| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:28:57 ![]() ![]() |
blitzkrieg263 |
|
funkytoni |
ichigooo | Pour qu'il en reste + pour toi ? même pas en rêve --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
blitzkrieg263 |
|
ichigooo | Je l'ai vu chez sfr ( derrière une vitre, même pas possibilité de l'avoir en main :@) il fait un peu large mais sinon j'aime bien. Vu le rapport qualité/prix je ne vais pas cracher dessus --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
funkytoni |
|
blitzkrieg263 |
|
gokudarkaqw Rules sucks. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:09:20 ![]() ![]() |
axionman |
funkybutcher_fr | Bienvenu au club. J'espère que tu as prévu plein d'activités passionnantes ces prochaines semaines... Message cité 1 fois Message édité par funkybutcher_fr le 14-02-2013 à 15:18:46 |
largo_0 |
|
snow37 |
|
funkytoni |
|
axionman |
|
axionman | Non, hormis les 4 semaines d'attente avant expédition :-(
|
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
MrCobra | pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ?
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
|
MrCobra | d'après les forums, la version 16gb devrait revenir rapidement en stock, est ce que les envois pourraient donc s'accélérer ? Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 14-02-2013 à 16:10:07 |
TGD69 |
|
JasonValentine |
TGD69 |
|
dukgil | Moi j'ai eu ça aujourd’hui : |
funkytoni |
|
ichigooo | Sachant qu'on est rentré dans la 3ième semaine, sa ne fait attendre qu'une semaine de plus donc soit on le reçoit avant le 21 soit avant le 28 février. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
beretta93 | Ha merde je m'étais gouré de topic.
--------------- >>>FEED<<< |
black vampire | Non mais c'est une énorme Blague je fait plus confiance a Beretta93 plus qu'a l'équipe SAV de Google qui n'ont aucun info depuis le début sur les livraisons |
TGD69 |
|
blitzkrieg263 |
Message édité par blitzkrieg263 le 14-02-2013 à 16:27:18 |
Goodix33 Geekette | Merci beretta pour les infos --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
illimp | et passé le 28 je resterai seul couillon sur ce topic... à attendre naïvement la disponibilité d'une version blanche du N4... |
black vampire |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Question du mec qui débarque. Baretta, il travaille ou au juste ? Il tire ses infos d'ou je veux dire ?
|
loulinette92 | Yeah merci beretta pour cette bonne nouvelle. J'espère qu'il y aura des expéditions massive dès demain. |
MrCobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |