la retirant complètement. Ensuite chasser les bulles du centre vers les bords avec un doigt ou le pouce (pas de raclette) et en tamponnant l'eau à l'aide d'un chiffon ou feuille absorbante. Depuis la découverte de cette technique : aucun raté, aucune bulle (attendre 24h pour les résiduelles), les bords sont bien ajustés, on peut recommencer l'opération sans crainte de jeter à la poubelle une protection.

n°1324521
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 10-01-2013 à 20:21:05  profilanswer

kawa31 a écrit :

Pour ceux qui cherche du Wiko sur Toulouse
vu (10/01) ce midi Leclerc Blagnac 31700
Dispo Wiko Cink Kink Blanc et Noir à 189€
Dispo Wink Cink Slim Blanc à 139€ pas de noir
Dispo Wink Cink Blanc 99€ (pas demandé pour les autres couleurs)

Salut,
Ils sont manipulables (pas accroché à un socle) pour voir la prise en main, etc ?
:hello:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1324539
kawa31
Posté le 10-01-2013 à 20:32:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
Ils sont manipulables (pas accroché à un socle) pour voir la prise en main, etc ?

La dame est très gentille et t'ouvre la vitrine, et si tu la prévient avant, te laisse même mettre le King dans ta poche pour voir si ça rentre :)

n°1324542
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 10-01-2013 à 20:34:11  profilanswer

kawa31 a écrit :

La dame est très gentille et t'ouvre la vitrine, et si tu la prévient avant, te laisse même mettre le King dans ta poche pour voir si ça rentre :)

Ok, merci. :jap:
J'vais peut être y faire un tour pour achever de me convaincre qu'il faut que je me foute encore à découvert. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1325285
kamilane
Posté le 11-01-2013 à 12:35:42  profilanswer

Bonjour à tous, j'hésite entre le SLIM et le KING, d'une part à cause de la taille (en été, difficile de le mettre dans une poche ...) et aussi à cause de la RAM (l'un à 512 et l'autre à 1 Go, la différence est-elle sensible pour une utilisation surtout contacts, rendez-vous, un peu de gps, un peu de mails, bref pas de jeux). Vaut-il mieux un grand écran et de la RAm ou la différence entre les deux ne nécessite pas de devoir se balader avec son sac à main partout ?
Merci

n°1325292
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-01-2013 à 12:42:30  profilanswer

J'ai un slim, les 512 Mo de Ram ne se font pas sentir autant dans le coté quotidien du smart que dans les jeux.

Après niveau taille et prix, c'est toi qui vois. Je te conseille avant d'aller voir dans un magasin ce que donne réellement un 5 pouces dans la poche. ce n'est pas si énorme que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-01-2013 à 12:42:56

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1325313
kamilane
Posté le 11-01-2013 à 13:05:49  profilanswer

Checko a écrit :

Bonjour,
J'ai eu un Galaxy S3 pendant 6 mois, que j'ai perdu en novembre.
J'ai racheté un King parce que c'est ce qui rapproche le plus du S3 pour un prix raisonable, n'ayant pas les moyens de racheter un deuxième S3.
J'ai le King depuis hier et j'ai déjà pas mal "joué" avec, ça me permet de vous proposer une comparaison.

Par rapport au S3, les plus du King (cela n'engage que moi) :
 * Touches en bas de l'écran (menu, home et retour) toujours visibles même quand écran éteint. C'est bête mais le nombre de fois où j'ai taper "retour" sur le S3 sans faire gaffe. J'ai jamais pu m'y habituer sur le S3.
 * Pas de bouton physique pour le Home, je préfère, le bouton du S3 ne me plaisait pas
 * Ecran un poil plus grand, sensastion de moins à avoir à zoomer les pages internet, malgré une résolution plus faible du King
 * Super écran, couleurs plus belles, tactile très précis, (un peu) plus que sur le S3 je pense
 * Plus de configurations dans le bandeau (barre de réglage) : mode avion, profil
 * 2,5 à 3 fois moins cher
 * Dual SIM (boulot plus perso dans un même tél)

Par rapport au S3, ce qui ne change pas et qui "marche pareil"
 * messagerie (Exchange du boulot, Gmail, Free, Alice)
 * Rapidité internet, download
 * Batterie (temps de charge, décharge, etc.)
 * radio
 * son (très bon egaliseur, je ne me souvient pas d'avoir un aussi bon sur le S3)
 * blue tooth
 * Les applis comme Free Wifi Spot, Skifta, MX Player, BS Player
 * etc. en fait à peu près tout ce que je ne mets pas dans les plus ou les moins

Ce qui est un peu moins bon que le S3, je dis bien "un peu" car ça ne me gène pas trop et je fais avec
 * appareil photo (c'est l'équivalent d'un très bon 5MPx, mais pas tout à fait au niveau du S3)
 * pas de capteur de luminosité (pas un problème pour moi car réglage pratique et facile d'accès dans le bandeau)
 * un peu moins fluide (mais 10 fois plus fluide qu'un Galaxy S par exemple)
 * aspect un peu moins bien fini (principalement les bords d'écran qui sont polis sur le S3)
 * gps curieux : il a fallu le "démarrer" avec GPS Test, puis après  ok avec un comportement normal, même sans GPS test et à froid après une journée, et en ayant redémarré le tél
 * pas de détection de visage comme sur le S3 : il faut toujours toucher l'écran pour qu'il ne passe pas en veille, ça j'aimais vraiement bien sur le S3
 * la coque arrière est très bien ajustée, mais pas aussi rigide ou "collée" au tél que sur le S3, et c'est moins agréable à utiliser
 * écran qui se salit un peu plus vite
 * écran en verre ? mais qui conserve une certaine souplesse, moins agréable que le S3 qui fait vraiement "verre"
 * pas de coque/étuis
 * WIFI en ouvert, WEP ou WPA uniquement

Les moins
 * vidéo 1280p très bien (fluide et tout et tout), vidéo 1920p à la ramasse, lent, saccadé, le son qui saute : les perfs sont moins bonnes
 * performances brutes. je n'ai pas testé car ça n'est pas mon truc, mais je pense que les jeux ne sont pas tous jouables

Ce qui ne va pas du tout et qui fait vraiement tâche, par rapport au S3 mais aussi par rapport à n'importe quel tél "normal" et même plus bas de gamme
 * casques avec micro très mal géré autre que le kit piéton livré avec le tél : obligé d'appuyer sur le bouton pour avoir le son non dégradé, sinon clac-clac et son plus faible.
    j'ai aussi testé pour voir le kit piéton du King sur un tél "normal" : résultat catastrophique et pas écoutable.
    le King a un vrai problème avec les casques+micro et les kits piétons, il faut impérativement utiliser le kit piéton livré avec (mais aucun problème avec les casques et écouteurs sans micro)
 * WIFI en WPA2 ne marche pas du tout. C'est franchement out, j'au du baisser le niveau de mon WIFI en WPA pour que ça fonctionne, alors que n'importe quel tél même vieux et pas haut de gamme fonctionnait bien avec WPA2

A tester encore
 * carte 64GB (que j'attends pour bientôt)
 * gps en conditions de roulage, car je le trouve impeccable pour ce que j'en ai fait, mais à pied, en ville, et avec 3G
 * tester avec mes application habituelles que je n'ai pas chargé (skype, boussole)

En attente
 * j'attends le Jelly Bean, pour améliorer la fluidité. Le S3 avait été sensible et s'était beaucoup mieux comporté après passage en 4.1)

A+

Merci pour cet aperçu ! Les moins ne sont pas gênants pour moi. Juste une question, tu dis un poil plus grand que le S3. Est-il aussi grand que le Note ?
Merci

n°1325320
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-01-2013 à 13:10:50  profilanswer

Plus Moins grand qu'un Note 1 (5 pouces pour le King, 4.8 pour le Galaxy S3, 5.3 pour le Note 1 ).

Donc le S3 est plus petit. : http://versusio.com/fr/samsung-gal [...] alaxy-note

Message édité par Wendigo le 11-01-2013 à 13:27:40

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1325505
bidibout
Posté le 11-01-2013 à 15:22:08  profilanswer

En ce qui me concerne je trouve le Note II d'enfer mais pour moi c'est trop grand. Le King est pour moi la taille idéale, la différence n'est pas énorme mais le NII est un peu trop large.

Je suis habitué à l'iPhone, au début en main je me suis dis que le king n'était pas trop grand puis je l'ai mis à l'oreille et là j'ai eu l'impression de tenir une brique, quelques jours plus tard je trouve que c'est chouette et comme beaucoup je ne me vois pas revenir en arrière. Je n'irai en revanche pas au delà de 5".

Tout cela pour dire que si tu le teste 5mn tu vas peux-être le trouver trop grand mais si tu le garde un moment tu vas vite t'y faire.  

Commande-le sur internet comme cela si ça ne te conviens pas tu peux le retourner et prendre autre chose.

Message édité par bidibout le 11-01-2013 à 15:24:06
n°1325549
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-01-2013 à 15:49:05  profilanswer

Toujours rien à redire. Taille convenable.
Batterie qui tient.
Wifi bt ok
What else  [:le depotoir de gary:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1325575
gouillou
Posté le 11-01-2013 à 16:05:51  profilanswer

J ai reçu mon king ce midi 2h d utilisation j'en suis super ravi vraiment extraordinaire pour le prix j'avais un galaxy s2 ben je le trouve 2fois mieux en plus sur mon sg2 pas de wifi là le king wifi impeccable.

n°1325628
afterjo
Rofl
Posté le 11-01-2013 à 16:41:37  profilanswer

Nouveau possesseur de ce téléphone, j'en suis pour le moment content, vu le prix, ça remplace mon 3GS avec brio.

Par contre quelques points bizarres :
Wifi sur la freebox en utilisant la SIM FREE pas de déconnexion.
Sans l'utiliser, déconnexion. Peut importe le WPA - XXXX
Je pige pas :/  

Lors de la recharge, j'arrive jamais à 100%, pourtant je coupe le téléphone, j'attends que la diode soit verte, je l'allume, 82%, c'est normal ? 18% en moins, majax t'es ou ?  
Faut recharger le téléphone allumé ? (je vais tester du coup, mais j'ai jamais eu ça sur mes anciens téléphones)
Je m'edit, faut recharger allumer, je trouve ça dommage

Pour le GPS, pas encore tenté de le faire fonctionner, mais j'ai pas acheté le téléphone pour ça, il y a tomtom :)

Les vidéos semble saccader un peu par contre :
Tester avec un dexter en MKV et un arrow en AVI, on a une légère impression de ramage avec MX player.
Test avec VLC, c'est pire.

Étant nouveau sur android, vous me conseillez un soft en particulier ? ou des paramétrages à rentrer ?

Message édité par afterjo le 11-01-2013 à 16:45:49
n°1325644
slipquicol​le
Posté le 11-01-2013 à 16:52:52  profilanswer

afterjo, as-tu réalisé une charge complète a 100% dès le premier allumage suivi d'une décharge jusqu'a 10%minimum ?

n°1325655
afterjo
Rofl
Posté le 11-01-2013 à 16:58:51  profilanswer

réception du King.
J ai du attendre 5% avant de recharger téléphone coupé. diode verte, je rallume 82%.
Je relance la recharge aujourd'hui quand je suis vers les 10%. toujours king coupé, et je rallume 80%.

ça semble un effet inhérent à l'allumage ?
Du coup, je termine ma charge téléphone allumé, et je monte à 92% la.

Donc j'imagine que je dois rester le téléphone allumé pour le rechargé totalement ... je trouve ça bizarre et pas super quoi :/

n°1325698
elninomed
Posté le 11-01-2013 à 17:20:53  profilanswer

c'est normal pour une batterie neuve. elle se réglera au bout de 4 recharges.

Par contre il n'est pas conseillé de laisser la batterie se vider en dessous des 10%. Pareil pour l'extinction/allumage : le démarrage demande bcp de ressources .

Le mien arrive à tenir 48H (data  (3G/wifi) active 24/24)

Message édité par elninomed le 11-01-2013 à 17:23:39
n°1325704
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2013 à 17:23:38  profilanswer

par contre, diode vert ne veut pas dire 100%.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1325746
Durnk
Posté le 11-01-2013 à 17:50:18  profilanswer

En chargement si

n°1325754
Bad_Biogen​e
Posté le 11-01-2013 à 17:58:07  profilanswer

Moi, sur mon Xperia Ray (et donc aussi sous Android), lors de la charge la diode passe verte lorsque je dépasse les 90%.

Peut être pareil sur le King?

Message édité par Bad_Biogene le 11-01-2013 à 17:58:51
n°1325830
Durnk
Posté le 11-01-2013 à 19:06:22  profilanswer

Ya marqué ds le livret que la diode passe au vert qd la batterie est chargé d'apres mes souvenirs

n°1325962
kawa31
Posté le 11-01-2013 à 21:03:32  profilanswer

la diode s'allume verte, entre 80 et 100 suivant les phones mais sa ne veut pas dire que le tél est chargé à 100%
La phase de charge est divisée en deux, 1h30, le tél est chargé vers 80% et la diode s'allume sur certain
La phase charge lente commence et dure 2 h, le voltage doit être vers 4.2 et la batterie à 100%

n°1325978
bidibout
Posté le 11-01-2013 à 21:17:22  profilanswer

Un p'tit bug sur le miens aujourd'hui, l'écran ne voulait plus pivoter (rotation auto activée pourtant) j'ai redémarré, éteint, j'ai finalement enlevé la batterie, après plus de soucis.

n°1326013
Checko
Posté le 11-01-2013 à 22:02:03  profilanswer

@kamilane

L'écran du King fait 5 pouces, celui du Note 5,3 pouces, celui du Note2 5,5 pouces.

Mais la taille du téléphone King fait 14,7 centimètres, le Note 14,7 centimètres, le Note2 15,1 centimètres.

Le King a donc la même taille que le Note, mais avec un écran 5% plus petit.
Par contre le King est moins large que le Note, le King fait 7,7 cm de large et le Note 8,3 cm de large.

Pour le reste je peux ajouter que le WPA2 marche bien (pour moi), mais pas certains codages en WPA. Je le rectifie car j'avais dis que le WPA2 ne marchait pas.

Le seul problème que je rencontre aujourd'hui est le modem qui ne marche pas quand j'ai deux SIM dans le téléphone (ça marche très bien quand il y une seule SIM).
Mais tout le monde n'a pas ce problème.

n°1326016
Checko
Posté le 11-01-2013 à 22:05:37  profilanswer

@nookoo

Bravo pour la protection d'écran : impeccable.

Quand j'en pose, je n'ai pas de problème avec les bulles, mais les protections que je mets sont toujours de travers, et je dois alors toujours les découper pour les mettre .... ce qui est super super moche.

Comment fais-tu pour ajuster aussi bien la protection d'écran ?

n°1326019
slipquicol​le
Posté le 11-01-2013 à 22:07:09  profilanswer

la diode du king passe au vert a 100%. A 99 elle est encore rouge.

n°1326025
Checko
Posté le 11-01-2013 à 22:16:15  profilanswer

car_rod a écrit :

Il a quoi en plus le Cink par rapport au Slim pour justifier le supplément de tarif ?
A part la taille, les specs sont les mêmes, non ?

Et si l'écran était un 1024x600 il aurait au moins la même densite que le Slim...

Bof, le King est un 854x480 ce qui est mieux que le Galaxy S2 qui est un 800x480.
Qui s'est déjà plaint de l'écran du Galaxy S2 ?
Comme l'écran est plus grand sur le King, la densité de l'écran du King est certes plus faible que sur le Galaxy S2, d'environ 8%.
Moi ça va je survis assez bien avec le 5 pouces du King :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
huawei honor ou wiko cink slim[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Wiko Cink King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)