Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

Que pensez-vous du Galaxy S5


 
10.6 %
 58 votes
1.  J'achète dès qu'il sort !
 
 
11.9 %
 65 votes
2.  J'achète, s'il sort à moins de 400€.
 
 
8.8 %
 48 votes
3.  J'achèterais un Z2, c'est mieux.
 
 
16.0 %
 87 votes
4.  Le design est vraiment nul.
 
 
5.5 %
 30 votes
5.  Samsung est en train de copier sur Apple...
 
 
10.3 %
 56 votes
6.  Je suis en train de regarder les LG avec plus d'attention.
 
 
5.3 %
 29 votes
7.  Je garde mon S2 !
 
 
8.4 %
 46 votes
8.  Je garde mon S3 !
 
 
10.8 %
 59 votes
9.  Je garde mon S4 !
 
 
12.3 %
 67 votes
10.  J'ai perdu mon temps lors de la présention du S5.
 

Total : 925 votes (380 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S5

n°1692860
LeVide
Posté le 19-04-2014 à 15:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains ont testé Xposed sur le S5 ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 15:36:28  profilanswer
 

n°1692977
Ghaleon111
Posté le 19-04-2014 à 20:19:06  profilanswer
 

Je me suis renseigné sur les maj chez Samsung et c'est incroyable que les maj provoque autant de problèmes, j'ai un peu peur de me lancer maintenant

n°1693035
baaaam
Posté le 19-04-2014 à 23:04:35  profilanswer
 

j'ai un note 2 et j'aimerais changer dans quelques mois.
 
honnêtement, j’hésite tellement entre z2, s5, m8 (loin derriere a cause de l'apn pour moi) et le nokia 930 qui me donne envie d'essayer un peu l'environnement windows.
 
des possesseurs du n2 sont passés au s5 ou compte le faire?

n°1693050
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2014 à 23:43:47  profilanswer
 

baaaam a écrit :

j'ai un note 2 et j'aimerais changer dans quelques mois.
 
honnêtement, j’hésite tellement entre z2, s5, m8 (loin derriere a cause de l'apn pour moi) et le nokia 930 qui me donne envie d'essayer un peu l'environnement windows.
 
des possesseurs du n2 sont passés au s5 ou compte le faire?


 
J'ai eu la même hésitation ces 2 dernières semaines :jap:
 
Venant d'un S2 et étant habitué et non dégoûté par l'environnement samsung, j'ai pris un S5, pour une raison simple : je ne change pas mon téléphone chaque année pour un petit surplus de puissance ou autre. Il téléphone, il a le GPS, il fait tourner les applis lambdas, parfait, pas besoin du dernier modèle qui fluidifie candy crush.
Et donc, j'ai besoin d'un tel permettant de changer facilement la batterie, car si je garde mon tel 3 ans, faut avouer que la batterie, elle, ne tient pas tout ce temps.
 
Sur le Z2, ça semble faisable sans passer par la case SAV, mais en perdant la garantie et l'étanchéité.
Sur le M8, Service technique.
 
Reste au M8 son son via les enceintes intégrées pour faire son bolosse à balancer son super son MP3 n'importe où :o  
Et au Z2 son design (subjectif)
 
Concernant la photo, on entre dans combat d'infirmes. Soit on veut de très belles photos et on ne prend pas de photo avec son téléphone, soit on accepte d'avoir des photos de téléphone, et les 3 jouent dans la même cour, y'a qu'à voir les comparos qui disent tout et son inverse.
 
Bref, les 3 sont bien, chacun son/ses petits avantages, mais quel que soit le produit acheté je pense pas qu'on soit déçu, moi j'ai juste fait mon choix vis à vis de la batterie amovible, et les bidouillages généralement plus nombreux sur les samsung.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1693086
teamfive94
Posté le 20-04-2014 à 01:54:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai eu la même hésitation ces 2 dernières semaines :jap:
 
Venant d'un S2 et étant habitué et non dégoûté par l'environnement samsung, j'ai pris un S5, pour une raison simple : je ne change pas mon téléphone chaque année pour un petit surplus de puissance ou autre. Il téléphone, il a le GPS, il fait tourner les applis lambdas, parfait, pas besoin du dernier modèle qui fluidifie candy crush.


 
C'est justement le dernier modèle  [:aras qui rit]

n°1693104
saturator
Born to be relou
Posté le 20-04-2014 à 08:11:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'ai eu la même hésitation ces 2 dernières semaines :jap:

 

Venant d'un S2 et étant habitué et non dégoûté par l'environnement samsung, j'ai pris un S5, pour une raison simple : je ne change pas mon téléphone chaque année pour un petit surplus de puissance ou autre. Il téléphone, il a le GPS, il fait tourner les applis lambdas, parfait, pas besoin du dernier modèle qui fluidifie candy crush.
Et donc, j'ai besoin d'un tel permettant de changer facilement la batterie, car si je garde mon tel 3 ans, faut avouer que la batterie, elle, ne tient pas tout ce temps.

 

Sur le Z2, ça semble faisable sans passer par la case SAV, mais en perdant la garantie et l'étanchéité.
Sur le M8, Service technique.

 

Reste au M8 son son via les enceintes intégrées pour faire son bolosse à balancer son super son MP3 n'importe où :o
Et au Z2 son design (subjectif)

 

Concernant la photo, on entre dans combat d'infirmes. Soit on veut de très belles photos et on ne prend pas de photo avec son téléphone, soit on accepte d'avoir des photos de téléphone, et les 3 jouent dans la même cour, y'a qu'à voir les comparos qui disent tout et son inverse.

 

Bref, les 3 sont bien, chacun son/ses petits avantages, mais quel que soit le produit acheté je pense pas qu'on soit déçu, moi j'ai juste fait mon choix vis à vis de la batterie amovible, et les bidouillages généralement plus nombreux sur les samsung.


C'est vrai qu'en partant d'un S2 tu retrouves vite tes marques sur un S5. La batterie amovible est un sacré argument c'est vrai. Le fait qu'il y ait du plastique ça ne le dérange pas plus que ça. J'étais passé d'un S2 à un S4 et c'était déjà une sacrée évolution. Tu dois bien tripé.
Si j'avais à changer je pense ailles réflexion que je resterai chez Samsung car leur téléphones avec les petits gadgets sympa sont très agréables à utiliser. Niveau taille je Z2 est trop massif pour moi le S5 est un bon compromis taille écran/encombrement. Les HP en façade c'est une bonne idée mais mon téléphone est à 99% du temps sur vibreur donc même un son de merde c'est les gênant pour moi!!


Message édité par saturator le 20-04-2014 à 08:11:35
n°1693117
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2014 à 09:31:12  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

 

C'est justement le dernier modèle [:aras qui rit]


Oui, je veux dire que j'ai pas besoin du dernier modèle tous les ans ... Après quand je change, je tape dans le haut du panier et ca me dure. Mon S2 ne serait pas mort (nand morte pendant la nuit) j'aurais pas de S5.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1693207
nilgar
Posté le 20-04-2014 à 14:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savons-nous quel prix pourrait avoir le S5 cet été ou à la rentrée ? J'ai vu son prix pourrait diminuer rapidement.
 
Merci.

n°1693208
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-04-2014 à 14:08:51  profilanswer
 

... cherche sa boule de christal ...

n°1693252
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-04-2014 à 16:39:46  profilanswer
 

nilgar a écrit :

Bonjour,
 
Savons-nous quel prix pourrait avoir le S5 cet été ou à la rentrée ? J'ai vu son prix pourrait diminuer rapidement.
 
Merci.


 
 
Autour de 550 euros.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 16:39:46  profilanswer
 

n°1693350
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2014 à 20:58:47  profilanswer
 

Environ

n°1693353
thepilot64
Posté le 20-04-2014 à 21:01:36  profilanswer
 

a en lire le topic on dirait que le tél n'a pas trouvé preneur ou alors très peu :D

 

qui alors ?

n°1693376
muhyidin
Posté le 20-04-2014 à 22:25:20  profilanswer
 

y'a quand même un moment ou va falloir arrêter la course à a taille. Je crois qu'on a atteint une limite là. Curieux que Samsung aie privilégié la norme IP au détriment des bezels. Je pense qu'en faisant un sondage on s'apercevrait qu'une grande majorité aurait préféré un écran bordeless.
Mais je peux me tromper.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1693387
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 20-04-2014 à 23:08:20  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

y'a quand même un moment ou va falloir arrêter la course à a taille. Je crois qu'on a atteint une limite là. Curieux que Samsung aie privilégié la norme IP au détriment des bezels. Je pense qu'en faisant un sondage on s'apercevrait qu'une grande majorité aurait préféré un écran bordeless.
Mais je peux me tromper.


Je pense que tu as raison. Toute façon ceux qui pensent le contraire ont tort. :o

n°1693394
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-04-2014 à 23:24:22  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

a en lire le topic on dirait que le tél n'a pas trouvé preneur ou alors très peu :D
 
qui alors ?


 
Le passage du S4 au S5 n'a que très peu voir aucun intérêt et comme la majorité ici ont ou ont eu un S4, tu as ta réponse.
La certif ip67, je m'en cogne royalement, faire le guignol dans une piscine avec un mobile a 700€ lol restons sérieux. Sous une douche, dans mon bain etc..., j'ai autre chose à faire de plus hygiénique comme me laver par exemple. :o
Bon ok, il résiste à l'eau c'est un fait mais de la à en faire un argument de vente. Ils feraient mieux de se concentrer sur les réels besoins et retours des utilisateurs, déjà un beau téléphone qualif avec une autonomie de folie ainsi qu'une optimisation logiciels et capteurs en tout genre.
Et la taille ça devient du n'importe quoi, ils sont à court d'idées en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par wingames le 21-04-2014 à 00:03:13

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1693424
cheesecake
Posté le 21-04-2014 à 00:57:45  profilanswer
 

A court d'idées qu'ils n'ont jamais eu  [:moundir]

n°1693431
big e
Posté le 21-04-2014 à 04:34:34  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

y'a quand même un moment ou va falloir arrêter la course à a taille. Je crois qu'on a atteint une limite là. Curieux que Samsung aie privilégié la norme IP au détriment des] bezels. Je pense qu'en faisant un sondage on s'apercevrait qu'une grande majorité aurait préféré un écran bordeless.
Mais je peux me tromper.


Qui ne voudrait pas un écran borderless ? [:mouais]

n°1693452
Nico8101
Posté le 21-04-2014 à 09:12:16  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Le passage du S4 au S5 n'a que très peu voir aucun intérêt et comme la majorité ici ont ou ont eu un S4, tu as ta réponse.
La certif ip67, je m'en cogne royalement, faire le guignol dans une piscine avec un mobile a 700€ lol restons sérieux. Sous une douche, dans mon bain etc..., j'ai autre chose à faire de plus hygiénique comme me laver par exemple. :o
Bon ok, il résiste à l'eau c'est un fait mais de la à en faire un argument de vente. Ils feraient mieux de se concentrer sur les réels besoins et retours des utilisateurs, déjà un beau téléphone qualif avec une autonomie de folie ainsi qu'une optimisation logiciels et capteurs en tout genre.
Et la taille ça devient du n'importe quoi, ils sont à court d'idées en fait.


 
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais peut-on vraiment dire que Samsung n'a pas compris les besoins réels quand ils vendent chaque flagship par dizaine de millions ?
Moi plus que le choix des matériaux ce serait une rupture de design que j'aimerais bien aussi, pour avoir l'impression de changer de tel quand je passerai de mon GS4 à un autre (impression que j'ai eue en passant du GS3 au GS4 contrairement à ce que disent beaucoup).
 
C'est pour ça qu'un autre tel me tenterait bien pour changer, mais il y a toujours quelque chose qui va pas et qui fait que je vais perdre quelque chose, et cette année comme tu dis c'est la taille (entre autre). Encore le GS5 est le plus petit des 3 (M8, Z2) et a un mode 1 main, mais là c'est abusé. Sans compter qu'il inimaginable que j'utilise un smartphone à 700€ sans coque, du coup le design, je le verrai jamais en fait ça va plus me frustrer qu'autre chose.
 
Et enfin comme tu dis toujours, mon GS4 me convient parfaitement, il a juste quelques défauts (que corrige les GS5 certes) mais c'est vraiment léger pour changer. Le pire ce que ce sera pareil l'année prochaine.


Message édité par Nico8101 le 21-04-2014 à 09:13:14

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1693481
saturator
Born to be relou
Posté le 21-04-2014 à 10:35:28  profilanswer
 

wingames a écrit :

 

Le passage du S4 au S5 n'a que très peu voir aucun intérêt et comme la majorité ici ont ou ont eu un S4, tu as ta réponse.
La certif ip67, je m'en cogne royalement, faire le guignol dans une piscine avec un mobile a 700€ lol restons sérieux. Sous une douche, dans mon bain etc..., j'ai autre chose à faire de plus hygiénique comme me laver par exemple. :o
Bon ok, il résiste à l'eau c'est un fait mais de la à en faire un argument de vente. Ils feraient mieux de se concentrer sur les réels besoins et retours des utilisateurs, déjà un beau téléphone qualif avec une autonomie de folie ainsi qu'une optimisation logiciels et capteurs en tout genre.
Et la taille ça devient du n'importe quoi, ils sont à court d'idées en fait.


+1000
J'étais chaud pour changer au départ mais je me dis que mon S4 est vraiment un excellent smartphone qui marche encore bien surtout depuis la mise a jour 4.4.2. Ce n'est pas la totale fluidité mais les lags sont devenus extrêmement rares. Niveau design il y avait une belle évolution par rapport au S2/S3. L'apn a fait un bon en avant en passant de 8 à 13 MP et y a plein de features sympa comme incruster sa tête sur les vidéos zoomer sur les vidéos quand tu les lis le mode rafale, etc..
Là changer de téléphone ce serait vraiment de la geekerie. Certes le plastique ça ne fait pas premium mais finalement ça ne me gêne pas vu que ça permets d'avoir un DAS plus bas et avoir une batterie accessible memê si je n'ai jamais eut besoin de la changer. Mais vu que je change tous les deux ans c'est peut être normal.
Là le top ce serait un écran borless un poil plus grand 5'2 me semble parfait avec une autonomie de ouf et un apn vraiment top dans toutes les conditions. Et la je pourrai craquer

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 21-04-2014 à 10:37:21
n°1693483
muhyidin
Posté le 21-04-2014 à 10:44:29  profilanswer
 

Le top serait  
 
-le S4 en bordeless  
-le contour en alu au lieu du plastique et foncé comme le black édition  
-dos en aspect cuir du black édition  
-Des HP de meilleur qualité en façade comme le Z2 et le One  
 
Et avec les specs du S5 sans leur capteur à la con au dos que 3 personnes vont utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 21-04-2014 à 10:44:57

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1693489
saturator
Born to be relou
Posté le 21-04-2014 à 11:13:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Le top serait

 

-le S4 en bordeless
-le contour en alu au lieu du plastique et foncé comme le black édition
-dos en aspect cuir du black édition
-Des HP de meilleur qualité en façade comme le Z2 et le One

 

Et avec les specs du S5 sans leur capteur à la con au dos que 3 personnes vont utiliser


Je crois que j'achète direct avec une fiche comme ça. Je rajouterai 3go de RAM et un S805 quand il sera dispo et la c'est le carton assuré. Même si ça fait grimper le prix à 700€ je prends ! !

n°1693492
saturator
Born to be relou
Posté le 21-04-2014 à 11:17:38  profilanswer
 

Samsung peut d'inspirer de Google avec sa nexus 2013. C'est une très belle évolution de la version 2012 avec un poids moindre, moins de bordure, un bon processeur, augmentation de la RAM de 1 à 2 go et un écran fullhd, HP stéréo. La on se pose pas la question j'ai craqué direct. Pour la version 2014 je ne pense pas craquer mais on sait jamais :-)


Message édité par saturator le 21-04-2014 à 11:17:51
n°1693497
camocim
Posté le 21-04-2014 à 11:31:34  profilanswer
 

saturator a écrit :


+1000
J'étais chaud pour changer au départ mais je me dis que mon S4 est vraiment un excellent smartphone qui marche encore bien surtout depuis la mise a jour 4.4.2. Ce n'est pas la totale fluidité mais les lags sont devenus extrêmement rares. Niveau design il y avait une belle évolution par rapport au S2/S3. L'apn a fait un bon en avant en passant de 8 à 13 MP et y a plein de features sympa comme incruster sa tête sur les vidéos zoomer sur les vidéos quand tu les lis le mode rafale, etc..  
Là changer de téléphone ce serait vraiment de la geekerie. Certes le plastique ça ne fait pas premium mais finalement ça ne me gêne pas vu que ça permets d'avoir un DAS plus bas et avoir une batterie accessible memê si je n'ai jamais eut besoin de la changer. Mais vu que je change tous les deux ans c'est peut être normal.
Là le top ce serait un écran borless un poil plus grand 5'2 me semble parfait avec une autonomie de ouf et un apn vraiment top dans toutes les conditions. Et la je pourrai craquer


 
 
je peux d'or est déja te dire que le s5 aura des lag, en dépit des tests qui vont sortir...
 
le s4,3,2,1 en avaient....  
 
la surcouche samsung est un handicape pour pour leurs téléphone.
 
mon s4 va bien.
 
perso je vais aller voir du coté des lumia 930, apres les iphone et les android c'est l'os qui m'a le plus impressionné ces dernier temps, j'ai un 920 avec le boulot, un pov dual core et 512 de ram, il explose mon S4, on change de monde en terme de fluidité, apres certe le store n'est pas aussi fourni que les autres et les app n'ont pas les dernieres versions mais ca devrait s'arranger avec le temps.


---------------
Camocim.
n°1693519
Nico8101
Posté le 21-04-2014 à 12:04:16  profilanswer
 

Il faut pas exagérer, j'ai un Ativ S et les apps s'ouvrent un poil plus vite mais bon rien de transcendant (et encore, ça arrive qu'il y ait des temps de chargement je sais pas pourquoi).
 
J'aimerais bien changer d'Android donc j'en attends beaucoup de 8.1, car pour moi le problème c'est pas juste les apps (ça à la limite je m'en fous), mais il y a plein de choses à ajouter/modifier dans le système même.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1693606
littleidio​t
Posté le 21-04-2014 à 15:17:56  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

a en lire le topic on dirait que le tél n'a pas trouvé preneur ou alors très peu :D
 
qui alors ?


 
Apparemment il se vend mieux que le S4 et il y a pas mal de personnes qui passent de l'iPhone au S5 (même si je ne comprends pas trop pourquoi).
 
Les téléphones haut de gamme Android suivent les iPhone. Cela veut dire que le changement n'est plus tous les ans, mais tous les 2 ans. Ceux qui ont un S3 vont prendre un S5. Et pour ceux qui ont un S4 ? Soit ils ne changent pas, soit ils passent sur le G2 qui est bien et pas trop cher. Certains tentent le passage au Z2 mais l'apn semble avoir toujours les défauts du Z1, donc l'investissement ne vaut pas le coup. Le passage au One a l'air toujours autant difficile. Les gens regardent trop les tests français qui disent que l'apn n'est pas bien parce qu'il ne fait que 4 Mpx et en fait ne testent pas réellement l'apn. (en même temps c'est la même chose pour le Z2 qui est bien parce qu'il a un capteur de 20Mpx)
 
Enfin, il reste encore les personnes qui attendent le G3 pour choisir leur futur mobile.

n°1693609
littleidio​t
Posté le 21-04-2014 à 15:30:47  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
 
je peux d'or est déja te dire que le s5 aura des lag, en dépit des tests qui vont sortir...
 
le s4,3,2,1 en avaient....  
 
la surcouche samsung est un handicape pour pour leurs téléphone.
 
mon s4 va bien.
 
perso je vais aller voir du coté des lumia 930, apres les iphone et les android c'est l'os qui m'a le plus impressionné ces dernier temps, j'ai un 920 avec le boulot, un pov dual core et 512 de ram, il explose mon S4, on change de monde en terme de fluidité, apres certe le store n'est pas aussi fourni que les autres et les app n'ont pas les dernieres versions mais ca devrait s'arranger avec le temps.


 
Il faut relativiser sur la surcouche TouchWizz qui est un handicap pour les Samsung. Perso j'aime bien (j'aime bien aussi Windows 8 je ne dois pas être normal ;-)).
Samsung propose une expérience utilisateur différente. Il faut choisir ce que l'on préfère. Si vous prenez un Samsung vous aurez pleins de fonctionnalités (certaines que vous aller peut-être trouver gadget). Vous aurez aussi une vraie nouvelle interface différente d'Android Stock (tout le monde n'aime pas l'interface de KitKat sur un Nexus). La conséquence c'est que la fluidité du mobile s'en ressent.
J'ai un Note 3, un Z1 et un One m8. Clairement le moins fluide est le Note 3. L'interface du Sony est excellente pour être proche d'Android Stock. C'est très rapide et fluide. Mais au bout de quelques mois d'utilisation j'en suis lassé et j'ai mis un launcher. Parce qu'il faut bien se dire qu'Android stock c'est très limité au niveau de la personnalisation.
Mon One M8 est clairement le plus fluide. Sense personnalise un peu plus le mobile que Sony UI. Mais par contre c'est assez proche d'Android stock. Je préférais les anciennes version de Sense plus lourde, mais au moins plus personnalisée.
 
A l'heure actuelle je préfère Sense (parce que c'est nouveau). Mais rien ne dit que dans quelques mois je n'en serait pas lassé, bien plus qu'avec l'interface TouchWizz.
 
Windows Phone 8 c'est fluide dans l'interface comme un iPhone. Mais par contre c'est très limité et en fonction de l'utilisation, tu vois rapidement les limiter de l'OS. Par exemple le temps entre 2 photos qui est entre 2 et 3s. Et  pour des photophones, personnellement je trouve cela rédhibitoire. A l'époque du Lumia 920, Windows pouvait attirer des clients. Maintenant ce sera bien plus dur, parce qu'un Lumia 930 ne sera guère meilleur en photo que le S5. Mais surtout il sera bien trop limité au niveau des applications.

n°1693623
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2014 à 16:07:35  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

 

Apparemment il se vend mieux que le S4 et il y a pas mal de personnes qui passent de l'iPhone au S5 (même si je ne comprends pas trop .

envie d'un port usb standard pour ne pas avoir a changer ses accessoires quand ils changent leur port proprio pour un autre port proprio, pouvoir se brancher su n'importe quel ordi et echanger des fichiers facilement, envie de pouvoir changer la batterie, de pouvoir mettre des cartes mémoire?

 

Les raisons ne manquent vraiment pas pour peu qu'on ait les yeux ouverts :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-04-2014 à 16:09:37

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1693700
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-04-2014 à 19:44:24  profilanswer
 

Perso j'ai un Z1.. Ma femme a un S4..
J'étais parti pour me prendre un htc one M8..
Hier je suis allé à Boulanger pour mieux les toucher, et les faire fonctionner..
Je pense qu'en Mai je vais craquer sur le S5 bleu... Donc d'ici peu je vous rejoins ;-)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1693701
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-04-2014 à 19:45:50  profilanswer
 

et pourquoi le S5 plutôt que le m8 ou le Z2 ?

n°1693709
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-04-2014 à 19:55:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et pourquoi le S5 plutôt que le m8 ou le Z2 ?


Le Z2 parce que j'ai le Z1 et je me suis lassé de l'OS Sony.. L'appareil photo est bien mais sans plus, mon ex One M7 faisait mieux..
La plus grande question a été entre le M8 et le S5..
Le M8 est beau, trés beau, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité avec le S5, j'ai eu la même impression entre le S4 de ma femme et le M7.. Mis à part l'optique je trouvais le S4 plus agréable.. J'ai la même sensation.. Et puis j'aime la couleur bleue.. J'avais même penser racheter un M7 bleu.. Mais bon je suis un peu geek sur les bords même si je me suis calmé sur ma cadence de changement de smartphone (entre 1 et 3 mois..). Et perso je n'ai jamais eu de Samsung à part l'ativ S qui était une horreur (redemarrage), et un vieux sous WMobile mais je ne me souviens plus du nom.
Ce que j'adore sur le Z1 c'est l'autonomie, je dure deux jours facile sans économiseurs alors que mes vieux smartphones ne me duraient qu'un jour...
Si j'avais vu la promo du black edition chez Boulanger plus tot, j'aurais pris le S4 black edition à 299 mais elle est fini..
Donc je me lancerai sur le S5.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 21-04-2014 à 19:56:31

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1693714
saturator
Born to be relou
Posté le 21-04-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

alriad a écrit :


Le Z2 parce que j'ai le Z1 et je me suis lassé de l'OS Sony.. L'appareil photo est bien mais sans plus, mon ex One M7 faisait mieux..
La plus grande question a été entre le M8 et le S5..
Le M8 est beau, trés beau, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité avec le S5, j'ai eu la même impression entre le S4 de ma femme et le M7.. Mis à part l'optique je trouvais le S4 plus agréable.. J'ai la même sensation.. Et puis j'aime la couleur bleue.. J'avais même penser racheter un M7 bleu.. Mais bon je suis un peu geek sur les bords même si je me suis calmé sur ma cadence de changement de smartphone (entre 1 et 3 mois..). Et perso je n'ai jamais eu de Samsung à part l'ativ S qui était une horreur (redemarrage), et un vieux sous WMobile mais je ne me souviens plus du nom.
Ce que j'adore sur le Z1 c'est l'autonomie, je dure deux jours facile sans économiseurs alors que mes vieux smartphones ne me duraient qu'un jour...
Si j'avais vu la promo du black edition chez Boulanger plus tot, j'aurais pris le S4 black edition à 299 mais elle est fini..
Donc je me lancerai sur le S5.


Choix logique et bien argumenté :D  
Sinon, y a que le S5 qui a la feature qui améliore le download en combinant le wifi et la 4G?

n°1693716
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-04-2014 à 20:02:41  profilanswer
 

saturator a écrit :


Choix logique et bien argumenté :D  
Sinon, y a que le S5 qui a la feature qui améliore le download en combinant le wifi et la 4G?


Oui il est pour l'instant le seul..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1693723
saturator
Born to be relou
Posté le 21-04-2014 à 20:19:32  profilanswer
 

alriad a écrit :


Oui il est pour l'instant le seul..


C'est une sacrée innovation et je trouve qu'on en parle pas beaucoup alors que c'est utile dans tous les cas de figure.
J'espère qu'on retrouvera çà sur les prochains HDG de la marque [:pinzo]  
Quelqu'un a déjà testé?

n°1693728
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-04-2014 à 20:25:46  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est une sacrée innovation et je trouve qu'on en parle pas beaucoup alors que c'est utile dans tous les cas de figure.
J'espère qu'on retrouvera çà sur les prochains HDG de la marque [:pinzo]
Quelqu'un a déjà testé?


Il est aussi mimo.. Donc si je ne me trompe pas, cela fonctionne avec la box sensation et orange play.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1693730
littleidio​t
Posté le 21-04-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

envie d'un port usb standard pour ne pas avoir a changer ses accessoires quand ils changent leur port proprio pour un autre port proprio, pouvoir se brancher su n'importe quel ordi et echanger des fichiers facilement, envie de pouvoir changer la batterie, de pouvoir mettre des cartes mémoire?  
 
Les raisons ne manquent vraiment pas pour peu qu'on ait les yeux ouverts :o


 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le S5. C'est vraiment beaucoup de changement et de perte par rapport à l'iPhone (j'ai eu des iPhone jusqu'au 5 inclus). J'aurais plutôt pensé que les utilisateurs d'iPhone auraient pris un Z2 ou encore mieux le HTC One M8 qui est pour moi un iPhone 5 avec un écran plus grand
 

thekiller3 a écrit :

et pourquoi le S5 plutôt que le m8 ou le Z2 ?


 
Je ne peux pas trop répondre vu que j'ai choisi le M8 (en même temps je suis comme alriad, je suis à mon 5ème smartphone en 1 an).  
Je vais répondre rapidement, pourquoi pas le S5. J'ai eu le S4 et plus récemment j'ai eu le Note (que je remplace par le M8 d'ailleurs). Samsung propose des mobiles corrects. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de passer du S4 au S5 étant donné que le téléphone a toujours les mêmes défauts. Et venant d'un Note 3, le seul intérêt du S5 est d'avoir une taille plus petite donc aucun intérêt.
Le Z2 je l'ai éliminé dès l'officialisation. J'ai le Z1 donc le Z2 n'apporte rien (d'ailleurs les photos sont toujours autant compressée). Et surtout je ne prendrais plus de mobile Sony tant que la marque n'arrêtera pas son idée stupide de changer son smartphone haut de gamme tous les 6 mois. La décote du téléphone est trop importante et Sony n'apporte rien comme nouveauté.
J'ai choisi le One M8 pour le changement (je n'ai pas eu Sense depuis le Sensation). Mais aussi pour tester l'appareil photo. Tous les tests français se limitent à dire que c'est seulement un 4Mpx. Mais quand on va sur xda, les photos des utilisateurs n'ont aucune comparaison possible avec n'importe quel smartphone. Un S5 fait pâle figure à côté par exemple. Mais il faut aussi préciser que le S5 n'a toujours pas de mode manuel pour les photo.

n°1693733
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2014 à 20:37:58  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est une sacrée innovation et je trouve qu'on en parle pas beaucoup alors que c'est utile dans tous les cas de figure.


 
Bof, on n'installe pas des jeux steam sur le téléphone non plus.
 
Faut voir ce qu'on a comme connexion internet @ home et si on a la 4G ou pas. Activer ça quand on a la 4G et 5M d'ADSL ou la fibre et un forfait 3G n'a que peu d'intérêt.
 
Par contre en effet, ceux qu'ont pas de bol avec un forfait 3G et un ADSL pas terrible, en effet ça peut être pas mal :jap: , mais y'en a beaucoup des gens qui se prennent un S5 à sa sortie mais qui n'ont pas de forfait 4G? :??:
 

littleidiot a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le S5. C'est vraiment beaucoup de changement et de perte par rapport à l'iPhone (j'ai eu des iPhone jusqu'au 5 inclus). J'aurais plutôt pensé que les utilisateurs d'iPhone auraient pris un Z2 ou encore mieux le HTC One M8 qui est pour moi un iPhone 5 avec un écran plus grand


 
:jap:
 
Là en "vraie raison" je vois que la batterie amovible. Plus probablement, leur entourage a un samsung et ils ont testé et aimé et ça suffit pour prendre "pareil".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1693741
teamfive94
Posté le 21-04-2014 à 20:47:05  profilanswer
 

saturator a écrit :


+1000
J'étais chaud pour changer au départ mais je me dis que mon S4 est vraiment un excellent smartphone qui marche encore bien surtout depuis la mise a jour 4.4.2. Ce n'est pas la totale fluidité mais les lags sont devenus extrêmement rares. Niveau design il y avait une belle évolution par rapport au S2/S3. L'apn a fait un bon en avant en passant de 8 à 13 MP et y a plein de features sympa comme incruster sa tête sur les vidéos zoomer sur les vidéos quand tu les lis le mode rafale, etc..
Là changer de téléphone ce serait vraiment de la geekerie. Certes le plastique ça ne fait pas premium mais finalement ça ne me gêne pas vu que ça permets d'avoir un DAS plus bas et avoir une batterie accessible memê si je n'ai jamais eut besoin de la changer. r

 


D'ailleurs il est étonnant de noter que le DAS du S5 est en augmentation substantielle malgré le full plastique

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 21-04-2014 à 20:47:26
n°1693746
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-04-2014 à 20:53:02  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
 
D'ailleurs il est étonnant de noter que le DAS du S5 est en augmentation substantielle malgré le full plastique


à cause de l ip67.. du moins d'aprés des sites, mais je ne les retrouve pas..


Message édité par alriad le 21-04-2014 à 20:53:19

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1693810
bubub
Posté le 21-04-2014 à 23:04:40  profilanswer
 

Le défaut du M8 c'est la taille de l'écran‚sans oublier l'alu bien fragile et qui chauffe.
J'ai eu un M7 et en plein été dans le sud c'est chaud......

 

Après c'est sur que la surcouche HTC est bien meilleure ! Enfin c'est mon avis.

 

n°1693811
teamfive94
Posté le 21-04-2014 à 23:07:13  profilanswer
 

Le S4 active n'a pas un DAS aussi élevé, il est ip67 aussi

n°1693824
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 21-04-2014 à 23:56:28  profilanswer
 

L'indice DAS, encore un truc que je me cogne royalement.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
mon samsung galaxy s2 ne demarre pluspanne Galaxy S4
Sygic marche pas sur mon galaxy flame ( GT-S6810P)[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10
Samsung note3 , Xperia Z1 ou... iPhone 5S ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR