|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:44:15 ![]() ![]() |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
papo4334 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu n'as pas lu son post du dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gros minet |
|
chtom59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chtom59 le 28-12-2012 à 16:00:36 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pimpon60 |
|
gros minet | Ce chargeur est il OK ? |
marcos_31 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:15:29 ![]() ![]() |
kawa31 |
Si tu ne joue pas au loto, ne t'y met pas Il te faut un chargeur avec 5V et seulement 5V en sortie, et environ 1A avec câble Micro usb ou sans Câble, voici des choix possibles Message édité par kawa31 le 28-12-2012 à 16:44:42 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon, je viens de faire la maj, fix gps ok MAIS, j'ai voulu rooter et supprimer les applications et j'ai pas réussi. En plus, j'ai un téléphone qui rame... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yanluowang |
|
texaveryfun |
|
milbex Gwin Zegal | Mon Wiko fait 0,7A et je n'ai jamais eu de problème (depuis le 15/10) |
Lestanquet | Non mais arrêtez tous d'avoir peur du chargeur. j'ai une 1000 MA reçu à la livraison qui fonctionne très bien. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marcos_31 |
|
dave911 |
|
Dangze | Re-bonjour, Bien que sans réponse à mon message précédent (effacement liste des appels fréquents, ce jour à 14h40...), je pose ma 2ème question: Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Dangze le 28-12-2012 à 17:12:11 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jigs@w Scie ! | Re les Fous ! J'en ai fini avec mes péripéties !!! Je suis en pleine rédaction d'un tutoriel à propos du Wiko Cink Slim et ses déboires tels que je les aie vécus durant ces dernières 24h quasi. Donc aux + récalcitrants patientez encore un peu, commencez déjà par charger votre Wiko et téléchargez la dernière mise à jour à ce jour (v14).
Message cité 2 fois Message édité par jigs@w le 28-12-2012 à 17:29:08 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
dave911 |
|
texaveryfun |
Message cité 1 fois Message édité par texaveryfun le 28-12-2012 à 17:36:42 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Le problème du proco à 1000MHz pendant la charge n'est toujours pas résolu en tout cas! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon ben flash refait, toujours même problème et j'ai remarqué que je n'ai plus de bluetooth en plus. Je vais faire une resto propre, ça ira mieux... Tout ça pour une mauvaise manipulation... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
marcos_31 |
|
exploder |
Message cité 2 fois Message édité par exploder le 28-12-2012 à 17:58:41 --------------- Si je pouvais choisir la date de ma mort alors je choisirais le lendemain :-) |
kawa31 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
texaveryfun |
|
dave911 |
|
milbex Gwin Zegal |
texaveryfun |
xav051 |
|
Der-3 | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
foudelou | Vous savez si cette ODR fonctionne sur le slim ? --------------- Normal people are people you don't know well |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |