|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 20:36:52 |
HK25 | Ils ont un soucis avec Sosh les s23?
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oh pauvre, je ne sais pas si c'est à cause de mon passage à la 5G le 15 mars ou de la dernière mise à jour du système, mais depuis une dizaine de jours mon S23 a pris un coup au niveau de l'autonomie. Là j'en suis à 34% alors qu'il est allumé depuis 6h (edit : du matin, je précise), en soi c'est vraiment pas mal du tout et suffisant pour mon usage mais il lui reste moins de jus que lorsque j'étais en 4G. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-03-2024 à 22:31:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
HK25 |
|
onceomine |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheDadar |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
onceomine |
|
kris66 | one ui 6.1 disponible à l'instant chez moi... |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 06:25:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jileo | Tient moi on dirait que le serveur est planté, il me dit impossible de télécharger à la vérification de maj. Edit : un reboot et c'est bon. Message édité par Jileo le 28-03-2024 à 06:54:33 |
extenue1 |
Toutafé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Premier constat : l’AOD affiche l’horloge en bleu désormais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kris66 |
Eelchiflot |
|
Landolfi |
Stylken | Purée on se récupère la barre de gestuel persistante façon Pixel Edit: visiblement, Samsung a répondu par une option navstar Je n'ai pas de maj possible sur mon s23+ et pas d'option comme dans l'article, il va falloir attendre un peu je suppose mais c'est déjà rassurant. Edit² : maj via dl de l'apk de navstar sur apkmirror, ça fonctionne en suivant les infos de l'article : plus de barre mais toujours l'option du cercler pour chercher, c'est impecc maintenant Edit³ : je raye les infos périmées Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-04-2024 à 16:12:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gros minet |
Jileo | D'ailleurs on utilise comment la recherche par dessin si on a pas de barre de navigation ? Edit : ah si suffit de bien rester sur la barre. Message édité par Jileo le 28-03-2024 à 09:14:43 |
Jileo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HK25 | Bon on va voir si je capte mieux avec sosh
Message édité par HK25 le 28-03-2024 à 09:32:46 |
samuel14 | Pétard ils ont fait quoi avec la navigation par gesture ? comment on fait retour ou toutes les applis ? Message cité 3 fois Message édité par samuel14 le 28-03-2024 à 10:43:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
HK25 |
|
samuel14 | C'est plus de bas vers le haut (à gauche où à droite) mais depuis le côté de l'écran... va falloir que je m'habitue Message édité par samuel14 le 28-03-2024 à 11:14:13 |
Jileo | D'ailleurs je trouve plus où est la config de l'aod ? Edit : ah il faut rester appuyé sur l'horloge depuis l'aod... Message édité par Jileo le 28-03-2024 à 11:23:05 |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 28-03-2024 à 11:47:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Wallons ! Soyons sérieux ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
juluparien2 |
|
samuel14 |
Jileo | Bon les fonctions IA sont vraiment des choses de niches... Perso j'utiliserai jamais... |
Eelchiflot |
|
sniper21 | bon moi il me dit qu'ils faut que je soi en wifi pr la MAJ --------------- "Mon FeedBack" |
HDG2017 | La traduction des appels c'est n'imp, ça traduit des mots au hasard, ca m'a bien fait marrer |
Jileo | J'arrive plus à entrer dans le recovery mode. |
Landolfi | Pour se marrer 2 minutes faut tester les styles d'écriture dans messages : écrire quelque chose du type "yolo gros, on bouffe ?" Et voir ce que ça donne dans les différents style --------------- my 3d models... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après la "recherche IA" là quand on entoure une zone sur l'écran, c'est assez bluffant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |