| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Athena blade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:30:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère qu'ils passeront avant 12h car l'accueil de mon taf ferme à cette heure-ci |
Atanaheim |
|
LeVide | Mais comment on peut se chier autant dessus quand on est soit-disant une des plus grosses compagnies au monde ? Et soit-disant competente. La ils les enchainent quand meme.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est actif ^^ |
robertpatoulachi |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça vaut le coup de demander à mon contact qui n'a pas que ça à foutre de faire du F5 demain 9h???? Pfffff --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:39:27 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Faire du teasing sur un retour de stock et tenir une seule minute...Si c'est pas chercher le buzz ça...
D'après beretta le dernier arrivage devait plus ou moins contenter les commandes déjà passées, si il y a surplus et dans le cas d'une hypothétique remise en vente, ça ne devrait pas tenir plus d'1 minute. Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 27-11-2012 à 22:17:21 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
LeVide |
|
matt73300 | Mail reçu à 13h, colis expédié Message édité par matt73300 le 27-11-2012 à 21:46:05 |
DJI-ER | Toujours pas reçu de mail d'expédition pour ma part. Le status Google Play est toujours "en attente" avec la date d'aujourd'hui. Est ce que par hasard beretta peut nous en dire plus ? |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-11-2012 à 21:55:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The Gr Experience |
LeVide |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:01:46 ![]()
j'allais sortir un "u mad ?"
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fullmetal4 |
|
Black_Panther Problem Killer | Pas "toutes" c'est sur, mais une bonne partie. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-11-2012 à 22:07:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
LeVide |
LeVide |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
nonou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On produit un peu, on vend, y a plus rien on recommence. Franchement, comme on a été plusieurs à le dire, je doute que ça soit dans les envies de google de vendre en masse le nexus4. Vu les faibles marges, j'aurais vraiment du mal à voir l'intérêt de le vendre en masse et qu'il soit disponible à la demande. Donc on se force pas et basta.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:13:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:15:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:15:13 ![]()
Quand t'as peu de marges il faut justement vendre en masse...
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Message édité par Black_Panther le 27-11-2012 à 22:18:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sunnyz | Tout est parti aujourd'hui ou les expéditions vont continuer demain ? Message édité par sunnyz le 27-11-2012 à 22:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:20:08 ![]()
C'est ton "du coup" qui n'est pas logique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |