Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5

n°1639681
iyabon
Posté le 28-01-2014 à 15:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je demande un echange et que celui que j'obtient est pire que l'actuel, comment garder l'actuel et demander le retour du nouveau?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 15:49:10  profilanswer
 

n°1639717
opteron144
Posté le 28-01-2014 à 16:31:39  profilanswer
 

Nexus 5 commandé le 26/01/14 avec une date d'expédition prévue le 31/1/14.  
Expédié le 27/1/14 au soir avec une date de livraison le 29/01/14  :love:  . Exactement comme le premier commandé mi-décembre qui a été expédié 10 jours avant la date prévue. Maintenant reste plus qu'a croisé les doigts pour la livraison par UPS (qui est très pratique pour quelqu'un qui travaille surtout qu'UPS refuse de me livrer au travail  :o ).


Message édité par opteron144 le 28-01-2014 à 16:34:14
n°1639854
iyabon
Posté le 28-01-2014 à 19:10:51  profilanswer
 

Moi j'ai ete livre au travail.

n°1639926
opteron144
Posté le 28-01-2014 à 21:18:03  profilanswer
 

Le problème c'est que je travaille à la poste et le livreur refuse de livrer croyant qu'on pense se faire livrer en relais (surtout que c'est un guichet)  [:koukouille:1]

n°1640180
fevriercol​ding
Posté le 29-01-2014 à 12:15:15  profilanswer
 

Cela intéresserait quelqu'un un nexus blanc?

n°1640215
HernyMTL
Montréal
Posté le 29-01-2014 à 12:58:04  profilanswer
 


 
c'est limite ça... j'ai bossé dans le transport et c'est la merde totale, une horreur. Les marges sont tellement moisies que tout le monde est sous extrême pression, d'où une qualité de service douteuse.

n°1641569
ColonelC4
Posté le 31-01-2014 à 14:27:37  profilanswer
 

Reçu depuis 2 jours! Aucun défauts, aucuns problèmes. Kitkat 4.4.2 installé d'origine. [:kras$:4]

n°1645082
titinou
Posté le 06-02-2014 à 18:32:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Commande passée le 02/02
Mais souci avec UPS que je voulais vous partager. Mon colis est en statut en transit chez UPS avec plus aucune date de livraison programmée.
C'était pourtant le cas jusqu'à maintenant => prévu le 05/02
 
Après appel il me dise qu'ils ne savent pas où se trouve précisément le colis. Bref ça sent le tombé du camion ou la perte.
 
Avez vous eu ce genre de choses déjà avec UPS ?
 
Merci pour votre aide

n°1645144
iyabon
Posté le 06-02-2014 à 19:58:48  profilanswer
 

ups : caca

n°1645173
titinou
Posté le 06-02-2014 à 20:39:13  profilanswer
 

C'est ce que je commence à penser en effet. Vous pensez que c mort ? Des retours d'expérience ? Vaut-il mieux annuler la commande ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 20:39:13  profilanswer
 

n°1652067
CptCook
Posté le 18-02-2014 à 11:38:13  profilanswer
 

Rouge vif commandé ce matin !  
Départ de Google warehouse prévu pour demain, je croise les doigts pour que le livreur UPS trouve le magasin ou je travaille d'ici la semaine prochaine *.*


Message édité par CptCook le 18-02-2014 à 11:38:39
n°1653541
tristan64
Posté le 20-02-2014 à 10:12:09  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'en suis en monde 3 ème nexus 5 black 16gb, j'en ai renvoyé deux car j'avais le bug des grésillements lors d'appels (genre les gens ne m'entendaient pas du tout).
 
Les renvoi se font très facilement par contre je n'ai jamais reçu de nouvelle version du téléphone avec les boutons plus fins.
 
Mon S/N commence par 401 d'ailleurs et j'ai jamais vu ça avant.
 

n°1661905
thuron
Posté le 03-03-2014 à 11:59:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Pour moi la commande du Nexus 5 s'est transformée en véritable calvaire :(
 
Je vous la fait en deux épisodes parce que c’est un peu long..
 
 
 
Episode 1 : le festival d’UPS
 
 
 
N5 noir 32 Go commandé le 12/02 avec expédition sous 1 à 2 jours.
Le 13/02, on m’indique que le colis est pris en charge par UPS, livraison prévue le 17. Evidemment je joue de malchance, UPS passe bien le 17, mais se débrouille pour passer sur la seule demi-heure de la journée où il n’y a personne chez moi…
 
UPS me laisse donc un papier qui me propose entre autres options un nouveau passage le lendemain, un retrait à Chilly Mazarin ou un changement d’adresse. N’ayant personne chez moi le lendemain, et Chilly étant trop loin pour que je puisse y passer avant la fermeture le lendemain, je demande un changement d’adresse pour une livraison sur mon lieu de travail, situé à une vingtaine de minutes de chez moi.
 
Le lendemain, mon suivi de commande est indisponible, je laisse ça sur le compte traitement du changement d’adresse mais évidemment le soir : rien. Je contacte donc UPS sur leur numéro à 0.12€la minute, et je tombe sur une opératrice parlant un français approximatif qui m’annonce sans se démonter que :
 
   - Ma demande ayant été faite après 19h le 17/02 (0h27 le 19/02 pour être précis), elle ne sera prise en compte que le lendemain
   - Le changement d’adresse rallonge ensuite la livraison de 48h donc je ne peux rien espérer avant le 21/02 !
 
Donc là je m’énerve un peu, lui faisant remarquer que ce serait bien de prévenir le client avant, parce que moi j’ai choisi ça parce que je savais que le 19 il n’y aurait personne chez moi, mais que le 20 il y avait quelqu’un et que donc si j’avais eu connaissance du délai, je n’aurais pas demandé le changement d’adresse !!
Et là elle me rétorque un désarmant « désolé monsieur mais on ne peut pas tout indiquer sur le site »
 
Vu que je n’ai évidemment pas accepté cette réponse, elle me propose d’être recontacté dans l’heure par une personne de Chilly Mazarin pour régler le problème. Evidemment la personne me rappelle 2h après alors que je ne capte pas et me laisse un message m’indiquant une livraison le lendemain sur mon lieu de travail.
 
Le lendemain matin donc, mon suivi de commande étant toujours indisponible et vu le sérieux affiché par UPS, je les rappelle quand même pour qu’ils me confirment la livraison le jour même. L’opératrice me reconfirme bien la livraison le jour même soit le 20 et m’indique que Chilly va m’appeler pour une 3e confirmation dans l’heure … ce qu’ils ne font évidemment pas. Je leur laisse le bénéfice de l’oubli et attends donc avec impatience de recevoir enfin mon N5 …
 
…. Qui comme vous le devinez n’est toujours pas arrivé en fin de journée. Je recontacte donc mes copains d’UPS, l’opératrice me demande mon numéro de suivi, et m’annonce tranquillement « oui donc il vous sera livré vendredi 21/02… ah non pardon lundi 24/02 » …. Donc là je m’énerve un peu quand même et je lui indique que l’on m’a indiqué dès la veille qu’il me sera livré à mon travail le jour même. Elle me répond très sérieusement « Ce n’est pas possible monsieur, vous avez effectué la demande de changement d’adresse le 19/02 à 0h27, soit hier soir et donc ce n’est pas possible qu’on vous ait appelé hier soir pour vous indiquer la livraison sur la nouvelle adresse alors que la demande n’était pas encore faite » ……
 
Je passe donc 5 minutes (payantes ^^) à lui expliquer que non, le 19/02 à 0h27 ce n’est pas dans la nuit du 19 au 20 mais dans la nuit du 18 au 19. Quand elle comprend enfin, elle se rend compte aussi qu’elle n’avait pas lu mon dossier et qu’en effet, mille excuses on vous avait promis une livraison aujourd’hui sur votre lieu de travail (et en attendant ça fait 10 minutes que je paye pour rien). Suite de la conversation :
 
   - Alors en fait votre colis est actuellement en transport vers un autre centre, on ne peut pas le localiser. Mais vous pouvez venir le chercher à Chilly Mazarin si vous voulez
   - Attendez, il est à Chilly ou dans un camion donc ?
   - Ben …. Euh … bon quelqu’un de Chilly vous rappelle dans l’heure
 
Ca ne rate pas, 2 heures après appel de Chilly alors que je suis dans le métro, le gars me laisse un message m’indiquant qu’ils ne savent pas où est mon colis.
 
Donc le lendemain matin (21/02) je rappelle UPS et là -enfin- UPS commence à s’excuser un peu du délai, de la promesse de livraison la veille qui n’a pas été tenue, de l’absence de suivi commande pendant 2 jours ce qui est une faute d’UPS … et qu’il est fort probable que mon colis est perdu et qu’il faut que j’appelle Google pour demander une enquête….
 
Je m’apprête donc à appeler Google, mais par curiosité, je vais voir mon suivi conso SFR pour me rendre compte que ces escrocs se sont amusés à me rajouter 0.38€ la minute sur les 0.12€ pour les appels à UPS, ce qui porte mon coût total d’appel à l’assistance UPS à …. 25€
 
La prise en charge par Google au prochain épisode …

n°1661909
thuron
Posté le 03-03-2014 à 12:01:55  profilanswer
 

Episode 2 : la déception Google
 
Suite à l’appel « d’excuse » d’UPS, je contacte donc Google, en étant déjà un peu sur les nerfs vu la semaine assez irréelle qu’UPS m’a fait passer.
 
Et là très bonne surprise : le numéro est gratuit, la personne au bout du fil est 100 fois plus pro et lance l’enquête tout de suite. Dans la journée je reçois un mail me demandant de confirmer que j’ai bien fait la commande et que je ne l’ai pas reçue, et après confirmation de ma part, un autre mail m’indiquant le remboursement du total de commande sous 21 jours. J’étais un peu déçu d’avoir perdu une semaine et 25€ mais bon, la galère était passée, et j’allais pouvoir recevoir mon téléphone dans les prochains jours. Sauf que …
 
… Je me rends donc sur le Play Store pour recommander mon N5 Noir 32 Go …. Pour constater à ma grande déception qu’il est à présent expédié sous 2 à 3 semaines… conditions que je ne suis plus prêt à accepter vu combien ma commande m’a déjà coûté en énergie et en argent.
 
Mon énervement refait donc surface, et j’appelle Google pour leur demander de solutionner ce problème, et c’est là que ma satisfaction initiale envers le service Google s’est transformé en profond mécontentement. Je retombe sur la même personne, toujours aussi pro et aimable, mais qui cette fois n’a pas grand-chose à me proposer à part des excuses et de la compassion, et que malheureusement, la logistique étant ce qu’elle est, on ne peut rien faire pour accélérer le process.
 
J’arrive tout de même à obtenir de transmettre deux demandes : un geste commercial, et une procédure pour demander à UPS le remboursement de mes frais d’appel, vu que l’assistance … ne m’a pas assisté. L’opérateur Google « ne me promets rien » et reviens vers moi en début de semaine prochaine…
 
Le lundi 24/02, j’ai donc la réponse par mail que le remboursement des frais d’appels UPS est impossible. Ma demande de geste commercial semble en plus être passée à l’as, je lui rappelle donc et il m’indique qu’il va la transmettre et revenir vers moi dans les prochains jours… encore de l’attente….
 
Mardi 25/02 soir, n’ayant pas de nouvelles, je le relance en lui indiquant ma volonté d’avoir une réponse au plus tard le lendemain soir. Le lendemain soir je reçois bien une réponse, et on me propose …. le remboursement des frais de ports ….
 
Alors oui c’est un geste, ce sont 10€, mais vu que c’était une proposition que Google fait d’habitude spontanément à ses clients qui ont un délai imprévu de livraison, j’ai vraiment du mal à accepter un geste aussi réduit, surtout que j’estime qu’un tel geste aurait dû m’être proposé spontanément dès la constatation du délai d’expédition de plusieurs semaines le 21/02, et non pas après presque une semaine de relance aux services Google … d’autant plus que j’espérais au moins couvrir une bonne partie des 25€dépensés pour rien en assistance UPS.
 
Je lui réponds donc que je serai uniquement prêt à accepter une offre supérieure, je ne sais pas moi, une petite remise sur le téléphone ou un accessoire genre une coque. Il revient vers moi le lendemain (27/02) pour m’indiquer que non Google ne fera rien de plus que le remboursement des frais de ports.
 
Malheureusement pour eux comme je suis du genre tenace, je leur ai renvoyé un dernier mail pour leur expliquer le fond de ma pensée sur la situation dans laquelle je suis et leur exprimer encore ma colère, mais rien y fait, ils me répondent ce matin par un mail sec qu’ils ne feront rien d’autre que le remboursement des frais de port…
 
Comme je ne suis vraiment pas satisfait de la prise en charge de ma situation, j’ai rappelé le support client tout à l’heure pour au moins avoir des explications sur leur rigidité malgré le caractère exceptionnel de ma situation. Je suis tombé sur un autre opérateur, qui m’a demandé quel montant de geste je serai prêt à accepter. Je lui ai indiqué 25€.
Je reçois donc une réponse aujourd'hui m'indiquant que seul le remboursement des frais de ports peut m'être proposé ...
 
Désolé pour le double pavé mais j’avais vraiment besoin de faire sortir ma frustration. Je trouve ça inacceptable, étant donné l’image de service client haut de gamme qu’ils essaient de se donner, que Google pinaille sur un petit geste commercial et accepte de laisser un client dans ma situation, à savoir au moins 6 semaines d’attente pour mon Nexus 5 alors qu’il devait être livré en moins d’une semaine , le tout agrémenté d’une semaine de foutage de gu***** de la part d’UPS qui m’a coûté 25€ de plus.
 
Le N5 devait être pour moi une réjouissance et ça s'est transformé en cauchemar :(

n°1661925
Coxx
Posté le 03-03-2014 à 12:24:41  profilanswer
 

ColonelC4 a écrit :

Reçu depuis 2 jours! Aucun défauts, aucuns problèmes. Kitkat 4.4.2 installé d'origine. [:kras$:4]


 
Bienviendu parmi nous!
 
Juste pour info quand tu dis 0 défaut, tu as testé les appels en conditions "bruyantes" ? :o  
Genre dans la rue...
 
Les gens t'entendent correctement ? (pas de grésillement, pas de son étouffé, pas de "t'es sous cloche ou quoi?!" ?)
 
 
@tristan64
Toi qui a déjà bien "identifié" le bug, toujours le même souci avec le 3eme reçu ?

n°1662722
thuron
Posté le 04-03-2014 à 14:33:59  profilanswer
 

Google refuse catégoriquement de m'accorder plus que le remboursement des frais de ports et la seule justification qu'ils acceptent de me donner c'est que "ce n'est pas dans leur procédure". Et bien évidemment, impossible de parler au manager ou directement aux commerciaux qui ont la responsabilité d'accorder les gestes.
 
Ils ne semblent pas avoir compris qu'un geste commercial c'est justement en dehors des procédures pour répondre à un désagrément exceptionnel du client.
 
En tout cas bravo à eux, j'étais plus que séduit par le Nexus 5 et ils ont réussi à me dégoûter une bonne fois pour toute de cette gamme sans même avoir eu le téléphone dans les mains.
 
Je vais donc me tourner vers un LG G2

n°1663589
Velocesupe​r
Posté le 05-03-2014 à 16:37:28  profilanswer
 

La prochaine fois, tu prévoiras un moment pour aller le chercher à Chilly.

 

Tu crois qu'on fait comment pour l'avoir rapidement, il faut aller le chercher.

 

Tu as juste confirmé qu'UPS c'est nul :o


Message édité par Velocesuper le 05-03-2014 à 16:37:48
n°1669209
iyabon
Posté le 13-03-2014 à 18:30:30  profilanswer
 

Si je demande un echange, que mon tel est bloqué par UPD, dois je quand meme renvoyer l'actuel de suite?
Ou c'est a la reception effective du nouveau?

n°1675899
Coxx
Posté le 25-03-2014 à 15:06:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
 
J'ai posé une question qui reste sans réponse sur le topic dédié N5 mais en fait je me dis que c'est peut-être plutôt ici qu'il faut la poser.
 
J'ai un N5 de la toute première fournée qui a été échangé dès réception pour cause de pixel mort. J'ai d'autres soucis sur celui-ci (son pourri en conversation, prise mini USB très capricieuse, poussière qui s'insere entre l'écran et le bord du téléphone, etc.). Je compte donc demander un second échange. Ma question est la suivante: pour ceux qui auraient déjà demandé un échange de N4/N5 plusieurs semaines après réception, ils vous ont renvoyé un neuf ou un reconditionné ?

n°1675968
lakrim
Posté le 25-03-2014 à 16:22:51  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Hello tout le monde,

 


J'ai posé une question qui reste sans réponse sur le topic dédié N5 mais en fait je me dis que c'est peut-être plutôt ici qu'il faut la poser.

 

J'ai un N5 de la toute première fournée qui a été échangé dès réception pour cause de pixel mort. J'ai d'autres soucis sur celui-ci (son pourri en conversation, prise mini USB très capricieuse, poussière qui s'insere entre l'écran et le bord du téléphone, etc.). Je compte donc demander un second échange. Ma question est la suivante: pour ceux qui auraient déjà demandé un échange de N4/N5 plusieurs semaines après réception, ils vous ont renvoyé un neuf ou un reconditionné ?


Un neuf

n°1675969
Coxx
Posté le 25-03-2014 à 16:24:17  profilanswer
 
n°1691775
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-04-2014 à 20:01:18  profilanswer
 

Thuron, je comprends pas trop pourquoi t'as voulu demander un geste à Google alors que c'est pas du tout leur faute si le colis est perdu ?...

n°1698628
jujupiaf
Posté le 29-04-2014 à 21:11:31  profilanswer
 

Ah c'est la merde pour le remplacer... , noel oblige je l'avais fait livrer mais pas chez moi mais chez quelqu'un.
La je ne veux plus, au tel ils m'ont dit de remplacer dans le google wallet sauf qu'il n'y a que les coordonnes de ma cb a mon adresse perso.
 
 
Il me semble d'ailleurs que quelqu'un avait pose la question, une fois les coordonnes entrer  dans une commande on ne peut plus modifié.

n°1704033
ximothov
Posté le 10-05-2014 à 13:09:01  profilanswer
 

Nexus 5 commandé hier soir sur le site :o
 
Par contre je voudrais annuler ma commande car trouvé en magasin et je ne peux pas, comment ça se passe pour refuser le colis ?
Si j'appelle je pourrais annuler la commande avant qu'ils livrent ? :o
 
 
Merci :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°1712258
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 15:36:56  answer
 

Y a t-il des bons plans pour l'avoir en en boutique avec 32Go à 399€ ? :jap:

n°1719393
pheo5
Posté le 03-06-2014 à 17:24:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question logistique, la livraison en point relais est possible, n'est ce pas?
 
Merci d'avance

n°1720445
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-06-2014 à 23:30:29  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Merci!  [:lapanne:1]


 
Je dirais plutot des tels reconditionnés.
 
Impossible de voir la différence avec un tel neuf au déballage.
 

n°1721546
jujupiaf
Posté le 06-06-2014 à 20:03:33  profilanswer
 

JE VAIS TUER LES MECS DE UPS !!!!!!!!!!!!!!!!

n°1727433
Coxx
Posté le 18-06-2014 à 14:43:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Je dirais plutot des tels reconditionnés.

 

Impossible de voir la différence avec un tel neuf au déballage.

 


 

Ben à la limite s'il fonctionne bien...
Enfin bon vu ce que je vois sur les Google Nexus groups et sur XDA je doute fortement qu'on me renvoie un tel qui n'a pas le défaut de l'actuel (son pourri en conversation en environnement bruyant... souci de noise-cancelling apparemment + décrochages réseau en LTE, l'accroche nécessitant un redémarrage)


Message édité par Coxx le 18-06-2014 à 14:44:37
n°1734854
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 30-06-2014 à 23:28:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je souhaiterais avoir un renseignement sur le SAV Google.
J'ai un nexus 5 première génération. Depuis quelques semaines, la prise casque a un faux contact (obligé d'enfoncer à fond pour bien entendre des 2 écouteurs).
Mon nexus 5 a une toute petite éraflure sur une des tranches du téléphone. D'après ce que j'ai compris, il faut qu'il soit impeccable, sinon Google ne le prends pas en charge ?
Que faire dans ce cas ? Remplacer la prise casque par soi-même ? Google ne peut-il par garder le même téléphone et s'occuper de la réparation ?
 
Merci par avance,

n°1739509
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 07-07-2014 à 15:10:44  profilanswer
 

Rupture de stock :(

n°1739936
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 07-07-2014 à 23:55:06  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Rupture de stock :(


Dispo sur le site.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°1755859
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 15:24:08  answer
 

Bonjour,
 
sur le Google Play, rubrique Mes applications Android, ca affiche même les applications qu'on a désinstallé.
 
Il n'y a pas un moyen de filtrer l'affichage, ou de supprimer les applications qu'on a plus ?
 
J'aimerai juste avoir la liste des programmes actuellement installés sur mon téléphone. :??:

n°1869060
berninoel4​2
Posté le 16-01-2015 à 11:36:24  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Je récupère mon appareil de remplacement ce soir.
 
Pour moi c'est le sketch. En remballant le Nexus avec un pixel mort hier, je me suis aperçu que le numéro de série de l'appareil sur le RMA n'est pas celui du téléphone. Ils ont dû inverser avec le serial du téléphone arrivé en double (bug commande) et que j'ai refusé.
Du coup appel ce matin, génération d'un nouveau RMA et d'une nouvelle étiquette d'expédition. Je ne préfère pas savoir ce qui se serait passé si je ne m'en étais pas aperçu... :/
 
Espérons que le téléphone récupéré ce soir soit nickel.  [:zigg]


 
Bonjour,
 
J'ai eu le même souci que toi. Est ce vraiment important le numéro de série soit le même ? Ils t'ont dit quoi au téléphone?
 
merci de me répondre
 
Cordialement

n°1869061
berninoel4​2
Posté le 16-01-2015 à 11:36:41  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Je récupère mon appareil de remplacement ce soir.
 
Pour moi c'est le sketch. En remballant le Nexus avec un pixel mort hier, je me suis aperçu que le numéro de série de l'appareil sur le RMA n'est pas celui du téléphone. Ils ont dû inverser avec le serial du téléphone arrivé en double (bug commande) et que j'ai refusé.
Du coup appel ce matin, génération d'un nouveau RMA et d'une nouvelle étiquette d'expédition. Je ne préfère pas savoir ce qui se serait passé si je ne m'en étais pas aperçu... :/
 
Espérons que le téléphone récupéré ce soir soit nickel.  [:zigg]


 
Bonjour,
 
J'ai eu le même souci que toi. Est ce vraiment important le numéro de série soit le même ? Ils t'ont dit quoi au téléphone?
 
merci de me répondre
 
Cordialement

n°1902657
Coxx
Posté le 24-03-2015 à 18:17:42  profilanswer
 

Sorry ça faisait un moment que je n'étais pas repassé par là...
Au téléphone le conseiller m'a généré un nouveau bon de retour avec le numéro de série correct.
 
Je ne sais pas ce qui pourrait se passer si tu renvoies l'appareil avec le mauvais numéro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
debloquer un telephone nexus 4[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR