|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:48:34 |
Jileo | C'est normal, c'est fait pour être optimal en 12Mp.
|
styx42 | Vas voir dans le gestionnaire de SIM si tu as le menu pour ajouter une eSIM mais il n'y a pas de raisons --------------- Styx |
styx42 | J'ai 2 Sim et 1 eSim et j'ai déjà eu 2 Sim et 2 eSim... Par contre, c'est que 2 actives à la fois, celles que tu veux. --------------- Styx |
XaTriX | https://www.dealabs.com/groupe/samsung-galaxy-s23 ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 16:59:13 |
rosnysbois |
|
gilzve | Merci pour la réponse précise ! |
extenue1 |
Je vais chez WeFix depuis des annees pour toute la famille et zero probs. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep ici WeFix, 2 téléphones, 2 remboursements. Le Huawei P20 de la belle mère (30€) Le OnePlus 8 d’un pote, 10€ (avec reduction) Je déconseille à 100% vous ferez à peine mieux vous même Message édité par DiB91 le 14-05-2024 à 19:31:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
styx42 |
Suivant les opérateurs tu as ou pas le menu et pareil pour le logo dans la barre d'état... si tu passes un appel, tu restes en 4g ou pas ? --------------- Styx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
actupsp | Tu as les coque ultra slim sur Aliexpress qui font 0.4mm d'épaisseur
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai meme pas pensé à AliE en effet !
samuel14 | Les coques en aramide ? Façon kevlar. Je trouve ça top et le touché est mieux que du plastique. |
Eelchiflot |
|
kris66 | c'est de ça que je parlais. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rosnysbois |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une coque fine peut servir de déco, d'anti dérapant ou/et pour avoir des options en plus comme le magsafe. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà encore une fois ce n’est pas pour l’aspect protection que je cherche ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Anubis-68915 | Je ne suis pas d'accord avec vous sur les coques fines qui ne protègent rien.
Message édité par Anubis-68915 le 16-05-2024 à 15:18:10 |
pilzz | En mode 99% useless car je le déshabille pas souvent, double protection, ringke+easyskinz Patapé hein! Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 16-05-2024 à 15:55:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Très joli !
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
samuel14 |
|
pilzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |