| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
katamari The edge of forever | Reprise du message précédent :
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Stock, rooté, pas mal de bloatware freezé avec Titanium. |
Black_Panther Problem Killer | Bonjour et bienvenue
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jeerin93 | Quelqu'un a testé Miui sur ce phone? |
RomanoG | C'est quoi le meilleur prix pour un G2 ? J'hésite entre le G2, nexus 5 et galaxy s4, un conseil ? |
Brigitte-Bedo | Oui, pas de S4 |
RomanoG | Ah, ok c'était pourtant mon 1er choix |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:23:41 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemms | Hello,
--------------- Feedback |
Brigitte-Bedo |
|
jeerin93 |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
pot_de_colle PSN : bemms |
--------------- Feedback |
jeerin93 | Par rapport à la techno. |
RomanoG |
|
Wolm | Ben tu rajoute une protection écran. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomasito | J'ai une quickwindow like (une nikin) sur le mien depuis 9 mois sans protection d'écran et aucune rayures.
--------------- Mes achats / ventes |
zinaldo | Bonjour à tous, |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jeerin93 |
|
jeerin93 | Oui j'ai l'impression. Donc surement software, si ça peut rassurer. Y'a sûrement une application qui permet d'empêcher ce problème, ou un quelconque fix. |
Nomain Carpe diem |
|
boo2 |
|
gor123 | J'ai eu un Note 3 de fin septembre à mai (critère = puissance ET batterie mais taille parfois limite, c'est mieux avec un sac à main ...), revendu pour le G3 ... G3 finalement sans intérêt car trop grand et autonomie sans surprise ... donc j'ai repris un G2 neuf à 350€
--------------- Feed Back |
Winnuke | Tu compares à un reflex ?
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
Maka- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |