| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
sunnyz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 16:45:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ript0r |
Bah y'a rien de cela sur le P880 pis bon c'est bien pour jouer mais pour téléphoner...
|
fabcool serieux ? naaaan... | hé bé j'ai intérêt à être prêt à commander si cette version 8 Go repasse en stock... (drapal...) |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:50:03 ![]() ![]() |
GhOsT94700 |
|
PliskinTMV | Moi j'y crois ! |
rapha3L | Marché US != Marché Européen
|
suniron | Non mais n'importe quoi.... |
PliskinTMV | Les stocks US et européennes n'ont rien avoir, ils privilégient aucun des deux marchés... Ah mon avis les expéditions devraient reprendre aujoud'hui pour la France.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
suniron |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Esperons que la prochaine mise en vente sera moins kaotique |
The Gr Experience | Espérons que l'on soit livré avant 3 semaines surtout |
PliskinTMV | @ Lenuagel
|
Lenuagel | Merci PliskinTMV je tente. |
-Chris- |
deniks |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yoda34 Chemical Worker | +1 sinon ça va faire comme free mobile, les day one et day two vont passer à la trappe |
me_bou | J'espère que ça ne va pas trop tarder car je sens que plus l'attente sera longue, moins j'aurai de plaisir à le déballer ce Nexus 4. |
nonou |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gsans Slow food... slow.... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 13:12:47 ![]() Une publication officiel de la part de google ? Je suis toute OUI (j'espère que c'est un bon truc). |
beretta93 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PliskinTMV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |