Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G3

n°1772088
Nico8101
Posté le 02-09-2014 à 08:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur le S4, ça s'est arrangé avec le temps (et Kitkat), donc peut-être qu'il en sera de même avec le G3 (même s'il est déjà sous Kitkat  :D ). Je ne pense pas que les saccades soient dues à la réso seule, mais sans doute plutôt à la surcouche surchargée de features "à la Samsung".


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 08:59:17  profilanswer
 

n°1772103
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-09-2014 à 09:19:53  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Sur le S4, ça s'est arrangé avec le temps (et Kitkat), donc peut-être qu'il en sera de même avec le G3 (même s'il est déjà sous Kitkat  :D ). Je ne pense pas que les saccades soient dues à la réso seule, mais sans doute plutôt à la surcouche surchargée de features "à la Samsung".


tu en rajoutes une "surcouche" toi. Dire qu'il y a des saccades laisse à penser, pour ceux qui ne l'ont pas tester, que le téléphone est quasiment inutilisable. Et que sa seule qualité est d'avoir des saccades. C'est FAUX, il n'y a pas plus de saccade qu'un 5S ou un S5 ou un Z2. Surtout depuis la MAJ H.
Vous avez jamais du avoir entre les mains un windows mobile 6.x ou un samsung. Le G3 est 1000 fois plus fluide que le note 3 par exemple.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1772113
camocim
Posté le 02-09-2014 à 09:37:16  profilanswer
 

comment on peux en arriver à dire que le g3 est plus fluide qu'un note 3 !!!   :ouch:  
 
enfin bon chacun son truc,  BIEN SUR qu'un g3 lag plus que le note 3 il y a meme pas comparaison possible, mon s4 sous kikat lag déjà moins que le g3...
 
je les sis juste tous les jours entre les mains au boulot je les compare TOUS les jours...  le G3 est une misère, il n'est pas fini, après je dis pas que d'ici quelque mise à jours il sera pas mais pour l'instant faut passer son tour à celui quid cherche un tel fluide...
 
idem la g-pad je l'ai depuis qu'elle sortie, c'est vrai que la mag kitkat à grandement amélioré les choses, mais c'est pas au niveau d'une nexus 7 qui pourtant est moins costaud au niveau hardware...  les lg sont pas optimisés c'est tout


---------------
Camocim.
n°1772115
Nico8101
Posté le 02-09-2014 à 09:41:40  profilanswer
 

kikou a écrit :


tu en rajoutes une "surcouche" toi. Dire qu'il y a des saccades laisse à penser, pour ceux qui ne l'ont pas tester, que le téléphone est quasiment inutilisable. Et que sa seule qualité est d'avoir des saccades. C'est FAUX, il n'y a pas plus de saccade qu'un 5S ou un S5 ou un Z2. Surtout depuis la MAJ H.
Vous avez jamais du avoir entre les mains un windows mobile 6.x ou un samsung. Le G3 est 1000 fois plus fluide que le note 3 par exemple.


 
Un Note 3 est parfaitement fluide pour info ;) Sinon pour les saccades, tape "LG G3 lag" et tu verras des dizaines de pages qui viennent de plein de forums différents, donc c'est qu'il y a quelque chose. Maintenant, je ne rajoute rien du tout, je pense comme toi que c'est mineur, en aucun cas ça ne rend un tel inutilisable, c'est juste dommage d'avoir des animations qui cahotent de temps en temps (je sais ce que c'est, c'était pareil sur le S4 au début). Perso ça ne me gêne pas plus que ça et même si c'est regrettable ça ne m'empêche pas d'apprécier un tel si le reste me convient, maintenant il est évident que certains peuvent vivre avec, d'autres on voit bien que non.
 

camocim a écrit :

comment on peux en arriver à dire que le g3 est plus fluide qu'un note 3 !!!   :ouch:  
 
enfin bon chacun son truc,  BIEN SUR qu'un g3 lag plus que le note 3 il y a meme pas comparaison possible, mon s4 sous kikat lag déjà moins que le g3...
 
je les sis juste tous les jours entre les mains au boulot je les compare TOUS les jours...  le G3 est une misère, il n'est pas fini, après je dis pas que d'ici quelque mise à jours il sera pas mais pour l'instant faut passer son tour à celui quid cherche un tel fluide...
 
idem la g-pad je l'ai depuis qu'elle sortie, c'est vrai que la mag kitkat à grandement amélioré les choses, mais c'est pas au niveau d'une nexus 7 qui pourtant est moins costaud au niveau hardware...  les lg sont pas optimisés c'est tout


 
Le G Pad (que j'ai eue entre les mains vers sa sortie et qui laggait pas mal c'est vrai, mais apparemment ça a dû s'arranger depuis d'après ton message) n'a pas un S600 plutôt (contre un S800 pour la Nexus) ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1772122
turtounet
Posté le 02-09-2014 à 09:48:26  profilanswer
 

camocim a écrit :

comment on peux en arriver à dire que le g3 est plus fluide qu'un note 3 !!!   :ouch:  
 
enfin bon chacun son truc,  BIEN SUR qu'un g3 lag plus que le note 3 il y a meme pas comparaison possible, mon s4 sous kikat lag déjà moins que le g3...

J'ai aussi un S4 (enfin c'est ma femme qui l'a désormais :o ) et le G3 est bien plus réactif. Y a pas photo.

n°1772132
Ryu-
Posté le 02-09-2014 à 09:56:48  profilanswer
 

perso je dois avouer qu'il demande quelques paramétrages pour être parfaitement fluide
 
ce qui a amélioré les choses c'est le passage en ART


---------------
Feed-back
n°1772154
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-09-2014 à 10:23:40  profilanswer
 

camocim a écrit :

comment on peux en arriver à dire que le g3 est plus fluide qu'un note 3 !!!   :ouch:  
 
enfin bon chacun son truc,  BIEN SUR qu'un g3 lag plus que le note 3 il y a meme pas comparaison possible, mon s4 sous kikat lag déjà moins que le g3...
 
je les sis juste tous les jours entre les mains au boulot je les compare TOUS les jours...  le G3 est une misère, il n'est pas fini, après je dis pas que d'ici quelque mise à jours il sera pas mais pour l'instant faut passer son tour à celui quid cherche un tel fluide...
 
idem la g-pad je l'ai depuis qu'elle sortie, c'est vrai que la mag kitkat à grandement amélioré les choses, mais c'est pas au niveau d'une nexus 7 qui pourtant est moins costaud au niveau hardware...  les lg sont pas optimisés c'est tout


Je le dis et le redis, j'ai eu un note 3 qui était moins fluide que mon G3, j'ai du le rooté, virer tous les bloatware pour commencer à avoir un truc utilisable (3h de bidouille pour avoir un truc moyen). C'est un tel que j'ai gardé 15 jours et que j'ai vite refourgué, je suis retourné sur mon nexus 4 qui était bcp plus fluide que ce note 3.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1772180
vannhi
Posté le 02-09-2014 à 10:49:20  profilanswer
 

Je sens qu'on doit ajouter le ROM / Version dans la comparaison (version android, rom custom, surcouche opérateur) ...


---------------
Mon feedback
n°1772181
camocim
Posté le 02-09-2014 à 10:49:45  profilanswer
 

kikou a écrit :


Je le dis et le redis, j'ai eu un note 3 qui était moins fluide que mon G3, j'ai du le rooté, virer tous les bloatware pour commencer à avoir un truc utilisable (3h de bidouille pour avoir un truc moyen). C'est un tel que j'ai gardé 15 jours et que j'ai vite refourgué, je suis retourné sur mon nexus 4 qui était bcp plus fluide que ce note 3.


 
 :jap:  ok  
 
il serait intéressant de faire des stats sur l'utilisation de nos smartphones, en particulier les applis et services installé car avoir des différences comme ça il doit y avoir une explication, peut être que ceux qui se plaignent de lag etc ont peut être des application en commun qui font que...

n°1772198
Nico8101
Posté le 02-09-2014 à 11:07:08  profilanswer
 

kikou a écrit :


Je le dis et le redis, j'ai eu un note 3 qui était moins fluide que mon G3, j'ai du le rooté, virer tous les bloatware pour commencer à avoir un truc utilisable (3h de bidouille pour avoir un truc moyen). C'est un tel que j'ai gardé 15 jours et que j'ai vite refourgué, je suis retourné sur mon nexus 4 qui était bcp plus fluide que ce note 3.


 
Le Note 3 de ma femme a toujours été nickel, même en sortie de boîte (à part bien sûr les légendaires applis contacts et messages de Samsung qui mettent quelques 10èmes de secondes de plus que les autres à s'afficher, mais une fois chargée en mémoire c'est ok). D'ailleurs le passage en Kitkat n'a rien apporté de visible vu qu'il n'y avait rien à améliorer en fait (contrairement au S4 par exemple).
Sinon pour le G3, de ce que j'ai pu voir, il ne manque pas de réactivité (tout s'ouvre vite), c'est juste les animations qui peuvent sauter quelques images parfois. Rien de bien méchant dans l'absolu  :jap: Pour moi ç'aurait pu être un téléphone de choix s'il avait plus petit et avec une autonomie meilleure que celles qu'on voyait l'année dernière (apparemment les gens ont du mal à dépasser 4h de screen on, ce qui est correct mais stagne depuis la plupart des flagships de l'année passée).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:07:08  profilanswer
 

n°1772207
thenicnic
Posté le 02-09-2014 à 11:12:45  profilanswer
 

Vous me faites rire avec vos lags, c'est hallucinant de dire des conneries pareilles  !  Déprimant de ne parler que de ça et de réduire le G3 à ça, si vous n'êtes pas content, allez chez la concurrence et on en reparle.

n°1772221
Damze
Posté le 02-09-2014 à 11:22:28  profilanswer
 

J'ai l'impression de voir une guerre entre des mecs qui bossent chez HTC et d'autres qui bossent chez LG  :D  :D  
 
Bon, j'ai mon coupon 10% chez PixMania, 480€ - 10% + 8€ de FPD... Vendu par eXpansys
 
J'hésite  :D

n°1772240
Ryu-
Posté le 02-09-2014 à 11:37:52  profilanswer
 

quelqu'un saurait comment rétablir l'ancien bouton menu ?
j'aime pas du tout le fait d'ouvrir la liste des applications en cours quand j'appuie sur ce bouton...


---------------
Feed-back
n°1772245
arwendesbo​is
Posté le 02-09-2014 à 11:41:17  profilanswer
 

Moi, j'adorais HTC avant. Sauf qu'après il n'y a eu que très peu d'innovations voire pas du tout. Moi j'avais l'impression qu'il sortait des téléphones, juste histoires d'en sortir afin de suivre le rythme de la concurrence. Mais leurs téléphones n'étaient pas en phase pour se mesurer à ceux des autres concurrents. Aujourd'hui, HTC s'en sort mieux avec le One M8 et One mini 2, je trouve. Il remonte à nouveau dans mon estime lol. Ceci dit, j'aime bien Samsung, LG avec le G2 / G3 (ils ont de l'élégance, de la classe) et Sony fait de bons appareils aussi. Après, ce n'est que mon avis. :)

n°1772251
Damze
Posté le 02-09-2014 à 11:50:17  profilanswer
 

Quand je parlais d'HTC c'étais simplement pour dire "une entreprise concurrente"  [:cosmoschtroumpf] (j'aurais pu mettre sony, ou Samsung  [:arantheus] )

n°1772287
Lex
Posté le 02-09-2014 à 12:33:44  profilanswer
 

samfr a écrit :


 
Bonjour,
 
Dans le post ci-dessus vous avez mentionné que l'écran du LG G3 vous faisait mal à la tête. Moi aussi possesseur du G3, j'ai l'impression que mes yeux travaillent à fond quand je regarde l'écran. Du coup, yeux fatigués qui piquent, qui n'accommodent plus que très lentement lorsque je quitte l'écran du G3 des yeux, maux de tête, etc. Comme il s'agit de mon premier smartphone, je mettais ça sur le compte de mon manque d'habitude à regarder de petits écrans, ou sur le fait que mes lunettes n'étaient peut-être pas tout à fait adaptées.
 
Or, j'hésitais avant ma décision d'acheter le G3, entre le G2, le G3 et le Sony Xperia Z2. Ressentiez-vous ces impressions avec le G2 ? Même question avec le Z2 si vous l'avez eu dans les mains ? Est'ce peut-être aussi ce filtre d'oversharpening qu'on lit à droite à gauche sur internet ?
 
J'en viens à me dire que je dois peut-être renvoyer le G3 à Amazon et me rabattre sur le G2 ou le Z2. Pourtant, le reste du G3 me plaît beaucoup... Je pense encore essayer avec un film de protection d'écran mat.
 
Merci beaucoup de votre aide !


 
Bonjour. Cela ne me le faisait pas sur le LG G2 ni sur le Samsung Galaxy Nexus. Cela me l'a fait sur une tablette bas de gamme aussi. Je suis myope et astigmate, c'est peut-etre du a ca ?  
 
Par rapport aux lags, je les ai ressentis pour ma part dès la sortie de boite, que ce soit dans le bureau ou dans la liste des applications. Sinon un autre truc dérangeant sur ce téléphone est le port mini-usb qui "accroche" quand on branche le chargeur.  
 
Mais bon bref, j'ai rendu le téléphone, je ne viendrai donc plus trop pourrir votre topic  :D

n°1772304
cleyt64
On my way !
Posté le 02-09-2014 à 12:54:45  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

perso je dois avouer qu'il demande quelques paramétrages pour être parfaitement fluide

 

ce qui a amélioré les choses c'est le passage en ART

 

J'ai testé dans la journée d'hier et effectivement le g3 devient plus réactif sauf que chez moi il chauffait bien vite donc je suis repassé en dalvik dès ce matin. J'ai aussi noté un gain en ram .

 

Edit: Sous ART je trouve que le cpu s'emballe bien vite(surveillance sur cpu identifier ou cpuz) aussi cela doit expliquer le gain en réactivité mais aussi en chauffe...

 



Message édité par cleyt64 le 02-09-2014 à 15:31:33

---------------
Il est là !!!
n°1772384
Damze
Posté le 02-09-2014 à 15:04:03  profilanswer
 

Tous les mecs qui veulent échanger leur G3 contre un 5S  [:exceptionnalnain:1]  
Tout ça parce que la baisse de prix les fait flipper  [:bricksyer]

n°1772417
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-09-2014 à 15:39:51  profilanswer
 

surtout que le 5S dans une quinzaine de jours il est obsoléte


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1772456
camocim
Posté le 02-09-2014 à 16:13:28  profilanswer
 

kikou a écrit :

surtout que le 5S dans une quinzaine de jours il est obsoléte


 
oui mais ca se revend toujours sans trop perdre, rien à voir à un android  :non:  


---------------
Camocim.
n°1772458
Requiem
Posté le 02-09-2014 à 16:16:16  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
oui mais ca se revend toujours sans trop perdre, rien à voir à un android  :non:  


 
Toi t'es là uniquement pour casser du sucre sur le tel, c'est d'un chiant [:massys]
 
Perso j'ai quasi plus aucun lag depuis passage en ART + 60fps + thermal mitigation on et high temperature property on

n°1772466
camocim
Posté le 02-09-2014 à 16:30:10  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Toi t'es là uniquement pour casser du sucre sur le tel, c'est d'un chiant [:massys]

 

Perso j'ai quasi plus aucun lag depuis passage en ART + 60fps + thermal mitigation on et high temperature property on

 

pas du tout les gars, mais essayez d'etre objectif, il ne me semble pas que je soit le seul à me plaindre des lag du g3..

 

apres pour ta solution je peux pas dire j'ai pas essayé.

 

je ne suis pas la que pour dire du mal  :jap:

 

apres le g3 pour moi c'est le meilleur rapport taille d'écran/compacité
un superbe écran de tres belle qualité
une belle finition classe bien mieux que chez samsung
une super prise en main pour la taille d'écran
un bel apn
une autonomie correcte.

 

pour les defauts je reviens pas dessus..

 

pour ma remarque précédente encore une fois en étant ojectif, un iphone se revend autrement mieux que n'importe quel android, c'est bien simple quand j'avais revendu mon 4s (le 5 venait pourtant d'arriver) je n'avais presque "rien" remis pour avoir le dernier android (un note 2)

 


edit / j'ajoute que la ou je n'ai aucun soucis à garder le g3 c'est que lg suit particulierement bien son g3 à voir le nombre d'update depuis la sortie

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 02-09-2014 à 16:33:54

---------------
Camocim.
n°1772470
camocim
Posté le 02-09-2014 à 16:37:41  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Toi t'es là uniquement pour casser du sucre sur le tel, c'est d'un chiant [:massys]
 
Perso j'ai quasi plus aucun lag depuis passage en ART + 60fps + thermal mitigation on et high temperature property on


 
je passe en art pour voir  :)   le mode 60ps c'est quoi c'est ou ?


---------------
Camocim.
n°1772477
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Posté le 02-09-2014 à 16:43:21  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
pas du tout les gars, mais essayez d'etre objectif, il ne me semble pas que je soit le seul à me plaindre des lag du g3..
 
apres pour ta solution je peux pas dire j'ai pas essayé.
 
je ne suis pas la que pour dire du mal  :jap:  
 
apres le g3 pour moi c'est le meilleur rapport taille d'écran/compacité
un superbe écran de tres belle qualité
une belle finition classe bien mieux que chez samsung
une super prise en main pour la taille d'écran
un bel apn
une autonomie correcte.
 
pour les defauts je reviens pas dessus..
 
pour ma remarque précédente encore une fois en étant ojectif, un iphone se revend autrement mieux que n'importe quel android, c'est bien simple quand j'avais revendu mon 4s (le 5 venait pourtant d'arriver) je n'avais presque "rien" remis pour avoir le dernier android (un note 2)
 
 
edit / j'ajoute que la ou je n'ai aucun soucis à garder le g3 c'est que lg suit particulierement bien son g3 à voir le nombre d'update depuis la sortie


 
Sinon moi j'ai un GS3 actuellement, tu penses qu'il lag plus ou moins qu'un G3? :o

n°1772478
camocim
Posté le 02-09-2014 à 16:45:41  profilanswer
 

-hyde- a écrit :


 
Sinon moi j'ai un GS3 actuellement, tu penses qu'il lag plus ou moins qu'un G3? :o


 
faut pas pousser non plus, un gs3 n'est plus du tout dans la course


---------------
Camocim.
n°1772489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-09-2014 à 17:00:22  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
je passe en art pour voir  :)   le mode 60ps c'est quoi c'est ou ?


 
Passe en ART, enleve le mode chauffe et passe en en 60 fps

Olivie a écrit :

Et pour ceux qui se plaignaient d'un manque de fluidité, essayez ca:
 

Citation :

1: Enter the following based on your device model:
3845#*855# (for International model)
 
2. Scroll down to High Temperature Property OFF,and select
3. Turn it ON... (Don't press back or home, just switch the phone off)
4. Turn G3 fully off...
5. Wait at least 10sec...
6. Turn it back on and wait about 30sec. when Screen Lock shows...
 
1. Again enter hidden menu according to your device model number
2. Select Thermal Daemon Mitigation OFF (again don't go back, just turn the phone off)
3. Turn it ON
4. Turn OFF your G3.
5. Wait for around 30sec
6. Turn it on and after lock screen appears unlock it
7. Wait for at least 60sec more for G3 to finish sync and stuff
8. BOOM much more fluid and much faster G3
 
(thanks to: stefan063)
 
Want more speed?
 
1. Go to settings > About the phone > Software information > Tap a few times on Build-number untill it shows "you are a developer!"
2. go back and go in to developer options  
3. Tap on Select Runtime
4. Default is Dalvik but choose ART instead
5. Phone auto reboots (takes a long time so don't worry)
6. Wait till finished and BAM, speedy LG



 
 
Mode 60 fps, faut tapper le meme code que plus haut puis:  
http://img.tapatalk.com/d/14/08/09/byhetuve.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/08/09/umujary8.jpg


---------------

n°1772496
Damze
Posté le 02-09-2014 à 17:06:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Passe en ART, enleve le mode chauffe et passe en en 60 fps


 


 
Le mode chauffe c'est un throtle qui est sur le CPU/GPU ?

n°1772501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-09-2014 à 17:09:41  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Le mode chauffe c'est un throtle qui est sur le CPU/GPU ?


oui


---------------

n°1772546
Seb
Posté le 02-09-2014 à 18:09:34  profilanswer
 

Vous avez raison. Ca lague ca chauffe. Il tourne moins bien qu'un S2 d ailleurs. A peine du nuveau du galaxy s. Et pour l ecran.... Un desire s etait mieux. Vivement qu'il ressorte le iphone 3gs pour que je le prenne.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1772567
Nando74
Posté le 02-09-2014 à 18:39:24  profilanswer
 

Pour ma part toujours aussi content de mon G3, aucun reboot et en 1 mois un seul crash de l'APN qui avait cessé de fonctionner.
 
J'ai qu'un petit bug récurrent, j'ai paramètré pour que les photos s'enregistrent sur la carte SD et par moment lorsque je j'ouvre l'APN pour prendre une photo il me demande quand même si je veux enregistrer les photos sur la carte SD.  
 
Mais bon c'est pas à chaque fois et comme les micros lags si dérangeant et abominables pour certains, j'ai plutôt tendance à m'en battre les testicules avec une pelle à tarte.

n°1772573
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-09-2014 à 18:54:47  profilanswer
 

Damze a écrit :

Tous les mecs qui veulent échanger leur G3 contre un 5S  [:exceptionnalnain:1]  
Tout ça parce que la baisse de prix les fait flipper  [:bricksyer]


Si tu achètes un phone ce n'est pas pour le revendre la semaine suivante, ou alors tu t'es bien planter dans ton choix.
Il faut savoir que LG vendent leurs phones en réajustant plus rapidement leur prix de vente sortie usine par rapport à son cout de prod/amortissement. Au final le phone à sa sortie est cher mais dès que ce cout diminue, LG réajuste en conséquence son prix de vente "distributeur" pour réguler par rapport à leur capa de prod, le consommateur s'y retrouve à un moment ou à un autre de toute façon.
LG c'est l'opposé d'Apple si l'on peut résumer...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1772575
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-09-2014 à 18:56:01  profilanswer
 

Seb a écrit :

Vous avez raison. Ca lague ca chauffe. Il tourne moins bien qu'un S2 d ailleurs. A peine du nuveau du galaxy s. Et pour l ecran.... Un desire s etait mieux. Vivement qu'il ressorte le iphone 3gs pour que je le prenne.

Le 3310 tu veux dire :D


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1772601
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-09-2014 à 19:40:21  profilanswer
 

La V10H me semble vraiment meilleure pour l'autonomie que la G

n°1772614
samuel14
Posté le 02-09-2014 à 20:02:44  profilanswer
 

On essaye de faire une page 110 sans le mot "lag" ;)
 
et on mets en FP la manip d'olivie pour l'ART, le 60Fps et le thermal ?

Message cité 2 fois
Message édité par samuel14 le 02-09-2014 à 20:25:16
n°1772665
ricoco
Posté le 02-09-2014 à 20:55:07  profilanswer
 

camocim a écrit :

quelqu'un sait comment on fait pour changer le mode de synchro de l'appli mail ?  dans les regalges c'est sur manuel et c'est grisé..
j'ai beau chercher je comprends pas, j'ai supprimé le compte mais rien n'y fait  :??:


icone sync bien active dans la barre d'accès rapide en haut ?

n°1772682
ricoco
Posté le 02-09-2014 à 21:17:38  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

On essaye de faire une page 110 sans le mot "lag" ;)
 
et on mets en FP la manip d'olivie pour l'ART, le 60Fps et le thermal ?


lag tout seul ne veut rien dire, personne n'a le même usage de son téléphone et bcp d'  
applis ne sont pas à jour pour le qhd  donc il faut donner du détail
 
ce qui est sur, c'est que ça ne sera jamais aussi réactif qu'un téléphone HD sur le fait que les composants sont les mêmes niveau gpu cpu alors que l'écran est QHD demande plus de ressource pour être gérer
 
c'est comme un pc si tu montes trop en résolution et que tu n'as pas une machine de guerre niveau cpu/gpu
 
ça, actuellement pour moi ce n'est pas un lag sur le G3 ... c'est une interface un peu moins réactive qu'un téléphone HD
 
 
 
j'ai seulement eu une fois, le bureau a affiché noir puis l'image du bureau suite à un retour d'une appli
ça c'est un lag, je ne l'ai jamais eu depuis
 
j'ai le téléphone à jour et j'ai fait les manip
 
 
dire quel téléphone chauffe, c'est pareil, ça ne veut dire sans dire l'usage qu'on en fait s'il est branché sur secteur ou non , car un composant ne chauffe pas tout seul s'il n'y a rien qui tourne hors défaut de fabrication

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 02-09-2014 à 21:32:22
n°1772707
Luke2fr
Posté le 02-09-2014 à 21:49:40  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


et on mets en FP la manip d'olivie pour l'ART, le 60Fps et le thermal ?


avec un disclaimer rappellant que d’empêcher le mobile de ralentir quand il a chaud peut finir par l'endommager.
 

ricoco a écrit :


ce qui est sur, c'est que ça ne sera jamais aussi réactif qu'un téléphone HD sur le fait que les composants sont les mêmes niveau gpu cpu alors que l'écran est QHD demande plus de ressource pour être gérer


 
ce qui est sur ?
Qu'est ce qui nous PROUVE que le couple cpu/gpu n'est pas en mesure de gérer un écran qhd ?  
Autre choses que des impressions ?  
du concret ?

n°1772710
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-09-2014 à 21:52:33  profilanswer
 

479 € chez Bouygues, désimlocké.
Jamais vu un téléphone chuter aussi vite.

n°1772723
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-09-2014 à 22:13:37  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :

../..
Autre choses que des impressions ?
du concret ?


Une vidéo ? [:maverick10] EDIT : En ROM V10J du jour : https://www.youtube.com/watch?v=1Z2qJ_JGT8M par exemple, c'est comme ça chez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 02-09-2014 à 22:27:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1772729
ricoco
Posté le 02-09-2014 à 22:23:48  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :


 
ce qui est sur ?
Qu'est ce qui nous PROUVE que le couple cpu/gpu n'est pas en mesure de gérer un écran qhd ?  
Autre choses que des impressions ?  
du concret ?


a moins de vouloir troller
faut déja lire en entier correctement et ne pas déformer, mon message ne fait pas 1 ligne ...


Message édité par ricoco le 02-09-2014 à 22:24:18
n°1772731
Ritjeck
Posté le 02-09-2014 à 22:25:22  profilanswer
 

Faut arrêter avec cette histoire de QHD et de composants qui expliquerait un "lag" d'interface.
 
Déjà il ne "lag" pas, il "ram". :jap:  
 
En jeu 3D ok, la charge est nettement plus lourde à gérer, mais ici ce n'est pas le cas puisqu'il s'agit de simple interface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ?LG Flex différentes versions ?
[Topic Unique] Star N9800 octacore[topic unique] Nokia X, le X2 annoncé
[Topic Unique] LG G Pro 2PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) DispoChoix forfait 4G LG G2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR