Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G3

n°1768884
cleyt64
On my way !
Posté le 27-08-2014 à 14:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien a signaler par chez moi . :hello:  
 
 


---------------
Il est là !!!
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:02:54  profilanswer
 

n°1768885
Seb
Posté le 27-08-2014 à 14:04:07  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Je ne sais pas si des gens ont le même soucis que moi, mais il m'arrive parfois que je sois obligé de redémarrer le tél, car il n'arrive pas à capter l'opérateur.
 
Je parle pas pour la 4G, mais bien pour la téléphonie standard, on voit une recherche qui s'effectue, mais même après 30 minutes, toujours rien et je suis obligé de le reboot pour que ça revienne à la normale.
 
C'est un G3 acheté chez Bouygues fin juillet, ROM officiel par OTA, aucun soft bizarre et aucun jeu installé.


 
Ca m'est arrivé une fois. Passage en mode avion et normal. Le réseau est revenu. Sur mon précédent, cela m'était aussi arrivée. L'endroit : le même : BFM en attendant le RER. Ca ne passe pas. En sortie de gare il continue à chercher et ne trouve rien.

n°1768899
Chris7
Posté le 27-08-2014 à 14:20:22  profilanswer
 

Seb a écrit :


 
Ca m'est arrivé une fois. Passage en mode avion et normal. Le réseau est revenu. Sur mon précédent, cela m'était aussi arrivée. L'endroit : le même : BFM en attendant le RER. Ca ne passe pas. En sortie de gare il continue à chercher et ne trouve rien.


Le truc, c'est que je l'ai eu à 2 endroits différents (mais éventuellement avec une baisse de réseau) et j'ai essayé de passer en mode avion, puis remettre normal, comme tu l'as fait, et ça ne changeait rien.  :(

n°1768970
shade93
persona non grata
Posté le 27-08-2014 à 15:45:20  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Je ne sais pas si des gens ont le même soucis que moi, mais il m'arrive parfois que je sois obligé de redémarrer le tél, car il n'arrive pas à capter l'opérateur.
 
Je parle pas pour la 4G, mais bien pour la téléphonie standard, on voit une recherche qui s'effectue, mais même après 30 minutes, toujours rien et je suis obligé de le reboot pour que ça revienne à la normale.
 
C'est un G3 acheté chez Bouygues fin juillet, ROM officiel par OTA, aucun soft bizarre et aucun jeu installé.


J'ai eu ce problème quand j'étais chez Free puis Orange (donc pas lié à mon G3), depuis que je suis passé chez Bouygues plus de problème


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1768975
Requiem
Posté le 27-08-2014 à 15:52:49  profilanswer
 

Moi sur la 10J, j'viens d'avoir mon premier freeze qui m'a obligé à enlever la batterie, sinon RAS :o

n°1768977
caroline b​ro
Posté le 27-08-2014 à 16:01:08  profilanswer
 

j'ai eu l'occasion de tester le lg g3 à coté du htc m8 et j'avoue que le htc etait beaucoup plus réactif peut etre du fait qu'il y avait bcp plus d'appli ouvert sur le lg g3 mais c'etait flagrant, j'ouvrais les memes appli au meme moment et c'etait plus rapide sur le htc, au niveau connection le htc avait toutes ses barres la ou le lg avait 4 barres, c'etait chez sfr , je retesterai demain pour voir mais ça m'a bcp supris cette difference. :cry:

n°1768983
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-08-2014 à 16:10:35  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

j'ai eu l'occasion de tester le lg g3 à coté du htc m8 et j'avoue que le htc etait beaucoup plus réactif peut etre du fait qu'il y avait bcp plus d'appli ouvert sur le lg g3 mais c'etait flagrant, j'ouvrais les memes appli au meme moment et c'etait plus rapide sur le htc, au niveau connection le htc avait toutes ses barres la ou le lg avait 4 barres, c'etait chez sfr , je retesterai demain pour voir mais ça m'a bcp supris cette difference. :cry:


Faut pas regarder les barres hein.
 
Apple avait "résolu" son problème de "réception" sur l'iphone 5 je crois, en ajoutant artificiellement des barres de réseaux...
 
Pour la fluidité du G3, tu sais quelle était la version du logiciel ?


---------------

n°1768991
caroline b​ro
Posté le 27-08-2014 à 16:18:01  profilanswer
 

Non, je n'ai pas regardée je vous dirai ça demain, le truc c'est que le htc captait le reseau plus rapidement mais bon c'est vrai que je n'ai pas regardée la version, c'est vrai que ça doit jouer.

n°1769034
Requiem
Posté le 27-08-2014 à 17:15:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Faut pas regarder les barres hein.
 
Apple avait "résolu" son problème de "réception" sur l'iphone 4 je crois, en ajoutant artificiellement des barres de réseaux...
 
Pour la fluidité du G3, tu sais quelle était la version du logiciel ?


 [:cd5:1]  
 
Et c'était "vous le tenez mal" :o


Message édité par Requiem le 27-08-2014 à 17:15:34
n°1769036
turtounet
Posté le 27-08-2014 à 17:17:19  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Perso j'en avais marre d'attendre l'OTA pour mon modèle NLD, j'ai flashé le kdz 10h du modèle DEU qui apparemment résoudrait les reboots intempestifs. Pas de reboot sur les 15 dernières heures, ça s'annonce prometteur :)

Bon je crois que LG se fout de nous.
 
Mon tel était posé sur la table et j'ai vu le logo LG, mon G3 était en train de rebooter... A la différence que la durée d'activité n'était pas réinitialisée! Du coup si je ne l'avais pas "pris sur le fait", je n'aurais pas pu constater qu'il avait rebooté!
 
Franchement c'est scandaleux...  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:17:19  profilanswer
 

n°1769167
Coyottejay
Grunge life
Posté le 27-08-2014 à 19:59:49  profilanswer
 

Tu veux dire qu'ils auraient modifier quelqeu chose avec les patchs pour eviter que ca se voit ou qu'il y en ait une trace ? :o en effet moi quand ca rebootait j'avai pas besoin de taper le code pin, fear :o
 
je viens de recuperer le deuxieme, je me tate a tout simplement le renvoyer, je suis pas serein :c

n°1769206
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-08-2014 à 21:02:30  profilanswer
 

Perso il reboot pas


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1769231
Lex
Posté le 27-08-2014 à 21:55:12  profilanswer
 

LG G3 reçu ! Toutes premières impressions :  
 
- Il est grand mais si léger. La prise en main me perturbe un peu car il est plus anguleux que mon Galaxy Nexus ou que mon ancien LG G2. Je pense que je vais m'y habituer.
- Il est hyper rapide pour afficher des pages webs mêmes lourdes ou installer des applis. C'est vraiment appréciable. Je note quelques lags mais uniquement dans le défilement des applications. Faut vraiment etre tatillon.
- L'écran est pour l'instant le seul vrai bémol ... Je trouve ça fade, jaunâtre et peu contrasté par rapport à mon Galaxy Nexus, sur lequel j'ai mis les mêmes icônes et le même fond d'écran pour comparer. Je trouve aussi que la rémanence est élevée : on ne peut pas lire facilement en même temps qu'on fait défiler une page web. Les nagles de vision sont aussi pas terribles, il faut etre bien en face. Je suppose que tout cela est du a la différence de technologie utilisée. Dommage. A voir comment je m'habitue.

Message cité 2 fois
Message édité par Lex le 27-08-2014 à 21:57:38
n°1769234
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-08-2014 à 22:00:15  profilanswer
 

Lex a écrit :

LG G3 reçu ! Toutes premières impressions :  
 
- Il est grand mais si léger. La prise en main me perturbe un peu car il est plus anguleux que mon Galaxy Nexus ou que mon ancien LG G2. Je pense que je vais m'y habituer.
- Il est hyper rapide pour afficher des pages webs mêmes lourdes ou installer des applis. C'est vraiment appréciable. Je note quelques lags mais uniquement dans le défilement des applications. Faut vraiment etre tatillon.
- L'écran est pour l'instant le seul vrai bémol ... Je trouve ça fade, jaunâtre et peu contrasté par rapport à mon Galaxy Nexus, sur lequel j'ai mis les mêmes icônes et le même fond d'écran pour comparer. Je trouve aussi que la rémanence est élevée : on ne peut pas lire facilement en même temps qu'on fait défiler une page web. Les nagles de vision sont aussi pas terribles, il faut etre bien en face. Je suppose que tout cela est du a la différence de technologie utilisée. Dommage. A voir comment je m'habitue.


jaunatre, ca se voit que t as eu du samsung en TV avec les couleurs froide par défaut. Il est trés bien réglé ce LG G3 au niveau des couuleurs.
Rémanence y en a 1000 fois moins qu un lumia 930.
il est bcp plus contrasté que le sony Z2 etc...
 
Tu verras tu t y habitueras :)


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1769243
Lex
Posté le 27-08-2014 à 22:13:40  profilanswer
 

Malheureusement pour l'instant l'écran me fait même ... mal a la tête et des sueurs! Je dois avoir une certaine sensibilité car j'ai déjà ressenti cela sur plusieurs composants  :  moniteurs et tablettes.  
 
Si ca continue je vais devoir le renvoyer.
 
EDIT: Si j'ai le téléphone bien en face de mes yeux, c'est bon. Par contre dès que je le penche légèrement (haut/bas ou gauche/droite), l'écran se grise et c'est là que ça me perturbe.


Message édité par Lex le 27-08-2014 à 22:51:54
n°1769257
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2014 à 22:49:26  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Trop fort le black P


 :D Rien exceptionnel là dedans, en plus personne n'en parle encore, ça semble être pour demain :o  
 
Sinon, le LG Gx2 ( http://social.lge.co.kr/newsroom/mc/gx2_0827/ / https://www.flickr.com/photos/lge/s [...] 6894840742 ) annoncé pour la Corée chez LG U+ ce jour n'est en fait que le LG G Vista qui va sortir également aux US ( D631 chez AT&T : http://www.lg.com/us/cell-phones/lg-D631-g-vista / VS880 chez Verizon : http://www.lg.com/us/cell-phones/lg-VS880-g-vista / http://www.lg.com/us/support/produ [...] 0Sheet.pdf )


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1769258
Seb
Posté le 27-08-2014 à 22:49:52  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bon je crois que LG se fout de nous.

 

Mon tel était posé sur la table et j'ai vu le logo LG, mon G3 était en train de rebooter... A la différence que la durée d'activité n'était pas réinitialisée! Du coup si je ne l'avais pas "pris sur le fait", je n'aurais pas pu constater qu'il avait rebooté!

 

Franchement c'est scandaleux...

 



Tous les constructeurs utilisent cette astuce tout comme cyanogen.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1769290
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-08-2014 à 00:05:04  profilanswer
 

LG-FL40L -> "LG Wi-Fi Only Phone" : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=23594


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1769302
Requiem
Posté le 28-08-2014 à 00:27:43  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bon je crois que LG se fout de nous.
 
Mon tel était posé sur la table et j'ai vu le logo LG, mon G3 était en train de rebooter... A la différence que la durée d'activité n'était pas réinitialisée! Du coup si je ne l'avais pas "pris sur le fait", je n'aurais pas pu constater qu'il avait rebooté!
 
Franchement c'est scandaleux...  
 


 
Si il reboote t'es obligé de refoutre ton code PIN non? Donc tu le sais :o

n°1769316
michael775​00
Posté le 28-08-2014 à 01:35:59  profilanswer
 

Non pas sauf si c'est un soft reboot. ;)

n°1769329
turtounet
Posté le 28-08-2014 à 06:06:46  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Si il reboote t'es obligé de refoutre ton code PIN non? Donc tu le sais :o


Non justement. Ni vu, ni connu...
Par contre il y a un "trou" dans la courbe de décharge batterie, ils n'ont pas pensé à tout...

n°1769561
sinbadlema​rin
Posté le 28-08-2014 à 13:34:21  profilanswer
 

Elle se raye vite la coque arrière :/

n°1769576
caroline b​ro
Posté le 28-08-2014 à 14:04:27  profilanswer
 

Donc en effet pour mon avis sur le test du lg g3 de chez sfr en magasin il n'y a pas eu de mise a jour, c'est le 10a qui est en demo, j'ai essaye de mettre a jour mais ca ne fonctionnait pas.

n°1769586
Nico8101
Posté le 28-08-2014 à 14:14:01  profilanswer
 


 
Salut,
 
je suis d'accord pour l'essentiel avec ce que tu dis, mais je pense que ce que tu appelles "lag" (délai, à l'ouverture des apps par exemple), c'est en fait des saccades (stutters sur les sites anglo saxons). car le G3, tout comme les tels de sa générations ouvre les applis rapidement et plusieurs tests chronométrés montrent que c'est plus rapide ou comparable à un i5S par exemple ( https://www.youtube.com/watch?v=jEi-XjZpPPE , https://www.youtube.com/watch?v=LwvFKCnI_NY , https://www.youtube.com/watch?v=Udk [...] F4&index=4 )
Après je suis d'accord qu'il y a rarement des saccades dans l'animation sous iOS (mais il y en a quand même) et sous WP (mais là aussi il y en a et plus que sous iOS), mais c'est plus un travail de "masquage" avec des animations intermédiaires léchées que de la réactivité (absence de délai) à proprement parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 28-08-2014 à 14:14:51

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1769590
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 14:17:48  answer
 

kikou a écrit :


jaunatre, ca se voit que t as eu du samsung en TV avec les couleurs froide par défaut. Il est trés bien réglé ce LG G3 au niveau des couuleurs.
Rémanence y en a 1000 fois moins qu un lumia 930.
il est bcp plus contrasté que le sony Z2 etc...
 
Tu verras tu t y habitueras :)


 
1000 fois moins qu'un Lumia 930 ? [:vinceboulet:5]
 
Pour en avoir un je peux dire qu'il s'agit d'un très bel écran et très honnêtement j'ai été agréablement surpris après avoir échangé mon G3 contre le Nokia.

n°1769659
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-08-2014 à 15:19:45  profilanswer
 


J'ai fait le sens inverse. les couleurs du nokia sont faussées, sur 2 exemplaires que la FNAC m'a filé avant d'être obligé de demander un bon d'achat pour me prendre le G3 au même prix. Le 2eme avait une rémanence juste atroce.  
Sur le G3 en revanche, l'écran est nickel, j'ai même matté 2guns dessus en 1080p et c'était vraiment pas mal malgré la petitesse de l'écran comparé à une tablette.  

Message cité 1 fois
Message édité par kikou le 28-08-2014 à 15:27:09

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1769667
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-08-2014 à 15:26:42  profilanswer
 

Fail !!!
Sinon toujours pas de V10H OTA sur les FR. Je vais finir par la faire manuellement la MAJ


Message édité par kikou le 28-08-2014 à 15:38:18

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1769757
seth_soul
Posté le 28-08-2014 à 16:45:04  profilanswer
 

Petite question d'un noob, pour installer un Rom Stock faut il passer par un root de l'appareil? Car je suis en V10G-EUR-xx avec je l'avoue 2 freezes qui m'ont obligé à retirer la batterie pour le relancer. Et 2-3 reboots avec mauvaise surprise de ne pas avoir eu à rentrer le pin pour dévérouiller la SIM :/
 
Une ROM plus récente pourrait peut être améliorer les choses à ce sujet... non?

n°1769758
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 16:45:24  answer
 

kikou a écrit :


J'ai fait le sens inverse. les couleurs du nokia sont faussées, sur 2 exemplaires que la FNAC m'a filé avant d'être obligé de demander un bon d'achat pour me prendre le G3 au même prix. Le 2eme avait une rémanence juste atroce.  
Sur le G3 en revanche, l'écran est nickel, j'ai même matté 2guns dessus en 1080p et c'était vraiment pas mal malgré la petitesse de l'écran comparé à une tablette.  


 
Ton lumia devait avoir un soucis parce que de mon coté je ne constate pas de rémanence particulière.
De même microsoft a reconnu un problème au niveau software concernant la colorimétrie, il faut passer glisser le calibrage dans les verts pour que le blancs ne tendent pas au violet, une fois fait le delta E approche des 3 et l'écran présente des couleurs fidèles (d'ailleurs un correctif va sortir pour tout remettre dans l'ordre).
 
Pour moi les noirs profonds de l'OLED sont bien plus intéressants que les 2K du G3, qui bien qu'impressionnants sur le papier, ne sont pas à mes yeux (au sens propre comme au figuré) une avancée suffisante pour justifier les lags endurés dans l'UI du fait d'une hardware insuffisant pour soutenir cet écran et une batterie dans la moyenne alors que le G2 tenait facilement deux jours.
Un G3 avec un écran 1080p eut été préférable à mon sens puisque ce qui fait avant tout le charme du G3 pour moi ça n'est pas le hardware surgonflé pour faire bien sur la fiche technique, mais le bézel de l'écran qui est très faible et qui permet de caser un 5,5" dans un boitier qui n'en caserait que 5" chez la concurrence.

n°1769778
Coyottejay
Grunge life
Posté le 28-08-2014 à 17:24:47  profilanswer
 

Je suis chez sfr et je suis en v10h depuis quelques jours ^^

n°1769780
kallagan
Posté le 28-08-2014 à 17:29:42  profilanswer
 

reçu hier.
quel bonheur
j'ai posé une nillkin 9h Amazing H+ dessus : posé en 1 min, sans bulle, sans poussière c'est vraiment top
(j'ai posé une spigen sur la G Watch reçue en même temps)
commandé sur amazon.de donc maj en V10h evidemment.
 
mon seul regret : j'ai un support voiture Kenu (http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-universel/dp/B00D901B4W)
 
(excellent cela dit en passant)
et la quick circle rentre tout juste dedans, je pesne qu'avec le temps ça va defomer la pliure du milieu et l'empêcher à terme de se fermer correctement. Wait & See

n°1769824
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 18:38:32  answer
 

Nico8101 a écrit :


 
Salut,
 
je suis d'accord pour l'essentiel avec ce que tu dis, mais je pense que ce que tu appelles "lag" (délai, à l'ouverture des apps par exemple), c'est en fait des saccades (stutters sur les sites anglo saxons). car le G3, tout comme les tels de sa générations ouvre les applis rapidement et plusieurs tests chronométrés montrent que c'est plus rapide ou comparable à un i5S par exemple ( https://www.youtube.com/watch?v=jEi-XjZpPPE , https://www.youtube.com/watch?v=LwvFKCnI_NY , https://www.youtube.com/watch?v=Udk [...] F4&index=4 )
Après je suis d'accord qu'il y a rarement des saccades dans l'animation sous iOS (mais il y en a quand même) et sous WP (mais là aussi il y en a et plus que sous iOS), mais c'est plus un travail de "masquage" avec des animations intermédiaires léchées que de la réactivité (absence de délai) à proprement parler.


 
Moi je veux bien, mais qu'on me dise pourquoi chez Android ce travail de "masquage" n'est pas possible.
L'important c'est le confort utilisateur, et je ne constate que le résultat final, c'est à dire une fluidité quasi sans faille sur iOS et Windows Phone et des ralentissements sur Android.
La cuisine interne du système ne m'intéresse pas, la seule chose qui compte c'est que tout ou presque me semble fluide et réactif et à ce sujet Google et les constructeurs qui lui sont liés devraient retenir la philosophie de la pomme : "Users first", le confort de l'utilisateur et son expérience au centre de tout, l'OS doit se plier à lui et non l'inverse.  
 
Microsoft l'a fait aussi alors pourquoi pas chez Moutain View ?

n°1769926
Ritjeck
Posté le 28-08-2014 à 22:03:01  profilanswer
 

Android n'est pas en cause, les motorola avec un hardware bien moins puissant sont très fluides, idem les nexus.
 
 
Leur problème à LG, Samsung et c° ce sont leur surcouche, et l'hardware n'y pourra rien, c'est juste fait avec les pieds.

n°1770042
sebetca
Posté le 29-08-2014 à 06:48:28  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Android n'est pas en cause, les motorola avec un hardware bien moins puissant sont très fluides, idem les nexus.
 
 
Leur problème à LG, Samsung et c° ce sont leur surcouche, et l'hardware n'y pourra rien, c'est juste fait avec les pieds.


 
Ça c'est clair. J'ai donné mon ancien Motorola RAZR I à ma femme et bien quand je m'en sert je suis halluciné par la fluidité contrairement au G3...

n°1770073
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 08:55:49  answer
 

Ritjeck a écrit :

Android n'est pas en cause, les motorola avec un hardware bien moins puissant sont très fluides, idem les nexus.
 
 
Leur problème à LG, Samsung et c° ce sont leur surcouche, et l'hardware n'y pourra rien, c'est juste fait avec les pieds.


 
Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas  :pfff:  
 
Google devrait contrôler systématiquement toutes les surcouches pour s'assurer de leur qualité et imposer aux constructeurs le suivi des mises à jour et ces derniers devraient sauter l'étape opérateur comme le fait la pomme.Avec cette politique Android aurait une chance d'être fluide sur la majorité des devices.
Cela dit, la programmation d'Android fera qu'à Hardware égal un smartphone sous Windows phone ou iOS sera toujours plus fluide, l'OS de Google demande plus de ressources que ses petits camarades, certainement parce qu'il permet plus de choses (multi taches plus efficace par ex) mais pas que, le langage utilisé pour Android n'est pas ce qu'il y a de mieux pour assurer une bonne exploitation du hardware et une optimisation de la programmation.
D'ailleurs, le nouveau langage présenté par Apple lors de la Keynote risque de faire mal et d'après quelques amis qui se sont penchés sur la question c'est très prometteur et les développeurs font se voir facilité la tache à qualité égale.
Google avec les moyens qui sont les siens devrait faire de même pour pousser vers le qualitatif qui reste à l'heure actuelle encore, un cran en dessous de l'app store pour les applications (à chaque switch ça s'améliore mais je suis toujours forcé de reconnaitre que ça n'est pas encore ça).

n°1770080
turtounet
Posté le 29-08-2014 à 09:16:16  profilanswer
 

T'as pas l'impression d'exagérer un peu?
Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur les surcouches Android, TouchWiz en premier, pourtant Samsung vend des paquebot-containers entiers de smartphones Android tous les jours.
 
Peut-être parce que la majorité se contrefiche pas mal des ces quelques micro-saccades qui ne gênent que les ayatollahs de la fluidité?

n°1770082
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 29-08-2014 à 09:20:52  profilanswer
 


Mes lumia, j'en ai eu 2 avec le problème.
Quand je passais en vert cela ne réglait pas le problème complètement et surtout tout était "vert", je pense que je suis plus sensible que toi voila tout.
Et le patch je l'ai attendu 1 semaine, avant d'aller me faire remplacer pour prendre le G3. Je vois qu'il n'est toujours pas sorti donc j'ai eu 1000 fois raison de m'en séparer.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1770101
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 10:07:18  answer
 

turtounet a écrit :

T'as pas l'impression d'exagérer un peu?
Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur les surcouches Android, TouchWiz en premier, pourtant Samsung vend des paquebot-containers entiers de smartphones Android tous les jours.
 
Peut-être parce que la majorité se contrefiche pas mal des ces quelques micro-saccades qui ne gênent que les ayatollahs de la fluidité?


 
Oui c'est une question de perception, mais généralement quand mes amis qui utilisent Android jettent un coup d'oeil sur mon Lumia ou mon 930 c'est toujours la même remarque qui revient : "Ca va vite", "C'est fluide" etc...
Et ils ne se sont jamais posés la question avant et ne trouvait rien à redire à leur téléphone, mais comme tout quand on a un élément de comparaison on se rend compte qu'il y a un truc qui cloche.
Le truc c'est que la démocratisation des smartphones et l'arrivée massive d'Android sur le marché fait qu'une bonne partie de la population n'a connu que des smartphones Android généralement moyen de gamme ou bas de gamme et qu'ils n'ont pour la plupart jamais eu un haut de gamme entre les mains ce qui fausse un peu la perception.

n°1770104
flycat13
Posté le 29-08-2014 à 10:09:22  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Je viens de passer d'un HTC One M7 (que j'ai donné à ma femme) à un LG G3 16Go.
Je suis d'accord avec tout  le monde concernant les avantages de ce téléphone (design, ecran, APN ....)
Par contre il y a ENORMEMENT de ralentissements ! Je me base sur mon HTC pour comparer et c'est le jour et la nuit !
Je viens d'avoir une mise a jour V10H qui je l’espérais améliorerait les choses mais il n'en est rien.
Je m'étais dit qu'il était inutile de prendre la version 32Go car je mettrais une MICRO SD dans mon 16Go, mais je ne savais pas qu'il y avait des différences de perfs entre les deux !  :sweat:
 
Enfin comme disent certains, la perception des ralentissements c'est relatif et ça dépend des utilisateurs; mais quand on passe de HTC à LG, on s'en rend compte !
 
A+

n°1770106
camocim
Posté le 29-08-2014 à 10:11:35  profilanswer
 


 
je confirme il n'y a aucune comparaison entre android et W.phone et encore pire android sur un g3...  apres ios c'est  super cher et w.phone manque encore de maturité sur le store, applis en retards par rapport à ios/android...etc


---------------
Camocim.
n°1770107
arthuraccr​oc
TDU ArthurAccroc
Posté le 29-08-2014 à 10:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'hésite à franchir le pas car ce n'est pas donné...
J'ai envie de me diriger vers la version 32Go/3Go mais je ne souhaite pas commander cela sur un site asiatique.
 A combien peut on avoir ce modèle sur un site un peu plus réputé (sans que cela ne passe par des boutiques tierces...) ?
 
Meilleur prix actuel trouvé 520€ en 32Go.
 
Merci de votre aide.


---------------
Le bonheur c'est l'incapacité à imaginer un état plus agréable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ?LG Flex différentes versions ?
[Topic Unique] Star N9800 octacore[topic unique] Nokia X, le X2 annoncé
[Topic Unique] LG G Pro 2PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) DispoChoix forfait 4G LG G2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR