|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:56:30 |
bab55 I am the Night Rider | http://www.amazon.com/iRainy-Cover [...] 625&sr=1-3
|
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hokutonofred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
snoopy1492 Dans sa niche | Merci wingames, jvais voir avec lui mais il a jamais été très occaz même si là c'est du comme neuf --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:12:47 |
wingames La vache meuhhh !!! | De rien l'ami. Message édité par wingames le 02-12-2013 à 23:15:12 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Tempus_Fugit tempinou |
A titre de comparaison certains ici disent arriver à 8h d'écran (moi c'est plutôt un peu plus de 5h). Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 02-12-2013 à 23:44:57 |
Micky01 | Bonsoir, |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Lothorien |
J'ai reçu un modèle espagnol en ce qui me concerne. Le souci, c'est que le blinkfeed à la sauce Samsung (quand tu scrolles de bas en haut sur le bureau principal) reste toujours en espagnol. Pas moyen de le changer. ... |
shinfei PSN : Shinfei | Un script permettant l'installe de mod et de custom rom sans flag le knox http://forum.xda-developers.com/sh [...] 120&page=1
Pas demander. Essaie toujours. Perso même à 100 euros je suis pas sur que je prends. Je préfère ma montre "classique" |
kryz | Quelqu'un à trouver un cable OTG en Y qui permet aussi de charger le phone ? j'en ai pris un sur la bay, mais il charge pas GN3 ....
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
logicsystem360 |
|
kryz | ha, j'avais pas vu ... mais ça me parait bizzare, je viens de brancher un Galaxy S1 et il charge bien avec ce cable sans utiliser l'OTG ... par contre pas mon Note 3 |
orel281 |
|
un20100 |
Message édité par un20100 le 03-12-2013 à 12:21:50 --------------- Feedback |
fal91 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 03-12-2013 à 16:37:23 |
MSchumacher | Salut à tous. Ceux qui ont acheté leur Note 3 nu chez VM à 499€ fin septembre et qui ont résilié dans la foulée, vous en êtes-où exactement ? Car moi je viens de recevoir ma facture de clôture, montant de celle-ci 0€... (Ils sont où les 96€ de l'option mobile ??? C'est cadeau pour moi ? ) Au final : 499€ - 100€ (ODR Samsung) + 1€ (porta Bouygues) + 9.86€ (1ère facture + facture de clôture) = Note 3 nu acheté le 25 Septembre à 409,86€ !!! Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 03-12-2013 à 17:17:33 |
orel281 |
|
steven767 | bon la 4G chez free est opérationnelle dès aujourd'hui avec 20Go de data sans modification de prix.
|
bab55 I am the Night Rider |
|
franck811 |
|
orel281 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |