Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus PadFone Series

n°1642638
thierry787​8
Posté le 02-02-2014 à 20:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai...si j'arrive a dormir cela devrait le faire, t'as raison !!!  
Je pense passer une journée  a faire du shopping, si je trouve de bonnes occases pour le padfone...je poster ai sur le forum. ;-)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 20:14:33  profilanswer
 

n°1642649
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 02-02-2014 à 20:35:03  profilanswer
 

thierry7878 a écrit :

Je pars au Vietnam fin mars et avec 17 heures de vol, je me pose la question pour l'achat d'une batterie externe ! Des idées ? Merci.


 
Prends ton cable usb, t'auras sûrement une prise usb sur le siege...
Et puis tu vas pas regarder ton phone pdt 17h...

n°1642847
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-02-2014 à 11:30:16  profilanswer
 

De plus il y a surement des escales ou il pourra recharger.
Aussi pour des vols aussi longs il y a en général des équipements tv individuels, avec des films qui ne sont pas encore sortis en bluray, que tu auras probablement envie de regarder.
Et puis aussi sur de tels trajets en général on dort beaucoup.
 
Faut voir aussi que le téléphone sera en mode avion, donc sans gsm ou 4g il tiendra bien mieux la charge.
 
D'ailleurs c'est marrant, j'ai filé mon galaxy s2 à ma mère.
Elle s'en sert en fait comme un "débilephone", et une charge lui tient la semaine :lol:


Message édité par basketor63 le 03-02-2014 à 11:33:47
n°1643348
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-02-2014 à 11:31:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
 
Pouvez vous faire un test avec A1 SD Bench ?
 
 
En effet, il semblerait que le padfone ne supporte pas le UHS-I, donc les débits de ces cartes en utilisation avec le téléphone seraient très bridés. :jap:  


 
Les tests étaient fait avec ce logiciel, pour preuve je les ai refait voici une capture d'aujourd'hui :
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/a857b761bf7a0251fdabd45592ef625d1d5eaaf4.jpg
 
Je l'ai ai fait avec un auter logiciels mais les résultats étaient farfelu (118.8 Mo/s lecture  et 98.8 Mo/s ecriture)
 
Je fais l'ensemble des bench sur les différentes mémoiredu pfi2pour voir si bcp de différences.
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/f47df8e3ead55684bbc0899f79be7662738e6e8b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Loustik_ le 04-02-2014 à 11:50:17

---------------
Steam ID | Strava
n°1643636
pilzz
Posté le 04-02-2014 à 19:54:48  profilanswer
 

GEARMAXXX Anti-glare posé, installation facile. Par contre beaucoup plus anti reflets que mon ancien Capdase, qui donnait selon moi le juste milieu entre clear et ag. On verra à l'usage, mais bonne impression pour le moment.

 

http://reho.st/self/30be9cb25ee65aee2160ef5d1670b50afda1d1f7.jpg

n°1643792
97shab1
Posté le 05-02-2014 à 01:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin lorsque je met mon padfone infinity dans la tablette elle ne s'allume pas et le voyant clignote 10 fois en orange.
Je precise que la batterie est chargée.
Quelqu'un a déjà vu ce cas?

n°1643968
pilzz
Posté le 05-02-2014 à 13:07:44  profilanswer
 

Des solutions qui ont marché pour certains:
- Nettoyer les connections avec de l'air sec.
- Claquer le tel fermement dans l'emplacement.
- Charger la station a bloc. Réessayer tous les jours pour voir si ça remarche.
- Insérer le tel dans la station et appuyer sur le bouton power de la station jusqu'a ce que ca reset. Appuyer sur la station quelques secondes et laisser démarrer. Enlever le tel.
- Sur le tel essayer de stopper le processus "Padfone Station Assist" et enclencher le tel dans la station a nouveau.
- Envoyer en SAV…

n°1643989
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-02-2014 à 13:33:28  profilanswer
 

pilzz a écrit :

Des solutions qui ont marché pour certains:
- Nettoyer les connections avec de l'air sec.
- Claquer le tel fermement dans l'emplacement.
- Charger la station a bloc. Réessayer tous les jours pour voir si ça remarche.  
- Insérer le tel dans la station et appuyer sur le bouton power de la station jusqu'a ce que ca reset. Appuyer sur la station quelques secondes et laisser démarrer. Enlever le tel.
- Sur le tel essayer de stopper le processus "Padfone Station Assist" et enclencher le tel dans la station a nouveau.
- Envoyer en SAV…


 
Si t'as un proche qui a le même combiné essayer de le mettre dans sa tablette.


---------------
Steam ID | Strava
n°1644225
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-02-2014 à 17:41:35  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Les tests étaient fait avec ce logiciel, pour preuve je les ai refait voici une capture d'aujourd'hui :
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 5eaaf4.jpg
 
Je l'ai ai fait avec un auter logiciels mais les résultats étaient farfelu (118.8 Mo/s lecture  et 98.8 Mo/s ecriture)
 
Je fais l'ensemble des bench sur les différentes mémoiredu pfi2pour voir si bcp de différences.
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 8e6e8b.jpg


 
[:sud-kitsune]  
 
Sur le forum padfoneclub la question était posée sur un sujet, et la conclusion était que c'était plutôt pas supporté, mais c'était pas clair.
 
Donc avec une sd de 64g aussi rapide que la mémoire interne je me prendrais plus la tête à transférer les données sur les mémoire interne d'abord.
 
Mais 100€ pour 64G je trouve ça un peu cher :D


Message édité par basketor63 le 05-02-2014 à 18:02:25
n°1644330
97shab1
Posté le 05-02-2014 à 20:16:40  profilanswer
 

pilzz a écrit :

Des solutions qui ont marché pour certains:
- Nettoyer les connections avec de l'air sec.
- Claquer le tel fermement dans l'emplacement.
- Charger la station a bloc. Réessayer tous les jours pour voir si ça remarche.  
- Insérer le tel dans la station et appuyer sur le bouton power de la station jusqu'a ce que ca reset. Appuyer sur la station quelques secondes et laisser démarrer. Enlever le tel.
- Sur le tel essayer de stopper le processus "Padfone Station Assist" et enclencher le tel dans la station a nouveau.
- Envoyer en SAV…


 
mon tel revient de réparation d'écran "hors garanti" (car acheté a un vendeur chinois ebay... ridicule...) dans les atelier asus france... ça mas deja couté 220 euro donc jai les boules de devoir encore "racker"
C'est la derniere fois que je j'achete un produits a l'etranger voire un produit Asus car Le suivi logiciel et le service aprés-vente sont nuls. Juste le devis quelque soit le montant de la reparation c'est au moins 100euros.
C'est bien beau d'avoir un concept innovant mais des lors que tu as un probleme cest la croix et la banniere pr trouver une solution... et jparle mm pas de la pauvresse des produits et accessoires dérivés...
 

Loustik_ a écrit :


 
Si t'as un proche qui a le même combiné essayer de le mettre dans sa tablette.


 
Malheureusement non... Personne ne connais le padfone en France alors que le concept existe depuis plus de 2ans... cest pathetique... Resultat la prochaine fois jacheterai un samsung htc ou apple comme tout le monde...
 
Au retour de SAV ils ont changé le firmware du telephone (HK--->WW). Peut etre cela a t'il crée un conflit avec la tablette mais jen doute car ça a bien fonctionné pendant 2 semaines... bref je suis blasé!!!
 
Merci tout meme pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 20:16:40  profilanswer
 

n°1644381
pilzz
Posté le 05-02-2014 à 21:17:13  profilanswer
 

Quand mon premier A80 acheté à Taïwan a eu un soucis, je me suis renseigné auprès d'Asus qui a confirmé la garantie locale. J'ai contacté le vendeur qui m'a dit de lui renvoyer > La poste petit colis international 17€, avec étiquette de suivi: +3€. Il a échangé le tel dès réception avec renvoi express, reçu en 4 jours, à ses frais. Si il l'avait envoyé lui même en SAV ça aurait pris juste un peu plus de temps. Il est obligé de faire l'intermédiaire, pas de renvoyer à ses frais par contre. Mais ça te coutera pas 200€.
 
Concernant le firmware et ta station; 1 personne sur padfone club s'est plaint d'un problème suite à maj. J'utilise la mienne avec deux padfone différents, A80 et A86. J'ai eu un peu peur lorsque le A86 a proposé de pusher un nouveau firmware sur la tablette, mais ça n'a pas empêché de continuer à m'en servir avec le A80. Je ne pense pas non plus que ça soit lié au fw.


Message édité par pilzz le 05-02-2014 à 21:22:02
n°1644387
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-02-2014 à 21:25:59  profilanswer
 

@97shab1
Je comprends pas pourquoi tu l'as pas envoyé au vendeur d'origine, ça ne coute pas grand chose comme l'indique pilzz.
 
Un écran pété de Samsung GS3 c'est dans les 240€ dans la majorité des magasins, et même si on peut trouver moins, et beaucoup de gens ne savent pas qu'on peut trouver moins.
 

n°1644441
thierry787​8
Posté le 05-02-2014 à 22:51:14  profilanswer
 

De déconvenues en déconvenues avec le "machin";
1/...apparition régulière durant un appel ou en utilisation de la tablette sur l'écran "veuillez insérez la carte sim" ou " pas de carte sim" ou encore "tapez votre code pour débloquer la carte sim"...!?!
2/...l'icône d'un appel sur messagerie reste tout le temps affiché, même après avoir écouté et supprimé ledit message...!?!
3/...le coup du clavier Asus pas synchrone et changement obligé vers le clavier Google ...(bon ça c'est pas bien grave, m' enfin quand même !!!)
4/...le sav asus qui me propose de réceptionner mon "truc" et me donne une date de retour..." pas avant 3 à 4 semaines"...!?!
Le pied quoi !!!

n°1644483
97shab1
Posté le 06-02-2014 à 00:03:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

@97shab1
Je comprends pas pourquoi tu l'as pas envoyé au vendeur d'origine, ça ne coute pas grand chose comme l'indique pilzz.
 
Un écran pété de Samsung GS3 c'est dans les 240€ dans la majorité des magasins, et même si on peut trouver moins, et beaucoup de gens ne savent pas qu'on peut trouver moins.
 


 
Parce que de toutes facons j'aurais payé car un écran pété suite a une chute ne rentre pas dans la garantie et je voulais recuperer mon tél le plus vite possible. En outre ayant un doute sur l'authenticité du produit je voulais confirmation auprès d'asus france.
L'avantage des reparations dans les magasins c'est que tu recupere ton smartphone dans la journée et de + en + d'entre eux fonctionne avec les garanties constructeurs
 
Mais effectivement pour la tablette j'opterai plutot pour la solution de Pilzz.

Message cité 1 fois
Message édité par 97shab1 le 06-02-2014 à 00:15:59
n°1644691
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-02-2014 à 11:12:57  profilanswer
 

thierry7878 a écrit :

De déconvenues en déconvenues avec le "machin";
1/...apparition régulière durant un appel ou en utilisation de la tablette sur l'écran "veuillez insérez la carte sim" ou " pas de carte sim" ou encore "tapez votre code pour débloquer la carte sim"...!?!
2/...l'icône d'un appel sur messagerie reste tout le temps affiché, même après avoir écouté et supprimé ledit message...!?!
3/...le coup du clavier Asus pas synchrone et changement obligé vers le clavier Google ...(bon ça c'est pas bien grave, m' enfin quand même !!!)
4/...le sav asus qui me propose de réceptionner mon "truc" et me donne une date de retour..." pas avant 3 à 4 semaines"...!?!
Le pied quoi !!!


 
1/ Tu utilises une vraie micro sim ou une carte coupée ? Certains ont eu des soucis avec les coupées. :D
2/ après l'avoir écouté où ? sur une appli voice mail ou bien par téléphone ?
sur mon GS2 j'avais ce problème avec l'icone qui disparait pas.
3/ j'ai mis le clavier google parce-que j'y étais habitué. Mais là typiquement c'est le genre de trucs où il y a pas lieu de se plaindre puisqu'on a le choix.
4/ C'est logique de ne pouvoir s'empêcher de râler dans ce cas là, mais tu peux aussi dire que tu savais que ça se passerait comme ça pour un produit peu répandu en France.
 

97shab1 a écrit :

Parce que de toutes facons j'aurais payé car un écran pété suite a une chute ne rentre pas dans la garantie et je voulais recuperer mon tél le plus vite possible. En outre ayant un doute sur l'authenticité du produit je voulais confirmation auprès d'asus france.
L'avantage des reparations dans les magasins c'est que tu recupere ton smartphone dans la journée et de + en + d'entre eux fonctionne avec les garanties constructeurs
 
Mais effectivement pour la tablette j'opterai plutot pour la solution de Pilzz.


 
L'avantage des réparations en magasin n'est valable que pour les téléphones répandus.
J'ai un collègue qui possède un téléphone Acer, la vitre est cassée, impossible de le faire réparer à Barbes.
Ca serait tout autant impossible de faire réparer le padfone à barbes.
 
Pour les garanties constructeurs, certains magasins ont une sorte d'homologation, qui fait qu'a priori les pièces sont officielles, et que leur réparation ne fait pas sauter la garantie constructeur.
Maintenant j'imagine que c'est comme tout, plus des magasins prétendront qu'ils sont officiels, plus il y a de chances que certains mentent sur le sujet :D

n°1645704
BadboyReco​rds
Posté le 07-02-2014 à 17:12:52  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai un souci avec le réseau de mon padfone A86.
Je dois le renvoyer à mon revendeur à Hong Kong. Vous me conseiller quoi pour envoyer la bas? J'ai penser à colissimo international.

n°1645872
97shab1
Posté le 07-02-2014 à 22:08:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
1/ Tu utilises une vraie micro sim ou une carte coupée ? Certains ont eu des soucis avec les coupées. :D
2/ après l'avoir écouté où ? sur une appli voice mail ou bien par téléphone ?
sur mon GS2 j'avais ce problème avec l'icone qui disparait pas.
3/ j'ai mis le clavier google parce-que j'y étais habitué. Mais là typiquement c'est le genre de trucs où il y a pas lieu de se plaindre puisqu'on a le choix.
4/ C'est logique de ne pouvoir s'empêcher de râler dans ce cas là, mais tu peux aussi dire que tu savais que ça se passerait comme ça pour un produit peu répandu en France.
 


 

basketor63 a écrit :


 
L'avantage des réparations en magasin n'est valable que pour les téléphones répandus.
J'ai un collègue qui possède un téléphone Acer, la vitre est cassée, impossible de le faire réparer à Barbes.
Ca serait tout autant impossible de faire réparer le padfone à barbes.
 
Pour les garanties constructeurs, certains magasins ont une sorte d'homologation, qui fait qu'a priori les pièces sont officielles, et que leur réparation ne fait pas sauter la garantie constructeur.
Maintenant j'imagine que c'est comme tout, plus des magasins prétendront qu'ils sont officiels, plus il y a de chances que certains mentent sur le sujet :D


 
Si tu relis bien mes 2 précédents messages tu me répètes ce que j'ai dit.  :??: on a le mérite de tomber d'accord  :whistle:  
Bien entendu concernant les magasins de repérations il faut aller chez les grosses enseignes qui sont établit depuis un temps certain comme PSM (point mobile service) où le service garantie constructeur préservée est ecrit noir sur blanc.

Message cité 2 fois
Message édité par 97shab1 le 07-02-2014 à 22:11:45
n°1645895
pilzz
Posté le 07-02-2014 à 22:47:25  profilanswer
 

97shab1 a écrit :


Bien entendu concernant les magasins de repérations il faut aller chez les grosses enseignes qui sont établit depuis un temps certain comme PSM (point mobile service) où le service garantie constructeur préservée est ecrit noir sur blanc.


parlons en de PSM... je leur ai amené un ipad 2 pour changer l'écran, ils m'ont fait un travail de cochon: wifi qui marche plus (ils ont réparé à nouveau la nappe qu'ils avaient cassé), contour tout flingué, rayures d'outil qui dérape sur le nouvel écran et j'en passe... d'ailleurs concernant le padfone, j'ai demandé: ils font pas asus.

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 07-02-2014 à 22:48:19
n°1646234
97shab1
Posté le 08-02-2014 à 18:33:35  profilanswer
 

pilzz a écrit :


parlons en de PSM... je leur ai amené un ipad 2 pour changer l'écran, ils m'ont fait un travail de cochon: wifi qui marche plus (ils ont réparé à nouveau la nappe qu'ils avaient cassé), contour tout flingué, rayures d'outil qui dérape sur le nouvel écran et j'en passe... d'ailleurs concernant le padfone, j'ai demandé: ils font pas asus.


 
On part un peu en hors sujet là mais bon...
 
Mon commentaire initial était que je regrette d'avoir choisit le padfone car il n'est pas assez répandu du coup les possibilités de réparations et la gamme d'accessoire dérivés était limitée...
Pour ton probleme d'ipad comme partout tu n'es pas à l'abris de tomber sur un technicien qui fait mal son boulot. J'espere que tu as porté réclamation c'est inadmissible. Il me semble qu'ils sont tenu de réparer.
C'est triste mais on peux faire confiance a personne faut se couvrir constamment... quitte à prendre des clichés de l'appareil avant l'envoi en réparation car c'est notre parole contre la leur...
Quand a moi jai uniquement parlé de ce genre de chaîne de magasin pratique pour la réparation des smartphones les plus répandus... type iphone, galaxy s4 et consort...
 
Je retournerai peut etre vers le concept padfone lorsqu'il sera plus populaire...

n°1646287
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-02-2014 à 20:50:51  profilanswer
 

BadboyRecords a écrit :

Bonjour à tous. J'ai un souci avec le réseau de mon padfone A86.
Je dois le renvoyer à mon revendeur à Hong Kong. Vous me conseiller quoi pour envoyer la bas? J'ai penser à colissimo international.


 
Tu peux tenter de demander à ton vendeur si il peut arranger un emport avec son transporteur, et tu les rembourses.
DWI m'avait dit que ça pouvait se faire.
Ca peut potentiellement permettre d'avoir un tarif plus bas.
 
Sinon ouais collissimo international, avec assurance, dans les 30€ donc.

n°1646289
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-02-2014 à 20:54:35  profilanswer
 

97shab1 a écrit :

Si tu relis bien mes 2 précédents messages tu me répètes ce que j'ai dit.  :??: on a le mérite de tomber d'accord  :whistle:  
Bien entendu concernant les magasins de repérations il faut aller chez les grosses enseignes qui sont établit depuis un temps certain comme PSM (point mobile service) où le service garantie constructeur préservée est ecrit noir sur blanc.


 
J'ai compris ça, mais ce que j'ai pas compris c'est si tu savais ou pas avant l'achat que ça serait pas possible d'avoir un changement ultra rapide en cas de problème.

n°1646327
pilzz
Posté le 08-02-2014 à 23:48:46  profilanswer
 

BadboyRecords a écrit :

J'ai un souci avec le réseau de mon padfone A86.
Je dois le renvoyer à mon revendeur à Hong Kong. Vous me conseiller quoi pour envoyer la bas? J'ai penser à colissimo international.


Le vendeur te demande de renvoyer avec la boite ou que le tel?

n°1646347
97shab1
Posté le 09-02-2014 à 04:00:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'ai compris ça, mais ce que j'ai pas compris c'est si tu savais ou pas avant l'achat que ça serait pas possible d'avoir un changement ultra rapide en cas de problème.


 
 J'avoue que j'ai tellement été séduit par le concept padfone que j'ai minoré l'importance des services après vente.
Bien que j'etais consciens de ce dernier point je comptais surtout sur le fait de ne pas avoir de problème lol
...d'ailleurs je n'en avais jamais eu aussi vite avec mes précédents téléphones.
par contre j'ignorais cette histoire de garantie locale...
Comme quoi rien ne vaut l'experience.

n°1649362
pilzz
Posté le 13-02-2014 à 19:02:24  profilanswer
 

Bon j'ai bien fait de pas essayer de flasher en WW. Bouygues a offert la 4G aujourd'hui, et ma rom taïwanaise gère normalement (toujours sur mon A80, pas testé le A86)
http://reho.st/self/c7d9b3a568a4cb84ef0720c7a787506ebf34b26a.jpg

n°1651737
tigfer
Posté le 17-02-2014 à 21:16:44  profilanswer
 

ceux qui recherchent  la station seule de l'infinity , il y en a une sur le bon coin en ce moment : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s


Message édité par tigfer le 18-02-2014 à 17:58:34
n°1652021
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2014 à 10:48:21  profilanswer
 

le prix du A86 32G crêve maintenant le plafond chez DWI [:klemton] http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI. [...] 1304193231

n°1652278
remusa
Posté le 18-02-2014 à 16:19:13  profilanswer
 

Hello tout le monde..  
 
J'ai des pproblèmes de débits sur le pfi2.. en y regardant bien, ça a l'air d'être en fait des problèmes de ping particulièrement long.. j'ai changé ma carte avec mon pfi pour vérifier que ça n'était pas me phone qui était en cause, et ça me fait la même chose.. du coup j'en déduis que c'est free qui merde ! J'ai pris un puce chez Sosh pour comparer on verra ce que ça donnera quand elle arrivera... il y en a d'autre qui ont ces problèmes ? Je pense que c'est du à Free mais c'est bizarre...

n°1653603
tigfer
Posté le 20-02-2014 à 11:10:18  profilanswer
 

[:coockie_jr]    vous y comprenez quelque chose à la politique d'asus.  à part le recyclage?  http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] nity-lite/

n°1653788
remusa
Posté le 20-02-2014 à 15:15:10  profilanswer
 

Je me suis fait la même réflexion...
 
Ils nous ressortent le 1 avec le tout "Nouveau PF mini"
Ils nous ponde un nouveau PF "E" avec un super recyclage du PF2 (et encore ils ne se sont même pas foulé, ils ont pondu le même design..
De même avec le PF lite qui n'est autre qu'un A 80 tout nouveau :P
 
Quel sera le prochain "New PF infinity" ? :D

n°1653835
tigfer
Posté le 20-02-2014 à 15:59:53  profilanswer
 

en attendant.  le padfone mini est toujours invisible (le 4,3 pouces ou le 4,  on s'y perd déjà ) et samsung leur prend l'idée du stylet qui répond aux appels comme avec le padfone 1  http://www.begeek.fr/samsung-modif [...] eur-119693

n°1653866
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-02-2014 à 16:37:59  profilanswer
 

Apple pratique le recyclage aussi.
Ils vendent toujours le 4s.
Le 5 n'est plus vendu mais remplacé par le 5c qui est identique.
Ils ont sortit le nouveau 5s en même temps que le 5c.
 
 
J'aimerais bien un dock 7" pour compléter mon la tab et le tel du A86, parceque dans le métro c'est vraiment pratique :o
 


Message édité par basketor63 le 20-02-2014 à 16:40:29
n°1653898
tigfer
Posté le 20-02-2014 à 17:21:56  profilanswer
 

   [:ultravox]      moi je suis pour le recyclage. Cela doit apporter une meilleure finition et une fiabilité accrue. Mais là je suis pas encore tout à fait convaincu. pire asus montre un padfone mini puis un deuxième moins bon (écran plus petit. moins puissant, plus de batterie amovible, même la bosse dans le dos de la tablette n'est pas centrée désormais ) c'est absurde. C'est l'absence du 7 pouces sur L' A86 qui m" empêche de le prendre. ou toute autre offre qui combinerait un smartphone et plusieurs stations d'accueil


Message édité par tigfer le 20-02-2014 à 17:23:31
n°1653926
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-02-2014 à 17:56:38  profilanswer
 

Le padfone mini n'a pas été lancé comme un produit haut de gamme.
Apple sont les seuls à ne faire que du haut de gamme.
Donc oui le concept qui t'intéresse n'existe que en moyen de gamme, c'est pas de bol :D


Message édité par basketor63 le 20-02-2014 à 17:57:02
n°1653951
tigfer
Posté le 20-02-2014 à 18:26:52  profilanswer
 

même pas,  je serais capable de rester dans le milieu de gamme pour une grande souplesse dans les formats, mais avec le padfone mini on reste bloqué dans le 7 pouces et puis c'est tout   [:cloud_] ,  frustrant

n°1654037
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-02-2014 à 20:10:36  profilanswer
 

Tu as déjà une 10" ?
Frustrant oui si ça correspond pas à ce que tu veux, mais bon tu peux toujours acheter une nexus 7 en attendant.
De plus le faire exaucera ton souhait, car moi le landemain de mon achat de la nexus 7, acheté car je me disais qu'on pouvait attendre, et bien le padfone 2 sortait :lol:

n°1655156
remusa
Posté le 22-02-2014 à 19:37:34  profilanswer
 

Quelqu'un a des liens pour des protège écran pour le Padfone j'ai pas la foi de rechercher la page... bonjour s'il vous plait merci :)

n°1658334
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-02-2014 à 12:08:32  profilanswer
 
n°1658502
tigfer
Posté le 26-02-2014 à 14:53:52  profilanswer
 

tant mieux la bosse de derrière est de nouveau centrée c'est quand même plus esthétique,  mais d'où pouvait bien sortir le modèle présenté en janvier ?   http://www.fredzone.org/asus-un-pa [...] one-mini-2

n°1658620
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-02-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

Photoshop pour décentrer le téléphone ? :D

n°1659085
supermanu3​5
Posté le 27-02-2014 à 09:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Es-ce que par hasard vous sauriez si le padfone infinity est compatible 4g Free ?

n°1659455
thierry787​8
Posté le 27-02-2014 à 15:40:28  profilanswer
 

Oui il est compatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question connectique HDMI VGA sur une Asus TF300TIPad 4 vs Asus Infinity Tf700 vs Nexus 10 vs ?
ASUS TF300 ou Nexus 10 ?Asus TF700 ou TF300
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4Galaxy tab 2 ou Asus TF3000T
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"Asus TF300 ou Acer 510/700
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus PadFone Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR