|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:40:34 |
fmj Biheuwouair ! | Dites, de façon aléatoire, le phone se met à sonner durant bien 2 minutes (sonnerie d'appel), sans raison apparente, sans notification, rien. Je sais pas quel service en est à l'origine ! Dès fois ça se produit plusieurs fois par jour, des fois une fois par semaine.
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 13-07-2012 à 21:30:28 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Essaye ca peut etre ?
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
fmj Biheuwouair ! | je vais essayer mais j'ai l'impression que cette appli ne gère que les notifications de la barre des notifs. je suis pas sûr qu'elle gère les sonneries. je vais tester merci |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | De rien --------------- Que la Farce soit avec toi. |
fmj Biheuwouair ! | Autre question : est-ce qu'il y a un paramètre pour booster un peu la vitesse de bascule portait/paysage ? Je trouve cela un poil lent ! |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Bonne nouvelle : l'Atrix réagit bien avec le client VMWare installé. Utiliser son lapdock comme un netbook Win7 est un plaisir
Message cité 2 fois Message édité par oliewan le 14-07-2012 à 23:31:14 --------------- Que la Farce soit avec toi. |
mkclain |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 08:56:44 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Tu as créé aucun compte c'est ca ? Ni Gmail, ni MotoBlur...? --------------- Que la Farce soit avec toi. |
Hallain13 | Merci en tout cas.
|
pimseb |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Non, ca chargera la batterie, c'est tout. C'est à dire que c'est un smartphone, pas un GPS --------------- Que la Farce soit avec toi. |
fmj Biheuwouair ! |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Mon avis perso : Si les applis dont tu parles ne sont pas d'un usage vital pour toi, à ta place je les virerais, au moins le temps de vérifier si ca vient d'elles. Ensuite je les reinstallerais une a une en vérifiant que ca génère pas ces sonneries.
fmj Biheuwouair ! | Ouais, je vais commencer à virer des applis, d'autant plus facilement qu'elles sont sauvegardées avec Titanium Backup. Un jeu d'enfant de les restaurer ! |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Procéder par élimination caylebien --------------- Que la Farce soit avec toi. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fmj Biheuwouair ! |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gunsman La bonne affaire... | Merci Oliewan pour cette explication !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Si vous savez comment faire des screenshots de ce que j'ai à l'écran, promis je vous montre ! --------------- Que la Farce soit avec toi. |
fmj Biheuwouair ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui enfin je fais 2 heures de surf tous les soirs. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
fmj Biheuwouair ! | punaise, je viens de faire un coup de Speedtest: 4.5Mb/s et 1Mb/s. !!!!!
|
fmj Biheuwouair ! | eh, 83% la nouvelle batterie ce soir !
|
Publicité | Posté le |