Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1734819
jeufman28
Posté le 30-06-2014 à 22:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

C'est pareil avec tous les téléphones. Oui la réception baisse lorsqu'on le prend.  
 
Tu peux éventuellement essayer de le tenir uniquement par sa base genre en le prenant à mi hauteur ça devrait suffire.


 

burn2 a écrit :

Depuis la baisse des DAS et les antennes qui font le tour du téléphone c'est amplifié.
 
Mais ça a toujours existé. Même sur mon vieux bordel philipps de matusalem, si je tiens le haut du téléphone (donc là ou est placé l'antenne) ça fait pareil.  La différence c'est que l'antenne en haut, tu ne le prends pas par là don c'est beaucoup moins marqué (mais donc ton cerveau est plus exposé).
 
Plus tu baisses le das plus c'est amplifié (aussi en partie parce que ça veut souvent dire que l'antenne est vers le bas pour être le plus loin de la tête et donc là ou tu prends le téléphone mais aussi parce que ça émet moins fort)


 
Oui mais c'est en train de changer !
 
L'antenne et l'ampli de puissance sont adaptés en impédance pour maximiser le transfert de puissance. Selon l'environnement proche du tel, il y a souvent desadaptation d'impédance, et de la puissance est reflechie sur l'antenne et revient dans la tronche du PA. L'ampli doit cracher plus pour envoyer la meme puissance, la perte de puissance peut etre enorme !
 
En ce moment les fabricants de smartphone commencent tout juste a embarquer des solutions pour tuner les antennes de maniere a corriger ce probleme en temps reél et minimiser les pertes. Sur les tels haut de gamme pour le moment et certains constructeurs seulement.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 22:25:49  profilanswer
 

n°1734832
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-06-2014 à 22:48:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour ma part avec la radio 0.87 chez orange, c'était arrivé d'un coup. Bizarrement juste après le passage en 4g de la zone... En changeant de radio le problème ne s'est plus jamais reposé.  
 
 
Donc il faut voir ça peut aussi être ça.


 
Carte sim insérée et remise, ça ne change rien. Peux tu m'en dire plus sur ce changement de radio ?  Quelle est la manip et comment savoir quelle est ma version ?
 
En ce moment même j'ai le probleme, je dois rentrer mon code pin 4/5 fois, réseau nickel après, et 30 secondes après pof à nouveau zéro réseau et demande de pin  :fou:  
 
Il ne m'a jamais causé soucis et je n'ai jamais rien bidouillé dessus ni installé quoi que ce soit depuis des lustres (je l'ai acheté d'okkaz initialisé avec sa ROM carbon).
 
Le coup d'un bug avec une mise en place de 4G est possible, même si je saisis pas trop la cause du soucis  :D  
 
Merci à toi pour ton aide  :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°1734846
Joshua74
Posté le 30-06-2014 à 23:04:12  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Charge+GPS+data c'est le combo gagnant


La solution c'est le support sur grille d'aération, avec la clim auto. Au bout d'un trajet de 800km avec waze et branché sur l'allume cigare j'avais le téléphone à 20° seulement, face arrière froide :D

n°1734903
Sebwap
Posté le 01-07-2014 à 08:13:27  profilanswer
 

D'ailleurs vous avez un bon support auto à conseiller pour le nexus 4 ? Actuellement j'ai un truc trop petit ou je dois forcer à mort pour le faire rentrer. Je suis pas contre un support ventouse pare-brise ou alors sur la grille d'aération.

n°1734940
H00d
Posté le 01-07-2014 à 09:20:47  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

D'ailleurs vous avez un bon support auto à conseiller pour le nexus 4 ? Actuellement j'ai un truc trop petit ou je dois forcer à mort pour le faire rentrer. Je suis pas contre un support ventouse pare-brise ou alors sur la grille d'aération.


Tetrax XWAY, discret et ça tient très bien (même en utilisation rally).

n°1734954
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-07-2014 à 09:36:20  profilanswer
 

JFKen a écrit :

 

Carte sim insérée et remise, ça ne change rien. Peux tu m'en dire plus sur ce changement de radio ?  Quelle est la manip et comment savoir quelle est ma version ?

 

En ce moment même j'ai le probleme, je dois rentrer mon code pin 4/5 fois, réseau nickel après, et 30 secondes après pof à nouveau zéro réseau et demande de pin  :fou:

 

Il ne m'a jamais causé soucis et je n'ai jamais rien bidouillé dessus ni installé quoi que ce soit depuis des lustres (je l'ai acheté d'okkaz initialisé avec sa ROM carbon).

 

Le coup d'un bug avec une mise en place de 4G est possible, même si je saisis pas trop la cause du soucis  :D

 

Merci à toi pour ton aide  :jap:


Ton problème est valable dans tous les lieux ou seulement à un endroit particulier (genre grande ville)?
Dans mon cas j'avais lu que la radio 0.87 posait parfois ce genre de pb de code sim. Je ne l'avais jamais eu avant et pourtant ça commençait à faire un petit moment, et du jour au lendemain paf, le problème est apparu, mais uniquement dans une grande ville... Et comme de par hasard ça correspondait au lancement de la 4G.
Une fois changé de radio, plus aucun soucis.
Par contre le problème n'était pas tout à fait pareil. Dans mon cas je retrouvais le téléphone avec le code pin demandé, je le tapais ça validé directe, puis très rapidement après, il perdait le réseau, et me redemandé encore le code pin et ainsi de suite. LE temps d'attente étant assez aléatoire.

 

Sinon pour voir la version de radio, c'est dans paramêtre et l'endroit ou tu vois la version d'android etc. Paramêtre => informations ou un truc du style.

 

Dedans tu as marqué la version de la radio.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-07-2014 à 09:38:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1735086
Palampampa​m
wouallez
Posté le 01-07-2014 à 13:05:14  profilanswer
 

Une sacré blague le SAV google !
 
- appel pour signaler l'explosion de la vitre arrière pendant une recharge
- sav niveau 1 dit : je vous envois le mail pour un échange sous garantie
- je reçois un mail ... Du sav niveau 2 qui veux m'appeller
- je reçois l'appel du sav niveau 2 qui me dit qu'elle m'envoie le mail pour un echange sous garantie dès que j'ai envoyé les photos de la coque
- j'envoie les photos
- je recois un mail qui me dit que mon nexus 4 est cassé et que c'est pas pris en charge
- je rappelle le sav niveau 1 qui regarde le dossier , est d'accord avec moi , mais ne peux me passer le niveau 2 , il faut que je réponde au mail précédent
- je réponds au mail précédent ... Et depuis plus rien ...

n°1735089
Lestanquet
Posté le 01-07-2014 à 13:09:52  profilanswer
 

Première fois que je lis un souci avec le sav google


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1735258
Palampampa​m
wouallez
Posté le 01-07-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

Ça va de pire en pire ,
 
Je rapelle le sav niveau 1 , qui me dit grosso modo que tous les autres correspondants que j'ai pu avoir avant sont des stagiaires , que la décision finale etait prononcée et que je ne serai pas pris en charge
Je demande a ravoir au téléphone la personne qui a suivi mon dossier avant , elle est absente / ou en formation donc indisponible, mais elle ne pourra rien faire pour moi ... Je demande un superviseur / responsable mais " je n'ai pas de superviseur" , et avant de raccrocher on me demande d'arreter d'appeler le sav (comme si c'etait un loisir pour moi alors que je suis en vacances ... )

n°1735454
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-07-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

Ça va de pire en pire ,
 
Je rapelle le sav niveau 1 , qui me dit grosso modo que tous les autres correspondants que j'ai pu avoir avant sont des stagiaires , que la décision finale etait prononcée et que je ne serai pas pris en charge
Je demande a ravoir au téléphone la personne qui a suivi mon dossier avant , elle est absente / ou en formation donc indisponible, mais elle ne pourra rien faire pour moi ... Je demande un superviseur / responsable mais " je n'ai pas de superviseur" , et avant de raccrocher on me demande d'arreter d'appeler le sav (comme si c'etait un loisir pour moi alors que je suis en vacances ... )


Renvoi un mail en parlant de ton assistance juridique + envoi d'une LRAR avec mise en demeure :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

n°1735536
Brigitte-B​edo
Posté le 01-07-2014 à 21:34:33  profilanswer
 

En même temps aune marque ne fait passer la casse en garantie.
Tu as beau être de bonne foi, ils ne peuvent pas simplement te croire sur parole, sinon tout les téléphone tombés passerai en SAV.

n°1735571
fr4n5oi
Posté le 01-07-2014 à 22:02:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

D'ailleurs vous avez un bon support auto à conseiller pour le nexus 4 ? Actuellement j'ai un truc trop petit ou je dois forcer à mort pour le faire rentrer. Je suis pas contre un support ventouse pare-brise ou alors sur la grille d'aération.


Un simple T'nB acheté à Carrefour pour 15€, ventouse avec un pied non rigide et support amovible. Plusieurs tailles d'appareils peuvent être prises en compte avec le système de pinces écartantes.
Ce genre là : http://i2.cdscdn.com/pdt2/g/s/v/1/ [...] iphone.jpg

 

J'ai ça depuis environ 3 mois, le Nexus s'est jamais cassé la g**** et la ventouse ne s'est jamais décrochée. Bref du bon

Message cité 1 fois
Message édité par fr4n5oi le 01-07-2014 à 22:04:58
n°1736478
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-07-2014 à 23:06:35  profilanswer
 

fr4n5oi a écrit :


Un simple T'nB acheté à Carrefour pour 15€, ventouse avec un pied non rigide et support amovible. Plusieurs tailles d'appareils peuvent être prises en compte avec le système de pinces écartantes.  
Ce genre là : http://i2.cdscdn.com/pdt2/g/s/v/1/ [...] iphone.jpg
 
J'ai ça depuis environ 3 mois, le Nexus s'est jamais cassé la g**** et la ventouse ne s'est jamais décrochée. Bref du bon


 
J'ai acheté le même genre de truc et j'ai utilisé les petits supports pour le mettre dans une des grilles de ventilation. Ça tient très bien et c'est pas mal à la bonne place.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1736486
Twiddy
Posté le 02-07-2014 à 23:14:51  profilanswer
 

Bon, j'ai cassé l'écran de mon N4, c'est réparable sans que ça coûte un bras ou mieux vaut passer sur un autre modèle ?

n°1736497
nafou
Posté le 02-07-2014 à 23:31:00  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

Ça va de pire en pire ,

 

Je rapelle le sav niveau 1 , qui me dit grosso modo que tous les autres correspondants que j'ai pu avoir avant sont des stagiaires , que la décision finale etait prononcée et que je ne serai pas pris en charge
Je demande a ravoir au téléphone la personne qui a suivi mon dossier avant , elle est absente / ou en formation donc indisponible, mais elle ne pourra rien faire pour moi ... Je demande un superviseur / responsable mais " je n'ai pas de superviseur" , et avant de raccrocher on me demande d'arreter d'appeler le sav (comme si c'etait un loisir pour moi alors que je suis en vacances ... )


:/
Sinon, si le téléphone fonctionne toujours par ailleurs, tu peux coller une protection dbrand, ni vu ni connu.


---------------
air-radiohead.com
n°1736499
nafou
Posté le 02-07-2014 à 23:33:28  profilanswer
 

H00d a écrit :


Tetrax XWAY, discret et ça tient très bien (même en utilisation rally).


+1 j'ai le modèle GEO, ça tient super bien.


---------------
air-radiohead.com
n°1736536
Sc4rf4ce
Posté le 03-07-2014 à 00:06:21  profilanswer
 

Pour la vitre du cache de la batterie c'est 16 euro livraison comprise sur ebay donc pas de quoi faire un caca nerveux.  
 
Et ce genre de casses arrivent en général à cause d'un écart de température, beaucoup de gens l'ont eu, batterie qui chauffe + surface en verre par exemple.  
 
Mais certains ont pu faire passer ça en garantie mais bon c'est compliqué à juger si la personne est de mauvaise foi ou non pour le constructeur.

n°1736539
Sc4rf4ce
Posté le 03-07-2014 à 00:07:38  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Bon, j'ai cassé l'écran de mon N4, c'est réparable sans que ça coûte un bras ou mieux vaut passer sur un autre modèle ?


 
40€ sur eBay  
 

n°1736567
Twiddy
Posté le 03-07-2014 à 00:52:44  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :


 
40€ sur eBay  
 


POur 40€ c'est un écran LG ou une chinoiserie ? Sinon effectivement ça serait la solution car j'imagine que trouver qqun pour faire ça en RP ça serait 150€ en boutique ?

n°1736586
Sc4rf4ce
Posté le 03-07-2014 à 06:19:53  profilanswer
 

Oui c'est une "chinoiserie" mais qui fonctionne bien, faut juste en prendre un avec LCD + digitizer + frame + les outils, si tu veux du LG original c est plus du double du prix http://www.spareslg.com/lcd-e-touc [...] 70901.html

n°1737038
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2014 à 15:39:21  profilanswer
 

Petite question :
 
Est ce que certaines personnes arrivent a envoyer depuis son Nexus 4 des vidéos contenues sur une freebox HD sur une TV compatible DLNA ou Chromecast ou Miracast ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1737094
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2014 à 16:45:57  profilanswer
 

l'interet?
 
si la vid est sur la freebox pourquoi passer par le sans fil?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1737101
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-07-2014 à 16:50:05  profilanswer
 

la v5 ne fait pas dlna je suppose :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1737103
Sc4rf4ce
Posté le 03-07-2014 à 16:56:03  profilanswer
 

Avec média server pour envoyer ça marche bien.
 
Par contre j voulais lire des vidéos présentes sur mon PC avec mon N4 en DLNA par wifi et rien à faire j ai tout essayé ça sacade à mort. Pourtant j ai un wifi N.

n°1737112
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2014 à 17:05:38  profilanswer
 

moi j'ia testé l'envoi de vid de mon N4 vers ma télé et pareil la vid se lance et se met en chargement. pas vraiment au point cette techno je trouve.
 
mais j'ai toujours pas compris l'interet d'utiliser le N4 pour lancer une video qui se trouve sur la freebox vers la TV :heink:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1737124
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-07-2014 à 17:22:14  profilanswer
 

faire du telephone une télécommande ?

n°1737127
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

bah tu prends l'appli telco freebox non?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1737149
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2014 à 17:58:52  profilanswer
 

L'intérêt ?

 

Ma Freebox est a l'étage, la chambre a coucher au rez de chaussé , je capte très bien le wifi dans la chambre, connecté avec mon nexus 4. J'ai un grand écran dans la chambre et donc voudrais profiter des videos de la Freebox sur le GD écran via le nexus.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1737287
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2014 à 21:18:09  profilanswer
 

et tu peux pas avoir acces a la box directement de la tele?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1737321
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-07-2014 à 22:02:00  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bah tu prends l'appli telco freebox non?


Tu peux cliquer directement sur un fichier avec cette appli ?

n°1737340
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2014 à 22:37:14  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

et tu peux pas avoir acces a la box directement de la tele?


 
Visiblement c'est compliqué depuis une TV dlna wifi d'avoir un flux mkv par exemple depuis la freebox.... (je n'ai pas encore la TV, je cherche actuellement le meilleur moyen d'y parvenir)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1737363
genghis77
-_-'
Posté le 03-07-2014 à 23:09:49  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Visiblement c'est compliqué depuis une TV dlna wifi d'avoir un flux mkv par exemple depuis la freebox.... (je n'ai pas encore la TV, je cherche actuellement le meilleur moyen d'y parvenir)


Bah pour te donner un ordre d'idée en miracast depuis le n4 avec une vidéo sur le n4 ça rame a mort alors un mkv....


Message édité par genghis77 le 03-07-2014 à 23:10:16

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1737643
kalash nik​ov
Posté le 04-07-2014 à 11:20:20  profilanswer
 

Hello
Un lien pour acheter une nouvelle batterie??
Merci

n°1737653
the mandal​orian
This is the way
Posté le 04-07-2014 à 11:32:27  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

Hello
Un lien pour acheter une nouvelle batterie??
Merci


 
http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-LG [...] 540aa3eda3

n°1737789
HellBouy
Posté le 04-07-2014 à 14:03:35  profilanswer
 

Des gens ont installer Android L sur le Nexus 4 pour tester ?

n°1737813
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 14:39:55  answer
 

HellBouy a écrit :

Des gens ont installer Android L sur le Nexus 4 pour tester ?


Ça risque d'être difficile... Il y a aucune rom officielle et je ne jouerais pas avec une rom bricolée en ce basant sur du code alpha ou au mieux version bêta...  [:cosmoschtroumpf]

n°1737817
the mandal​orian
This is the way
Posté le 04-07-2014 à 14:43:48  profilanswer
 

HellBouy a écrit :

Des gens ont installer Android L sur le Nexus 4 pour tester ?


 
C'est pour les développeurs uniquement pour l'instant, va falloir patienter ! :)

n°1737850
HellBouy
Posté le 04-07-2014 à 15:37:40  profilanswer
 

C'est bien pour ça, c'était juste pour savoir s'il y a des limitations par rapport à Android L proposé sur Nexus 5 comme il y avait au début avec kitkat et les barres haut/bas qui n'étaient pas transparentes. c'était pour avoir une preview :)

n°1737895
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 16:23:08  answer
 

HellBouy a écrit :

C'est bien pour ça, c'était juste pour savoir s'il y a des limitations par rapport à Android L proposé sur Nexus 5 comme il y avait au début avec kitkat et les barres haut/bas qui n'étaient pas transparentes. c'était pour avoir une preview :)


Bah, je n'ai pas trouvé de trace d'une preview (ou une rom basé sur Android L) pour Nexus 4, mais faut savoir que les previews proposées par Google, pour le Nexus 5 et le Nexus 7 2013 Wifi, ne peuvent pas être considérées comme stables, voir même finies [:cerveau spamafote]
Une version stable d'Android basé sur Android L est prévue pour cet automne [:cerveau spamafote]

n°1737911
HellBouy
Posté le 04-07-2014 à 16:47:39  profilanswer
 

En effet, j'ai confondu ROM et source. Donc impossible de lancer android L sur un nexus 4 pour le moment, mais on peut le faire avec l'android developper kit. On en saura plus bientôt j'espère!

n°1738316
Lestanquet
Posté le 05-07-2014 à 12:53:35  profilanswer
 

Quand on passe d'une 4.4.2 slimkat à une 4.4.4 slimkat c'est full wipe ou non ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 05-07-2014 à 13:20:08

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR