Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)

n°2254311
Seb
Posté le 16-06-2017 à 22:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir

Déja, faudrait essayer d'installer la ROM 1.2 B04. Elle est plus stable que la B02.
Comment fais tu un hard reset?
Pour finir, dans tous les cas tu as une garantie 3 ans de ZTE qui te renvoie un téléphone avant que toi tu le renvoies.
Vu le problème, essai.

Pour finir, la B02 n'était pas à la hauteur d'une rom stable. Avec un peu de change et en remettant une full rom, tu retrouveras ton écran (j'y crois peu car ressemble plus à un problème hard).

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 22:35:12  profilanswer

n°2254329
angelmika9​1
Posté le 17-06-2017 à 00:50:39  profilanswer

Merci pour ta réponse Seb !  
Alors là j y comprends plus rien, l'écran est revenu ce soir à la normale sans que je fasse quoi que ce soit. Alors que toute la journée il avait ce bug !!!  
Le hard reset, je l'ai fait comme je pouvais avec le menu que l on trouve dans les paramètres. Car je ne voyais rien dans le menu caché (vol + / power). Trop de risque de mauvaises manips. Du coup je vais attendre quelques jours avant de le renvoyer. Mais je ne pense pas prendre de risques je vais voir avec grosbill ou ZTE. Ce n'est pas normal ce type de bug.

n°2254330
angelmika9​1
Posté le 17-06-2017 à 00:57:17  profilanswer

Bon j'ai écrit trop vite le bug est revenu 10 mn après la mise en veille de mon téléphone... pffff  
ça sent le SAV à plein nez !!! J'espère qu'ils sont pas long niveau délai.  
Par contre je suis surpris par tes propos, ils renvoient un téléphone neuf au lieu de le réparer ? Et c'est neuf ou du reconditionné ?
Pour finir moi aussi je pense à un problème hardware. ça sent le problème de nappe ou de l écran...

n°2254339
Seb
Posté le 17-06-2017 à 07:31:01  profilanswer

A première vue si c'est été en direct c'est un neuf ou relis à neuf. Vu la complexité à l'ouvrir caxdevrait être un neuf.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2254648
poussiere9
Posté le 19-06-2017 à 09:43:23  profilanswer

@angelmika91 J'ai eu exactement le même problème d'écran splité en 2 il y a deux semaines! Sauf que pour moi c'était suite à une chute. Après avoir hurlé un bon coup,  j'ai recherché ma facture et était prêt à contacter le sav. Au moment où j'ai repris mon téléphone tout était rentré dans l'ordre. Ce que tu dis sur le fait que c'est revenu ne me rassure pas. Je me demande d'où ça peut venir. Je pensais à un problème de nappe aussi mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi c'est revenu à la normale tout seul sans bouger le téléphone.  
Sinon à part ce problème je suis pour ma part très satisfait de mon axon 7. Je n'ai aucun bug à déplorer, pourtant je suis également en nougat B02.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4
[Topic unique] Nextbit - Robin[Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4[Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes.
[Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821)[Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 arrive
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR