|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 01:42:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
vort |
Message cité 1 fois Message édité par vort le 07-11-2013 à 11:47:41 --------------- Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage) |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bleuf | Dites moi, c'est sur quel site le meilleur plan pour le S4 actuellement ? Des sites fiables et sérieux svp. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 07-11-2013 à 13:30:54 |
vort |
--------------- Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage) |
clads92 What is a man ? | Mmmm, c'est que moi ou l'appli eBook ne fonctionne plus depuis la maj 4.3 ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Deton@tor | Coucou ! Petit retour car j'ai reçu mon dock commandé sur RDC si ça intéresse d'autres personnes : Modèle : KIDIGI / SUPCONSO / Dockingstation / LC5﹣SI95 Déballage du colis... Amazon... Bon... j'ouvre quand même... Dans le carton : L'adaptateur 230vac, sortie 5Vdc - 2.1A max. Le dock ! Il est en plastique de très moyenne qualité et qui garde bien les traces de doigts. Même en essayant de les faire partir avec une microfibre il faut insister mais on commence à faire des micro-rayures sur les parties brillantes. Sinon c'est bien ajusté, sans bavures. Le cover pastique à l'arrière est amovible en cas d'utilisation d'une coque, il faut le tirer vers l'avant et le soulever, ça a l'air bien fait mais je n'ai pas de coque pour confirmer. Ce cover dispose d'une rainure permettant de guider le son du HP vers le haut du dock plutôt que de l'obstruer et étouffer la sonnerie, c'est assez bien pensé ! Le connecteur USB est monté sur un embout caoutchouc (rouge) flexible vers l'arrière pour soit-disant éviter de tout casser si jamais on rentre le tel pas trop en face de l'USB. J'ai pas l'impression que ça soit vraiment efficace mais ça ne dérange pas. L'emboitement est ferme et la connexion est correcte. En bougeant le tel je n'ai pas eu de problème de connexion ou faux contact, nikel. A l'arrière le microUSB et un jack pour mettre des HP/casque. Je testerai la sortie HP plus tard si j'ai le temps mais je n'en ai pas l'utilité perso. Le tel rentre bien, c'est bien ajusté et il ne bascule pas. Le support dispose de patins antidérapant qui permettent d'appuyer sur le bouton HOME sans que le tel bouge (testé sur du verre ou le bois brut de mon bureau). Pour débrancher le tel il faut tenir le dock avec l'autre main et forcer un peu. Il a un design assez slim et l'inclinaison est parfaite pour le bureau. le support ne vibre pas quand le tel est sur vibreur, pas de bruit parasite. Pas de témoin de charge sur le support mais pas besoin puisque le SGS4 en a un Je l'ai actuellement branché direct sur l'USB du PC pour faire de la synchro, pas de problème de transfert. Dommage du coup que la charge soit bridée à 460mA, soit le max d'un USB de carte mère. Message édité par Deton@tor le 09-11-2013 à 01:10:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wingames La vache meuhhh !!! | Deton@tor => Merci du retour. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-11-2013 à 02:11:48 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 02:11:31 ![]() ![]() |
nero75 | Question sur la 4.3 => peut on ENFIN mettre des Widgets sur le lockScreen ? --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai reçu mon tel Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 12:51:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
falcon007 | ok merci pour le moment j'essaye d'installer une autre rom...
Message cité 1 fois Message édité par falcon007 le 08-11-2013 à 15:13:39 --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Bernard42 |
|
falcon007 | Ouep merci je pense prendre la dernière officielle ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 08-11-2013 à 16:11:44 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'écran est plus grand que mon ancien smartphone ( Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 17:13:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wingames La vache meuhhh !!! | pascalou74 => Si tu flashes, tu perds le root. Une fois la 4.3 installer, il te faudra le rooter à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-11-2013 à 19:07:44 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
pascalou74 |
Message édité par pascalou74 le 08-11-2013 à 19:12:43 --------------- voir configuration matérielle |
Bernard42 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh putain chui amoureux
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant | Problème mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-11-2013 à 20:37:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bernard42 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Slt Installe les drivers Samsung et évite les ports usb3.0. Message édité par wingames le 08-11-2013 à 20:53:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Bernard42 |
|
Meganne Féministe Ardant | Merci bcp pour vos réponses. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bernard42 |
|
Meganne Féministe Ardant | Je suis dans kies air sans usb mais j'vois pas de menu outils. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les maj se font que via pc? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 09-11-2013 à 10:07:37 |
wingames La vache meuhhh !!! | Bernard42 => Message cité 1 fois Message édité par wingames le 09-11-2013 à 11:12:35 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, mon s4 flambant neuf, toujours en 4.2.2, n'affiche pas d'option pour transférer les appli vers la SD Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2013 à 13:21:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |