Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Uniq] Nexus 5X

n°2074396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-01-2016 à 12:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeufman28 a écrit :


3A? Tu mesures comment ?  
J'ai jamais vu ça sur un smartphone même avec de supers câbles. Avec le QC la tendance est plutôt d'augmenter la tension plutôt que le courant.  


 
la charge rapide du 5x et son chargeur, c'est 3A. mesuré avec charger timer, j'arrivais à 2972 mA.
 

noteman a écrit :

Heuuu, sur le s6 ou le note 5 que j'ai eus récemment je n'ai pas trouvé l'option qui permettait de sortir de veille et d'arriver direct que le bureau... il fallait d'abord "réveiller" le tél avec le bouton power puis mettre l'empreinte. Je dois être un peu manche...
En revanche j'ai bien capté qu'on pouvait payer avec sur le store !


 

sam410 a écrit :

Pareil avec 5x. Il ne déverrouille pas directement.  Le mien en tout cas.  
Il me demande le pin a chaque fois.  


 
chez moi je déverouille bien juste avec mon doigt, vous êtes des manches :o


Message édité par jonas le 31-01-2016 à 12:29:23

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 12:28:15  profilanswer
 

n°2074452
airlev
AYABABTU
Posté le 31-01-2016 à 14:03:54  profilanswer
 

Des recommandations niveau coque pour ce N5X ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2074485
foul
Amiga forever...
Posté le 31-01-2016 à 14:52:19  profilanswer
 

Colombienne of course :o
 
 
 
 
 
 
Sinon toujours la Adopted sur le store, très bon grip, très bien découpé... légère, transparente.. et protège bien... 20€ .. parfaite !

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 31-01-2016 à 14:54:51

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2074489
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 31-01-2016 à 14:58:16  profilanswer
 
n°2074492
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 31-01-2016 à 15:03:58  profilanswer
 

foul a écrit :

Colombienne of course :o

   


Sinon toujours la Adopted sur le store, très bon grip, très bien découpé... légère, transparente.. et protège bien... 20€ .. parfaite !


+1

n°2075355
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-02-2016 à 16:11:01  profilanswer
 

Vous avez trouver des clés OTG en usb c ? Petit moyen de pouvoir vider son téléphone en photo et lire des musiques/film en voyage.

n°2076139
kahaarshen
Posté le 04-02-2016 à 10:55:11  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

 

J'ai commandé des câbles de la marque "cable matters". Pas cher et normalement compatible avec les spécs USB dans leur dernière version d'après Benson Leigh. Je vous ferai un retour ici.


Bon, j'ai reçu mon téléphone et mes cables. Pour info j'ai commandé :
- 1 cable USB 3, USB-A <=> USB-C
- 2 cables USB 2, USB-A <=> USB-C  

 

J'ai testé :
1/ Relier mon 5X au port USB 3 de mon ordi avec le cable USB 3 et rester en mode "charge uniquement" depuis le téléphone
=> Mon 5X affiche "charge rapide". Ni mon ordi, ni mon téléphone n'ont grillé dans les minutes qui ont suivi. Comme prévu pas d'échange de fichier possible entre ordi et phone même lorsque je débranche le téléphone

 

2/ Relier mon 5X au port USB 3 de mon ordi avec le cable USB 3 et passer en mode MTP depuis le téléphone
=> Echange de fichier possible. Par contre je trouve le truc lent ... une dizaine de seconde pour transférer un fichier de 2G. On est loin des 5Gb/s annoncés par l'USB 3. Je sais pas si c'est mon ordi, le cable ou le téléphone qui est en cause. Peut-être que c'est la vitesse normale aussi

 

3/ Relier mon 5X à un vieux chargeur USB avec un des cables USB 2.
=>Le téléphone se charge sans afficher le message "charge rapide". Ni le chargeur, ni le téléphone n'ont grillé au bout d'une heure.

 

Si vous avez des tests particuliers qui vous intéressent, envoyez. J'essaierai de les faire dans la mesure de mes moyens et de ma motivation. :D


Message édité par kahaarshen le 04-02-2016 à 10:55:49

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°2076149
gsi spirit
Posté le 04-02-2016 à 11:07:59  profilanswer
 

Le nexus 5x n'est pas usb 3 de mémoire mais usb 2 !

n°2076151
kahaarshen
Posté le 04-02-2016 à 11:12:44  profilanswer
 

Oh putaing !
Je viens de vérifier et t'as totalement raison ... J'ai l'air con du coup avec mon cable USB 3 ... :fou:


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°2076188
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-02-2016 à 12:20:18  profilanswer
 

Cela dit 10 secondes pour copier 2 GB, c'est très rapide et absolument impossible en usb 2 :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 12:20:18  profilanswer
 

n°2076541
kahaarshen
Posté le 05-02-2016 à 08:48:45  profilanswer
 

Bon je confirme j'étais loin du compte avec mes 10 sec. C'est plutôt entre 30 et 50 sec à vue d'oeil.

 

Par contre le mega sac de noeud que c'est ces nouveaux nexus pour la charge ...
Entre les specs :
- USB type A, B et C
- USB 1, 2 et 3
- le quick charge propre aux nexus différent des quick charge de Qualcomm
- et sûrement d'autres choses ...
=> Je crois que je vais abandonner et me contenter d'utiliser le chargeur d'origine :o

 

Heureusement je suis pleinement satisfait du reste. J'avais peur pour la taille car je venais d'un nexus 4, mais finalement je m'y fais. :love:


Message édité par kahaarshen le 05-02-2016 à 08:49:52

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°2077656
bobwinch
Posté le 08-02-2016 à 16:17:16  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Pour ceux qui ont le téléphone depuis un certain temps déjà, est-ce que vous confirmez les problèmes de lenteur évoqués sur d'autres forums (xda, androidcentral, etc...)?

 

Le Snapdragon 808 aurait tendance à réduire la fréquence de 4 de ses 8 coeurs au moindre signe de chauffe.

 

Résultat : le nexus 5 serait plus rapide en utilisation courante que le 5x.

 

Venant d'un N5 et hésitant à changer, je me tourne vers vous, surtout si vous avez vous-mêmes connu ce bon vieux N5...

Message cité 1 fois
Message édité par bobwinch le 08-02-2016 à 16:17:47
n°2077658
Ar Paotr
Posté le 08-02-2016 à 16:24:58  profilanswer
 

bobwinch a écrit :

Salut à tous,  
 
Pour ceux qui ont le téléphone depuis un certain temps déjà, est-ce que vous confirmez les problèmes de lenteur évoqués sur d'autres forums (xda, androidcentral, etc...)?
 
Le Snapdragon 808 aurait tendance à réduire la fréquence de 4 de ses 8 coeurs au moindre signe de chauffe.
 
Résultat : le nexus 5 serait plus rapide en utilisation courante que le 5x.
 
Venant d'un N5 et hésitant à changer, je me tourne vers vous, surtout si vous avez vous-mêmes connu ce bon vieux N5...


Ah, un retour d'expérience sur ce point en jouant à Hearthstone m'intéresserait :whistle:

n°2077661
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-02-2016 à 16:27:57  profilanswer
 

depuis la dernière mise à jour oui, il est plus lent et me rappelle le N5

n°2077743
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 08-02-2016 à 20:51:02  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Ah, un retour d'expérience sur ce point en jouant à Hearthstone m'intéresserait :whistle:


Chauffe pas trop sur hearthstone. En tout cas le jeu est fluide et rame beaucoup moins que sur mon ancien Moto X 1er gen.

n°2078086
kahaarshen
Posté le 09-02-2016 à 17:46:49  profilanswer
 

Un "bug" que j'ai systématiquement : lorsque je charge mon téléphone le tactile fonctionne moins bien.  
Le ressenti est léger mais suffisant pour être ennuyeux.  
 
Je sais pas si c'est un truc qui peut être réglé logiciellement ou si c'est purement technique. C'est chiant parce qu'a part ça j'ai pas de reproche à lui faire à ce téléphone. :/
D'autres parmi vous qui ont le même pb ?


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°2078087
bubub
Posté le 09-02-2016 à 17:51:18  profilanswer
 

A tu essayé avec un autre chargeur? ou en usb sur l'ordinateur?

n°2078112
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-02-2016 à 18:54:43  profilanswer
 

J'avais ça avec le N5

n°2078136
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 09-02-2016 à 20:27:38  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Un "bug" que j'ai systématiquement : lorsque je charge mon téléphone le tactile fonctionne moins bien.
Le ressenti est léger mais suffisant pour être ennuyeux.

 

Je sais pas si c'est un truc qui peut être réglé logiciellement ou si c'est purement technique. C'est chiant parce qu'a part ça j'ai pas de reproche à lui faire à ce téléphone. :/
D'autres parmi vous qui ont le même pb ?


Quand Google m'en avait renvoyé un j'ai eu ça sauf que le tactile fonctionnait pas du tout en charge. En + j'avais l'écran super jaune.

n°2078218
StK-
Posté le 09-02-2016 à 23:53:33  profilanswer
 

J'ai craqué hier soir @ 297€ sur amazon.es  :ange:

 

J'étais sur la ROM chroma jusque maintenant sur mon n5, mais je vois que purenexus a également la cote sur xda, y'en a parmis vous qu'on testé les 2 ?

n°2078220
StK-
Posté le 09-02-2016 à 23:55:42  profilanswer
 

Pour l'écran "jaune" avez vous regarder sur xda ? Y'a sûrement un profil de couleur ou autre truc du genre de dispo, on parle d'un nexus !  :sol:

n°2078239
Azertyon
Posté le 10-02-2016 à 06:55:09  profilanswer
 

Je viens aussi de commander le mien, par contre il me fallait le 32Go, le prix pique un petit peu mais je pense pas être déçu.
En tous cas j'espère que je n'aurai pas de soucis avec

n°2078440
bubub
Posté le 10-02-2016 à 15:57:00  profilanswer
 

Le mien arrive demain normalement ,32 go aussi!

n°2078469
Azertyon
Posté le 10-02-2016 à 17:42:44  profilanswer
 

À purée la chance, c'est dur d'attendre :D  
Le 16Go ça aurait été vraiment juste je pense  
J'espère que le mien arrivera fin de  semaine que je puisse l'essayer tout le weekend  
Tu l'as pris en quel coloris ?

n°2078492
bubub
Posté le 10-02-2016 à 19:21:19  profilanswer
 

je l'ai pris en blanc :)

n°2078496
Azertyon
Posté le 10-02-2016 à 19:47:07  profilanswer
 

Ah, je l'ai pris en givre. Mais en blanc il était pas mal aussi, bicolore je trouve ça sympa

n°2078539
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:50:05  answer
 

par rapport à la question sur la lenteur: aucun soucis pour moi, très réactif. j'étais sur n5 auparavant, qui était devenu une vraie bouze. là mon n5x est toujours sous amphétamines :bounce:

n°2078541
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-02-2016 à 22:00:12  profilanswer
 

 

Si ton N5 etait devenu un vraie bouse, ton N5X sera une vraie bouse bientôt.

 

Et c'est pas de la faute du tel. Plutôt celle de   utilisateur.
Les composants internes d'un tel ne s'usent pas. Mis à part la batterie.

 

Sinon tel devient lent c'est un problème logiciel dans 99,99 du temps.

 

Un tel pas entretenu un cache jamais vidé etc...

 

Enfin mon N5 de 2013 est fluide comme au premier jour.

n°2078545
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:07:56  answer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Si ton N5 etait devenu un vraie bouse, ton N5X sera une vraie bouse bientôt.  
 
Et c'est pas de la faute du tel. Plutôt celle de   utilisateur.  
Les composants internes d'un tel ne s'usent pas. Mis à part la batterie.  
 
Sinon tel devient lent c'est un problème logiciel dans 99,99 du temps.  
 
Un tel pas entretenu un cache jamais vidé etc...  
 
Enfin mon N5 de 2013 est fluide comme au premier jour.  


 
pour être exact, dans certains cas, ça vient du matos (première génération des tablettes n7 par exemple). bon ok pour les n5/n5x on est pas dans ce cas de figure
 
mais que ça vient de l'utilisateur, non désolé. je ne fais rien de spécial avec mon téléphone. mais mon n5 était devenu une bouze. comparons avec des ordis et avec le phénomène "windows": tu fais rien de mal, mais y'a tout qui se met à merder. même pour un power user qui ne va pas sur des sites de pr0n ou autre sites douteux, et qui ne download/exécute pas des fichiers à la con. tu te dirais "ah bah ça vient de l'utilisateur". mais non, car sous mac (je pense?) et sous linux (sûr) y'a absolument pas ce phénomène. je pense que t'as du bol que ton n5 soit encore très fluide. je suis prêt à mettre ma main à couper que si sur mon n5 j'avais fait un factory reset, remis une image vieille d'il y a 1 ou 2 ans, ça tournerait bien. mais je suis pas mongol et je sais que j'avais rien de douteux sur mon tél, et c'était une bouze. je suis assez sûr de moi en disant que google a rejoint la bande des boîtes qui font de l'obsolescence programmée depuis un petit moment déjà...

n°2078549
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-02-2016 à 22:14:59  profilanswer
 

 

Bah euh non... Désolé mais non.
J'ai plusieurs PC j'ai zero problème avec Windows. Zero. Pas un plantage rien. Et depuis des années.

 

Si tu ne sais pas entretenir un pc c'est pas de la faute du pc.

 

Sur ios c'est EXACTEMENT pareil.
Les iPhone non entretenus deviennent des bouses très vite. Pareil pour les MAC.

 

Enfin bon tu dis vraiment n'imp.

 

Si tu disais vrai mon N5 devrait etre une bouse également...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-02-2016 à 22:17:09
n°2078550
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 10-02-2016 à 22:17:03  profilanswer
 

 

Faux en informatique le probleme est pour quasiment la plupart du temps entre la chaise et le pc :D je parle en connaissance de cause

 

J'ai mon pc depuis 3ans. Il a eut un moment de faiblesse recemment ... Un tit clean des programme, defragmentation du disque,  2-3 reglages maintenant il boot en un rien de temps voir mieux que a son montage !  Il faut juste ne pas etre flemmard :p

n°2078555
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:30:12  answer
 

je dis n'imp? tu vas me dire que tu connais personne qui a des soucis avec windows? ou avec android? alors que même ce sujet est venu sur ce topic?

 

si avoir un tél, installer 2 3 applis de temps en temps, les virer, constitue "un problème entre la chaise et le clavier", enfin plutôt entre "l'écran et le doigt", ben... j'avoue que je sais pas quoi te répondre à part qu'il faut être un méga boss pour avoir un tél en état? savoir se servir de son tél ou de son ordi, c'est tout virer toutes les semaines, tout défragmenter (tiens d'ailleurs, c'est bien spécifique à un filesystem ça... bref), "cleaner les programmes" (encore une fois, spécifique à un certain OS)... bref, "je parle en connaissance de cause" aussi, j'ai souvent dépanné des gens avec leurs ordis. marrant hein, une fois passé sous linux, plus de soucis et très content et tout marche nickel. mais "le problème vient de l'utilisateur, pas de l'OS"...

 

edit: désolé de partir en HS. pour recentrer: je n'ai pas de soucis de lenteur sur le n5x :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 22:34:14
n°2078559
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-02-2016 à 22:38:29  profilanswer
 

 

Écoute je crois que tu as tes petites croyances. Le complot du grand google etc...
Je te dis juste que sans être un boss. Comprendre un minimum le fonctionnement d'un OS c'est nécessaire. Si on veut que son système reste performant.

 

Et j'parle pas de stabilité juste de performances.

 

Pour avoir moi aussi dépanné des centaines de personnes aussi bien sur ios que windows ou Android et meme sur des macs, le problème venait quasiment tjrs de l'utilisateur qui faisait n'importe quoi. Zero maintenance.
Zero compréhension de choses basiques. Flemme de comprendre et de s'y intéresser un minimum. Plus simple de racheter un tel ou un pc tous les 3 ans.

 

J'pense que j'vais pas être le seul de cet avis ici.

 

Tu peux tjrs croire très fort à un complot google / Windows pour faire ramer ton pc et ton tel... T'as pas raison pour autant.
L'obsolescence c'est surtout une grosse flemme des consommateurs qui préfèrent racheter que se prendre le choux.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-02-2016 à 22:43:08
n°2078590
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2016 à 00:45:24  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah euh non... Désolé mais non.  
J'ai plusieurs PC j'ai zero problème avec Windows. Zero. Pas un plantage rien. Et depuis des années.
 
Si tu ne sais pas entretenir un pc c'est pas de la faute du pc.
 
Sur ios c'est EXACTEMENT pareil.  
Les iPhone non entretenus deviennent des bouses très vite. Pareil pour les MAC.

 
Enfin bon tu dis vraiment n'imp.
 
Si tu disais vrai mon N5 devrait etre une bouse également...

ouais si tu installes 15 appli à 1 Mo qui prennent 0.5% de ressources et que tu clean tout les matins, et surtout que tu l'utilises que pour appeler c'est clair que ton phone sera hyper rapide  :o  
 
mon PC aussi a zéro problème , je l'utilise que pour jouer et surfer, forcement je n’installe quasiment rien à part des jeux, donc zéro problème de logiciel mal optimisé qui ralentit mon pc

n°2078596
Cheinz
Posté le 11-02-2016 à 01:56:26  profilanswer
 

Euh et puis surtout, ça ne marche qu'à la condition de ne jamais rien mettre à jour... Parce que les mises à jour des OS ou des apps peuvent très bien faire ramer au bout d'un moment car de plus en plus groumand(e)... Donc rien d'étonnant à ce qu'un ordi ou un téléphone se mette à ramer avec le temps... si on l'utilise et qu'on le maintient à jour.
 
Déjà rien que de surfer demande bien plus de puissance qu'il y a ne serait-ce qu'un an ou deux et là... rien à voir avec l'utilisateur.

n°2078612
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-02-2016 à 07:54:34  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ouais si tu installes 15 appli à 1 Mo qui prennent 0.5% de ressources et que tu clean tout les matins, et surtout que tu l'utilises que pour appeler c'est clair que ton phone sera hyper rapide :o

 

mon PC aussi a zéro problème , je l'utilise que pour jouer et surfer, forcement je n’installe quasiment rien à part des jeux, donc zéro problème de logiciel mal optimisé qui ralentit mon pc

 

Encore une fois bah non.

 

J'utilise un pc pour mon taff avec moult logiciels. Pas tjrs officiels d'ailleurs.
Chez moi pareil.
Mon tel est blindé d'apps...

 

Encore une fois tu me dis moi je. Je te réponds qu'une machine ne perd pas en perfs physiquement. C'est juste un problème d'os et de maintenance.

 

En gros t'es en train de me dire que tu changes de tel parce que t'as installé des apps mal optimisées quoi... CQFD.
Le problème vient bien de l'utilisateur.
Pas du tel. Merci pour la démonstration.
Tu confirmes ce que j'ai dis au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2016 à 08:01:36
n°2078721
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2016 à 12:57:44  profilanswer
 

bah tu fais pareil avec tes moi je. depuis 5 post accompagné de ta vérité immuable :D  
je ne change pas de tel pour ça perso, par contre les mises a jour d'OS sont une plaie qui à la longue ralentissent le portable, d'ailleurs c'est pour ça qu'on limite les mises à jours à certains portables, selon leur puissance.
 
 

n°2078809
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-02-2016 à 15:06:00  profilanswer
 

sicqo a écrit :

bah tu fais pareil avec tes moi je. depuis 5 post accompagné de ta vérité immuable :D  
je ne change pas de tel pour ça perso, par contre les mises a jour d'OS sont une plaie qui à la longue ralentissent le portable, d'ailleurs c'est pour ça qu'on limite les mises à jours à certains portables, selon leur puissance.
 
 


 
Ce que tu dis est valable à très long terme et de moins en moins valable sur les dernières générations de TEL.
N'importe quel TEL de 2014 fait tourner les OS de 2016.
C'était pas le cas y'a 5 ou 6 ans...
 
Encore une fois tu prend un argument qui pourrait paraître correct sorti de tout contexte.
Mais il ne l'est pas au vu du contexte actuel.
Un N5 de 2013 fait tourner marshmallow de manière très fluide sans aucun soucis.
 
Et c'est absolument pas pour ca qu'on limite les mises à jour.
C'est surtout parce que les mises à jour ont un cout.
Pour les fabricants tiers c'est synonyme de payer a google pour déployer android sur leurs vieux tels.
C'est juste pas rentable.
 
En gros j'vais te répéter qu'il suffit dans 90% des cas de nettoyer le tel en profondeur. Supprimer toutes les apps débiles genre battery doctor et compagnie.
Désengorger le tel des photos etc...
C'est de la maintenance super bas de gamme. Mais faut le faire régulièrement.
En dernier ressort un reset du tel et une réinstall propre de l'OS suffit a remettre tout d'équerre.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2016 à 15:08:30
n°2078823
bubub
Posté le 11-02-2016 à 15:40:15  profilanswer
 

Hello ,Nexus 5x blanc 32go reçu aujourd'hui commandé lundi soir sur le play.
pour l'instant j'installe les mises à jours ,l'écran est nickel ,pas de problème avec le tactile en chargement.
en tout cas c'est fluide ,bien plus fluide que mon S6 :D

n°2078850
Azertyon
Posté le 11-02-2016 à 16:31:47  profilanswer
 

Purée ça va vite, je l'ai commandé mardi après midi, j'espère le recevoir ce week-end du coup. Mais j'ai l'impression qu'il est bloqué à Eindhoven ... :D

n°2078871
the mandal​orian
This is the way
Posté le 11-02-2016 à 17:14:08  profilanswer
 

Azertyon a écrit :

Purée ça va vite, je l'ai commandé mardi après midi, j'espère le recevoir ce week-end du coup. Mais j'ai l'impression qu'il est bloqué à Eindhoven ... :D

 

Ça met un certain temps à ce mettre à jour le suivi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Topic Unique] Sony SmartWatch 3 SWR50
[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait[Topic Unique]Xiaomi Miband
Google I/O 2015 : c'est parti ![Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Nexus 5X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR