|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
---|
ken408 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:29:51 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hellfish1 | Et moi ma ligne est désactivée étant partie en vadrouille avec ma nouvelle carte sim free mais en prenant soin bien évidement de ne pas prendre le code d'activation ^^ |
lukacul |
|
Requiem |
lukacul |
|
Requiem | De souvenir, y'avait des S6 Edge Plus gris en expo qui sont jamais sortis en France. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2016 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Deelite Groove is in the heart... | Angelneo va être enfin livré !!!
|
lukacul |
|
Requiem |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 |
Hello |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Chronopost, tu reçois un lien qui te permet de faire devier ton colis vers un point relais. |
ken408 |
|
ken408 | Allez moi je suis déjà debout et attends de pieds ferme mon Note7 |
lukacul |
Message édité par lukacul le 08-10-2016 à 09:30:55 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mon nouveau 7 (mais pas Note) est arrivé. Je passe de l'autre côté, mais je garde un oeil sur le topic. |
lukacul | Je trouve pas l'autre topic mais ca concerne les modeles a l'echange :
|
hellfish1 |
Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 08-10-2016 à 10:56:16 |
thekiller3 Modérateur |
|
ken408 | Note7 reçu a l'instant J'ouvre la boîte et deviner de quelle couleur il est... "bleu Corail", Samsung nulle du début a la fin |
hellfish1 | |
ken408 | Mais bon je ne vais pas me plaindre au moins j'ai enfin réussi a l'avoir... |
ken408 |
Mais bon je ne devrais pas faire la fine bouche car le l'ai eu grattis |
thekiller3 Modérateur | samsung |
ken408 |
Donc plus d'espoir de l'avoir mais Samsung ma rappelé ensuite pour me dire qu'ils allaient procéder à l'échange de mon Note7 commander devine ou |
ken408 | Vu le bordel je ne pense pas avoir de news... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |