Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.

n°2369156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-08-2018 à 15:12:23  profilanswer
 

Bon, j'essaye d'expliquer ... Le truc est biarre et je n'ai jamais vu de cas semblable auparavant.
 
Sur un smartphone au boulot (ancien le truc, c'est un vieux Samsung Galaxy Ace4), on a installé une application de l'ONEMA (installation directe des APK, car non dispo sur le Play Store). Cette application sert à des relevés de données cartographiques spécifiques. Seulement, cette application ne marche plus et ne synchronise plus. Et, chose curieuse, nous sature la mémoire interne du téléphone (doté de 8 Go). Sauf, que, si l'on voit bien l'occupation dans "stockage), on ne voit pas les fichiers en question. Même en affichant les données cachées (tant sur le smartphone que sur le PC).
 
Je ne peux pas me permettre de réinitialiser le téléphone car je dois pouvoir avoir récupérer les données auparavant. Une piste pour forcer l'affichage de ces données invisibles ? (je ne parle pas d'application)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 15:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.

 

Sujets relatifs
Récupérer données S7 écran casséTransférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
Vider memoire interne Samsung ?Données mobiles mystérieuses
problème de mémoire/application ne s'installant pasRécupération données sur tab Samsung avec écran HS
Possibilité d'effacer la mémoire d'un LG G4 ayant eu une mort subite ?Carte flash mémoire NavmanN20
HELP - Souci de déverrouillage sur GALAXY J5 
Plus de sujets relatifs à : Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR