| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Ringo95 | Reprise du message précédent :
Si c'est un blem hardware, je vois pas en quoi le flash peut être en cause. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
AsTro | Le mien est parti en SAV sans avoir fait de remise à zéro du compteur de flash et je n'ai pas eu de problème... |
bluedragon38 |
Putain les usa commence serieusement a nous les casser severe avec leur lois et leurs decisions a la con !! Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-01-2012 à 14:18:23 --------------- Topic Vente |
ash ray cure Life is a bitch | Comme wiki et d'autres sites US.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:21:38 ![]() ![]() |
ham_mer | Salut, dites j'ai cherché, mais je n'ai po trouvé.
Message édité par ham_mer le 18-01-2012 à 15:30:39 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
alb Chaotic Good |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ash ray cure Life is a bitch | +Maps, appareil photo, calendrier, navigateur, lecteurs mp3 et vidéos, etc...
|
cupidon810 | Bonjour,
|
bluedragon38 |
Non les anti virus sont des betises sans nom. Demande sur le topic applications android --------------- Topic Vente |
Ninji | Le GSII rose devrait débarquer en France d'ici début Février.
Message cité 2 fois Message édité par Ninji le 18-01-2012 à 20:08:12 |
akanico Captain Slow | J'ai FREE comme opérateur et j'ai un soucis pour envoyer des MMS. J'ai installé "Mobile Config" mais ça n'a rien changé. Vous avez une idée? Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bluedragon38 |
Raaa deg ^^ --------------- Topic Vente |
Ninji |
Message édité par Ninji le 18-01-2012 à 20:20:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je viens de recevoir mon galaxy s 2 il est terrible, super confortable pour surfer sur le web !
--------------- Everything in its right place |
lexis84 | Bonsoir, Je pose mes valises sur ce topic. Le GsII sera mon deuxième android après un GT540. Message édité par lexis84 le 18-01-2012 à 23:33:39 |
lamedor31 |
lexis84 | Merci. J'ai édité entre temps car j'ai eu ma réponse. Ne surtout pas se fier aux sites de vente. Message édité par lexis84 le 18-01-2012 à 23:34:16 |
ToFiC |
Problème résolu... la merde, pas envie d'attendre, je l'ai ouvert (je suis dans l'info, j'ai de très bon tournevis au taf J'ai laissé un message sur ma propre messagerie, puis causé avec mon frangin pendant 30min sans problème. Il met 7/10 à la qualité audio de notre conversation. Je ferais un test avec ma nana ce soir en lui filant mon phone et moi avec le sien pour valider mais à priori c'est tout bon. OUF Message édité par ToFiC le 19-01-2012 à 09:16:29 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dsman |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Après 6 Nokia (3310 jusqu'au N8), je viens de faire une infidélité et de passer chez Samsung avec le Galxy S2. Ne vous étonnez donc pas si j'ai des questions (mais je lirai la page 1 avant !!).
--------------- Mes débuts en parapente |
Ringo95 | C'est quoi votre config pour les Mms ? (SFR + webphone) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
elciosss | Pour ceux que ça intéresse, voici ma config APN pour avoir le net et les MMS chez FREE.
Message cité 4 fois Message édité par elciosss le 19-01-2012 à 11:17:52 |
Dsman | J'ai trouvé celle là,vous en pensez quoi?Il à majoritairement des bon retour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |