Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1654941
Sc4rf4ce
Posté le 22-02-2014 à 11:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai tout en synchro auto et j'tiens 5h30/6h d'écran donc j'vois pas trop l'utilité de se priver...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 11:12:37  profilanswer
 

n°1654942
Lestanquet
Posté le 22-02-2014 à 11:15:39  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Ils me font rêver les gens qui, par soucis de confidentialité, ne synchronisent pas leurs photos/contacts/whatever, alors que c'est la simplicité même sur android, et perdent tout au moindre accident qui arrive au téléphone.
Et surtout, viennent pleurer ici après :o
Apprenez à utiliser votre téléphone quand vous le recevez mince :(


C'est bien gentil mais chacun fait comme il veut ^^ mes photos je les récupère sur le PC par exemple, aucun intérêt de les laisser dans le cloud.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1654945
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-02-2014 à 11:23:03  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


C'est bien gentil mais chacun fait comme il veut ^^ mes photos je les récupère sur le PC par exemple, aucun intérêt de les laisser dans le cloud.


Bien entendus, mais dans ce cas, si jamais un jour tu foire un flash de rom, et que tes dernières photos sont effacées, mon avis, c'est que tu n'auras pas à venir pleurer pour un soft de récupération de fichiers  [:spamafote]  


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1654946
Lestanquet
Posté le 22-02-2014 à 11:27:27  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Bien entendus, mais dans ce cas, si jamais un jour tu foire un flash de rom, et que tes dernières photos sont effacées, mon avis, c'est que tu n'auras pas à venir pleurer pour un soft de récupération de fichiers [:spamafote]


Avant de flasher je sauvegarde .... Ça ne me semble pas être surhumain ;) encore faut-il avoir fait des photos importantes avec un N4 ^^ bref je comprends ce que tu veux dire mais on peut aussi largement s'en passer :)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1654948
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-02-2014 à 11:33:22  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Avant de flasher je sauvegarde .... Ça ne me semble pas être surhumain ;) encore faut-il avoir fait des photos importantes avec un N4 ^^ bref je comprends ce que tu veux dire mais on peut aussi largement s'en passer :)


...

threesixmafia a écrit :

Il y aurait un logiciel qui permettrait de récupérer les photos effacées du nexus?


 
Moi, les messages comme ça (et les équivalents pour les contacts), bah ça me gave  :bounce:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1654956
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2014 à 11:45:13  profilanswer
 

Et ben tu les ignores [:spamafote]
D'autres y répondront peut être...

n°1654957
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-02-2014 à 11:46:14  profilanswer
 

Je préfère régler le problème à la source en prônant des solutions préventives :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1654958
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2014 à 11:49:18  profilanswer
 

ça fait une belle jambe à la personne qui vient exposer son problème...  
ça ne t'a jamais énervé de poser une question sur un forum à propos d'un problème et d'avoir des clampins qui viennent t'expliquer que tu es un idiot et que si tu avais fait ci ou ça tu n'aurais pas eu ce problème ?

n°1654960
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-02-2014 à 11:53:07  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

ça fait une belle jambe à la personne qui vient exposer son problème...  
ça ne t'a jamais énervé de poser une question sur un forum à propos d'un problème et d'avoir des clampins qui viennent t'expliquer que tu es un idiot et que si tu avais fait ci ou ça tu n'aurais pas eu ce problème ?


Mais potentiellement, ça supprime le risque pour les gens qui lisent le topic :jap:
Ou alors, ça apporte une réponse, remonte de quelques messages et lis l'échange avec Kanwulf ;)
Et, non, quand on m'explique que j'ai fait une connerie à la base, bah j'assume. Et je refait pas la même connerie la seconde fois.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1654962
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2014 à 11:59:25  profilanswer
 

Au temps pour moi, c'est Olivie qui lui est rentré dans le lard, pas toi  :jap:
Mais je pense tout de même que la synchro Google relève d'un choix que l'on n'a pas à critiquer...
Après, répondre "Bah non, c'est mort", ça marche aussi :D


Message édité par Kalipok le 22-02-2014 à 11:59:40
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 11:59:25  profilanswer
 

n°1654964
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-02-2014 à 12:01:52  profilanswer
 


Je pourrais, mais j'ai pas envie  [:itm]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1654967
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-02-2014 à 12:04:38  profilanswer
 

Sous linux ça fonctionne, j'arrive à accéder à la partie sdcard (pas la à partie racine malheureusement).

 

Sinon il est visiblement possible de faire un backup complet sans outil, juste via adb pour tout sauvegarder d'un coup.

 

Je monte via la commande:
go-mtpfs /media/mtp/ &


Message édité par burn2 le 22-02-2014 à 12:07:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1654979
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-02-2014 à 12:24:47  profilanswer
 


Zéro souci sous Arch en natif avec Nautilus (enfin... Files ;) ) je m'en suis rendu compte récemment parce que je n'ai pas l'habitude de connecter mon tel et ma tablette au pc mais ça fonctionne au poil alors qu'il y a 1 ou 2 ans c'était la galère du coup j'ai viré go-mtpfs qui ne me servait plus a rien.  
Pour revenir au débat en cours, vous n'êtes pas obligés d'utiliser (tout) les services Google, par exemple pour les photos j'utilise Dropbox, je trouve ça bien plus commode et j'ai direct les photos sur mon pc sans rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 22-02-2014 à 12:26:40
n°1655003
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-02-2014 à 13:20:51  profilanswer
 

D'ailleurs, j'ai merdu sur ma sauvegarde, comme un boulet j'ai pris que l'archive du backup donc y a pas les données du style photo and co. :lol:
 
Heureusement rien d'important de perdu donc po grave. :p
 
Du coup c'est bon nouveau nexus reconfiguré et de retour sur ma slimbeam compilée.
 
Restera une fois que je serais sûr que le cpu est bien stable comme l'autre avec mon voltage à basculer sur la version kitkat. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1656408
creep2
Posté le 24-02-2014 à 17:41:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai u  nexus 4 et sur un de mes PC j'ai Windows 81.
je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès a mon nexus 4. (fichiers, photos etc) quand je le connecte en USB. il y a un problème de drivers.
Quelqu'un pourrait il me dire ou peut on trouver ces drivers et comment les installer?  
SVP.
D'avance merci.

n°1656453
creep2
Posté le 24-02-2014 à 18:07:35  profilanswer
 


 
 
je ne sais pas ce que sont les modes: adb / fastboot / whatever  
version 4.4 tout ce qu'il y a des plus standard pour le nexus pour le Windows c'est un 8.1 N...

n°1656561
MisterDams
Posté le 24-02-2014 à 19:19:19  profilanswer
 


De mémoire ça a sauté quand j'ai installé 8, j'avais tester plusieurs drivers avant de trouver le bon... Pourtant le principe d'une norme c'est pas d'être standard ?

n°1658186
porcherie6​6
Posté le 26-02-2014 à 09:39:34  profilanswer
 

galork a écrit :

Par contre le bumper officiel google c'est de la merde, on est trois à avoir une fissure exactement au même endroit au niveau du connecteur usb!
 
L'avantage c'est que google me l'a instantanément remboursé (mais pas les fdp...).


idem pour la fissure et pour le remboursement (qui m'a agréablement étonné)  
après j'aimais bien le concept du bumper, il a amorti moultes chutes et était plus discret que les autres coques que j'ai vues
du coup je cherche le même truc en no-name et plus costaud si possible  :D
 


 
j'vais ptet' tester ça  :jap:  


Message édité par porcherie66 le 26-02-2014 à 09:43:44
n°1658222
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-02-2014 à 09:57:55  profilanswer
 

J'ai reçu ma ringke fusion perso, j'aime beaucoup, ne grossis pas plus le téléphone que le bumper officiel mais par contre vu qu'elle est tout en noir et qu'elle cache le bord gris du téléphone je trouve qu'il a plus de gueule :D

 

Elle me semble plus solide aussi avec sa construction plus simple (en plus la vitre arrière est protégée) et elle est plus ajustée que le bumper officiel et je ne l'enlève plus en partie en le sortant de ma poche comme ça me le faisait avec l'officielle (mais pas au point d’abîmer la coque du tél en l'enlevant, quoi que j'ai pu lire, c'était p-e le cas sur les anciennes versions ???)

 

Bonus : ils donnent un guide de découpe pour mettre une image entre la vitre arrière et la coque pour personnaliser ^^ même si je m'en sers pas dans le principe je trouve ça sympa ;)

 

PS : google m'a remboursé presque 15 jours plus tard les frais de port en plus du bumper oO sympa ^^


Message édité par galork le 26-02-2014 à 10:02:09

---------------
rien
n°1658252
GroXx
Posté le 26-02-2014 à 10:27:49  profilanswer
 

Non mais faut arrêter avec les coques, bumpers et autres étuis qui pendent devant la bouche quand tu téléphones. C'est comme les gens qui mettent une housse sur leur canap', 10 ans après leur canap est neuf sauf le bas ou y a les pieds qui ont frotté... :D
 
Enfin, avis perso bien sûr, mais j'ai redécouvert mon Nexu depuis que j'ai viré le bumper. Et depuis, il a filé 4-5 fois par terre, sans un pète.

Message cité 3 fois
Message édité par GroXx le 26-02-2014 à 10:28:16
n°1658286
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-02-2014 à 10:59:29  profilanswer
 

Franchement tu verrais le pète qu'il y avait sur mon bumper xD ça aurait été le téléphone il serait en morceau.

 

Tu demanderas aussi son avis à mon collègue qui a la vitre arrière en morceau (évidemment il n'avait pas de protection à l'époque).

 

De plus une coque silicone ou un bumper ça ne pendouille pas, stop dire n'importe quoi...

 

T'as eu du bol jusqu'à maintenant, mais avec sa vitre incurvée à l'avant le moindre choc latéral te fissures la vitre, il suffit de voir le nombre de témoignages sur le topic de vitre avant fissurée!

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 26-02-2014 à 11:01:13

---------------
rien
n°1658295
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-02-2014 à 11:12:46  profilanswer
 

galork a écrit :


De plus une coque silicone ou un bumper ça ne pendouille pas, stop dire n'importe quoi...

 
GroXx a écrit :

Non mais faut arrêter avec les coques, bumpers et autres étuis qui pendent devant la bouche quand tu téléphones.

 

[:anefay:1]

 

Et sinon PA ils vont finir par sortir un truc ou pas ?
On sait déjà qu'il n'y aura ni Halo ni Hybrid Engine, je me demande ce qu'il va rester à cette ROM...


Message édité par sateeva le 26-02-2014 à 13:07:54
n°1658306
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2014 à 11:27:24  profilanswer
 

Perso j'ai une housse en simili cuir de pdhair, pour moi ça convie le meilleur.
 
Quand il est dedans il est protégé (bon faut voir si en rebondissant il ne sortirait pas de la housse...) il est protégé de tout ce qui pourrait frotter dans la poche, mais sans perdre le look du nexus 4 quand on est au téléphone ou qu'on l'utilise.  
Je trouve que c'est un bon compromis. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1658420
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 14:02:28  answer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais des conseils sur les kits main libre filaire/casque avec télécommande compatible Nexus 4 pour pas trop chère.
 
Merci d'avance [:cerveau jap]

n°1658692
v-christop​he
Posté le 26-02-2014 à 17:45:10  profilanswer
 

GroXx a écrit :

Non mais faut arrêter avec les coques, bumpers et autres étuis qui pendent devant la bouche quand tu téléphones. C'est comme les gens qui mettent une housse sur leur canap', 10 ans après leur canap est neuf sauf le bas ou y a les pieds qui ont frotté... :D
 
Enfin, avis perso bien sûr, mais j'ai redécouvert mon Nexu depuis que j'ai viré le bumper. Et depuis, il a filé 4-5 fois par terre, sans un pète.


c'est en verre quand même....   [:cerveau dawa noel:3]  
 
 
Les canap avec le plastic comme dans Confessions  intimes  :lol:


---------------
Arcade Rules
n°1658876
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2014 à 21:43:23  profilanswer
 

Maj à slimkat sur ma propre compil depuis une slimbeam 4.3.
 
Ben sans wipe ça semble passer parfaitement.
 
Juste eu à remettre par défaut quicksetting avant de reconfigurer comme je veux, et faire un nettoyage des données horloge parce qu'elle faisait un fc dès l'ouverture.
 
Une fois ça fait, tout semble bien rouler.  
 
J'attends de vérifier que tout soit bien stable avant de tenter art.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1658884
Sc4rf4ce
Posté le 26-02-2014 à 21:52:35  profilanswer
 

GroXx a écrit :

Non mais faut arrêter avec les coques, bumpers et autres étuis qui pendent devant la bouche quand tu téléphones. C'est comme les gens qui mettent une housse sur leur canap', 10 ans après leur canap est neuf sauf le bas ou y a les pieds qui ont frotté... :D
 
Enfin, avis perso bien sûr, mais j'ai redécouvert mon Nexu depuis que j'ai viré le bumper. Et depuis, il a filé 4-5 fois par terre, sans un pète.


 
Perso j'en suis à mon 3ème écrans, le premier cassé sur du carrelage (sans protection) et le deuxième sur du béton et pourtant la j'avais un bumper... Maintenant j'ai une housse en cuir avec clapet rabattable complètement pour téléphoner donc rien qui pendouille et c'est plus fin que le bumper, cerise sur le gâteau elle est compatible avec mon chargeur QI.
 
2 chutes depuis et aucun dégâts ni sur la housse ni sur le N4.
 
Maintenant j'prendrai plus que ça pour mes smartphones.

n°1658899
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2014 à 22:04:11  profilanswer
 

le seul pb des bumper c'est qu'ils sont assez rigides...

 

le truc c'est pour absorber une onde de choc il faut une protection plutôt mole, c'est pour ca que les housse en silicone en plastique mou c'est mieux.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2014 à 22:04:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1658906
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 26-02-2014 à 22:09:58  profilanswer
 

Sinon simplement se servir de sa main droite ? :o
 
J'ai une housse toute simple, de laquelle je suis obligé de sortir le telephone pour m'en servir. Et c'est tres bien, suffit de tenir son telephone quand on s'en sert :o
 
Chaque fois que j'ai fait tomber mes telephone c'etait lorsque je ne m'en servait pas et donc dans leur housse, et je suis presque certain que c'est la majorité des cas de figures ;)


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1658912
Sc4rf4ce
Posté le 26-02-2014 à 22:16:04  profilanswer
 

Ouais c'est une solution aussi, bon il faut qu'elle tienne bien le N4 et qu'elle soit un peu épaisse pour absorber les chocs...

n°1658919
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-02-2014 à 22:26:22  profilanswer
 

C'est exactement ce que j'ai comme solution. :o
 
Sinon franchement kitkat, et plus précisément la rom slimkat + kernel semaphore + compilation linaro, ça dépote bien!
 
300mo de pris (enfin c'est ce qu'il dit), mais surtout c'est vraiment réactif. Niveau batterie, j'ai la nette impression qu'en usage ça descend beaucoup moins vite.  
 
Il me restera à tester art, mais pas déçu de la maj. (surtout que je n'ai pas eu à faire un wipe data donc ça va vite :D)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1658954
huit
Posté le 26-02-2014 à 23:52:06  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :


 
Perso j'en suis à mon 3ème écrans, le premier cassé sur du carrelage (sans protection) et le deuxième sur du béton et pourtant la j'avais un bumper... Maintenant j'ai une housse en cuir avec clapet rabattable complètement pour téléphoner donc rien qui pendouille et c'est plus fin que le bumper, cerise sur le gâteau elle est compatible avec mon chargeur QI.
 
2 chutes depuis et aucun dégâts ni sur la housse ni sur le N4.
 
Maintenant j'prendrai plus que ça pour mes smartphones.


 
as tu changé les écrans toi meme ? si oui tu as pris lequel stp ?

n°1658983
Sc4rf4ce
Posté le 27-02-2014 à 00:56:14  profilanswer
 

Oui le deuxième je l'ai changé moi même, je l'ai pris ici http://www.spareslg.com/lcd-e-touc [...] 70901.html avec les frais y en a pour 100 euro.
 
Au moins c'est sur que c'est du LG.
 
Mais si non y a moins chère sur EBay http://www.ebay.fr/itm/LCD-Touch-D [...] 1e85a44402
 
Après y a des risques que ce soit une copie...


Message édité par Sc4rf4ce le 27-02-2014 à 00:57:28
n°1658999
Astroya
Posté le 27-02-2014 à 06:58:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai comme solution. :o
 
Sinon franchement kitkat, et plus précisément la rom slimkat + kernel semaphore + compilation linaro, ça dépote bien!
 
300mo de pris (enfin c'est ce qu'il dit), mais surtout c'est vraiment réactif. Niveau batterie, j'ai la nette impression qu'en usage ça descend beaucoup moins vite.  
 
Il me restera à tester art, mais pas déçu de la maj. (surtout que je n'ai pas eu à faire un wipe data donc ça va vite :D)


Art fonctionne parfaitement dorénavant :o

n°1659012
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-02-2014 à 07:47:34  profilanswer
 

Ouep, mais vu que je n'ai pas fait de wipe depuis android 4.3 (c'était peut-être déjà une maj depuis 4.2.2 :D) je vérifie que tout est ok sans art histoire déjà d'être sûr de ma base. Puis je testerais avec art voir si toutes mes applications passent. :D
 
 
En tous cas vraiment ravis de cet rom sous kitkat. L'autonomie semble démentielle comparée à android 4.3.  
 
En plus de 30 minutes d'écran, j'ai perdu moins de 10%. (en texto surf, configuration etc)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR