Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Mon galaxy s2


 
73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache
 
 
4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.
 
 
4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois
 
 
12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un
 
 
4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1872737
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2015 à 11:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 11:51:01  profilanswer
 

n°1881980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2015 à 14:50:09  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Il quote tout de même encore vachement le con :o


Quand on voit le mdg ou le bdg actuel, cela m’étonne absolument pas.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1888939
stephaneF
Posté le 27-02-2015 à 13:50:06  profilanswer
 
n°1888951
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2015 à 14:03:34  profilanswer
 

Assisté :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1890546
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 09:06:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour vous parler de notre très cher S2 qui a également aps loin de 4 ans dans mon cas.
 
Il était mon 1er tel android digne de ce nom. Après etre passé au S3 puis céder à ma femme. je l'ai à nouveau dans les mains...
 
Il a pendant tout ce temps garder sa ROM d'origine en Gingerbread (enfin bref passage en ICS)
 
Je me suis dit qu'il était temps de passer à une version plus récente... je me suis donc tourner vers de la rom Samsung officielle et est pris un jelly bean XXLS8.
 
j'ai flashé le tout avec ODIN sans trop de soucis. je l'ai reconfiguré... ca marchait à peu près bien mais ca ramait un peu plus qu'en gingerbread...
 
Pendant un bon bout de temps, je me suis dit qu'il faudrait que je test la cyanogenmod (basé sur Lolipop 4.4.2) à priori l'une des meilleures rom (à voir)...
 
Donc je me suis lancé (à tord certainement vu où j'en suis). J'ai flashé mon Kernel avec un Syiah pour root le tel trouvé sur le net.
Le flash et reboot s'est passé sans soucis.
J'ai récup la Cym11 et le pack d'appli qui allait bien
J'ai trouvé un recovery qui devait allé bien pour flasher la ROM.
 
J'ai fait un wipe intégral
 
J'ai donc flashé le recovery et c'est là que ca c'est gatté. Le tel n'arrivait plus jusqu'à l'OS seul le recovery et le mode download était accessible.
Je me suis dit tant que le recovery et le mode download sont accessible pas de raison de s'inquiéter plus que ca. mais bon j'étais un peu en panique quand même.
je me suis dit que j'avais certainement fait une connerie et que j'allais revenir en arrière.
J'ai donc relancé un Coup d'odin pour remettre la ROM jelly bean d'origine. (Odin a FAIL au milieu). A présent seul le mod download est accessible et le recovery à l'air DEAD. (j'ai un message me disant que le recovery à rencontré un probleme qu'il faut que je me reconnecte à Kies...
 
Donc je sens que si je me fais pas aiguiller un minimum ca va etre la brick total au prochain flash.
 
Est ce que vous pourriez svp me filer un coup de main pour remettre un CWM d'aplomb et la démarche qui va bien pour éviter la prochaine catastrophe.
Je suppose que nombreux d'entre vous ont deja eu ces problemes de flash... bcp ont partiellement brické leur tel et s'en sont souvent sorti (je pense nottament à bleudragon 38) quand je suivais le topic depuis bien longtemps qui était tjrs en train de tester un tas de chose...
 
Merci d'avance de votre coup de main.


Message édité par koubbyzzz le 02-03-2015 à 14:57:26

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1890581
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-03-2015 à 09:52:41  profilanswer
 

Si t'as encore le mode download tu peux y flasher le kernel en mode odin.

 

Bon a la limite quitte à changer de rom après je te conseillerais :

 

- Flasher ce kernel via odin (la version .tar.md5, pas la version zip) : https://goo.im/devs/philz_touch/CWM [...] 100/Stock/

 
Citation :

- boot into download mode

 

- start odin3 and configure it as in picture below
http://img545.imageshack.us/img545/8229/image272j.png

 

- connect phone in download mode to PC via USB

 

- press start to flash the tar.md5 package

 

- normally, phone should auto-reboot into recovery.
If it reboots into main system and your recovery remains stock, repeat above steps and untick "autoreboot" in odin. Once flash is done, keep pressing the 3 buttons combo to for a reboot into recovery.You should see the new CWM

 

- when in recovery, if you choose option "reboot system now" and you get "yes - disable flash recovery", select that option to avoid stock recovery overwriting cwm

 


- via le recovery flasher cette rom :
https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712462836

 

Après tu partiras de la si tu veux en changer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 02-03-2015 à 09:53:42
n°1890594
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 10:10:57  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Si t'as encore le mode download tu peux y flasher le kernel en mode odin.  
 
Bon a la limite quitte à changer de rom après je te conseillerais :  
 
- Flasher ce kernel via odin (la version .tar.md5, pas la version zip) : https://goo.im/devs/philz_touch/CWM [...] 100/Stock/
 

Citation :

- boot into download mode
 
- start odin3 and configure it as in picture below
http://img545.imageshack.us/img545/8229/image272j.png
 
- connect phone in download mode to PC via USB
 
- press start to flash the tar.md5 package
 
- normally, phone should auto-reboot into recovery.
If it reboots into main system and your recovery remains stock, repeat above steps and untick "autoreboot" in odin. Once flash is done, keep pressing the 3 buttons combo to for a reboot into recovery.You should see the new CWM
 
- when in recovery, if you choose option "reboot system now" and you get "yes - disable flash recovery", select that option to avoid stock recovery overwriting cwm


 
 
- via le recovery flasher cette rom :  
https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712462836
 
Après tu partiras de la si tu veux en changer ;)


 
 
Merci de ton message,
 
alors pour faire simple  
le flashage bien passé sans soucis par contre... le recovery.
 
Donc y a du mieux lorsque je redémarre le tel après flashage ODIN, le recovery se lance la barre commence puis arrivé à 50% le tel s'éteint et tente de rebooter puis reste blocker sur l'écran d'accueil SG2 GTi9100. ON dirait que le recovery plante arrivé au milieu de son chargement.
 
Donc fail again pour moi... je commence à désespérer.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1890608
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-03-2015 à 10:22:27  profilanswer
 

Arf.
Bon du coup tu peux tenter en dernier recours cette méthode : http://www.tutoriels-android.com/2 [...] xy-s2.html

 

Tu pourras déjà vérifier après la ki3 et le .pit si tu as retrouvé un recovery.

n°1890628
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 10:33:03  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Arf.  
Bon du coup tu peux tenter en dernier recours cette méthode : http://www.tutoriels-android.com/2 [...] xy-s2.html
 
Tu pourras déjà vérifier après la ki3 et le .pit si tu as retrouvé un recovery.


 
 
Merci encore une fois de ton aide.
 
Dans ce lien il propose 3 rom 2 GGbread et une ICS
 
Tu me conseille la XWKI3 car full wipe c'est ca?
 
De toute facon j'ai rien à perdre à l'intérieur du tel mais plutot ce que je crains c'est de perdre le tel (ca a l'air plutot bien parti pour d'ailleurs)...  :cry:  
 
J'essaierai ca ce soir en desespoir de cause mais je commence a de moins en moins y croire.
 
Merci quand même.
 
A+


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1890650
Luzog
Posté le 02-03-2015 à 10:53:10  profilanswer
 

Essaye de voir si tu peux pas faire le tutoriel sur phonedroid. C'est un tuto qui te permet de vraiment mettre le téléphone à zéro. Je suis sur mon téléphone là donc je te laisse chercher mais c'est un truc du genre : "réinstaller proprement son S2".

 

Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 02-03-2015 à 10:53:29

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 10:53:10  profilanswer
 

n°1890701
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 11:30:45  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Essaye de voir si tu peux pas faire le tutoriel sur phonedroid. C'est un tuto qui te permet de vraiment mettre le téléphone à zéro. Je suis sur mon téléphone là donc je te laisse chercher mais c'est un truc du genre : "réinstaller proprement son S2".  
 
Bon courage.


 
C'est pas le lien que m'a mis Shinfei dans son dernier post?
 
Merci de votre aide en tout cas.
Je test ce soir et vous dis ce qu'il en est.
D'hab je suis pas vraiment un manche dans ce genre de manip, j'ai deja flashé le S2 en ICS par le passé, je l'ai deja rooté... effacer le compteur de root, viré le triangle du démarrage, j'ai déjà également utilisé l'USB jig sous gingerbread... mais là j'ai l'impression d'avoir fait le blaireau et avoir merder mais je vois pas où...
 
Bon je tente la remise à zéro avec la XWKI3 ce soir.
J'ai l'impression de faire l'assisté...
Merci encore pour votre aide.
 
A+ tt le monde.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1890719
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-03-2015 à 11:49:21  profilanswer
 

Si si c'est le même tuto que symphmetal.
Tu fais toutes les roms dans l'ordre (KI3, KK5, puis LPG) mais oui la KI3 est la plus importante du tuto car elle est wipe avec répartition.

 

T'as juste pas eu de bol, c'est jamais sur 100% les flash de toute façon.

 

Y'a du avoir une merde avec le fait de passer de cm 11 qui contient un bootloader kitkat puis de repasser en bootloader jellybean.
D'autant qu'à un moment de memoire il y avait une version de kernel samsung avec un bug mmc qui briquait ton tel en cas de wipe. C'est peut être ce qu'il t'est arrivé.

n°1890727
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 11:54:59  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Si si c'est le même tuto que symphmetal.  
Tu fais toutes les roms dans l'ordre (KI3, KK5, puis LPG) mais oui la KI3 est la plus importante du tuto car elle est wipe avec répartition.  
 
T'as juste pas eu de bol, c'est jamais sur 100% les flash de toute façon.  
 
Y'a du avoir une merde avec le fait de passer de cm 11 qui contient un bootloader kitkat puis de repasser en bootloader jellybean.  
D'autant qu'à un moment de memoire il y avait une version de kernel samsung avec un bug mmc qui briquait ton tel en cas de wipe. C'est peut être ce qu'il t'est arrivé.


 
Ouaip, ca m'apprendra à piocher les recovery, kernel et rom sur la toile sans trop de vérif.
La prochaine fois au lieu de faire le con je m'adresserai directement ici kit à passer pour un imbecile.
Vaut mieux passer pour un con que vouloir se prouver qu'on ne l'est pas, tout bricker et venir pleurer derrière...
 
 [:dje69r:3]  
 
Tu as deja tester la version CM11 avec le recovery qui va bien ??? il ne t'est pas arrivé de bricoles de ton côté? C'est vraiment dommage car tester la CM11 m'aurait bien plu... là je crois que ca m'a refroidit légèrement.


Message édité par koubbyzzz le 02-03-2015 à 11:55:41

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1890746
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-03-2015 à 12:11:37  profilanswer
 

Mais oui sur ce topic personne se moque en plus :o
Ouais pas eu de soucis particulier quand j'avais testé (c'etait peut etre pas la 11 a l'epoque je me souviens plus).
Après je suis assez minutieux sur les topic xda.
Je pense t'es tombe dans 0.01% de pas de bol.

n°1891184
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 02-03-2015 à 20:51:42  profilanswer
 

Bon le S2 est revenu à la vie dans sa version 2.3.5...
Merci à vous
 
Maintenant direction CM11


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1891322
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 07:01:23  answer
 

Qui a installé Lollipop dessus ?

n°1891328
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 03-03-2015 à 07:11:37  profilanswer
 

Pas essayé perso je l'ai plus.

 
koubbyzzz a écrit :

Bon le S2 est revenu à la vie dans sa version 2.3.5...
Merci à vous

 

Maintenant direction CM11

 

Wouhou [:lapinnoir]
T'as fait via le tuto ou autrement du coup ?
Fait ça propre maintenant :D

 

n°1891407
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 03-03-2015 à 10:04:49  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Pas essayé perso je l'ai plus.
 


 

shinfei a écrit :


 
Wouhou [:lapinnoir]  
T'as fait via le tuto ou autrement du coup ?
Fait ça propre maintenant :D
 


 
Ben je cherche du coup
 
J'ai essayé de remettre ton kernel hier soir (celui que tu m'avais mis en lien un peu plus haut) ben c'était fini à nouveau...
Plus de boot et même plus d'écran d'accueil.
Je pense que les bootloaders supportent pas la premiere version de gingerbread.
Du coup je pense que je vais passé à une ICS avant tout histoire d'avoir un peu de compatibilité entre les kernels et les roms.
 
En gros c'est compliqué car:
Je flash le kernel avec un siyah ca passe le tel est root tout va pour le mieux.
Je flash le CWM pour lolipop enfin du moins pour la CM11 ca chie dans la colle (quoique j'ai accès au recovery et au download mais plus au reste du tel).
donc comment je jette les roms dans le tel si je peux même plus le démarrer? Sur une sd exter ca fonctionne? (tiens j'ai même pas essayé ca... je suis un vrai bourico pourquoi je n'y ai pas pensé)
Bref si je jette ton kernel par contre je démarre plus rien mais j'ai quand même accès au recovery et au download.
 
Mais je vais y arriver c'est sûr... en 2019 à peu près.
bref merci pour votre aide.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1891421
Luzog
Posté le 03-03-2015 à 10:16:39  profilanswer
 

Il faut que tu suive tout le tuto pour arriver en version 4.1.2, la dernière version officielle. C'est pour éviter les risque de brick justement. En 4.1.2 tu devrais pouvoir mettre le recovery que tu veux et flasher une autre rom. Attention cependant, tu penses que lollipop est la version 4.4.3 d'Android, ce qui est faux, c'est la version kitkat. Lollipop, c'est la version 5.0
Ensuite fais bien attention à avoir un recovery qui supporte la version d'Android que tu veux installer.
Pour le kernel, c'est la même chose.

 

Bon courage.

 

Et oui,  il faut mettre ta rom sur la carte SD si tu veux pouvoir l'installer, vu que tu ne pourra plus démarrer ton téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 03-03-2015 à 10:19:03

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1891578
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 03-03-2015 à 13:13:00  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Il faut que tu suive tout le tuto pour arriver en version 4.1.2, la dernière version officielle. C'est pour éviter les risque de brick justement. En 4.1.2 tu devrais pouvoir mettre le recovery que tu veux et flasher une autre rom. Attention cependant, tu penses que lollipop est la version 4.4.3 d'Android, ce qui est faux, c'est la version kitkat. Lollipop, c'est la version 5.0  
Ensuite fais bien attention à avoir un recovery qui supporte la version d'Android que tu veux installer.  
Pour le kernel, c'est la même chose.  
 
Bon courage.
 
Et oui,  il faut mettre ta rom sur la carte SD si tu veux pouvoir l'installer, vu que tu ne pourra plus démarrer ton téléphone.


 
Salut en merci de ta réponse.
 
Alors la 4.1.2 jelly bean est la rom que j'avais justement avant que tout foute le camp, c'est pour ca que je me disais qu'un ICS serait peut etre mieux...
Après si tu me dis que la 4.1.2 est celle qui aura la meilleurs compatibilité je rententerai.
pour la 4.4.2 ou .3 oui en effet ce n'est pas lolipop mais bien kitkat mon clavier a fourché.
En même temps vu l'ajout que représente lolipop par rapport à kitkat (je l'ai vécu sur le LG G3) y a pas de quoi se faire des noeuds au cerveau.
Sinon c'est vraiment la Cyanogen que je voudrais test sur le SG2. et j'y arriverai... ou pas.
Je vous tiendrais au jus.
Merci à vous.
A+


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1891592
phileg
Posté le 03-03-2015 à 13:31:15  profilanswer
 

Il y a même une version Beta de Lollipop qui fonctionne très bien dessus..

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 04-03-2015 à 11:11:55
n°1892128
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 04-03-2015 à 10:44:14  profilanswer
 

phileg a écrit :

Il y a même une version Beta de Lollypop qui fonctionne très bien dessus..


je confirme Lollipop marche impek pour une utilisation quotidienne
 
cf le thread XDA http://forum.xda-developers.com/ga [...] 2-t2955551
 
et pour ceux qui l'ont installé il y a pas mal de themes CM12 dispo sur le store en recherchant "theme engine cm12"


---------------
>Codes Amis<
n°1892370
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 04-03-2015 à 14:55:00  profilanswer
 

C'est tout bon CM11 installé sous kitkat...
Marche nickel.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1901210
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-03-2015 à 10:49:08  profilanswer
 

Hello

 

J'ai récupéré un S2 en parfait état sous 2.3.3, j'aimerais le passer sous 4.1.2 mais impossible les différents tuto via odin font tous FAIL.
Une maj via Kies et aussi via Cyanogen Installer ne fonctionne pas.

 

Le tel fonctionne nickel mais quand on le démarre y a un triangle jaune (desimlock via kernel?) et c'est une rom SFR, ce sont des indices du souci.

 

Quelqu'un peut me guider svp j'aimerais juste le passer en 4.1.2 officiel.
Merci


Message édité par gaymer's le 22-03-2015 à 10:51:33
n°1901267
bluedragon​38
Posté le 22-03-2015 à 13:04:50  profilanswer
 

Tu flash bien avec odin 1.85 ?

 

Le triangle jaune = flash de rom/ de root / de kernel / de recovery.


Message édité par bluedragon38 le 22-03-2015 à 13:05:21

---------------
Topic Vente
n°1901651
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-03-2015 à 08:42:33  profilanswer
 

Oui et rien ne se passe pas détecté ou alors avant c'était fail sur Odin.

 

Vais réessayer ce soir j'ai un doute sur la version d'odin


Message édité par gaymer's le 23-03-2015 à 08:42:58
n°1902934
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-03-2015 à 09:47:51  profilanswer
 

Il y a aussi plusieurs versions assez différentes du S2 il me semble...

n°1902936
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-03-2015 à 09:52:55  profilanswer
 

C'est bon en fait c'est mon PC qui déconnait, sur un autre nickel odin l'a passé sous 4.1.2 officiel propre sans els apps SFR

n°1916437
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 23:20:37  answer
 

Bonsoir, je viens de récupéré mon Galaxy SII il est dans un piteux état (peinture barré de partout, mais fonctionne encore). :D
Qui a une rom custom Lollipop (stable, sans trop de bugs et simple a installer) a me conseiller ?
Je l'ai pas encore rooter mais ça ne saurais tarder...
Je suis aussi pour une solution pas trop chiante pour le rooter (si possible sans être obligé de devoir tout effacé) je sais que ça existe je l'ai fait sur mon Xperia U et mon HTC Wildfire.
Je précise j'ai le modèle 9100P (avec NFC) mais si le NFC est désactivé par la suite ça ne me pose pas plus de problème que cela vue que je ne l'utilise tout simplement pas.

 

Edit : Trop tard je suis en train d'installer Cyanogenmod avec l'installeur.
La version d'Android est donc la 4.4.4

 

Quelqu'un sais si il y aura une version stable de prévue de Cyanogen 12 pour notre bon vieux SII ?
Sur le site la dernière version est la 11 (Android 4.4.4).


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 05:31:37
n°1916485
bluedragon​38
Posté le 14-04-2015 à 06:50:53  profilanswer
 

Si tu veux le remettre à neuf il existe des pièces en plastique avec le contour type alu sur la bay :D
/rien à voir avec ta question :D


---------------
Topic Vente
n°1916531
phileg
Posté le 14-04-2015 à 09:05:27  profilanswer
 

La version CM12 pour le S2 est faite par des DEV individuel, Cyanogen a arrêté.
 
Cette version CM12.1 (Android 5.1) est très stable depuis un moment
 
Source XDA


Message édité par phileg le 14-04-2015 à 09:07:54
n°1916736
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-04-2015 à 13:40:12  profilanswer
 

C'est dingue la popularité de ce tel qui se vends encore a plus de 100€ d'occaz.

n°1916892
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 17:03:27  answer
 

Je suppose que pour l'installer depuis ma version de cyanogen, il faudra passer par odin ?

n°1916917
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-04-2015 à 17:49:53  profilanswer
 

Le s2 de ma femme est en 4.1.2 en MS2.
vous connaissez une rom que je puisse mettre pour augmenter la taille de la mémoire?il lui reste 190mo de libre mais elle peu rien faire elle a le message sans cesse.
Jai déplacé tout ce que je pouvais sur la micro sd déjà mais ça suffit pas.
Merci


---------------
|
n°1916935
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-04-2015 à 18:12:33  profilanswer
 


Pas d'odin pour la CM12 utilisé le logiciel Cyanogen installer et son application et tout sera fait tout seul.

n°1916941
phileg
Posté le 14-04-2015 à 18:24:24  profilanswer
 


Pas de Odin pour une rom custom si l'appareil est déjà rooter.
Étant donné que ce n'est pas une rom officiel Cyanogen, plus de mise à jour, CM12.1 s'installe par zip depuis le recovery avec les wipes complet et les sauvegardes préalables.   ;)

 


gaymer's a écrit :


Pas d'odin pour la CM12 utilisé le logiciel Cyanogen installer et son application et tout sera fait tout seul.

 

Quant on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi...   :non:

 

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 14-04-2015 à 18:25:30
n°1916962
Anth128
Posté le 14-04-2015 à 19:22:16  profilanswer
 

Elle est bien question autonomie cette ROM ?

n°1916971
phileg
Posté le 14-04-2015 à 20:00:05  profilanswer
 

Oui tout à fait correct, je dirais environ 5% de plus de consommation batterie sans bug.  :)  
Lollipop est, pour l'instant du moins, un poil plus gourmand en ressource, et ce, sur tous les appareils.


Message édité par phileg le 14-04-2015 à 20:01:12
n°1916972
phileg
Posté le 14-04-2015 à 20:00:29  profilanswer
 

erreur


Message édité par phileg le 14-04-2015 à 20:00:49
n°1916979
Anth128
Posté le 14-04-2015 à 20:15:12  profilanswer
 

Je crois que je vais sauter le pas alors :o Quand tu dis qu'il faut passer par le recovery, il faut mettre le zip de la ROM dans un dossier spécifique du téléphone avant ?
Et les tweaks google sont déjà dedans ou il faut les installer à part ?

 

Ah, et, je suis sous Siyah jenesaispluscombien. Il y a un kernel davantage recommandé pour cette ROM ?


Message édité par Anth128 le 14-04-2015 à 20:17:46
n°1916980
phileg
Posté le 14-04-2015 à 20:20:04  profilanswer
 

Suffit de mettre la Rom à la racine du tel,  ou suivre les nombreux tutos du net.
Non il n'y a pas les Gapps.Il faut piocher ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR