Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1487343
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-07-2013 à 04:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Glasofruic a écrit :

Et t'as vérifié ton routeur?

 


Bin y a pas grand chose à vérifier, enfin je crois. Le wifi fonctionne nickel sur les PC.
Y a une clé WPA2, différents canaux testés, ip statique.

 

J'aimerai tenter un VPN pour voir mais je ne connais pas d'utilitaire sympas et sachant qu'il me faudra plusieurs jours surement pour réussir à en télécharger un  via le playstore....Faudrait que j'en trouve un à installer depuis mon pc via fastboost donc.

 

En 4.2 y avait eu un léger mieux après avoir installé un Fix trouvé sur xda et l'application Wifi Fixer que le playstore me dit maintenant qu'il n'est plus compatible avec mon engin ^^' (la version gratuite) Mais bon j'étais tout de même obligé de déconnecté le wifi du tél puis de le reconnecter plusieurs fois si je voulais que l'applis se télécharge et bien sur bien plus pour une applis de 100 Mo que de 2 Mo,  mais j'avais pu au moins télécharger 350 Mo en 10 jours ^^'

 

C'est comme si y avait un nombre limité de paquets qui avaient un ticket d'entrer pour passer dans le nexus puis de nouveau une fille d'attente et pour que les autres paquets qui attendent devant la port du nexus 4 puissent rentrer je dois déconnecter/réinitialiser le wifi du tél pour un autre groupe de paquet puisse rentrer.

 

J'ai aussi remarqué un truc. J'ai réussis à installer un soft. Celui ci nécessitait une mise à jour et pour que les paquets puissent rentrer en plus de faire la manip de déconnexion/reconnexion du wifi du tél., je ne pouvais pas faire autre chose avec le tél. Donc si je faisais autre chose sur l'écran ou utilisais une applis le téléchargement se stoppait. Il fallait que je la sélectionne à chaque fois (avec le bouton coin droit en bas) pour que le téléchargement reprenne et les paquets s'installent. Pareil avec youtube, je suis obligé de laisser youtube et de ne toucher à rien pour que cela précharge car si je fais autre chose le téléchargement s'arrête. Alors que je peux très bien écouter de la musique et faire autre chose.

 

Mais ds tout les cas même si en faisant des réglages spécifiques sur le routeur de chez moi y'a un mieux je ne considérai cela aucunement comme une solution car je ne suis pas capable de faire des réglages sur les routeurs d'une école, d'un hotspot, d'un café, d'un lieu de travail etc.

 

Y a plein de gens qui ont ce problème et je pensai qu'avec la 4.3 y aurait plus et bin nan.
Est ce qu'il y aurait un réglage de planificateur de paquets QOS sur le phone ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 26-07-2013 à 06:39:53

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 04:58:32  profilanswer
 

n°1487355
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-07-2013 à 07:50:29  profilanswer
 

Bon,  je ne sais pas si la 4.3 ameliore l'autonomie lorsqu'on se sert du téléphone,  mais en veille il semble que ça soit positif.
À 18h30 hier soir j'étais à 66%, dans la soirée j'ai du l'utiliser au max 10 mn (un peu de data et 1mn en lampe torche) et j'ai fait 2 trajets de 40km, avec donc des recherches d'antennes gsm en tache de fond.  ce matin 13h après il est encore à 65%.
Sachant que j'utilise easy  battery saver qui me coupe la data et le wifi lorsque l'écran est éteint (mais habituellement même avec ca la batterie baissait plus en veille)


Message édité par Arn0 le 26-07-2013 à 07:55:10
n°1487393
frenzyrs
Posté le 26-07-2013 à 09:26:35  profilanswer
 

Par contre je sais pas pour vous mais depuis que j'ai installé la 4.3 j'ai quelques rares applications qui ne fonctionnent plus correctement ...  ca le fait pour vous aussi ?  

n°1487394
Gunman24
Posté le 26-07-2013 à 09:27:41  profilanswer
 

je voudrais savoir si la maj 4.3 modifie aussi le clavier swipe pour les messages.
J'ai lu que les dernières maj du clavier n'étaient pas terribles et supprimaient des choses : espace auto supprimé, touche de poncutation, etc ...
 
En gros est ce que le fait de mettre à jour l'OS met automatiquement à jour les appli google ?

n°1487534
MisterDams
Posté le 26-07-2013 à 11:58:52  profilanswer
 

frenzyrs a écrit :

Par contre je sais pas pour vous mais depuis que j'ai installé la 4.3 j'ai quelques rares applications qui ne fonctionnent plus correctement ...  ca le fait pour vous aussi ?  


Ouais j'ai un problème avec le programme TV de Télé Loisirs qui n'est plus du tout fonctionnel.

n°1487544
frenzyrs
Posté le 26-07-2013 à 12:04:43  profilanswer
 

put*** pareil :D

n°1487558
Ben-FR
Posté le 26-07-2013 à 12:18:12  profilanswer
 

Hop, j'ai un nexus 4 chez moi, il arrive qu'en fin de communication telephonique je ne puisse raccrocher car l'ecran ne se rallume plus. pourtant j'ai pas de film d'appliquer sur le "capteur de presence". aucune solution a ete trouvé ? la MAJ 4.3 solutionne le pb ?

n°1487579
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 26-07-2013 à 12:49:50  profilanswer
 

Tu dois tenir ta main trop près des capteurs. Ca m'arrive souvent aussi, j'ai tendance à mettre mon pouce gauche trop près en faisant de l'ombre, du coup l'écran ne s'allume pas. Fais le test.

n°1487606
krokoh
Posté le 26-07-2013 à 13:54:27  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

 


Bin y a pas grand chose à vérifier, enfin je crois. Le wifi fonctionne nickel sur les PC.
Y a une clé WPA2, différents canaux testés, ip statique.

 

J'aimerai tenter un VPN pour voir mais je ne connais pas d'utilitaire sympas et sachant qu'il me faudra plusieurs jours surement pour réussir à en télécharger un via le playstore....Faudrait que j'en trouve un à installer depuis mon pc via fastboost donc.

 

En 4.2 y avait eu un léger mieux après avoir installé un Fix trouvé sur xda et l'application Wifi Fixer que le playstore me dit maintenant qu'il n'est plus compatible avec mon engin ^^' (la version gratuite) Mais bon j'étais tout de même obligé de déconnecté le wifi du tél puis de le reconnecter plusieurs fois si je voulais que l'applis se télécharge et bien sur bien plus pour une applis de 100 Mo que de 2 Mo, mais j'avais pu au moins télécharger 350 Mo en 10 jours ^^'

 

C'est comme si y avait un nombre limité de paquets qui avaient un ticket d'entrer pour passer dans le nexus puis de nouveau une fille d'attente et pour que les autres paquets qui attendent devant la port du nexus 4 puissent rentrer je dois déconnecter/réinitialiser le wifi du tél pour un autre groupe de paquet puisse rentrer.

 

J'ai aussi remarqué un truc. J'ai réussis à installer un soft. Celui ci nécessitait une mise à jour et pour que les paquets puissent rentrer en plus de faire la manip de déconnexion/reconnexion du wifi du tél., je ne pouvais pas faire autre chose avec le tél. Donc si je faisais autre chose sur l'écran ou utilisais une applis le téléchargement se stoppait. Il fallait que je la sélectionne à chaque fois (avec le bouton coin droit en bas) pour que le téléchargement reprenne et les paquets s'installent. Pareil avec youtube, je suis obligé de laisser youtube et de ne toucher à rien pour que cela précharge car si je fais autre chose le téléchargement s'arrête. Alors que je peux très bien écouter de la musique et faire autre chose.

 

Mais ds tout les cas même si en faisant des réglages spécifiques sur le routeur de chez moi y'a un mieux je ne considérai cela aucunement comme une solution car je ne suis pas capable de faire des réglages sur les routeurs d'une école, d'un hotspot, d'un café, d'un lieu de travail etc.

 

Y a plein de gens qui ont ce problème et je pensai qu'avec la 4.3 y aurait plus et bin nan.
Est ce qu'il y aurait un réglage de planificateur de paquets QOS sur le phone ?

 

Essaie de passer ton téléphone sur une ip fixe en DMZ de ton réseau histoire d'être sur que ton routeur ne bloque pas certains paquets. J'ai été obligé de faire comme cela pour faire fonctionner le playstore avec ma livebox play


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1487632
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-07-2013 à 14:15:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Android 4.3 builds on the performance improvements already included in Jelly Bean — vsync timing, triple buffering, reduced touch latency, CPU input boost, and hardware-accelerated 2D rendering — and adds new optimizations that make Android even faster.
 
c'est ce qu'on voulait :D
 
http://developer.android.com/about [...] -bean.html


C'est bizarre qu'ils ne mettent pas en avant le fait qu'encore une fois ils ont bloqué tous les hacks pour pouvoir activer/désactiver le mode avion...
 
 
Merci google!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est tellement pratique de devoir tout faire à la main, et de ne plus pouvoir développer ses propres programmes pour automatiser des tâches répétitives!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 14:15:46  profilanswer
 

n°1487668
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-07-2013 à 14:49:32  profilanswer
 


Les raisons oui et non, comme je l'ai répété maintefois, il suffirait d'avoir une option à activer, donc que l'utilisateur doit cocher, pour donner le droit à l'application de pouvoir le faire automatiquement!
 
 
De cette manière il n'y avait plus aucun inconvénient! L'utilisateur doit à la main aller dans la liste des programmes, cocher, je permet à l'application de basculer automatiquement en mode avion etc.  
 
Si non coché alors lorsque l'application essaye de le faire, on affiche le panneau de paramètre, comme c'est le cas actuellement, si coché alors le changement se fait tout seul.
 
 
Et tout le monde serait content! Sauf que non c'est bien trop simple.... On avait déjà eu droit à ça pour le GPS, puis pour les datas GSM etc!
 
Merci bien pour le progrès.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1487700
minux
On Linux ...
Posté le 26-07-2013 à 15:35:26  profilanswer
 

Build CM10.1 Linaro du jour (la dernière 10.1 je pense avant les 10.2 qui vont arriver) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
 
A dans un mois :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1487717
M300A
Posté le 26-07-2013 à 16:03:50  profilanswer
 

Heu dites...
 
J'ai DL le zip de la 4.3 officielle... Et ensuite j'en fais quoi ? Que j'click dessus il se passe rien :o


---------------
:wq
n°1487722
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-07-2013 à 16:11:39  profilanswer
 

minux a écrit :

Build CM10.1 Linaro du jour (la dernière 10.1 je pense avant les 10.2 qui vont arriver) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
 
A dans un mois :D


 
Je sais pas si c'est moi qui bug mais les deux liens de ton blog mènent vers le MD5SUM sur Mega :jap:


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1487727
minux
On Linux ...
Posté le 26-07-2013 à 16:19:41  profilanswer
 

miragef1 a écrit :


 
Je sais pas si c'est moi qui bug mais les deux liens de ton blog mènent vers le MD5SUM sur Mega :jap:


Désolé, c'est moi qui ai buggé, heureusement je suis en congés ce soir  :D  
 
Lien corrigé ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1487733
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-07-2013 à 16:24:21  profilanswer
 

Nickel merci :jap:
 
Bonne vacances :D


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1487734
fullmetal4
Posté le 26-07-2013 à 16:26:23  profilanswer
 

minux a écrit :

Build CM10.1 Linaro du jour (la dernière 10.1 je pense avant les 10.2 qui vont arriver) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
 
A dans un mois :D


 
Bonne vac' merci pour tes roms  :hello:

n°1487736
minux
On Linux ...
Posté le 26-07-2013 à 16:30:54  profilanswer
 

Merci :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1487742
lasdecoeur​30
Posté le 26-07-2013 à 16:42:28  profilanswer
 

Une petite question:
 
J'ai un n4 de toute première génération (rom d'origine 4.2.2) et il mets de plus en plus de temps à charger, plus de 4 heures pour une charge complète. Et cette nuit, je le laisse charger 7 heures (éteint, j'avais 12% hier soir) et ce matin, 91 %!!!!!
 
Il a toujours été très long mais là , çà deviens n'importe quoi (et j'ai beaucoup de mal à atteindre 100%, bloque à 98%, j'utilise battery widget)
 
Avez vous ce genre de soucis?
 
Edit; en fin de charge, le chargeur grésille un max et j'ai l'impression que c'est à ce moment là qu'il ne charge plus.

Message cité 1 fois
Message édité par lasdecoeur30 le 26-07-2013 à 16:44:25
n°1487750
fullmetal4
Posté le 26-07-2013 à 16:48:25  profilanswer
 

lasdecoeur30 a écrit :

le chargeur grésille un max


 
Ça m'a tout l'air d'être un problème hardware.
Tu peux tester avec un autre chargeur ?

n°1487754
lasdecoeur​30
Posté le 26-07-2013 à 16:54:36  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :


 
Ça m'a tout l'air d'être un problème hardware.
Tu peux tester avec un autre chargeur ?


 
Non, pas tenté, sav alors? Car même si ce n'est que le chargeur, il faut tout renvoyer...
 
Et au niveau de la caution, quand sait on qu'il ont bien reçu l'ancien, ils préviennent ? Car laisser 300 euros bloqués en ce moment...
 
En bref, quelles sont les étapes du SAV pour ceux qui sont passés par là?

n°1487760
M300A
Posté le 26-07-2013 à 17:00:36  profilanswer
 

M300A a écrit :

Heu dites...
 
J'ai DL le zip de la 4.3 officielle... Et ensuite j'en fais quoi ? Que j'click dessus il se passe rien :o


 
A chaque fois c'est la galère, donc voici mon petit guide d'update.
 
Contexte
 
Téléphone avec rom stock 4.2, mais rooté. Recovery ClockWork.
 
Procédure
 
1. Télécharger le zip de mise à jour OTA à l'adresse suivante: http://m.androidcentral.com/androi [...] nload-link
 
2. Rebooter le tel en maintenant Vol Down enfoncé (et non Vol Up comme indiqué partout :fou:). On arrive dans ClockWork.
 
3. Choisir install zip from sdcard puis aller dans 0/Download et choisir le zip fraîchement téléchargé.
 
4. Une fois l'update terminée (a vu de nez une 10aine de minutes), ClockWork demande si on veut empêcher la mise à jour de flasher le recovery. Répondre Yes bien évidemment. La même question arrive pour SuperSu mais de toute façon ça marche pas (j'ai mis Yes quand même).
 
5. Le tel reboot et termine la mise à jour.
 
6. Télécharger sur le tel le Zip de SuperSu 1.43 ici: http://www.androidpolice.com/2013/ [...] 0-cpu-bug/
 
7. Eteindre le tel et l'allumer en maintenant Vol Down enfoncer. Choisir ClockWork, install zip from sdcard puis 0/Download et choisir le SuperSU
 
8. Rebooter et apprécier !


Message édité par M300A le 26-07-2013 à 17:01:23

---------------
:wq
n°1487761
fullmetal4
Posté le 26-07-2013 à 17:02:03  profilanswer
 

lasdecoeur30 a écrit :


 
Non, pas tenté, sav alors? Car même si ce n'est que le chargeur, il faut tout renvoyer...
 
Et au niveau de la caution, quand sait on qu'il ont bien reçu l'ancien, ils préviennent ? Car laisser 300 euros bloqués en ce moment...
 
En bref, quelles sont les étapes du SAV pour ceux qui sont passés par là?


 
J'aurai pu soupçonner une appli particulièrement énergivore mais ça n'explique pas le grésillement.
Oui je passerais par le SAV à ta place (si tu ne peux pas tester un autre chargeur, rien ne dit que le probème ne vient pas du nexus lui même.)
 
Concernant la procédure je vais laisser les autres te répondre, je n'ai jamais eu à passer par là.
Mais de ce que j'ai lu le SAV google est particulièrement fiable et efficace.
 
 

n°1487774
avbox
Posté le 26-07-2013 à 17:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis hier, dés que je bascule en 3G ou en wifi, 10/15min après le téléphone se met en arrêt (de la même manière que si on appuyer sur power et éteindre).
 
Je suis sur une ROM CM Minux avec kernel M+ 9beta (depuis pas mal de mois), malgré un full wipe toujours le même problème.
 
SAV ? si oui faut il remettre le téléphone comme à l'origine ? (unroot + android stock ?)
 
Merci

n°1487776
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2013 à 17:25:12  profilanswer
 

minux a écrit :


Désolé, c'est moi qui ai buggé, heureusement je suis en congés ce soir  :D  
 
Lien corrigé ;)


Heu... Non  :o  
Vacances refusées, on a trop besoin de toi.


Message édité par Kalipok le 26-07-2013 à 17:26:34
n°1487777
minux
On Linux ...
Posté le 26-07-2013 à 17:28:13  profilanswer
 

Ça va, vous aurez toujours les nightlies officielles :o


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1487783
lasdecoeur​30
Posté le 26-07-2013 à 17:36:02  profilanswer
 


Merci de ta réponse donc avis aux utilisateurs du sav google
 
 

fullmetal4 a écrit :


 
J'aurai pu soupçonner une appli particulièrement énergivore mais ça n'explique pas le grésillement.
Oui je passerais par le SAV à ta place (si tu ne peux pas tester un autre chargeur, rien ne dit que le probème ne vient pas du nexus lui même.)
 
Concernant la procédure je vais laisser les autres te répondre, je n'ai jamais eu à passer par là.
Mais de ce que j'ai lu le SAV google est particulièrement fiable et efficace.
 
 


n°1487801
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-07-2013 à 18:04:53  profilanswer
 

Cm 10.2 boote déjà :)

n°1487804
minux
On Linux ...
Posté le 26-07-2013 à 18:10:43  profilanswer
 

Trop rapide !


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1487821
MisterDams
Posté le 26-07-2013 à 19:00:09  profilanswer
 

frenzyrs a écrit :

put*** pareil :D


Je l'ai signalé sur Google Play et ils m'ont indiqué que ça serait résolu dans la prochaine version (mais on sait pas quand, forcément.). Pas grave j'avais toujours Keoli TV d'installé.

n°1487826
avbox
Posté le 26-07-2013 à 19:07:27  profilanswer
 

avbox a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un soucis depuis hier, dés que je bascule en 3G ou en wifi, 10/15min après le téléphone se met en arrêt (de la même manière que si on appuyer sur power et éteindre).

 

Je suis sur une ROM CM Minux avec kernel M+ 9beta (depuis pas mal de mois), malgré un full wipe toujours le même problème.

 

SAV ? si oui faut il remettre le téléphone comme à l'origine ? (unroot + android stock ?)

 

Merci


J'ai fait une restauration vers Android 4.3 problème toujours présent. Demain je contact le SAV

n°1487834
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-07-2013 à 19:22:32  profilanswer
 

minux a écrit :

Build CM10.1 Linaro du jour (la dernière 10.1 je pense avant les 10.2 qui vont arriver) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
 
A dans un mois :D


 
Bonnes vacances.
Pareil pour moi, demain c'est plage.

n°1487955
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 26-07-2013 à 23:31:58  profilanswer
 

Hello, j'ai un soucis en ce moment: mon nexus ne veut plus se charger.
 
Quand il marchait encore, mon appli qui fait barre de charge clignotais entre le mode "en charge" et "sur batterie" en branchant le chargeur, et même après l'avoir débranché. Maintenant, j'ai la led rouge qui clignote quand je le branche.
 
J'ai l'impression que c'est le port qui merde, mais si vous avez un autre diagnostic, ça m'intéresse  :(  
 
 
merci

n°1487956
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-07-2013 à 23:34:15  profilanswer
 

Hum dite j'ai la maj auto pour Android 4.3 qui m'est proposé sur le tél, si je l'a met ça va me virer toute mes applis et compagnie ou j'aurais encore tout après la maj ?
 
Oui je suis un noob en android et j'ai pas spécialement envie de tout perdre :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1487960
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 26-07-2013 à 23:39:14  profilanswer
 

Hello,j'aimerai changer un paramètre ds un fichier du téléphone mais faut que j'installe un explorateur. Vs savez où je peux télécharcher un explorateur mais en .apk ?


---------------
ploum ploum tralala
n°1487963
logicsyste​m360
Posté le 26-07-2013 à 23:42:19  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Hum dite j'ai la maj auto pour Android 4.3 qui m'est proposé sur le tél, si je l'a met ça va me virer toute mes applis et compagnie ou j'aurais encore tout après la maj ?
 
Oui je suis un noob en android et j'ai pas spécialement envie de tout perdre :o


Normalement non, mais toute facon si ca efface des données le téléphone te le dira (enfin je pense) :hello:


---------------
Ma chaine Youtube
n°1487966
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-07-2013 à 23:47:06  profilanswer
 

Ça n'effacera rien du coup il ne te dira rien :-)

n°1487968
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-07-2013 à 23:51:44  profilanswer
 

Ok, je teste alors, si je perd des trucs je vous maudirais :o
 
(Mais j'en profiterais pour le rooter remarque x))


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1487970
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-07-2013 à 23:56:03  profilanswer
 

Maj  Android 4.3 faite à l'instant
c'est quoi les changements?
 
je n'ai pas le nexus 4 mais le précédent, c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 26-07-2013 à 23:57:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR