Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus PadFone Series

n°1696242
guillaumeu​x
Posté le 25-04-2014 à 11:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
549€ avec le dock, le new padfone A86 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] tion/57117
 
Je serai des vôtres dans peu de temps, en remplacement de mon galaxy Note 2. :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:17:43  profilanswer
 

n°1696931
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-04-2014 à 16:30:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Oui j'avais un S2 avant c'est pas comparable vue la différence.


Après quelques recherches, pas moyen de trouver de vraie communauté autour de ce téléphone :/
C'est dommage, parce que du coup les mises à jour sont liées au bon vouloir d'Asus (qui en plus n'a pas l'air super réactif), et ça pour moi, c'est pas concevable :D
 
Du coup je repars à la recherche du smartphone parfait :o

n°1697183
tigfer
Posté le 27-04-2014 à 11:40:22  profilanswer
 

 [:crazyghost]  il y a des fois où on a l'impression d'être invisibles avec nos padfones  http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] or=RSS-980

n°1697185
strato270
Posté le 27-04-2014 à 11:43:23  profilanswer
 

Salut,
 
Ayant un Padfone infinity A80, je suis à la recherche de la tablette seule, j'ai vu que vous en parliez en page 23 du forum mais les liens ne sont plus valides.  
J'ai trouvé ce revendeur : [url]http://www.ebay.fr/itm/Asus-Padfone-Infinity-Station-Only-For-PadFone-Infinity-A80-Smartphone-Gray-/151146132215?pt=US_Other_Cell_Phone_Accessories&hash=item233102f2f7#shpCntId
 
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux?
 
Et si vous avez d'autres revendeurs, faites partager....
 
Merci

n°1697301
pilzz
Posté le 27-04-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

strato270 a écrit :

Salut,
Ayant un Padfone infinity A80, je suis à la recherche de la tablette

 

Inclus la station du A86 dans tes recherches, c'est les mêmes a part la couleur un peu plus sombre.


Message édité par pilzz le 27-04-2014 à 17:11:48
n°1697308
strato270
Posté le 27-04-2014 à 17:24:27  profilanswer
 

Y a aucun problème de compatibilité, j'imagine....

n°1697461
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-04-2014 à 07:14:48  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Après quelques recherches, pas moyen de trouver de vraie communauté autour de ce téléphone :/
C'est dommage, parce que du coup les mises à jour sont liées au bon vouloir d'Asus (qui en plus n'a pas l'air super réactif), et ça pour moi, c'est pas concevable :D
 
Du coup je repars à la recherche du smartphone parfait :o


 
Les roms customs j'ai vite laisse tomber sur s2 a cause de l'instabilité.
J'ai un s2 avec un exynos et tout n'est pas open source.
Sur HTC désire c'était bien vu que c'était un clone de nexus one.
Les Samsung et HTC nexus édition c'est bien pour ça aussi.
La nexus 7 je n'ai que le root dessus pour utiliser l'USB host et le NTFS.
Le padfone est rootable donc on peut faire l'essentiel et j'ai pas eu besoin de le rooter puisqu'il supporte le NTFS, lexfat etcetera.
La bricole pour la bricole ça ne m'intéresse plus je veux juste que ça marche.
Même mes linux je n'y touche plus
Et sur le padfone c'est pas nécessaire puisqu'il y a pas de surcouche a la con et une quantité raisonnable de logiciels installés.
 
Maintenant si t'esperais faire tourner ubuntu dessus c'est sur que ça va pas être possible en terme de communauté. :D
Mais pour ma part un smartphone simple n'a plus d'intérêt, c'est dépassé :o
 
Bon sinon jetais en vacances et tout ceux qui ont réalisé qu'il y avait un téléphone dernière la tablette on trouve ça genial.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-04-2014 à 07:16:50
n°1697463
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-04-2014 à 07:20:58  profilanswer
 

tigfer a écrit :

 [:crazyghost]  il y a des fois où on a l'impression d'être invisibles avec nos padfones  http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] or=RSS-980


 
C'est nul.
Ca parait pas con au premier abord mais puisque les 2 sont automes je vois pas l'intérêt de les coupler comme ça puisque c'est nul au niveau encombrement.

n°1697511
tigfer
Posté le 28-04-2014 à 10:23:49  profilanswer
 

c'est moche avec ce trou en plus , ils auraient pu citer les padfones dans l'article quand même , le téléphone à l'air bien restreint en utilisation vu la taille de son écran . Nouvel article http://hitek.fr/actualite/concept- [...] -smax_2580 on y cite le padfone , mais ils ont pas l'air de bien connaître


Message édité par tigfer le 28-04-2014 à 13:24:25
n°1697932
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-04-2014 à 19:31:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Les roms customs j'ai vite laisse tomber sur s2 a cause de l'instabilité.
J'ai un s2 avec un exynos et tout n'est pas open source.
Sur HTC désire c'était bien vu que c'était un clone de nexus one.
Les Samsung et HTC nexus édition c'est bien pour ça aussi.
La nexus 7 je n'ai que le root dessus pour utiliser l'USB host et le NTFS.
Le padfone est rootable donc on peut faire l'essentiel et j'ai pas eu besoin de le rooter puisqu'il supporte le NTFS, lexfat etcetera.
La bricole pour la bricole ça ne m'intéresse plus je veux juste que ça marche.
Même mes linux je n'y touche plus
Et sur le padfone c'est pas nécessaire puisqu'il y a pas de surcouche a la con et une quantité raisonnable de logiciels installés.

 

Maintenant si t'esperais faire tourner ubuntu dessus c'est sur que ça va pas être possible en terme de communauté. :D
Mais pour ma part un smartphone simple n'a plus d'intérêt, c'est dépassé :o

 

Bon sinon jetais en vacances et tout ceux qui ont réalisé qu'il y avait un téléphone dernière la tablette on trouve ça genial.


Euh, rien à foutre d'Ubuntu ou de la bricole sur un téléphone :D

 

Si je cherche un téléphone avec une communauté qui développe des rom custom, c'est pas pour la bidouille, mais pour les MAJ. Le suivi de Samsung est pas trop mal, mais depuis Android 4.1 (je crois), ils ne font plus de MAJ.
Alors que là avec ma rom custom sur mon GS2, j'ai Android 4.4.2 qui tourne nickel (aucun soucis d'instabilité, et ça tourne certainement mieux que la rom d'origine blindée de saloperies), sans surcouche à la con, etc...

 

Même si Asus ne rajoute pas de surcouche, actuellement le padfone A86 tourne sur Android 4.2, et la mise à jour pour Android 4.4 est toujours en attente, alors que la 4.3 a été annulée (c'est ce que j'ai compris). A côté de ça le padfone 2 tourne encore sur Android 4.1, et je doute qu'il soit jamais mis à jour.
Bref, en prenant un padfone je vois pas comment je pourrais continuer à avoir des versions récentes d'Android comme j'ai pu le faire depuis 3 ans avec mon GS2...

 

Si c'est pour avoir envie de changer de téléphone à la prochaine version d'Android, ça m'intéresse vachement moins :o

Message cité 3 fois
Message édité par ash ray cure le 28-04-2014 à 19:35:15
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 19:31:42  profilanswer
 

n°1697969
pilzz
Posté le 28-04-2014 à 20:17:47  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Si c'est pour avoir envie de changer de téléphone à la prochaine version d'Android, ça m'intéresse vachement moins :o

 

Ton vrai problème aujourd'hui c'est surtout que ton S2 (sorti sous gingerbread?) commence a être un peu à la ramasse côté matos.
Fais vite:
http://www.sudinfo.be/992762/artic [...] e-a-peur-d

 

Sans rire si tu comptes garder ton prochain tel encore 4 ans avec des maj tous les 6 mois prends un nexus, bonne chance et choisis une batterie amovible. Tchu

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 28-04-2014 à 20:21:14
n°1697987
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-04-2014 à 20:32:43  profilanswer
 

pilzz a écrit :


Ton vrai problème aujourd'hui c'est surtout que ton S2 (sorti sous gingerbread?) commence a être un peu à la ramasse côté matos.


C'est pas parce qu'il est "à la ramasse" par rapport aux smartphones actuels qu'il est inutilisable pour autant. C'est p'tet parce que je ne joue pas avec, n'empêche que j'ai jamais vraiment été dérangé par ses perfs....
Bref, absolument pas un problème.

 

Après, oui, forcément vu la communauté autour du GS2 j'ai toujours pu trouver des rom stables pour les dernières versions d'Android, c'est pas ça le soucis. C'est bien pour avoir un meilleur matos, et pas truc explosé dans tous les sens, etc... que je veux en changer.
Mais je suis pas spécialement pressé pour autant, tant que j'aurais pas trouvé un truc pas cher mais puissant, évolutif (comprendre qui aura les MAJ android), avec un écran de 5'' ou moins, je garde mon GS2 :D

 


Vu l'état de la batterie, il doit plus y avoir grand chose à faire péter :o

 
pilzz a écrit :


Sans rire si tu comptes garder ton prochain tel encore 4 ans avec des maj tous les 6 mois prends un nexus, bonne chance et choisis une batterie amovible. Tchu


Nexus et batterie amovible = syntax error. Et vu que l'autonomie est pourrie dès le départ, je suis pas fan.
Mais je crois que c'est encore ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche.


Message édité par ash ray cure le 28-04-2014 à 20:34:33
n°1698091
pilzz
Posté le 28-04-2014 à 22:56:19  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Si c'est pour avoir envie de changer de téléphone à la prochaine version d'Android, ça m'intéresse vachement moins :o


 
Ou attends un Cyanogen alors, comme le oneplus. Quand j'avais mon HTC HD2 j'ai jamais autant flashé, ca prenait un temps fou car les cuistos non seulement suivent les maj android mais patchent sans arrêt. Rien que pour Gingerbread j'ai dû flasher 40 fois en 1 an lol.  
C'est sur que la communauté favorise la remontée de drivers sur les versions; pour ma part la course au dernier android fini. C'était vrai sur les premières versions mais je pense pas qu'a moyen terme android subisse une révolution incontournable. Au moins elle est surcouchée au mieux tu peux personnaliser sans alourdir.  
 
25$ pour qu'ils me renvoient mon A860 de SAV les chinôas >_<
Côté A86 RAS tout roule depuis quelques mois, 0 plantage.
Je préfère le A80 pour l'écran, et les photos qui ont tendance à être plus nettes à faible luminosité/flash, et la batterie qui avait l'air de tenir un peu mieux à l'utilisation(edit: et ce *** de presse papiers qui a disparu).
edit tardif: et la couleur de la coque alu plus claire qui rend mieux le brossage
Ca reste un téléphone compétitif, qui a presque survécu à un plongeon (juste un bouton volume bloqué).
 
rejoinnnnns la communauté padfone....
http://parabailar.files.wordpress.com/2012/10/img_27693_les-inconnus-la-secte-flv.jpg


Message édité par pilzz le 10-05-2014 à 17:35:15
n°1698500
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-04-2014 à 17:52:57  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Euh, rien à foutre d'Ubuntu ou de la bricole sur un téléphone :D
 
Si je cherche un téléphone avec une communauté qui développe des rom custom, c'est pas pour la bidouille, mais pour les MAJ. Le suivi de Samsung est pas trop mal, mais depuis Android 4.1 (je crois), ils ne font plus de MAJ.
Alors que là avec ma rom custom sur mon GS2, j'ai Android 4.4.2 qui tourne nickel (aucun soucis d'instabilité, et ça tourne certainement mieux que la rom d'origine blindée de saloperies), sans surcouche à la con, etc...
 
Même si Asus ne rajoute pas de surcouche, actuellement le padfone A86 tourne sur Android 4.2, et la mise à jour pour Android 4.4 est toujours en attente, alors que la 4.3 a été annulée (c'est ce que j'ai compris). A côté de ça le padfone 2 tourne encore sur Android 4.1, et je doute qu'il soit jamais mis à jour.
Bref, en prenant un padfone je vois pas comment je pourrais continuer à avoir des versions récentes d'Android comme j'ai pu le faire depuis 3 ans avec mon GS2...
 
Si c'est pour avoir envie de changer de téléphone à la prochaine version d'Android, ça m'intéresse vachement moins :o


 
Dans ce cas tu prends un nexus pour avoir les dernières versions.
Le fait qu'il n'y a pas de grosse communauté sur le padfone est un fait, sauf que le bénéfice de l'appareil convertible est considéré comme supérieur au fait d'avoir des mises a jours pendant 4 ans.
Nottament par ce qu'on sait qu'on gardera probablement pas l'appareil 3 ans et qu'on aura envie d'upgrader pour une raison ou une autre.
Tu ne nous révèle rien.
 
Moi sur le s2 je suis reste en 4.1 parce que les roms customs on toujours des trucs qui marchent pas, comme la radio ou l'accélération matérielle des vidéos.
Et en plus kitkat n'apporte rien de nécessaire.
Donc la t'es un peu dans une logique de stress pour avoir la dernière roms alors qu'en fait en général ça sert pas a grand chose ...
 
J'ai une nexus en 4.4 le padfone en 4.2 et les s2 en 4.1 et a l'usage ça ne change rien ...
Peut être que ça changera mais pour le moment non.


Message édité par basketor63 le 29-04-2014 à 17:57:29
n°1698592
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-04-2014 à 20:27:16  profilanswer
 

Justement, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de grosse modif sur Android, la prochaine version sera sûrement une grosse mise à jour (:o). Je l'aurais d'autant plus mauvaise si ça sort dans 6 mois.
Et puis si, même si les améliorations entre chaque version mineure d'Android n'apportent aucune révolution, ça évolue quand même. Et quitte à choisir entre 2 téléphones, je prendrais toujours celui qui me permettra d'y faire les MAJ. De la même façon que si demain on vend un PC sous Windows 8 mais qui n'acceptera pas de MAJ vers Windows 9 ... je prendrais pas.

 

Après note que j'ai jamais cherché à vous convaincre, ou pensé vous révéler quelque chose. Je sais très bien que tout le monde ne raisonne pas comme moi.
Mais je suis étonné qu'un téléphone à ce prix, avec ces spec, ce design, etc... n'ait aucune communauté. Ça et une batterie amovible et c'était mon smartphone parfait :D

 

Sinon c'est p'tet parce que j'ai rien à faire de la radio, ou que je prends pas les trucs de kioolol, mais perso j'ai aucun soucis avec les rom custom sur mon S2 :o
Et le Nexus, même si ça risque d'être mon choix par défaut, j'ai du mal, je le trouve légèrement trop grand, autonomie pourrie et pas de lecteur de carte microSD :/


Message édité par ash ray cure le 29-04-2014 à 20:29:18
n°1698672
guillaumeu​x
Posté le 29-04-2014 à 22:28:18  profilanswer
 

Pffff je viens de recevoir mon padfone plus padstation.
Je trouve le concept très intéressant et je suis agréablement surpris de la qualité du téléphone.
Par contre la tablette est complètement bugué...
La ligne de clavier qsdfghjklm est bordélique le "l" donne le "m", le "k" donne un "l".
J'ai surtout un gros problème de luminosité : Lorsque j'appuie sur les côtés de la tablette, la luminosité déconne... Le mode luminosité automatique est désactivé...
Des cas similaires ou je suis bon pour du SAV ?

n°1698761
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-04-2014 à 08:30:00  profilanswer
 

guillaumeux a écrit :

Pffff je viens de recevoir mon padfone plus padstation.
Je trouve le concept très intéressant et je suis agréablement surpris de la qualité du téléphone.
Par contre la tablette est complètement bugué...
La ligne de clavier qsdfghjklm est bordélique le "l" donne le "m", le "k" donne un "l".
J'ai surtout un gros problème de luminosité : Lorsque j'appuie sur les côtés de la tablette, la luminosité déconne... Le mode luminosité automatique est désactivé...
Des cas similaires ou je suis bon pour du SAV ?


Pas de problème avec la luminosité pour ma part.
En revanche, le clavier d'origine qui fait n'importe quoi, je l'ai eu aussi et je n'étais pas le seul, loin de là. Ca ne vient pas d'un défaut du tactile, c'est le clavier qui est buggé. Change de clavier (Swiftkey pour moi), tout va bien depuis.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1698775
guillaumeu​x
Posté le 30-04-2014 à 09:12:31  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
J'ai remarqué que le clavier déconne lorsque la touche rechercher apparaît... Ils testent le produit avant de le sortir en France ?!
 Direction SAV LDLC ce midi alors :-(

n°1698829
tigfer
Posté le 30-04-2014 à 10:28:14  profilanswer
 

guillaumeux a écrit :

Merci pour ces infos.
J'ai remarqué que le clavier déconne lorsque la touche rechercher apparaît... Ils testent le produit avant de le sortir en France ?!
Direction SAV LDLC ce midi alors :-(


même problème avec le clavier asus uniquement sur la tablette , mais vu qu'il y a le clavier Google de préinstallé qui lui va très bien . . . ,asus corrigera peut-être , mais je vais garder l'autre du coup. Ton Problème de luminosité semble plus gênant , car a part ce petit souci de clavier tout le reste semble ok pour moi


Message édité par tigfer le 30-04-2014 à 10:29:49
n°1698842
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-04-2014 à 10:46:03  profilanswer
 

Idem, c'est en gros le seul bug que j'ai détecté sur le A86, ce truc avec le clavier. Reste que ça doit pas peser bien lourd à corriger, ni en temps ni en volume à diffuser (et puis de toute façon on est 40 à avoir ce téléphone :D ), d'où la question : que doit-on penser du suivi produit d'Asus à part qu'il est déplorable et que ce n'est pas rassurant pour la suite ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1698952
guillaumeu​x
Posté le 30-04-2014 à 12:51:14  profilanswer
 

Bon ben mon expérience Asus Padfone aura été de courte durée...
LDLC.com n'en a plus en stock et ne peuvent (ou veulent ?) pas procéder à l'échange en boutique à Paris, alors que c'est le dernier LDLC a en avoir.
Donc c'est soit un remboursement, soit une réparation auprès d'Asus...
Pour un produit neuf, ça m'embête de l'envoyer en réparation...

n°1698986
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-04-2014 à 14:08:38  profilanswer
 

Pas glop cette histoire :(


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1699000
pilzz
Posté le 30-04-2014 à 14:36:36  profilanswer
 

Surtout que pour ce qui est considéré comme une "panne au déballage" ou DOA ils sont tenus de remplacer par du neuf, pas une procédure SAV non?…

n°1699018
guillaumeu​x
Posté le 30-04-2014 à 14:57:00  profilanswer
 

LDLC doit remplacer par un neuf, et le cas échéant rembourser le produit.
LDLC.com n'en a plus en stock...
Je suis allé en boutique pour jouer le tout pour le tout, mais comme on m'avait annoncé par téléphone, et ce qu'ils ont confirmé en boutique, c'est que les enseignes sont indépendantes au niveau de leur gestion des stocks, et aussi de la politique tarifaire.
Donc rien à faire...
La personne du SAV a confirmé que ma tablette était défectueuse au premier coup d'oeil mais pas pour les mêmes raisons : grosses fuites de lumière sur les bords de la tablette, assez impressionnantes sur des fonds sombres...
Bref, ça m'a réconforté dans mon renvoi, car c'est tellement important qu'il faut nécessairement changer la dalle de la tablette, et pour un produit tout neuf, c'est un peu désespérant.
 
Merci à tous pour vos retours :jap:

n°1700483
onvasaimer
Posté le 03-05-2014 à 10:35:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Ça vous inspire quoi ?

 

http://www.ebay.fr/itm/New-Unlocke [...] 2339651174

 

EDIT : [:drap]

Message cité 1 fois
Message édité par onvasaimer le 05-05-2014 à 23:03:52
n°1700696
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-05-2014 à 19:22:52  profilanswer
 


 
 
Ca m'inspire que j'aimerais bien avoir aussi un dock 7" pour mon new padfone infinity.
Fait gaffe il y a écrit 16G dans le lien de l'annonce et 8G dans le reste.
 
 
Et ça, ça vous inspire quoi ? :D
 
http://cdn.liliputing.com/wp-content/uploads/2014/05/pf-06_01.jpg
 
http://juggly.cn/wpjuggly/wp-content/uploads/2014/05/Padfone6-01-480x292.jpg
 
http://cdn.liliputing.com/wp-content/uploads/2014/05/pf-06_06.jpg
 
http://liliputing.com/2014/05/asus [...] dfone.html
 
Apparement c'est un dock j'imagine pour les infinity A80 et A86 :D
 
Il y a les manuels et tout donc c'est du sérieux :D
 
https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255743
 
Sur la deuxième photo de ce pdf https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255742 on voit bien que c'est un padfone infinity  :bounce:
 
On voit en outre que c'est pas destiné à une nouvelle version de la tablette, car on voit qu'il n'y a pas de connecteur spécial comme sur les transformers
http://cdn.liliputing.com/wp-content/uploads/2014/05/pf-06_08.jpg
 
La connection se fera en bluetooth, on voit aussi sur ces photos https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255738 qu'il y a une puce BCM20730 qui est une puce bluetooth.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-05-2014 à 19:50:29
n°1700708
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-05-2014 à 19:58:45  profilanswer
 

J'ai néanmoins un gros doute que ce sois pour le padfone infinity et non un nouveau model car la face arrière de la tablette sur la photo semble indiquer un téléphone différent avec l'appareil photo sur le côté, de plus le dos et les tranches de la tablette semblent plus arrondis. [:klemton]

n°1700898
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-05-2014 à 11:37:35  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon PadStation. Quand je plug le téléphone dedans, ça vibre comme d'habitude, le backlight de la tablette s'allume, mais je n'ai aucun affichage :(

 

Si je joue avec le bouton Power, le backlight s'allume et s'éteint et s'allume normalement, mais je n'arrive pas à avoir d'affichage. Le téléphone fonctionne très lui, lorsque je le retire de la tablette, j'ai bien le cercle de progression qui indique qu'il rebascule sur l'affichage téléphone, il semble donc bien y avoir bascule entre les affichage, mais rien sur la tablette.

 

J'ai évidemment essayé de redémarrer plusieurs fois le téléphone, tantôt en le laissant seul puis en le plugant dans la tablette, tantôt en le plagant juste après le reboot pour que la plus grande partie possible du démarrage se fasse directement avec la tablette, etc, mais pour l'instant je reste dans cet état.

 

Je suis en train de charger la tablette à 100% pour éliminer un problème de batterie, même si je n'y crois pas du tout.

 

Connaissez vous une solution pour réinitialiser la tablette ? Une autre idée ?

 

Merci d'avance.

 

EDIT : je serais ravi de voir apparaitre pour pas trop cher le clavier montré juste au dessus, c'est ce qui manque depuis le PadFone 2 je trouve, une solution intégrale netbook/tablette/téléphone. Sous réserve que ma tablette redémarre un jour ( :o ) et que cet accessoire soit bien destiné au PadFone Infinity et pas à un nouveau modèle incompatible avec nos PadFone actuels. Et en version AZERTY si possible.


Message édité par Kortex@HFR le 04-05-2014 à 11:40:39

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1700941
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-05-2014 à 12:49:39  profilanswer
 

Bon ben finalement c'est reparti en éteignant complètement le téléphone et l'allumant directement avec le bouton Power de la tablette. J'ai pas trop compris le problème, mais tant que ça repart et que c'est pas trop souvent...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1700954
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-05-2014 à 13:37:19  profilanswer
 

Ce que je trouve intéressant surtout c'est que ça montre que asus est loin d'abandonner le concept padfone.
Ça montre aussi qu'ils écoutent puisque pour certains le clavier était un élément indispensable du concept padfone.
 
Par contre tant qu'a avoir un clavier encombrant et probablement lourd comme celui du padfone 1 et des transformers alors c'est con de ne pas bénéficier d'une batterie additionnelle.
 
J'aurais préféré une cover avec clavier incorporé comme les surfaces pour conserver la légèreté et protection d'écran même quand la tablette n'est pas dans le dock.
 
Mais en l'absence de connecteur dédié ni lun ni l'autre n'est possible.


Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 13:39:03
n°1701218
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-05-2014 à 02:13:54  profilanswer
 

Bon ben ma tablette redéconne à nouveau. J'ai tout essayé : reflash du firmware et reset usine, rien à faire. Le backlight s'allume mais.rien ne s'affiche. Ça sent le SAV :/


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1701487
Crrum
Attention, derrière toi !
Posté le 05-05-2014 à 16:32:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Ca m'inspire que j'aimerais bien avoir aussi un dock 7" pour mon new padfone infinity.
Fait gaffe il y a écrit 16G dans le lien de l'annonce et 8G dans le reste.
 
 
Et ça, ça vous inspire quoi ? :D
 
http://cdn.liliputing.com/wp-conte [...] -06_01.jpg
 
http://juggly.cn/wpjuggly/wp-conte [...] 80x292.jpg
 
http://cdn.liliputing.com/wp-conte [...] -06_06.jpg
 
http://liliputing.com/2014/05/asus [...] dfone.html
 
Apparement c'est un dock j'imagine pour les infinity A80 et A86 :D
 
Il y a les manuels et tout donc c'est du sérieux :D
 
https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255743
 
Sur la deuxième photo de ce pdf https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255742 on voit bien que c'est un padfone infinity  :bounce:
 
On voit en outre que c'est pas destiné à une nouvelle version de la tablette, car on voit qu'il n'y a pas de connecteur spécial comme sur les transformers
http://cdn.liliputing.com/wp-conte [...] -06_08.jpg
 
La connection se fera en bluetooth, on voit aussi sur ces photos https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] id=2255738 qu'il y a une puce BCM20730 qui est une puce bluetooth.


 
Enfin des nouvelles pour les Docks ! Alors qu'est ce que ça donne ? J'attends avec un impatience un dock pour mon A86  :pt1cable:


---------------
CaptCrum
n°1701494
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-05-2014 à 16:39:13  profilanswer
 

C'est vraiment con qu'ils aient coupé en 2 le concept en ne reconduisant pas le dock sur l'infinity. Ca plus la com désastreuse d'Asus ça n'améliore pas la situation. Ce concept pourrait faire un tabat !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1701496
Crrum
Attention, derrière toi !
Posté le 05-05-2014 à 16:46:29  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des news pour la mise à jour Kitkat et la surcouche qu'ASUS compte lancer en même temps ? J'ai lu que c'est prévu pour le deuxième trimestre je crois mais bon ça a déjà été repoussé quoi :cry:


---------------
CaptCrum
n°1701509
Crrum
Attention, derrière toi !
Posté le 05-05-2014 à 17:07:22  profilanswer
 

http://imageshack.com/a/img845/7495/2jj3.jpg
 
J'ai un petit problème de temps en temps lors du déverrouillage ou switch de fenêtre. Quelqu'un a ce problème aussi ?


---------------
CaptCrum
n°1701640
yorkysse
Posté le 05-05-2014 à 21:31:30  profilanswer
 

Kortex@HFR : j'ai exactement le même problème que toi avec la station ...

n°1701649
tigfer
Posté le 05-05-2014 à 21:46:33  profilanswer
 

jamais vu pour ma part ,

n°1701826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2014 à 10:52:59  profilanswer
 

yorkysse a écrit :

Kortex@HFR : j'ai exactement le même problème que toi avec la station ...


Ah merde... J'espère pour les autres que ça va pas se généraliser... Tu l'as commandé chez LDLC aussi ? Ca fait combien de temps que tu l'as ? J'espère également que je vais pouvoir ne renvoyer que la tablette au SAV mais je doute qu'ils éliminent la possibilité que le téléphone ait un problème et je pense qu'il faudra renvoyer tout le combo. Ca veut dire recommander une SIM chez mon opérateur (et idem lors de lréception de l'appareil réparé) et trouver un téléphone de substitution. A moins de passer sur un appareil de dépannage disposant d'une nano SIM ou d'utiliser un adaptateur.

 

Qui a déjà fait passer un PadFone en SAV ? Il faut passer par le magasin ou directement par Asus ? Il est jugé comment ce SAV d'ailleurs ?

 
Crrum a écrit :

Est-ce que vous avez des news pour la mise à jour Kitkat et la surcouche qu'ASUS compte lancer en même temps ? J'ai lu que c'est prévu pour le deuxième trimestre je crois mais bon ça a déjà été repoussé quoi :cry:

 

Je crois que la MAJ 4.4 a été décalée au Q3.
http://www.frandroid.com/android/m [...] oid-kitkat


Message édité par Kortex@HFR le 06-05-2014 à 10:55:37

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1701862
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2014 à 12:22:49  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

C'est vraiment con qu'ils aient coupé en 2 le concept en ne reconduisant pas le dock sur l'infinity. Ca plus la com désastreuse d'Asus ça n'améliore pas la situation. Ce concept pourrait faire un tabat !


 
tabatière certes, mais tabac néamoins [:aloy]

n°1701863
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2014 à 12:25:24  profilanswer
 

Crrum a écrit :

http://imageshack.com/a/img845/7495/2jj3.jpg
 
J'ai un petit problème de temps en temps lors du déverrouillage ou switch de fenêtre. Quelqu'un a ce problème aussi ?


lol, jamais vu non plus :D

yorkysse a écrit :

Kortex@HFR : j'ai exactement le même problème que toi avec la station ...


J'ai déjà eu une fois ou 2 un tripage avec la tablette qui s'allume pas, mais en sortant le téléphone et le remettant ça remarche toujours.

n°1702118
yorkysse
Posté le 06-05-2014 à 20:40:23  profilanswer
 

Bah moi ça remarche pas ...
Je l'avais acheté sur eBay chez DWI en novembre dernier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question connectique HDMI VGA sur une Asus TF300TIPad 4 vs Asus Infinity Tf700 vs Nexus 10 vs ?
ASUS TF300 ou Nexus 10 ?Asus TF700 ou TF300
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4Galaxy tab 2 ou Asus TF3000T
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"Asus TF300 ou Acer 510/700
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus PadFone Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR