|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:52:19 |
SAKarICard1 | C'est la même chose en version HTML --------------- Battlenet: saka#2294 |
samuel14 | Faux, une fois enregistré il te propose les différents modèles éligibles |
drkakumba | Je vous dirai mais je sens que ça ne marchera pas pour celui que j'ai prit |
samuel14 | Sinon Samsung bosse un peu quand même sur ces ROMs MM :
Message édité par samuel14 le 15-06-2016 à 14:05:55 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
gmund | Ah je l'ai installé hier en pensant que c'était un vieux truc qui trainait |
phylgood02 | ils pondent toujours le même vieux copié/collé du changelog c'est abusé! |
ludo77 | Bonjour --------------- Ludo |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:10:36 |
jackoz | Aucun problème de mon côté, j'utilise très souvent cette application sur mon A5 2016. --------------- Mon Feed Back!! |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi aussi waze plante régulièrement, c'est assez chiant sur les longs trajets.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah ça par contre j'ai pas. J'ai déjà fait des trajets en voiture de 8h avec spotify en continu sans problème (avec waze aussi, qui plante genre toutes les 2h environ). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Waze ne doit pas être très robuste, il plante aussi de temps en temps sur mon téléphone sous WP.
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 12:10:13 |
Profil supprimé |
C'est pour ça que je l'ai revendu, super téléphone mais les freezes et les lags survenant aléatoirement sont vraiment gonflants (surtout venant d'un Windows phone). J'ai commandé un OnePlus 3 du coup |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'A3 2016 va t-il sûr obtenir Android 6 ?
Message édité par popeye0 le 17-06-2016 à 14:47:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cosmoschtroumpf dawa powered | ça date de novembre ton truc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
phylgood02 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamcap |
samuel14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
299-100-50 ODR - 30 shoop + 9 abonnement sans engagement NRJ Mobile + 5 (lettre recommandée avec AR pour la résiliation) - à confirmer parce que si tu fais une portabilité vers une autre carte sim sans engagement, c'est 0€... = 133€ au max. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-06-2016 à 17:18:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamcap |
|
Profil supprimé |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ouais enfin t'as vu les manips à faire aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Oui, puis je suis sur HFR |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si vous n'avez pas de plantages, quelles sont vos versions ? --------------- Sauce |
malodin c'est la vie | salut les gars , c'est lequel le meilleur plan pour le A5, ma femme a explosé son S3 et bien sur elle veut un samsung car amoled.
|
samuel14 | en marché gris :
|
malodin c'est la vie | merci sam |
Publicité | Posté le |