Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus PadFone Series

n°1681975
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-04-2014 à 11:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok
tu me diras sur Galaxy S2 c'était power+home  :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 11:51:56  profilanswer
 

n°1682053
tigfer
Posté le 04-04-2014 à 13:27:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ok
tu me diras sur Galaxy S2 c'était power+home :D


non ça fait pas de capture pour moi avec volume+ power , pas plus en laissant appuyer longtemps sur la touche menu , eh! super 50 pages de forum pour un téléphone si confidentiel


Message édité par tigfer le 04-04-2014 à 13:33:07
n°1682077
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-04-2014 à 13:59:00  profilanswer
 

c'est volume- + power

n°1682119
tigfer
Posté le 04-04-2014 à 14:35:38  profilanswer
 

[:skylight] ah oui ok , ça marche ,merci

n°1682305
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-04-2014 à 17:58:52  profilanswer
 

J'ai installé Xposed et AppSettings et depuis je suis en train de me prendre la tête pour faire des réglages qui collent en smartphone comme en tablette.

 

En effet, si j'ajuste les dpi sur le smartphone pour que ça les applis soient à ma convenance sur le smartphone, c'est très gros et très moche sur la tablette.
Je pense que les dpi changent du smartphone à la tablette de manière dynamique, et que du coup le réglage contrarié par AppSettings fout la merde. Du coup, il faudrait que je trouve un moyen d'exclure AppSettings lors je bascule en mode tablette.

 

Vous avez une idée ? Le top serait de pouvoir agir sur les dpi par défaut de chaque mode, mais je n'ai rien trouvé qui aille en ce sens dans build.prop et d'ailleurs je fais gaffe désormais :o


Message édité par Kortex@HFR le 04-04-2014 à 18:01:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1682587
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-04-2014 à 01:24:26  profilanswer
 

l'idéal c'est d'utiliser l'appareil et d'arrêter de geeker :o

n°1682670
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-04-2014 à 10:58:01  profilanswer
 

Non :o Trop facile.

 

Je continue mes recherches. J'ai identifié les deux valeurs de DPI sur chacun des appareils : 480 sur le smartphone, 240 sur la tablette. Maintenant reste à trouver le fichier dans lequel sont fixées ces valeurs, en espérant que c'est dans un TXT ou assimilé, mais je crains que ce ne soit dans un fichier compilé.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1683379
Crrum
Attention, derrière toi !
Posté le 06-04-2014 à 17:24:52  profilanswer
 

Yop ! J'ai un Asus Padfone infinity 2 A86 et j'en suis très content, maintenant j'aimerai avoir un clavier avec, comme ses prédécesseurs. Les TF sont compatible ou comment ça se passe ?


---------------
CaptCrum
n°1683520
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-04-2014 à 21:20:00  profilanswer
 

Y a-t-il un problème avec l'envoie de MMS chez Free en ce moment ? Ou une configuration propre à l'A86 pour les APN à appliquer ? J'ai repris la configuration de ceux ci plusieurs fois, pas moyen de faire partir un MMS, je ne comprends pas trop...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1683667
tigfer
Posté le 07-04-2014 à 08:34:27  profilanswer
 

voila ce qui arrive quand on ne peut plus changer la batterie ! je lui est greffé une batterie amovible dans le dos en cas de besoin ( des scratchs permettent de la retirer facilement ) http://reho.st/preview/self/59361b43428731d2c054eef77f3c1e21fbf4ad2e.jpg


Message édité par tigfer le 07-04-2014 à 08:35:51
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 08:34:27  profilanswer
 

n°1683671
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-04-2014 à 08:48:29  profilanswer
 

Super chouette :o Et pratique avec ça :o
 
Côté MMS, avec EvolveSMS qui intègre des configuration standard pour surclasser les APN configuré sur le téléphone, la configuration Free Mobile MMS fonctionne, il y a donc bien un problème de conf des APN sur le téléphone, mais pour l'instant je ne vois pas ce qui déconne puisque tous les tutoriaux trouvés sur le net (y compris dans l'assistance de Free) ne me permettent pas d’envoyer des MMS avec une autre application (celle par défaut par exemple). M'agace. J'étais repassé sous Textra à cause du problème de clavier dont je parle ci-dessous (Textra propose une touche pour accéder aux smileys), mais du coup retour à EvolveSMS, pour cause de MMS qui ne passe pas avec autre chose.
 
Deux autres problèmes :
- la connexion BT se fait bien avec mon autoradio (Alpine avec BT intégré qui fonctionnait bien avec le NII) mais impossible de faire passer la musique dessus. Le téléphone m'indique "connecté (sans accès audio)", pourtant tout est autorisé dans la conf BT du téléphone. Je n'ai rien modifié de particulier sur le poste. Du coup, comprends pas. Z'avez une idée ?
- je me sers de Swiftkey comme clavier, surtout à cause du problème déjà référencé avec le clavier Asus qui a des soucis avec les lettres situées vers la droite du clavier (M et L par exemple). Là, j'ai un problème avec l'appui long sur les touches situées vers le bas à droite : mettre un point d’interrogation ou un smiley est presque impossible, l'appui long ne tient pas et valide la fonction première de la touche. Pas de problème avec d'autres touches en appui long, pour faire des parenthèses par exemple. Z'avez une idée ?
 
Merki.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1684096
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-04-2014 à 17:47:35  profilanswer
 

Je reviens à la charge avec mes histoires de DPI. :o

 

J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, et qui au moins dans un premier temps me convient. Je suis persuadé en revanche que plusieurs d'entre vous vont trouver que ça tue le concept Padfone mais je ne partage pas l'avis.

 

En fait, avec Xposed + AppSettings, je force les DPI à 340 sur l'application "Système Android". Toute l'UI du téléphone repose dessus, et du coup toutes les applications tournent en 340 DPI. C'est donc très pratique et je retrouve enfin un téléphone qui affiche avec la finesse qui me plaît. Cela pose un problème d'affichage avec SwiftKey qui se met à complètement délirer mais en forçant ses DPI à 480, ce qui est la densité par défaut du téléphone, tout rentre dans l'ordre. Téléphone donc pleinement fonctionnel à 340  DPI \o/

 

Pour le mode tablette, je place le téléphone dans la tablette, l'affichage devient alors trop gros, je vais dans Xposed puis je désactive le module AppSettings et reboot la tablette. Et inversement lorsque je me sers à nouveau du Padfone en telephone uniquement.

 

Pour ma part, ça me convient puisque je ne me sers de la tablette que le soir en rentrant et pour toute la soirée, si vraiment j'ai besoin que du téléphone il passe alors sur l'affichage normal (480 DPI), et ce n'est que lorsque je dois partir de chez moi que je réactive AppSettings et que je reboot pour retrouver l'affichage en 340 DPI. Ça fait rebooter souvent mais d'une c'est pas forcément un mal, et de deux je préfère encore ça à l'interface toute moche par défaut.

 

Voilà, si ça peut aider d'autres, je voulais partager l'idée.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1684122
lorenzolal​as
Posté le 07-04-2014 à 18:11:47  profilanswer
 

[:stefro]  
 
C'était franchement très intéressant !  :o  

n°1684921
pilzz
Posté le 08-04-2014 à 18:58:56  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je reviens à la charge avec mes histoires de DPI....


petites captures d'écran pour voir ce que ça donne?
J'ai toujours trafiqué les DPI de mes tel mais depuis le 1920 et surtout nova je n'en ai plus trouvé l'utilité.
En fait le layout avait toujours tendance à déconner sur les applis de base des téléphones/tablettes.

n°1685022
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-04-2014 à 23:05:24  profilanswer
 

pilzz a écrit :


petites captures d'écran pour voir ce que ça donne?
J'ai toujours trafiqué les DPI de mes tel mais depuis le 1920 et surtout nova je n'en ai plus trouvé l'utilité.
En fait le layout avait toujours tendance à déconner sur les applis de base des téléphones/tablettes.


Deux exemples, à gauche DPI d'origine (480), à droite mon réglage (340) :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/3db841107e458b48c440533003774abfb918089e.jpg
 
Je ne sais pas si c'est très causant comme ça, mais sur l'écran du NPFI, c'est plus que net et personnellement je revis.
 
J'ai détecté une application à forcer en 480 DPI en mode téléphone : le téléphone justement :D Sinon, impossible de décrocher, l'application plante quand on fait glisser le slider. Pour tout le reste, c'est du bonheur, mis à part le reboot quand on veut passer en tablette ou revenir sur smartphone, mais je m'y fais, c'est pas grand chose finalement, et ça fait du bien au smartphone de rebooter un coup (on se rassure comme on peut).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1685234
lol17
Posté le 09-04-2014 à 12:40:25  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver le padfone infinity lite (a80)... Juste le phone. Il était en vente sur grosbillou à 299 mais déjà disparu ?


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°1685295
tigfer
Posté le 09-04-2014 à 14:30:33  profilanswer
 

a part le bon coin , je ne vois pas  http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=22_s

n°1685533
lol17
Posté le 09-04-2014 à 19:45:44  profilanswer
 

Je suis pas très chaud d'envoyer 250 roros à un inconnu et surtout sans voir l'état réel du téléphone...sur le fofo avec des feeds ok ou neuf mais le coincoin... :(


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°1685632
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-04-2014 à 21:44:27  profilanswer
 

Mon téléphone est revenu de Taiwan et il marche \o/
 
 
Edith : Bon le rétroéclairage des touches tactiles ne fonctionne plus (j'avais envoyé le tel pour un problème de lecteur de carte SIM)... je vais devoir je pense renvoyer mon tel... SAV de merde. Ça sent le changement de carte mère avec oubli de rebrancher une nappe...

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 10-04-2014 à 12:20:53

---------------
Steam ID | Strava
n°1686642
lol17
Posté le 11-04-2014 à 09:34:28  profilanswer
 

aux possesseurs d'infinity (A80)...les numériques évoque une faiblesse au niveau de la réception du signal 3G et surtout de la wifi (en raison probablement du matériau de la coque). Qu'en est il vraiment ? avez vous ce genre de problèmes ?
Parce que j'ai vraiment envie de me laisser tenter par ce phone mais si la wifi est naze ce sera rédhibitoire pour moi...


Message édité par lol17 le 11-04-2014 à 09:35:41
n°1686866
tigfer
Posté le 11-04-2014 à 13:34:47  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Mon téléphone est revenu de Taiwan et il marche \o/

 


Edith : Bon le rétroéclairage des touches tactiles ne fonctionne plus (j'avais envoyé le tel pour un problème de lecteur de carte SIM)... je vais devoir je pense renvoyer mon tel... SAV de merde. Ça sent le changement de carte mère avec oubli de rebrancher une nappe...


tu as vérifié que dans les paramètres de l'affichage , a la section "touches tactiles" : toujours éteint ne soit pas sélectionné , a tout hasard ?

n°1687036
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-04-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

tigfer a écrit :


tu as vérifié que dans les paramètres de l'affichage , a la section "touches tactiles" : toujours éteint ne soit pas sélectionné , a tout hasard ?


 
Yep, je renvoi mon téléphone Taïwan, mon vendeur me payera les frais de retour cette fois-ci.


---------------
Steam ID | Strava
n°1687563
ilaglisser
Posté le 12-04-2014 à 15:52:00  profilanswer
 

Pour ceux qui se plaignent de la batterie, vous utilisez le smart saving ?
 
la veille gsm semble pomper pas mal de batterie

n°1687619
pilzz
Posté le 12-04-2014 à 18:01:29  profilanswer
 

Pour le wifi sur 3 padfone j'ai pas eu de soucis de deconnexion comme certains. La portée est correcte, et super une fois docké car il utilise l'antenne de la tablette. Pour le signal tel/data j'ai rien remarqué.

n°1687643
tigfer
Posté le 12-04-2014 à 18:57:16  profilanswer
 

[:linford] je ne comprend pas tout ces fichiers qui apparaissent quand j'utilise ES.files explorer.  http://reho.st/preview/self/b5b10ddd137146789d1a92097695e97e840959b6.jpg

n°1687808
ilaglisser
Posté le 13-04-2014 à 00:18:14  profilanswer
 

pilzz a écrit :

Pour le wifi sur 3 padfone j'ai pas eu de soucis de deconnexion comme certains. La portée est correcte, et super une fois docké car il utilise l'antenne de la tablette. Pour le signal tel/data j'ai rien remarqué.


 
Quand je passe le téléphone en 2G, la consommation due à la veille GSM est modeste par rapport à quand c'est en 4G.
Donc le fait que ça consomme nettement moins en 2G qu'en 4G ou même 3G, c'est pas nouveau, mais auparavant je trouvais pas que la conso baissait autant en 4G, donc c'est comme si il y avait eu un changement côté opérateurs.
 
Il y a une option d'économie d'énergie "utiliser le wifi en veille toujours/jamais/lors de la charge" qui consiste à désactiver le wifi et passer par le réseau téléphonique pour le data.  
 
Le mode smartsaving force la désactivation du wifi en veille, et force donc le data par réseau téléphonique.
 
Je ne trouve pas ça cohérent, car si on était en mode 4G, alors c'est le data par 4G qui sera forcé à la place du data par wifi, et à priori le wifi consomme moins.


Message édité par ilaglisser le 13-04-2014 à 00:30:29
n°1687826
ilaglisser
Posté le 13-04-2014 à 01:07:53  profilanswer
 

Je pense que l'appli Intelli3G  est ce dont j'ai besoin http://forum.xda-developers.com/ne [...] y-t2580234
 
elle switch en 2g quand le téléphone est en veille
mais il faut rooter
je comprends pas pourquoi c'est pas une feature par défaut de Android tellement ça pose problème depuis les premiers téléphones 3G
 
 
Et sinon je pense que le signal 4G bouffe beaucoup parce-que la couverture fait qu'on a souvent un faible signal.


Message édité par ilaglisser le 13-04-2014 à 01:35:32
n°1687906
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-04-2014 à 10:57:11  profilanswer
 

ilaglisser a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de la batterie, vous utilisez le smart saving ?

 

la veille gsm semble pomper pas mal de batterie


Pour ma part, j'ai viré SmartSaving, j'ai l'impression que ça me fait plus perdre de batterie que ma façon de gérer mon téléphone.

pilzz a écrit :

Pour le wifi sur 3 padfone j'ai pas eu de soucis de deconnexion comme certains. La portée est correcte, et super une fois docké car il utilise l'antenne de la tablette. Pour le signal tel/data j'ai rien remarqué.


Pas de souci en WiFi, mais clairement une moins bonne accroche et zone rurale par exemple. Je perds régulièrement le réseau pendant quelques secondes ou minutes. Bien entendu, je vis en zone rurale :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1687985
ilaglisser
Posté le 13-04-2014 à 13:18:18  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pour ma part, j'ai viré SmartSaving, j'ai l'impression que ça me fait plus perdre de batterie que ma façon de gérer mon téléphone.


 
C'est un peu vague et succin comme réponse car il y a 3 modes smart saving, dont un qui permet de customiser.
 
Pour ma part j'ai déterminé qu'en toute logique le smart saving pose problème quand le wifi et la 4G sont activés, puisqu'il va forcer l'usage de la 4G quand la téléphone est en veille.
La réception 4G est généralement pauvre, vu la couverture faible, donc ça déboite la batterie.
 
Par contre pour un usage sans wifi, et juste en 4G, je vois pas comment le smart saving peut consommer plus, puisqu'il propose de couper pendant la veille, les connections réseau nécéssaires au fonctionnement push ou aux messageries instantanées.
 
Il y aussi certains trucs comme par exemple un underclocking du cpu avec usage de seulement 2 cores quand on utilie gmail ou chrome.
 

Kortex@HFR a écrit :


Pas de souci en WiFi, mais clairement une moins bonne accroche et zone rurale par exemple. Je perds régulièrement le réseau pendant quelques secondes ou minutes. Bien entendu, je vis en zone rurale :o


 
Donc t'as pas la 4G ? :D
A paris, chez moi, quand je suis en 2G ou 3G, si je regarde la qualité du signal gsm dans le graphique de la batterie, il est toujours vert.
En 4G il est jaune caca d'oie, donc le signal est mauvais, ce qui signifie que c'est la couverture 4G qui est à incriminer, avec trop peu d'antennes.
 
Par contre même à signal faible et mauvais le débit est bien meilleur en 4G.
 
 


Message édité par ilaglisser le 13-04-2014 à 13:22:07
n°1688736
tigfer
Posté le 14-04-2014 à 13:55:19  profilanswer
 

[:nikeman] trouvé chez décathlon un étui étanche qui est juste aux dimensions de l'infinity , c'est parfait pour le vélo (attaches fournies) ou a la plage cet été, vu que le smartphone craint l'humidité. 9€ et quelques (attention certains étaient étiquetés a 15€ ? ) au rayon cycle uniquement dans mon magasin http://reho.st/preview/self/a2e677bd4c9f476c07e170a07e14d842b3dacc14.jpg  http://reho.st/preview/self/eaf7295170ab78b723ab4a6fd55dd34dbdc4b92b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tigfer le 14-04-2014 à 14:10:57
n°1689081
jurgen_59
Posté le 14-04-2014 à 18:13:57  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Bon voilà j'ai craqué et je l'ai commandé sur LDLC après plusieurs "tatages" mais avec l'offre du jour il est moins cher que sur la bay.  
 
J'espère que je ne serais pas déçu de mon achat. Je suis vraiment intéressé par ce "concept" d'avoir tout de synchronisé sur 1 seule machine même si à priori le suivi d'ASUS n'est pas génial concernant les mises à jour...

n°1689127
tigfer
Posté le 14-04-2014 à 18:50:04  profilanswer
 

[:petit larousse] j'ai récupéré une smartwatch2 de Sony a moitié prix , je suis en train de tester et a ma grande surprise tout semble bien marcher avec le new padfone [:sibelius] ce que j'apprécie c'est de pouvoir connecter la montre pour voir les appelants tout en gardant un combiné bluetooth également connecté pour répondre ( cette montre ne sonne pas et n'a pas de micro , elle est toujours silencieuse ). Sinon on peut couper la wifi , la data , le son , a distance a partir de la montre, lancer une musique , lire les mails qui arrivent, lire et écrire les sms (pas trop long car on écrit a l'ancienne), prendre une photo a distance, mettre son réveil, utiliser un gps avec carte et programmer une adresse , rédiger des notes , mettre une calculatrice , j'ai tout tester et c'est bien, certaines applications sont gratuites d'autres payantes mais pas ruineuses , vivement des montres a ecrans souples et un peu plus grands http://reho.st/preview/self/254712a5ba4cfcd566b036eeaf539bc3d5e58e50.jpg bon, là je crois que j'ai fini mes courses pour le padfone .


Message édité par tigfer le 15-04-2014 à 08:39:12
n°1689263
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-04-2014 à 20:49:49  profilanswer
 

Je continue de prendre en main le NPFI, et je dois dire que je m'y fait vraiment très bien :) C'est clairement un très bon appareil, la ROM, même si elle n'est pas super à jour, est fiable et stable, et le concept répond à ce que j'attendais.

 

Je confirme néanmoins une sensibilité GSM moins bonne que celle de mon ancien N2. C'est en grande partie amélioré par la tablette qui doit avoir une antenne également et qui, elle, capte très bien. En revanche...

 

En revanche, j'ai quand même un souci avec la gestion du BT. Je me sers de BT pour la musique en voiture et avec une oreillette à la maison quand je dois passer un peu de temps en appel. Or, le NPFI voit mon autoradio comme un simple appareil d'appel et ne peut streamer le musique dessus, et mon oreillette BT est vu comme un casque audio et je ne peux pas passer d'appel avec. Bref, ça me saoule un peu, j'ai vérifié les accès aux différents mode BT de chaque périphériques, tout est ouvert, audio comme communication, tout semble OK.
D'autres ont des problèmes de cet ordre ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1689415
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-04-2014 à 01:09:23  profilanswer
 

tigfer a écrit :

[:nikeman] trouvé chez décathlon un étui étanche qui est juste aux dimensions de l'infinity , c'est parfait pour le vélo (attaches fournies) ou a la plage cet été, vu que le smartphone craint l'humidité. 9€ et quelques (attention certains étaient étiquetés a 15€ ? ) au rayon cycle uniquement dans mon magasin http://reho.st/preview/self/a2e677 [...] dacc14.jpg  http://reho.st/preview/self/eaf729 [...] c4b92b.jpg

c'est plutôt lattache pour vélo qui m'intéresse tient.

n°1689417
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-04-2014 à 01:13:05  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je continue de prendre en main le NPFI, et je dois dire que je m'y fait vraiment très bien :) C'est clairement un très bon appareil, la ROM, même si elle n'est pas super à jour, est fiable et stable, et le concept répond à ce que j'attendais.  
 
Je confirme néanmoins une sensibilité GSM moins bonne que celle de mon ancien N2. C'est en grande partie amélioré par la tablette qui doit avoir une antenne également et qui, elle, capte très bien. En revanche...  
 
En revanche, j'ai quand même un souci avec la gestion du BT. Je me sers de BT pour la musique en voiture et avec une oreillette à la maison quand je dois passer un peu de temps en appel. Or, le NPFI voit mon autoradio comme un simple appareil d'appel et ne peut streamer le musique dessus, et mon oreillette BT est vu comme un casque audio et je ne peux pas passer d'appel avec. Bref, ça me saoule un peu, j'ai vérifié les accès aux différents mode BT de chaque périphériques, tout est ouvert, audio comme communication, tout semble OK.  
D'autres ont des problèmes de cet ordre ?


 
On ma file un casque micro logitech et c'est pareil, il est juste vu en casque, donc doit y avoir un bug.

n°1689466
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-04-2014 à 08:44:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
On ma file un casque micro logitech et c'est pareil, il est juste vu en casque, donc doit y avoir un bug.


Ah ben ça c'est con, parce que ce bug fait déconner les choses exactement comme ça m'embête, appareil par appareil :D Sachant que j'ai rooté le téléphone, il n'y a pas un utilitaire ou un module d'Xposed qui permet de forcer les paramètres BT ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1689471
tigfer
Posté le 15-04-2014 à 08:46:29  profilanswer
 

autrefois sur mes premiers appareils j'utilisais une application pour forcer le bluetooth a passer tout les sons vers le casque https://play.google.com/store/apps/ [...] oig.BTmono ,    http://reho.st/preview/self/6eb62cd77ba963e3a482d0cd60522d8c1eae01d3.jpg  il y en a peut être de plus récentes pour votre souci


Message édité par tigfer le 15-04-2014 à 08:54:24
n°1689485
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-04-2014 à 09:11:18  profilanswer
 

Je vais essayer de jeter un oeil. Y a-t-il la moindre chance qu'Asus apporte une réponse à ça si j'essaie de les contacter ?
 
Peut être une résolution avec la MAJ KitKat ?  [:fight]


Message édité par Kortex@HFR le 15-04-2014 à 09:11:40

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1689534
pilzz
Posté le 15-04-2014 à 10:08:42  profilanswer
 

Pas de soucis en BT streaming audio + appels vocaux /micro avec ma bonne vieille oreillette Blueant T1 (transfert des contacts vers l'oreillette ok aussi), et ma boulette Sony SRS-BTV5.
Pas de soucis streaming audio only sur Parrot Party.
A80 et A86.

n°1689542
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-04-2014 à 10:17:29  profilanswer
 

Je pense que c'est très variable d'un périphérique BT à un autre.
 
J'ai un récepteur audio pour streamer le son sur mon installation HiFi -> pas de pb, ce périphérique ne sait faire que de l'audio, ça passe bien.
Mon oreillette BT (Sony MW-600) fait audio et communication -> le téléphone ne lui permet que l'audio.
Mon autoradio (Alpine dont j'ai oublié la référence, certifié A2DP) fait audio et communication -> le téléphone ne lui permet que la communication.
 
Je n'ai pas d'autres périphériques sous la main pour pousser les tests plus loin et voir comment d'autres appareil sont reconnus et se comportent, mais avec le retour de basketor63, je pense que c'est un peu au petit bonheur.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1689548
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-04-2014 à 10:23:31  profilanswer
 

il faut en parler sur le forum padfoneclub
je crois que Asus le lit :o
sinon il y a des forums asus sur un des sites de asus
ou bien le sav

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question connectique HDMI VGA sur une Asus TF300TIPad 4 vs Asus Infinity Tf700 vs Nexus 10 vs ?
ASUS TF300 ou Nexus 10 ?Asus TF700 ou TF300
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4Galaxy tab 2 ou Asus TF3000T
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"Asus TF300 ou Acer 510/700
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus PadFone Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR