|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:21:05 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
Zaphod |
|
wolowizard | ha bon 4.1 max ? |
Zaphod | Pour l'instant oui Enfin bon ça je le savais au départ donc ça n'est pas une surprise. C'est malheureusement le prix à payer pour avoir un téléphone double sim. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-06-2013 à 18:47:01 |
willteck |
Message édité par willteck le 30-06-2013 à 05:24:54 |
wolowizard |
Deadlock Feck off, cup ! |
Preneur de la solution aussi si elle existe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2013 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Nicou |
ouais bon faux espoir en fait, je crois que ma puce gps a des souçis quand même... là denouveau plus moyen de fixer alors que hier ça avait été très direct malgré un clean total (vu qu'installation d'une nouvelle rom). Pourtant ça avait très bien marché vendredi... c'est louche quand même... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 30-06-2013 à 11:12:54 |
wolowizard | j'ai installé nova launcher edit: vla le reboot du furieux qui te tombe la batterie Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 30-06-2013 à 11:34:10 |
kawa31 |
|
grybouille |
|
wolowizard | j'ai mis une autre pour le moment |
Nicou |
|
Precipus novice |
|
make install |
wolowizard | bon bah ma Usd a encore claqué , je vais la changer mais j'espere que ca vient pas d'un bug quoi ... sur mon sgs j'ai jamais eu de soucis avec au bout de 3 jours : les + : autonomie yabon , la double sim c'est un truc de furieu, le telephone est quand meme super reactif et la 3G est mieux que sur mon SGS je crois, le prix pour tout ca est hallucinant , dire qu'un slim ou un cink de base sont encore moins cher c'est vraiment super comme politique pour ceux qui veulent pas claquer 700 euros a chaque fois dans un tel (meme si le nexus 4 me fait de l'oeil) Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 01-07-2013 à 20:48:06 |
kawa31 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
uryod |
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
1916 | Mon Peax est planté |
hfr of the dead | au pire tu réinstalles tout proprement par flashtool. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
1916 | Je viens d'enlever la carte mémoire et il fonctionne |
1916 | Si je remet ma carte SD, le Peax plante, si je l'enlève tout va bien. Mais ma carte SD est bien lue dans un autre téléphone |
1916 | Si j'efface tout ce qu'il y a sur la carte SD, ça ne bloque plus le téléphone. Si je recopie tout ce qu'il y avait avant sur la SD, hop le Peax est bloqué ! Il doit y avoir un loup dans un fichier ... Le problème, c'est que dans Play, les apps qui étaient installées sur la SD (et que je n'ai plus forcément) apparaissent toujours comme installées Message cité 1 fois Message édité par 1916 le 02-07-2013 à 15:51:24 |
Precipus novice |
grybouille |
|
Nicou |
|
hfr of the dead |
hfr of the dead | perso, j'ai loupé des appels (certains importants) cause de free.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
1916 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |