|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bienvenue sur le Topic dédié aux Motorola Moto
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2020 à 09:56:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:45:33 |
freduche | Si il est comme mon razr HD, superbe finition, matériaux de qualités, une autonomie honorable : j'achète ! |
Lothorien | Drapal. Je l'attends vraiment celui ci. Google et Motorola semblent écouter leurs utilisateurs, ça peut donner un smartphone fabuleux. Message édité par Lothorien le 10-02-2013 à 20:58:13 |
Amandine840 | Bonjour, J'espère juste qu'ils ne bloqueront pas le bootloader ! |
Seb | Sur les derniers motorola, il y a possibilité de débloquer les bootloader. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. |
xtremaircool |
Message édité par xtremaircool le 24-02-2013 à 00:59:09 |
Jankool Trop bon, trop con | drapal, si il suit les tarifs nexus ça peut être sympa --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
freduche | J'en doute. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'arnage iHater | Drap drap |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:12:02 |
shinfei PSN : Shinfei | J'attend aussi beaucoup de ce tel. Pourrait etre le challenger du GSIV melangeant hardware et bonne qualité de materiaux. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrCobra | le Xphone serait le prochaine neXus 5 présenté lors du prochain Google I/O ?
Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 21-02-2013 à 22:12:02 |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 22-02-2013 à 17:26:02 |
sam410 | Pour suivre |
corvale06 | Razr Maxx, Razr I ... mon prochain ?
|
bjone Insert booze to continue | Drapal, ayant zieuté le Z, si il est encore plus tanké, ça pourrait être un achat intéressant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
shinfei PSN : Shinfei | http://androidandme.com/2013/02/sm [...] a-ways-off
|
likid PSN et GT : likid77 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shinfei PSN : Shinfei | Ben le probleme c'est qu'il reste encore des produt motorola a sortir avant les vrais google. Donc mai serait trop tot et ce serait plus en fin d'année. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Premières fuites ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai déjà lu des commentaires où des kevins se pignolent sur le fait qu'il n'aurait qu'un Tegra4i et que ça serait donc intrinsèquement une bouse et que le Galaxy S4 le déboiterait. En revanche, la présence d'un Tegra m'ennuierait un peu pour le support d'éventuelles rom type Cyanogen. Cela dit, on a encore le temps de voir venir : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere | drapal... si il embarque une version nue d'android, sans la (mauvaise) personnalisation de Motorola, je risque de craquer ! |
cartemere | http://www.droid-life.com/2013/03/ [...] se-either/
|
gaymer's Modayrateur |
cartemere |
|
cartemere |
|
gaymer's Modayrateur | J'aime bien le Rarz M ou I, 4,3 pouces mais super compact. Pour les surcouche c'est fini maintenant. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-03-2013 à 23:31:51 |
cartemere |
|
C'arnage iHater |
|
lamedor31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap, ça m'intéresse --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
shinfei PSN : Shinfei | Me fait toujours marrer les délires des rumeurs XD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
Sony Xperia Z ou ZTE Grand S | Sony Xperia Tablet Z |
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo | Motorola droid 3 USA |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [Fermé] Taille applications Windows Phone |
[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) | le sony xperia accepte les microsd de 64Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |