| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 25-06-2016 à 15:33:29   ![]() ![]()  | 
Twiddy  | Salut à tous, Je viens de casser l’écran de mon N4 et le tactile est HS. Le tel démarre mais malheureusement le débogage USB n'est pas activé mais je peux entrer en mode recovery. Je veux récupérer le contenu de la mémoire ainsi que les SMS, une idée de comment procéder car par défaut je ne peux accéder aux fichiers depuis mon PC puisque qu'il faut déverrouiller le tel et que ce dernier n'a plus de tactile  Bref je sèche. => N4 CM12 ou 13 avec CwM 6.0.4.7. Dans le CwM "mount USB storage" ne semble rien faire (ou alors je n'ai pas compris comment l'exploiter). Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-06-2016 à 23:41:27  | 
MisterDams  | 

| 
H@wk The King of Cool | Ça vaut combien un Nexus 4 16 Go en bon état, complet ?
 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus grand chose... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
H@wk The King of Cool | Ouais c'est bien ce que je pensais  --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
Gunman24  | L'antenne de mon n4 m'agace de plus en plus. C'est dommage parce que le reste du tél est toujours excellent.  | 
dksp ˙ᴥ˙ | Pure Nexus est "discontinued", donc plus supporté depuis peu.
  | 
Publicité  | Posté le 30-06-2016 à 09:12:45   ![]() ![]()  | 
kakashii  | j'utilise pure nexus depuis quelques mois et ça tourne bien !
  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
H@wk The King of Cool | 

olivepilote +2P -2N | Je suis sous dirty Unicorn et j'en suis content  | 
protozoeus  | 

--------------- Mon Feedback  | 
korgall  | Pas de différence observable de mon côté.  | 
Electrocut  | Bonjour   | 
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est de l'acharnement thérapeutique un peu là   | 
protozoeus  | 

protozoeus  | 

mathieu1907  | 

--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro  | 
protozoeus  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
protozoeus  | 

H@wk The King of Cool | 

Born Dead  | Je mets mes clés dans la même poche que le N4 et l'écran n'est pas rayé.  | 
gig-gic jouic jouic | 

Message édité par gig-gic le 22-07-2016 à 23:45:16 --------------- Du lourd ! ---- omg  | 
blastm Nullus anxietas | hum, je crois me rappeler que même si tu le lance direct en recovery, pour  activer le mtp sous twrp faut quand même faire une manip qui necessite le tactile..
  | 
Electrocut  | 

.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |