| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
scrouch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:19:37 ![]() ![]() |
ichigooo | Toujours pas de mail --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
lopezmathieu | Bon maintenant je me tâte presque en rentrer chez moi à ma pause ...
|
lopezmathieu | Par contre, ça serait bien que ceux qui l'ont reçu fasse péter quelques photos |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | On peut faire un recours contre chronopost?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Hansaplast Hello. | C'est un chrono avant 13 h ou avant 18 h ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
lopezmathieu |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:25:02 ![]() ![]() |
nexus-4 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:26:46 ![]()
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-02-2013 à 12:28:57 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 01-02-2013 à 12:29:12 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
yooa |
|
beretta93 | Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). --------------- >>>FEED<<< |
outlaw_ |
|
boblemarabou | le livreur de chronopost n'est pas passé encore ça me stresse! Message édité par boblemarabou le 01-02-2013 à 12:36:40 |
Pwill Deux fois Né | Hello !
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
scrouch | La livraison chronopost se fait jusque qu'elle heure aujourd'hui s'il vous plait ? |
v-christophe |
scrouch |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wioox |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nono_su | nono_su : 30 janv. 2013 16:02:01 CET,8GO, non expédié
|
Sc4rf4ce |
|
lepaic07 | @Beretta93 : Tiens nous au jus pour un réassort en 16Go |
nexus-4 |
merci tu es au top Message cité 2 fois Message édité par nexus-4 le 01-02-2013 à 12:46:56 |
Zaphod |
Avec amazon, par exemple, si chronopost pas reçu à temps, un email à amazon (ça prend 2 minutes, pas plus de temps que d'écire un message sur hfr, pas de stress ni de quoi attraper un cancer (!!??) ) Perso j'évite chronopost tant que je peux, c'est beaucoup moins fiable que colissimo par chez moi, chronopost je n'ai jamais eu que des problèmes ou des colis à aller chercher dans des agences improbables (= pas mon agence habituelle). Message édité par Zaphod le 01-02-2013 à 12:51:36 |
Captotofr |
|
ichigooo | Toujours pas de mail, pas de signe de chronopost, perso je pense que c'est mort pour ce weekend ... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Dj_Fab Let the music play |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je l'ai foiré ce matin ... j'aurai du le faire livrer au travail putaaaaaaiiiiiinnnnnnnggggggggg....
|
Baodai38 Son of a preacher man | 12h55, toujours pas de mail ou de trace de Chronopost ... dans 5min on va pouvoir commencer à harceler Google |
v-christophe | ca serra mardi alors --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |