|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:45:19 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 02-05-2013 à 15:18:16 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | T'arrives à dormir en écoutant de la musique...?!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
astrojojo Editeur compulsif | Pour l'autonomie de JB, c'est pas à cause de google now et ou Google Location Services?
|
darkpower2k7 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Voilà ce que j'ai trouvé ici :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:03:43 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ROGER95 | sous JB, c'est quand même c....t de devoir remettre tous mes dossiers et mes sonneries en mp3 après chaque redémarrage.....
|
uryod |
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
colonel bao Always | Je crache pas sur Wiko. --------------- My Feed Back |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
colonel bao Always |
iflow Pugface | C'est totalement ça, faut pas se voiler la face --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
texaveryfun |
|
toto75 | la derniere fois que je les ai eu je suis tombé sur une nana qui semblait un peu perdue ... elle ne m a pas parlé de mises à jour pour le PEAX |
darthmamour | feedback rom spanish: sur batterie depuis 1 jour 14 heures et 15 mins et il me reste 58%
|
colonel bao Always | j'ai jamais utilisé le cable d'origine. Si c'est que le cable, c'est pas bien grave. 1 ou 2 euros sur mamazon --------------- My Feed Back |
dodgers36 | ou le cable d'un précédent smartphone, ou tablette, baladeur etc... |
darkpower2k7 |
|
_Nins_ | Pas de problème avec le câble d'origine, ni en charge, ni en data !
|
darkpower2k7 |
|
kawa31 |
|
dodgers36 |
|
kawa31 |
|
willteck |
|
darkpower2k7 |
|
toto75 |
darkpower2k7 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Hum... depuis hier, il m'arrive d'avoir des problèmes lorsque mon interlocuteur parle.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Precipus novice |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |