Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4
 

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?


 
15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go
 
 
45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go
 
 
38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
 

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1262842
sunnyz
Posté le 19-11-2012 à 16:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genghis77 a écrit :

Et c'est des mythos en plus ils ont pas gérés dans l'ordre des commandes car des commandes de 11h30 passaient avant celles de 9h30


 
J'imagine pas les crampes aux doigts du gars qui a commandé à 11h30 [:raph50:2]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 16:45:32  profilanswer
 

n°1262845
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2012 à 16:47:06  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Bonjour Grégory  [:dreamcast]


 
Salutations !

n°1262862
Ript0r
Posté le 19-11-2012 à 16:53:01  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Honnêtement cette histoire me gonfle, je crois que je vais passer sur un P880, même si le nexus est moins cher, j'ai besoin d'un slot SD et d'une radio FM. :/

 

Bah y'a rien de cela sur le P880 pis bon c'est bien pour jouer mais pour téléphoner...

 

http://www.dfulmer.net/daveynin/images/122_2291x.jpg

n°1262879
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-11-2012 à 17:03:48  profilanswer
 

hé bé j'ai intérêt à être prêt à commander si cette version 8 Go repasse en stock... (drapal...)

n°1262891
beretta93
Posté le 19-11-2012 à 17:12:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Bah y'a rien de cela sur le P880 pis bon c'est bien pour jouer mais pour téléphoner...
 
http://www.dfulmer.net/daveynin/images/122_2291x.jpg


 
Le P880 :love:


---------------
>>>FEED<<<
n°1262947
kida
Posté le 19-11-2012 à 17:52:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Bah y'a rien de cela sur le P880 pis bon c'est bien pour jouer mais pour téléphoner...
 
http://www.dfulmer.net/daveynin/images/122_2291x.jpg


 
J'ai eu le même mais je préférais le pad xbox :)
 
Sinon je viens d'essayer d'annuler ma commande, car j'ai acheté un optimus à 347 €... Réponse automatique :
 
 

Citation :

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Toutes les commandes sont traitées directement une fois votre achat finalisé. Par conséquent, vous ne disposez que d'un délai très court pour annuler votre commande avant son expédition.
 
Nous avons tenté d'accéder à votre requête, mais nous ne sommes pas parvenus à annuler votre commande dans ce délai.
 
Votre colis doit être livré à l'adresse de livraison. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, vous (ou l'un de vos proches) avez la possibilité de le refuser sans l'ouvrir lorsque le livreur vous l'apportera. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande. Les instructions pour le refus de la livraison de votre colis sont détaillées ci-dessous.
 
En France :
 
Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.
 
Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.


 
C'est vraiment du n'importe quoi  [:haha prozac]


---------------
.::| Feedback |::.
n°1262949
The Gr Exp​erience
Posté le 19-11-2012 à 17:55:27  profilanswer
 

kida a écrit :


 
J'ai eu le même mais je préférais le pad xbox :)
 
Sinon je viens d'essayer d'annuler ma commande, car j'ai acheté un optimus à 347 €... Réponse automatique :
 
 

Citation :

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Toutes les commandes sont traitées directement une fois votre achat finalisé. Par conséquent, vous ne disposez que d'un délai très court pour annuler votre commande avant son expédition.
 
Nous avons tenté d'accéder à votre requête, mais nous ne sommes pas parvenus à annuler votre commande dans ce délai.
 
Votre colis doit être livré à l'adresse de livraison. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, vous (ou l'un de vos proches) avez la possibilité de le refuser sans l'ouvrir lorsque le livreur vous l'apportera. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande. Les instructions pour le refus de la livraison de votre colis sont détaillées ci-dessous.
 
En France :
 
Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.
 
Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.


 
C'est vraiment du n'importe quoi  [:haha prozac]


 
Ton colis était surement à deux doigts d'être livré [:hahaguy]  
 

n°1263088
GhOsT94700
Posté le 19-11-2012 à 19:18:49  profilanswer
 

j'avoue que pour eux si 3 semaine de delai c'est pas suffisant c'est qu'il sont à la ramasse  :pt1cable:  
Nan mais peut etre que leur générateur auto à considéré que ta commande était déjà parti (puisque pour ma part la wallet indique tjs expé prévu le 15  :heink: ), après je sais pas si tu arrivera à le faire...
Bon en tout cas j'espère vraiment que ça va partir cette semaine.  :whistle:

n°1263252
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 19-11-2012 à 20:56:16  profilanswer
 

J'ai eu la même réponse concernant retour et en fait c'est juste une variante de l'application bête et méchante du droit de rétractation donc en aucun cas il s'agit d'un geste commercial ou quoique ce soit d'autre.
Le moins que l'on puisse dire c'est que google n'a pas fait correctement son travail et les "compensations" qu'ils proposent ne sont rien d'autres que le strict minimum dans la VPC (et encore).
Pour être client chez eux avec adwords et compagnie je peux vous dire que ce n'est pas non plus la panassé et j'arrive à me dire qu'il n'y a que dans les services gratos qu'ils sont bons.


Message édité par kimzey le 19-11-2012 à 20:57:35
n°1263491
PliskinTMV
Posté le 19-11-2012 à 22:50:03  profilanswer
 

Un mail très intéressant reçu par un membre de XDA :
 
Originally Posted by Google Play Support Team  
This is Jonathan, from Google Play Suport Team.
 
First, let me start off by extending my deepest sympathy to all the people that ordered their Nexus 4 device on nov. the 13th and still have not received it yet. We at Google Play value your business and are doing all we can to fulfill orders as soon as humanly possible.
 
Unfortunately, as many of you know by now, the demand for the Nexus 4 device was so overwhelming, that our internal servers processesing the orders crashed, and we had to resort to a secondary processor for said orders. This caused a multitude of problems, including but not limited to duplicate or triplicate orders, missing orders and the such. We understand that you have been frustrated by the lack of information, but again, let me assure you that we are getting everything in order, so that we can process the rest of the orders in a timely fashion. As mentioned in a prior email sent to customers, your shipping fee wil be fully refunded, and we are looking into offering something extra to our affected customers, such as Play Store credit or a free accesory for your Nexus device.
 
To answer some of the most common questions, if youre seeing a date change in your Play Store orders screen, that means that your order has been revised by our team, and has already passed final verification. You can expect to receive shipment confirmation emails in the very short term (within 48 hours). We do have stock on hand, and will be working troughout the week with our partners to fulfill as many orders as we can.
 
We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.
 
 
Sincerly,
 
Thomas J,
Google Play Support Team

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 22:50:03  profilanswer
 

n°1263581
GhOsT94700
Posté le 19-11-2012 à 23:27:44  profilanswer
 

excellent donc en gros le problème de retard de 3 semaines est peut être plutôt du au fait de pb informatique plutôt que de manque de stock. En tout cas il parle d'offrir quelque chose en compensation (crédit sur le play store ou appareil pour le nexus) pour ma part j'aimerais bien le bumper vu que le tel à l'air fragile :)

n°1263618
Dreamcast
Posté le 19-11-2012 à 23:53:09  profilanswer
 

Cool :jap:
 
Même si ça semble surtout s'adresser aux Américains  [:dreamcast]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1263625
GhOsT94700
Posté le 19-11-2012 à 23:59:47  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Cool :jap:
 
Même si ça semble surtout s'adresser aux Américains  [:dreamcast]


C'est vrai, j'avais oublié que les firmes US s'en battent les c**** du vieux continent... Comme dab quoi x)

n°1263632
Denver67
Posté le 20-11-2012 à 00:07:29  profilanswer
 

Franchement, qui peut gober ce message une seule seconde ?
 
Un mec se crée un compte, se fout un avatar avec un logo Google Play, vous raconte ce que vous voulez entendre (lire en fait), mais cela ne vous met pas la puce à l'oreille ?
D'autant plus que dans le cas ou ces informations étaient vraie, la personne en question risquerait son poste ...
 
Quand bien même, le customer support de Google est sous-traité, ça n'engage que la personne qui l'a écrit et non pas Google.

n°1263670
PliskinTMV
Posté le 20-11-2012 à 01:09:35  profilanswer
 

Moi j'y crois !

n°1263702
sunnyz
Posté le 20-11-2012 à 02:58:11  profilanswer
 

Depuis quelques heures sur XDA les pages du topic "orders & shipping thread" s’enchaînent pour dire qu'ils reçoivent leur confirmation d'expédition avec numéro de suivi, mais uniquement dans le wallet (pas d'email, ni dans le Google Play).
 
Là bas, leur stock a l'air conséquent.  
Bientôt la lumière au bout du tunnel ?  
 
[:l'artefact:3]

n°1263705
rapha3L
Posté le 20-11-2012 à 03:37:32  profilanswer
 

Marché US != Marché Européen
Ils refont les stocks pour le Black Friday [:spamafote]
Par contre nous on peut se brosser... ptet à Noël si nous sommes gentils [:dawa]  

n°1263719
suniron
Posté le 20-11-2012 à 06:49:58  profilanswer
 

Non mais n'importe quoi....[:ripper et bullit]
Google qui envoi une enquête de satisfaction, déjà ils ont pas peur des réponses mais surtout la recevoir à 4h du matin...! [:chwaii]

n°1263754
PliskinTMV
Posté le 20-11-2012 à 07:53:22  profilanswer
 

Les stocks US et européennes n'ont rien avoir, ils privilégient aucun des deux marchés... Ah mon avis les expéditions devraient reprendre aujoud'hui pour la France.
 
Tu confirmes beretta93 ?

n°1263760
genghis77
-_-'
Posté le 20-11-2012 à 08:04:31  profilanswer
 

Je l'avais dis que le soucis majeur était les duplications de commandes dans le wallet


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1263771
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2012 à 08:21:29  profilanswer
 

suniron a écrit :

Non mais n'importe quoi....[:ripper et bullit]
Google qui envoi une enquête de satisfaction, déjà ils ont pas peur des réponses mais surtout la recevoir à 4h du matin...! [:chwaii]


 
 
je l'ai reçu le 15 novembre et quand je clique sur le lien le questionnaire est en anglais :lol:

n°1263781
suniron
Posté le 20-11-2012 à 08:36:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
je l'ai reçu le 15 novembre et quand je clique sur le lien le questionnaire est en anglais :lol:


 
Ouais t'en fait pas ils ont compris ma satisfaction [:valsou:1]

n°1263825
Teklogix
Posté le 20-11-2012 à 09:24:24  profilanswer
 

ça fait une semaine que toutes les heures je [:f5 powa] ....
 
Depuis le lundi 12 à 23h50, jusqu'à le mardi 12h pour ne même pas en avoir un alors que des casu sont venu et en ont choppé un, il n'y a aucune justice  [:whine]

n°1263887
Lenuagel
Posté le 20-11-2012 à 10:10:22  profilanswer
 

Ma petite expérience :  
 
Lundi dernier j'ai préparé mon Wallet prêt à l'achat.  
Mardi dernier sur le pont dès 9h ( j'ai vérifié de temps en temps la nuit).
 
Je loupe le 16Go  
Une commande de 8G + bumper non validée vers 9h30 car mauvais numéro de CB. ( le numéro était bon la veille au soir)
9h 40 un 8G commandé ( je ne le vois pas trop occupé à essayer de rentrer un autre numéro de Cb)  
9h 50 un 8gG + bumper. je suis content je m'arrête.  
 
Le lendemain, le mercredi,  un mail m'indique ma commande multiple.  
J'appelle la hotline : ils avaient l'air débordés .
J'envoie un mail d'annulation en prenant soin de préciser que je ne veux que la commande avec bumper. Le mail de réponse m'indique que j'aurais une réponse dans les 24h me confirmant l'annulation.
 
Le lendemain 1er message : commande du 8G seul envoyé et commande du 8G + bumper en attente dans 3 semaine.
 
J'ai essayé d'annuler aujourd'hui la 2è commande en appelant la hotline google : désolé ça va pas être possible. ( merci de vous faire débiter 320 euros et de laisser le colis repartir on vous remboursera.)  
 
Chapeau Google.


Message édité par Lenuagel le 20-11-2012 à 10:13:42
n°1263932
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-11-2012 à 10:31:41  profilanswer
 

Esperons que la prochaine mise en vente sera moins kaotique

n°1263937
The Gr Exp​erience
Posté le 20-11-2012 à 10:36:53  profilanswer
 

Espérons que l'on soit livré avant 3 semaines surtout :o

n°1263939
PliskinTMV
Posté le 20-11-2012 à 10:37:30  profilanswer
 

@ Lenuagel
 
Tu peux annuler directement via l'outil de Google :
 
http://support.google.com/googlepl [...] order&rd=1
 
J'en ai annuler deux comme ça, ça marche très bien !

n°1263976
Lenuagel
Posté le 20-11-2012 à 11:01:14  profilanswer
 

Merci PliskinTMV je tente.  
tant pis pour le bumper on verra plus tard...( dans 3 semaines)

n°1263979
-Chris-
Posté le 20-11-2012 à 11:02:26  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/685884Capturede769cran20121120a768110134.png
 
Ils pourraient mettre à jour à force quand même :sarcastic:

n°1263984
deniks
Posté le 20-11-2012 à 11:04:13  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 110134.png
 
Ils pourraient mettre à jour à force quand même :sarcastic:


+1

n°1263986
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-11-2012 à 11:04:57  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 110134.png
 
Ils pourraient mettre à jour à force quand même :sarcastic:


 
Nous sommes dans un jour sans fin, boucle infinie pour Google.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1263994
Dreamcast
Posté le 20-11-2012 à 11:08:07  profilanswer
 

Qu'ils livrent avant tout et surtout ceux qui sont en attente de validation de commande :o


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1264017
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-11-2012 à 11:25:26  profilanswer
 

+1 sinon ça va faire comme free mobile, les day one et day two vont passer à la trappe :o :o :o

n°1264021
me_bou
Posté le 20-11-2012 à 11:28:24  profilanswer
 

J'espère que ça ne va pas trop tarder car je sens que plus l'attente sera longue, moins j'aurai de plaisir à le déballer ce Nexus 4.  :(  On a déjà perdu la joie de la primeur  :pfff:

n°1264022
nonou
Posté le 20-11-2012 à 11:29:01  profilanswer
 

PliskinTMV a écrit :


We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.


 
Des news a propos d'une annonce?

n°1264036
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 20-11-2012 à 11:42:05  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 110134.png
 
Ils pourraient mettre à jour à force quand même :sarcastic:


Tout pareil.
J'ai appelé ce matin et la personne que j'ai eu ne m'a rien donné de plus comme renseignement.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1264047
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-11-2012 à 11:51:53  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 110134.png
 
Ils pourraient mettre à jour à force quand même :sarcastic:


 
Tu as de la chance, moi dans ETAT j'ai "terminé", alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, et également le mail des 3 semaines....

n°1264129
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:12:47  answer
 

Une publication officiel de la part de google ? Je suis toute OUI (j'espère que c'est un bon truc).

n°1264211
beretta93
Posté le 20-11-2012 à 14:06:26  profilanswer
 

Info du jour : pas de stock, pas livraison...
 
A demain :hello:


---------------
>>>FEED<<<
n°1264219
genghis77
-_-'
Posté le 20-11-2012 à 14:09:20  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Info du jour : pas de stock, pas livraison...
 
A demain :hello:


 [:lara fabian:4] c'etait la news de beretta  [:lara fabian:4]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1264226
PliskinTMV
Posté le 20-11-2012 à 14:10:54  profilanswer
 

Arf, ça fait mal là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)