| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
C'est à dire que tu poses ton doigt sur l'application que tu veux déplacer pendant quelque secondes jusqu’à ce que les icônes se mettent à trembler et ensuite tout en conservant ton doigt sur l'icone de l'application que tu veux déplacer, tu l'as déplace où tu veux et une fois que tu l'as déplacé où tu voulais, tu relèves ton doigt de l'écran tactile du King. Moi sur le King c'est exactement la même méthode que j'employé sur mon iPhone 4 pour déplacer et réorganiser l'emplacement de mes icônes de jeux et applications. Pour info, j'utilise sur mon King le launcher "Go Launcher EX". Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 10-01-2013 à 01:53:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 01:49:19 ![]() ![]() |
Durnk |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Chez moi ca marche --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gouillou | Vivement demain que je le reçois j ai hate |
Nookoo |
Message édité par Nookoo le 10-01-2013 à 13:02:35 |
Nookoo |
|
texaveryfun |
Elle a l'air très brillante, en été avec le soleil ça va être galère. |
Nookoo | Elle est brillante en effet mais c'est pareil que l'écran nu en fait.
|
elninomed | je ne pense pas que le S3 fait mieux que ça
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Nookoo | Ici. La prochaine fois j'active la localisation GPS |
bidibout |
|
guyotmans |
|
bidibout |
|
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 10-01-2013 à 19:37:18 |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kawa31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un slim, les 512 Mo de Ram ne se font pas sentir autant dans le coté quotidien du smart que dans les jeux. Après niveau taille et prix, c'est toi qui vois. Je te conseille avant d'aller voir dans un magasin ce que donne réellement un 5 pouces dans la poche. ce n'est pas si énorme que cela. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-01-2013 à 12:42:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kamilane |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-01-2013 à 13:27:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Toujours rien à redire. Taille convenable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slipquicolle | afterjo, as-tu réalisé une charge complète a 100% dès le premier allumage suivi d'une décharge jusqu'a 10%minimum ?
|
hfr of the dead | par contre, diode vert ne veut pas dire 100%. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Durnk | En chargement si |
Durnk | Ya marqué ds le livret que la diode passe au vert qd la batterie est chargé d'apres mes souvenirs |
bidibout | Un p'tit bug sur le miens aujourd'hui, l'écran ne voulait plus pivoter (rotation auto activée pourtant) j'ai redémarré, éteint, j'ai finalement enlevé la batterie, après plus de soucis. |
slipquicolle | la diode du king passe au vert a 100%. A 99 elle est encore rouge. |
Checko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |