|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
Civilise |
Message édité par Civilise le 16-10-2019 à 09:53:23 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:01:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | A part le A7 qui est en full HD, le reste, c'est de la "daube" Samsung, ça veut se donner des airs "premium" mais on en reste loin (cf specs). A voir avec les ODR (déjà proposées) et les baisses de prix de rapides... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-01-2015 à 17:55:33 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message édité par ptimimi05 le 28-01-2015 à 18:26:40 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
un20100 | je viens de voir chez orange le A3 en bleu nuit et celui en or et je les trouve plutôt pas mal mais on est qaund même loin du galaxy Alpha. les tranche sont assez banal sur les série A comparé au Alpha --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Surtout qu'ils ont une résolution moyenne (à part le A7), on est au dessous de 300 PPI, on voit les pixels... en 2015, ce n'est plus tolérable de la part de la plèbe HFRienne.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-01-2015 à 14:01:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
un20100 | Sauf si les vendeurs en boutique des Opérateurs disent aux clients :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:44:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | j'ai trouvé un test du A3 sur le net pour ceux que ça intéresse et en attendant le retour de Wolfman
Message édité par ptimimi05 le 29-01-2015 à 14:48:09 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
hfr of the dead | Perso, je les trouve très bien. Manque juste que le prix baisse un peu et que des ODR arrivent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Première prise en main du A7 par Frandroid : http://www.frandroid.com/marques/s [...] -galaxy-a7
|
kerry | sur le A7 vu qu'il est équipé du même processeur que l'Alpha il aura la 4G+ ? |
patrique | Un A5 est en vente à 300€ sur le forum |
Tannen | Je m'en suis pris un A3, beau design, pas en plastoc playskool, leger etc. je ne cherchais pas le top en perf mais il fait le boulot.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Le A7 un peu mieux mais en 5" car 5.5 c'est trop grand a mon gout bien sur. |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai rajouté une astuce pour ceux que l'appli Samsung Music gonfle (ça marche pour n'importe quel Samsung, soit dit en passant).
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
djidane57 | 500 boules pour un tel qui arrive même pas à la voute plantaire d'un S5 (mais qui trouve le moyen d'être 100€ plus cher) faut vraiment sérieusement arrêter la fumette chez samsung (je sais je compare à un MDG avec un HDG ce qui rend encore plus délirant le prix du A7!) Message cité 1 fois Message édité par djidane57 le 06-02-2015 à 16:08:36 |
ben_linux |
|
un20100 |
ben_linux | Bon, pas envie d'attendre pour les retours, demain je demande à un collègue de la Fnac si il l'a en stock, et si oui, j'pars avec |
un20100 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |