Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Suppression photos sur One Plus 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression photos sur One Plus 3

n°2273075
cruzak
Posté le 25-08-2017 à 12:37:35  profilanswer
 

Hello !  
 
Même si je doute trouver une réponse confortable, je viens demandez, au cas ou...
 
Une amie à malencontreusement supprimé les photos de son téléphone... D’une façon toute bête...  
 
Elle a fait plusieurs copier/coller, d’un dossier vers l’autre, afin de rassembler ses photos.
Sauf que pour finir, elle a pris le dossier vide, pour copier vers le dossier plein. Et à ce moment-là, précisément, elle a supprimé, toutes les photos rassemblées.
 
Il n’y a pas eu de réelle suppression, alors je me suis dit qu’on pourrait les récupérer...  
Avec Recuva, impossible d’accéder aux partitions de mémoires et je ne les trouve vraiment nulle part.
 
DrFone juste du marketing !   :lol:  
 
Pourtant, je me dis qu’elles sont bien être quelque part ?! ... Au moins une empreinte ?  
À l’heure ou tout est enregistré plutôt deux fois qu’une, un petite espace de la mémoire doit bien contenir des miniatures ou autres qui permettrait de récupérer les photos?!  :??:  
 
Merci à vous.  :bounce:  
 
 
Cruzak

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 12:37:35  profilanswer
 

n°2273989
cruzak
Posté le 28-08-2017 à 20:51:24  profilanswer
 

Up  
 
Ou c'est mort peut-être . Irrécupérable ? En plus après quelques jours j'imagine que c'est le cas. :-( Dommage.

n°2274116
Kerri
Posté le 29-08-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas compris: copier un dossier vide dans un dossier contenant des fichiers n'efface pas lesdits fichiers.
 
Elle n'a pas simplement déplacé ses photos dans un dossier non indexé par son application de gestion des photos? Regarde avec un explorateur de fichiers


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Suppression photos sur One Plus 3

 

Sujets relatifs
One plus 5 ou S7 Edge ?One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?TomTom ONE XL
Iphone 7 plus ou One plus 3T ?Suppression pages X98 Plus 3G
Durée batterie inamovible HTC One[AIDE] Photos introuvables via USB
Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros.images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520
Plus de sujets relatifs à : Suppression photos sur One Plus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR