Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?

n°2240789
Yoyo@
Posté le 27-04-2017 à 01:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'alcatel One Touch Idol 3 (utilisé par ma femme) ne s'allume plus, et se contente de montrer une LED de charge lorsque je le mets sur secteur? Ecran desespérément noir.
 
Je vais donc le renvoyer au SAV, puisque sous garantie.
 
Le hic, c'est que je voudrais récupérer les photos dessus avant de le renvoyer, car je sais que le SAV va tout effacer.
 
C'est un peu une bouteille à la mer que je lance, mais si quelqu'un a une idée pour récupérer ces photos, ce serait le bonheur...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 01:52:26  profilanswer
 

n°2240853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-04-2017 à 11:47:56  profilanswer
 

Si le téléphone ne démarre même pas, c'est mort. Il aurait fallu prévoir avant une synchro vers Google Photos ou Onedrive ou autre système de sauvegarde automatique des photos.

n°2240926
Yoyo@
Posté le 27-04-2017 à 14:36:25  profilanswer
 

Merci. Je m'en doutais un peu.
 
A vrai dire, je vais essayer de demander au SAV de récupérer les données également. Déjà, ils n'accepteront pas le principe, mais en plus, je suis presque convaincu qu'ils n'auront aucun moyen simple de le faire...

n°2241131
Yoyo@
Posté le 27-04-2017 à 22:26:26  profilanswer
 

Est-il possible qu'à cause de la batterie, le tel ne s'allume plus? Ou alors lorsque le tel est sur secteur, alors il devrait marcher quelque soit l'état de la batterie?

n°2242498
BloodyCarn​age
Posté le 03-05-2017 à 16:57:41  profilanswer
 

C'est possible. Une batterie défectueuse peut empêcher un téléphone de démarrer même s'il est branché sur secteur. Par ailleurs, si c'est un problème purement hardware, il n'est pas nécessaire que le SAV touche au logiciel.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?

 

Sujets relatifs
Idée pour une tablette à 200e?Récuperer des SMS effacée sur un nokia C2 01
[AIDE] Photos introuvables via USB[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
[Résolu] acheter un lumia 650 bonne idée ?Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros.
logiciel pour recuperer sms PAS effaces androidimages/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520
Recupérer compte messengerTablettes Samsung: Récupérer des données.
Plus de sujets relatifs à : Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR